Partagez | 

Who are our real enemies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HYBRIDE MALE REBELLE
Disponibilités : Tous les jours !
Absence : ///
http://mastersnekos.forumactif.org/t1449-nemesis-a-young-wild-wo
MessageSujet: Who are our real enemies ?   Mar 7 Fév 2017 - 14:19

Nemesis, the young wild wolfThe only thing that we are allowed to do is to believe that we won't regret the choice we made22 ansbisexuelespion et tueurhybride rebelleserviable, calme, fidèlefroid, réservé, sacarstiqueGERMANO-AMÉRICAINricheft Levi Ackerman (m) maître possessif ▬ Il ignore son prénom, son nom, son âge... Tout ce qu'il sait, ce qu'il souhaite devenir sa possession car apparemment. Il connaîtrait Nemesis depuis bien longtemps.. Grâce à sa force ? (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de son passé : Nemesis est surnommé "le nain" par ses camarades, pourtant ce surnom ne lui colle pas à la peau. Et il ne l'apprécie pas particulièrement, car, même s'il est plus petit qu'une femme. Il possède une force physique incroyable et une agilité époustouflante, qui, lui permet dans les situations périlleuses d'en ressortir vivant. Ce qui n'est pas le cas de certains hybrides parfois prit au piège. Nemesis n'a jamais été capturé vivant par des maîtres, il est d'ailleurs répugner des hybrides dociles, comment peut-on accepter l'idée d'être soumis à quelqu'un ? Quoi qu'il en soit, cet avis ne regarde que lui. Malgré cette image d'homme solitaire que laisse le jeune homme, il garde au fond de lui une balafre sur le cœur. La mort de ses parents lui a fait comprendre l'illusion dans laquelle il vivait. Et que la protection dans ce monde doit être importante, c'est au cours de ses 15 ans que Nemesis avait rencontré des hybrides, un garçon et une fille. Ils étaient inséparables, Nemesis avait retrouvé un peu de sourire grâce à leur compagnie, ce côté protecteur et à la fois "leader" qu'il possédait s'est malheureusement dissimulé avec le temps, leurs morts n'ont pas laissé notre jeune louveteau indifférent. Et depuis ce jour-là, il a du mal à aller vers les autres, la perte des êtres chers le rendu malade au point de ce demandé si la vie ici méritée d'être vécu. Mais aussi, de transformer Nemesis en une autre personne, assassinats sur assassinats, un combat de guerre à lui seul jusqu'à créer une mare de sang, à tel point que les policiers sur les lieux du crime étaient effrayés par lui. Il n'a pas cessé de tuer les humains que maintenant, c'est devenu un criminel dangereux aux yeux de la police. Peu connaissent son véritable prénom. Il ne recherche pas de relation particulière car, il aime quand le feeling passe tout seul, il est seul mais une bonne compagnie ne lui fera pas de mal. Cependant, si vous êtes un humain, il se peut que vous soyez son prochain repas, il ne croira jamais à la relation humaine-hybride. Il se mettra sur ses gardes.(en cours)Intrusion ♦ feat. Gwendolyn Skies
(terminé)Titre du rp ♦ Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

© 2981 12289 0

Les femmesIsaiahSœur cadetteGrand frère auquelle elle lui doit la vie, tout ce qu'il a pu faire jusqu'à présent pour elle est très importante à ses yeux. Elle ne lui remerciera jamais assez d'avoir sacrifié des jours dehors rien que pour elle, une très forte protection envers lui elle ressent tout comme lui ressent pour elle. Ils sont inséparables, cependant elle l'a à l'oeil de très près sur ses moindres faits et gestes. Parfois elle aimerait lui faire comprendre que la paix en ce monde peut exister, elle n'y arrive pas. Elle préfère respecter ses choix.
Ils n'ont jamais eu de très grande dispute entre eux, ils sont jamais été en désacord sur des sujets, elle ne sait pas si cela arrivera mais elle préfère regarder l'avenir.
Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
© 2981 12289 0

Les hommesPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Who are our real enemies ?   Mar 7 Fév 2017 - 17:18
Kikou nemesis! Si tu as envie d un lien avec moi et si sa t interesse :3

Pour le choix de liens je n ai pas vraiment d'idée mais si tu as envie de quelque chose de particulier avec Yayoi n'hésite pas!

Pour le moment je ne peu pas trop rp je suis encore a l animalerie mais peut être prochainement :3 bisous a toi et bon courage pour ta recheche de lien!

HYBRIDE MALE REBELLE
MessageSujet: Re: Who are our real enemies ?   Mer 8 Fév 2017 - 22:21
Coucou Yayoi!

J'imagine que tu passes en coup de vent sans avoir vraiment d'idée en tête, d'ailleurs moi non plus mais en lisant ta fiche j'ai cru comprendre que Yayoi est une fille généreuse, assez timide qui est une hybride mi-louve mi-chat. Nemesis ayant des tendances féline alors que c'est un hybride loup, on pourrait les rapprocher par rapport à ça ?

Après ils sont énormément d'écart au niveau de leur caractère mais on pourrait réfléchir à deux.
Invité
MessageSujet: Re: Who are our real enemies ?   Mer 8 Fév 2017 - 23:54
Avec leurs ADN oui pourquoi pas :D au pire des cas pour le moment que j'ai un maître, le camion dans lequel Yayoi devait être livré à été attaquer et yayoi sous la peur c'est enfuit et se retrouve dans la ville complètement perdu (un rp que je dois commencer avec un humain :) au pire des cas on pourra rp à partir de la dessus ^^
HYBRIDE MALE REBELLE
MessageSujet: Re: Who are our real enemies ?   Jeu 9 Fév 2017 - 17:53
L'idée m'intéresse, on peux les faire se rencontrer à partir de cette situation. Nemesis n'aime pas les hybrides dociles donc il essayerait de l'aider à sortir de cette accident avant qu'il fuis tous les deux ? Puis on laisse les choses se faire petit à petit.
Invité
MessageSujet: Re: Who are our real enemies ?   Jeu 9 Fév 2017 - 21:29
Cela me convient ^^ tu préfère que je lance le rp ou tu te sens d'attaque :3
HYBRIDE MALE REBELLE
MessageSujet: Re: Who are our real enemies ?   Jeu 9 Fév 2017 - 22:14
Si ça te dérange pas, j'aimerais bien que ce soit toi qui commence. D:
Invité
MessageSujet: Re: Who are our real enemies ?   Jeu 9 Fév 2017 - 22:33
Pas de soucis ! Je vais aller préparer cela alors :3
AEGIS
Disponibilités : 5/7
Absence : Vacance ou autre ?
http://mastersnekos.forumactif.org/t1313-un-super-heros-n-est-pa
http://mastersnekos.forumactif.org/t1323-gavinouet-et-ses-amies
MessageSujet: Re: Who are our real enemies ?   Jeu 16 Fév 2017 - 17:00
Blblblblblblb coucou !

Voili voilou je te proposes un Aegis plus innocent que l'innocence elle même et espère qu'on pourra trouver un lien tout les deux >w<

Même que je parle en#F0C300 tout le temps, héhé.
HYBRIDE MALE REBELLE
MessageSujet: Re: Who are our real enemies ?   Jeu 16 Fév 2017 - 18:31
Heeey !

Je prend absolument tout le monde, alors si tu as des idées qui te viennent en tête lâche tout ! D'ailleurs le post devait être supprimer car je veux le refaire bruh...
MAITRE MECHANT
Disponibilités : 5/7
Absence : vacance mais présent
http://mastersnekos.forumactif.org/t1952-c-est-quand-le-verre-es
MessageSujet: Re: Who are our real enemies ?   Jeu 16 Fév 2017 - 18:34
Bon je suis sous Julien par flemme de switch. Vu qu'il est Aegis il voudrait aider Nemesis ou au moins sympathiser avec. Comme il est naif il ne peut pas se douter de ce qu'est vraiment Nemesis ça peut être exploitable.

Sinon tu sais au lieu de supprimer tu peux éditer.

Quand ton verre est vide, il te parle ainsi
HYBRIDE MALE REBELLE
MessageSujet: Re: Who are our real enemies ?   Jeu 16 Fév 2017 - 19:04
Pourquoi pas, après on peux imaginer une mise en scène de la rencontre et voir si Nemesis change d'avis ou pas !

Le soucis c'est que je voudrait refaire pour mettre 3 post différent en faite. :(
Invité
MessageSujet: Re: Who are our real enemies ?   Jeu 16 Fév 2017 - 21:09
Coucou ♥ Même si ça va être supprimé, tueur, espion ... *Jette Corazon*
HYBRIDE MALE REBELLE
MessageSujet: Re: Who are our real enemies ?   Ven 17 Fév 2017 - 22:49
Coucou !

Une petite idée ?
Invité
MessageSujet: Re: Who are our real enemies ?   Sam 18 Fév 2017 - 3:40
J'ai pas d'idées par contre ;.;
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Who are our real enemies ?   

Who are our real enemies ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant