Partagez | 

I don't remember.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HYBRIDE MALE DOCILE
Featuring : Tyki Mikk (D Gray Man)
Disponibilités : 7/10
Absence : Vacance ou autre ?
MessageSujet: I don't remember.    Mar 7 Fév 2017 - 11:21
Tobias North
Soft kitty, warm kitty, burn
ORIENTATION : Hétéro
STATUT SOCIAL : Modeste, à la limite du pauvre
ORIGINE(S) : Américaines
MÉTIER : Livreur de pizzas
GROUPE : Hybride docile
RACE : loup
PHYSIQUE

Tobias possède une très longue chevelure noire rejetée en arrière, qu'il ne coiffe pas plus qu'il ne coupe, pour masquer ses petites oreilles de loup. Malgré sa grande taille, un bon mètre quatre-vingt couplé à une musculature visible, Tobias ne semble être mélangé qu'à un louveteau. Sa situation mentale particulière (entre autres, le fait qu'il ne se souvienne pas de grand chose au sujet de son passé, et de fait, qu'il ait dû se forger un nouveau caractère ne semble pas coller avec sa façon d'être. Il a le visage dur et l'air d'être une personne agressive : des yeux sombres, une allure désinvolte. Tobias a la peau métisse, et son front est marqué de signes étranges, comme par un fer. Au niveau de ses vêtements, Tobias est assez facile : il met de tout, mais il garde toujours au propre une tenue de valet (une veste noire en queue de pie, une chemise blanche et un pantalon noir - le tout couplé à une barrette avec laquelle il attache ses cheveux proprement) mais il refuse de l'utiliser tant qu'il n'aura pas de maître. La gestuelle de Tobias est très pauvre, ce n'est pas quelqu'un d'expressif ; il parle peu, bouge peu, se fait rarement remarquer. Il en impose, mais c'est comme si on avait implanté une autre personnalité dans son corps : son physique ne lui convient pas plus que la forme enfantine de son côté hybride. Cela dit, Tobias semble à l'aise dans les conversations : son corps se détend, et il semble plus naturel sur les gestes galants.
CARACTÈRE

Tobias est un hybride obéissant, et il n'y a pas de meilleure façon de le décrire. Il incline la tête, parle poliment, vouvoie les humains et sourit avec gentillesse. Bref, Tobias est l'image de l'hybride parfait et il respecte parfaitement la hiérarchie sans broncher, comme s'il avait été conçu pour ça. Au quotidien, c'est une personne modeste et agréable : il est aimable, altruiste et il vit sa vie sans chercher d'embrouilles, non sans vouloir aider à régler celles des autres. C'est un petit bonhomme parfait qui dégage de la gentillesse et qu'on aime connaître, qu'on aimerait connaître plus mais qui n'a pas de personnalité plus marquée que ça. Tobias n'impose pas ses goûts ou ses préférences, laisse la place aux autres et les décisions en général. Il se règle sur le climat des autres, se fie à leurs préférences et à leurs choix et fait passer ses envies après. Il a presque l'air d'un robot. Tobias est dans la lune de temps à autres et il a de ces moments où une autre part de lui semble resurgir, un côté plus écrasant et fier, en total opposé avec ce qu'il est. D'habitude, Tobias est un louveteau : sage, prudent et obéissant, mais parfois, il semble tenir du loup et redevenir lui-même : un regard dur qui lui convient bien plus que cette œillade aimable qu'il aborde toujours, un rictus moqueur au détriment de ce sourire résolu et une expression faciale suffisante, écrasant cette obéissante qui fait aujourd'hui sa vie. La personnalité de Tobias est un mystère mais ce qui ne change jamais, c'est son langage poli et ses manières : c'est du respect et cela diffère de son obéissance, et Tobias, dans les deux cas, semble être une personne très respectueuse.
HISTOIRE

Autrefois, Tobias était un bel hybride loup qui exposait fièrement ses grandes oreilles en rejetant ses cheveux en arrière pour les nouer en une queue de cheval et les cachait parfois avec un chapeau haut-de-forme afin de se balader dans la rue sans problème.
Autrefois, Tobias était un hybride libre et fier qui s'opposait à la domination des humains : il détestait les oppresseurs et apportait son soutien aux protecteurs - ce n'était pas un extrémiste qui souhaitait inverser la situation comme les révolutionnaires, car la liberté lui suffisait. Quant aux infectés, Tobias n'avait pas d'avis spécifique : il les considérait comme hybrides également, et avait donc de la sympathie pour ces gens - bien que tout dépende de l'individu en lui-même. Il avait de l'argent et pourtant il aimait donner des spectacles de rue, faire de la musique ou de la -fausse- magie par exemple, car il aimait donner le sourire aux gens.
Autrefois.

Un jour, je me suis réveillé avec un mal de tête affreux et mon premier réflexe a été de porter ma main au-dessus de ma tête pour toucher quelque chose qui ne s'y trouvait pas. Privé de mémoire, jeté dans une rue mal famée avec un sac rempli d'une tenue de valet, ma situation semblait désespérée, mais l'explication était si évidente que je fus presque soulagé. On ne m'avait pas tué, on m'avait mis dans une situation telle que je n'avais d'autre choix que de servir un humain pour survivre. Cela ne me dérangeait pas, à vrai dire, car c'est ce que je voulais.

Tobias avait des origines américaines, de ce qu'il se rappelait. Ce n'était pas grand chose puisqu'il était certain d'avoir toujours vécu dans ce pays, mais ses origines était toujours intéressantes à connaître. Il en avait la sensation : il était né en France, et il n'avait jamais été dans le pays où ses parents étaient nés. Il n'avait aucun souvenir d'eux : il se souvenait d'une lumière, d'un bruit de fracas, un accident peut-être - et depuis, il avait toujours été seul, livré à lui-même, alors il avait voulu combler ça en se rebellant contre les humains, pour devenir quelqu'un par lui-même.

C'était comme il l'avait dit. Tobias était un hybride un peu trop entreprenant alors un groupe d'humains s'était chargé de lui apprendre comment se passaient les choses dans leur monde : ils l'avaient enlevé dans un endroit à l'extérieur délabré où se trouvaient d'autres hybrides dans sa situation et laissaient couler leur imagination pour que leur logique soit apprise. Tous étaient comme lui : fiers et forts, alors, c'était d'autant plus difficile à supporter car il leur fallait beaucoup d'efforts pour que quelque chose change. Tobias a enduré beaucoup de choses, jusqu'à ce qu'après des semaines ou des mois, la douleur lui ayant fait perdre la notion du temps, il craque. Personne ne lui avait effacé la mémoire : la magie n'existait pas, il le savait pour avoir fait des farces à ce sujet pendant des années, mais on l'avait lentement persuadé de mettre tout son passé de côté. Qui était-il ? Où était-il né ? La vérité n'était sans doute pas passionnante. Il devait être né dans cette ville, d'une famille modeste et avoir fait des études normales pour vivre une vie normale que d'autres avaient jugé trop voyante, alors il avait fini ici. Comme les choses étaient rentrées dans sa tête, on en avait fermé le verrou en le marquant au fer au niveau du front et on lui avait donné une tenue pour servir un humain avant de le rendre à la rue. On ne l'avait pas tué, on l'avait rendu apte à mener une vie qu'on estimait qu'il mérite. Comme sa personnalité qui était détruite, ses oreilles de loup avaient rétréci en celles d'un louveteau.

J'ai parfois des bribes de souvenirs, des sensations : celles d'oreilles plus grandes, d'une personnalité plus affirmée. Tobias a des phases de colère, des mots, des pensées qu'il ne veut pas présenter aux autres. Il sait que quelque chose cloche, qu'il était quelqu'un d'autre avant, mais il ne fait aucune recherche. Il est heureux comme ça. Il travaille comme livreur de pizzas en attendant qu'un humain l'adopte, a un appartement et une vie tranquille. Son métier lui permet à peine de vivre : il a assez d'argent pour le logement, l'électricité, l'eau et la nourriture, mais cette situation lui convient. Il aimerait connaître son passé mais le fait que ce ne soit pas le cas ne le dérange pas. Il ne se rappelle pas d'avoir été ainsi kidnappé alors il n'en a aucun traumatisme. Il est ce qu'on a fait de lui : un hybride serviable en recherche d'un maître, qui ne soutient aucun groupe et accepte sa situation de hybride docile.
SURNOM : tobias
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : google
PRÉSENCE : 7/10 je dirai
TON AVATAR, C'EST : Tyki Mikk • D Gray Man

Dernière édition par Tobias North le Mer 8 Fév 2017 - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
MessageSujet: Re: I don't remember.    Mar 7 Fév 2017 - 11:33
Bienvenue parmi nous petit loup *va chercher pleins d'image de Bob Lennon avec The Wolf among us* Je m'occupe de ta fiche quand je rentre chez moi owo (je suis en cours #fifou), j'essayerais se lire tout ça avant la maintenance, mais tu peux déjà aller faire les listings et remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait ^^

#009900 Miaw

Merci à tous !:

HYBRIDE FEMELLE DOCILE
MessageSujet: Re: I don't remember.    Mar 7 Fév 2017 - 11:45
Mon portable semble bien vouloir marcher du coup j'ai pu lire ta fiche ! Il y a quelques modifications à effectuer cependant owo

J'aime beaucoup ton style d'écriture qui est simple mais efficace ! Mais tu n'as pas parlé des groupes contextes dans ton caractère ou ton histoire, ils sont très importants et on préfère avoir déjà l'avis du personnage dessus même s'il n'en a pas encore rencontré owo

Ensuite c'est pour l'histoire en elle-même, tu dis livreurs de pizza mais tu n'en parles pas, cela te permet de vivre ? L'autre point est que tu dis être d'origine américain, or tu ne dis pas que tu viens des États-Unis puis venu en France / que t'es parents sont américains mais toi né en France, car les hybrides ne peuvent pas sortir ou naître or d'ici du coup voilà il faudrait expliquer un peu sa vie owo

#009900 Miaw

Merci à tous !:

HYBRIDE MALE REBELLE
Featuring : Levi Ackerman - Attack on Titan
Disponibilités : Tous les jours !
Absence : ///
MessageSujet: Re: I don't remember.    Mar 7 Fév 2017 - 12:20
Bienvenue mister !

+ vive la pizza.
HYBRIDE MALE DOCILE
MessageSujet: Re: I don't remember.    Mar 7 Fév 2017 - 13:15
Hello ! Merci tout le monde pour vos messages !

Mélody, j'ai tout modifié (je crois) !!

"Mais tu n'as pas parlé des groupes contextes dans ton caractère ou ton histoire"
J'ai ajouté ça dans mon histoire : "il détestait les oppresseurs et apportait son soutien aux protecteurs - ce n'était pas un extrémiste qui souhaitait inverser la situation comme les révolutionnaires, car la liberté lui suffisait." (avant amnésie) et : "un hybride serviable en recherche d'un maître, qui ne soutient aucun groupe et accepte sa situation de hybride docile." (après amnésie).

"tu dis livreurs de pizza mais tu n'en parles pas, cela te permet de vivre ?"
J'ai ajouté : "Il travaille comme livreur de pizzas en attendant qu'un humain l'adopte, a un appartement et une vie tranquille. Son métier lui permet à peine de vivre : il a assez d'argent pour le logement, l'électricité, l'eau et la nourriture, mais cette situation lui convient."

Et enfin : "L'autre point est que tu dis être d'origine américain, or tu ne dis pas que tu viens des États-Unis puis venu en France / que t'es parents sont américains mais toi né en France, car les hybrides ne peuvent pas sortir ou naître or d'ici du coup voilà il faudrait expliquer un peu sa vie owo"
J'ai ajouté : "Tobias avait des origines américaines, de ce qu'il se rappelait. Ce n'était pas grand chose puisqu'il était certain d'avoir toujours vécu dans ce pays, mais ses origines était toujours intéressantes à connaître. Il en avait la sensation : il était né en France, et il n'avait jamais été dans le pays où ses parents étaient nés. Il n'avait aucun souvenir d'eux : il se souvenait d'une lumière, d'un bruit de fracas, un accident peut-être - et depuis, il avait toujours été seul, livré à lui-même, alors il avait voulu combler ça en se rebellant contre les humains, pour devenir quelqu'un par lui-même."

J'espère que tout convient =]
HYBRIDE MALE NEUTRE
Featuring : Master - Aenaluck
Disponibilités : 5/7
Absence : Pas pour l'heure.
http://mastersnekos.forumactif.org/t1189-un-fauve-charmeur-mais-
http://mastersnekos.forumactif.org/t1213-les-relations-musclees-et-sexy-d-un-lion
MessageSujet: Re: I don't remember.    Mar 7 Fév 2017 - 13:48
Joli coup de plume l'ami et bienvenue. Sympa ta fiche et Tikki de l'amour bien sûr.

Le grand fauve bleu parle ainsi
HYBRIDE MALE DOCILE
MessageSujet: Re: I don't remember.    Mar 7 Fév 2017 - 14:06
Merci beaucoup !!!
AEGIS
Featuring : OC • Takenaka.
Disponibilités : 5/7.
MessageSujet: Re: I don't remember.    Mar 7 Fév 2017 - 16:12
Bienvenue
En espérant te croiser en RP ♥
HYBRIDE MALE DOCILE
MessageSujet: Re: I don't remember.    Mar 7 Fév 2017 - 16:16
Merci & avec plaisir!
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
MessageSujet: Re: I don't remember.    Mer 8 Fév 2017 - 8:08
C'est mieux ! Il faut que tu fasses les listings du coup D:

#009900 Miaw

Merci à tous !:

HYBRIDE MALE DOCILE
MessageSujet: Re: I don't remember.    Mer 8 Fév 2017 - 8:51
Merci tous les deux !!!

Mélody c'est bon j'ai fait mes listings =)
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
MessageSujet: Re: I don't remember.    Mer 8 Fév 2017 - 17:49
Presque tout bon ^^ Désolé j'avais pas vu mais il manque juste les infectés pour les groupes ^^ Sinon le reste est okay owo

#009900 Miaw

Merci à tous !:

HYBRIDE MALE DOCILE
MessageSujet: Re: I don't remember.    Mer 8 Fév 2017 - 19:25
Oups désolé j'étais certain d'avoir fait tous les groupes !!
"Quant aux infectés, Tobias n'avait pas d'avis spécifique : il les considérait comme hybrides également, et avait donc de la sympathie pour ces gens - bien que tout dépende de l'individu en lui-même."

voila ça devrait etre bon =)
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
MessageSujet: Re: I don't remember.    Mer 8 Fév 2017 - 19:34
Du coup tout est bon je te valide !

“ TU ES VALIDÉ(E) ”

Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption, et si tu cherches un toit fait une demande de lieux.
Si tu as besoin d'un nouvel avatar, viens ici .
N'oublies pas de nous dire si tu dois t'absenter de prévenir ici !

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Si tu veux délirer avec les autres, passes sur le flood ou sur troll word !

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage et de rajouter le lien de ta fiche dans ton profil.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.

#009900 Miaw

Merci à tous !:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I don't remember.    

I don't remember.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1