Partagez | 

"kiss me pretty, and hold my hand." "sure, m'lady." _ zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HYBRIDE MALE NEUTRE
Featuring : Jesse McCree - Overwatch
Disponibilités : dab/7
https://mistoscars.tumblr.com/
MessageSujet: "kiss me pretty, and hold my hand." "sure, m'lady." _ zero   Ven 3 Fév 2017 - 16:29
"NAME ?" "JOHAN HERNANDEZ, M'LADY."
IN A NUTSHELL
Ce type, c'est Zero. De son véritable nom Johan Hernandez, il est originaire du Nevada, en Amérique. Il y a vécu une bonne partie de sa vie avant de s'installer en France pour mieux exercer son métier de joaillier. Il a subi l'assassinat de son père et le suicide de son frère, deux événements qui restent encore gravés en lui comme une blessure ouverte. Il est encore aussi légèrement traumatisé par ce jour où il est devenu un hybride et où il a reçu sa prothèse de bras.

Il a été sous le joug d'une haut-gradée Humanis, Hadjar, durant deux ans et demi, avant qu'il ne décide de fuir pour son propre bien, même s'il vivait le grand amour avec elle depuis déjà quelques mois. Il l'a laissée derrière lui, enceinte de quelques semaines, et n'a plus cherché à avoir le moindre contact avec depuis ce moment-là.

Zero est un addict aux cigares, il est perfectionniste et adore faire grande figure. C'est un personnage singulier que l'on ne risque pas de rencontrer tous les jours tant il est spécial en son genre. Une moustache, un bouc et des rouflaquettes style fifties, un accent américain très présent, une queue de loup un peu plus touffue que la normale, ce sont les signes qui nous permettent de le reconnaître. Son humour à deux francs est aussi un facteur.

Tu veux en savoir plus sur Zero ? C'est ici~
WANTED LINKS
Il s'agit uniquement d'idées de liens. Libre à vous de me proposer des choses, je suis tout à fait ouvert tant que ça correspond à Zero.

Le poker est un jeu dangereux. 0/Inf. • Zero est le genre de type a plumer tout le monde au poker. Vous avez gardé le contact visuel trop longtemps et il a réussi à tricher. Parfois il s'agit simplement de chance, il ne triche jamais plus de deux fois en une soirée. Alors peut-être êtes-vous adepte de la défaite avec lui.
Client-e-s 0/Inf. • Vous connaissez Zero par son métier honnête, joaillier. Peut-être êtes-vous riches et avez-vous déjà acheté une pièce venant de son magasin, ou alors peut-être que vous faites du lèche-vitrines devant les magnifiques pièces qu'il réussit à créer.
Maître-sse 1/1Voir demande de maître. // LIEN PRIT ; Mikaëlle de Villeneuve (à rajouter aux liens)
À venir x/x • blablabla
TIMELINE
Il s'agit de la timeline des RP's de Zero. Ils sont dans l'ordre chronologique des choses, pas dans l'ordre où ils sont apparus sur le forum.

1. ya' already spit in your glass ? that's pretty rude, bro. - ft. Julien, le bro de virilité. // TERMINÉ
2. comment deux mâles virils se sont retrouvés à s'embrasser (ou la bromance virile dans le sauna) - ft. Julien, le vieux lion sexy. // EN COURS
3. Adoption w/ Mika (coming soon)
4. it is time to act. - solo // EN COURS
ICONS
Ci-gît la sale tronche de monsieur Hernandez. J'en rajouterais peut-être d'autres au fur et à mesure.

©

italic bold means other language, like english, italian or german.
bold only is for french. ah, and he talks in firebrick.

Bromance virile incoming:

Dernière édition par Johan "Zero" Hernandez le Lun 1 Mai 2017 - 14:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE MALE NEUTRE
MessageSujet: Re: "kiss me pretty, and hold my hand." "sure, m'lady." _ zero   Ven 3 Fév 2017 - 16:30
HYBRIDES

LE BRO DE VIRILITÉ
JULIEN E.
J'aurais beaucoup de choses à vous raconter, mon cher Julien. Vous êtes bien l'une des rares personnes à réussir à me supporter et m'écouter, en plus de l'homme que vous servez si admirablement. Nous partageons beaucoup de choses en commun, et vous seul peut réussir à me faire faire des choses que je ne ferais jamais. En plus de m'accompagner dans mon ivresse certains soirs, je peux tout vous confier sans avoir peur que tout cela tombe dans d'autres oreilles infortunées que les vôtres. Allez-vous m'accompagner un autre soir ou allez-vous vous retenir pour cette fois ? Je suis toujours disponible pour ce genre de choses, cher Julien.

blablabla relation
Astrée
In bibendum justo justo, sit amet porta velit consectetur ultrices. Ut tortor augue, pretium blandit congue ut, sagittis quis augue. Nam eget sapien tristique justo pretium aliquam. Praesent sollicitudin nibh et blandit fringilla. Maecenas ut tellus et erat suscipit pretium sit amet sed diam. Proin feugiat semper sapien, non ullamcorper nunc sagittis et. Nulla eget nulla sit amet elit molestie facilisis. Duis lacinia consequat congue. Quisque vitae purus mattis metus ultrices placerat sit amet id lacus.

blablabla relation
Prénom P. Nom
In bibendum justo justo, sit amet porta velit consectetur ultrices. Ut tortor augue, pretium blandit congue ut, sagittis quis augue. Nam eget sapien tristique justo pretium aliquam. Praesent sollicitudin nibh et blandit fringilla. Maecenas ut tellus et erat suscipit pretium sit amet sed diam. Proin feugiat semper sapien, non ullamcorper nunc sagittis et. Nulla eget nulla sit amet elit molestie facilisis. Duis lacinia consequat congue. Quisque vitae purus mattis metus ultrices placerat sit amet id lacus.

Dernière édition par Johan "Zero" Hernandez le Sam 11 Fév 2017 - 0:47, édité 13 fois
HYBRIDE MALE NEUTRE
MessageSujet: Re: "kiss me pretty, and hold my hand." "sure, m'lady." _ zero   Ven 3 Fév 2017 - 16:30
HUMAINS

TU AS GARDÉ MON COEUR AVEC TOI
HADJAR BINT
AZIZ ÂL-SAOUD

blablabla relation
Prénom P. Nom

blablabla relation
Prénom P. Nom

Dernière édition par Johan "Zero" Hernandez le Sam 11 Fév 2017 - 0:38, édité 9 fois
HYBRIDE MALE NEUTRE
MessageSujet: Re: "kiss me pretty, and hold my hand." "sure, m'lady." _ zero   Sam 11 Fév 2017 - 13:48
RS Complète & à jour, c'est donc ouvert, gênez-vous ♥

AEGIS
Featuring : Flandre Scarlet Touhou
Disponibilités : Tous les jours normalement
Absence : Voir sur Mélody
http://mastersnekos.forumactif.org/t126-i-see-behind-the-dark
http://mastersnekos.forumactif.org/t777-i-see-behind-the-dark
MessageSujet: Re: "kiss me pretty, and hold my hand." "sure, m'lady." _ zero   Ven 24 Fév 2017 - 3:16
Bouh owo J'me disais qu'un lien avec Luna serait sympa, vu que ses ailes sont très spécial, ça pourrait l'intéresser, bien que elle pourrait aussi venir pour acheter des bijoux pour elle ou décorer ses livres owo

“Mon regard se voile, peut importe ce qu'on pense de moi, comprendre ce monde, ça ne m’intéresse pas." | ❖990000

Blblbl:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "kiss me pretty, and hold my hand." "sure, m'lady." _ zero   

"kiss me pretty, and hold my hand." "sure, m'lady." _ zero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1