Partagez | 
 

 In the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: In the dark    Sam 7 Nov 2015 - 18:18
Sasha Klein
In the dark
ÂGE : 24 ans
SEXE : Mâle
ORIENTATION : Bi
STATUT SOCIAL : Pauvre
ORIGINE(S) : Français
MÉTIER : Aucun
GROUPE : Hybride neutre
RACE :  Loup
PHYSIQUE


Dès que l'on croise son regard, on peut voir une attitude bordélique en lui. Ses cheveux mi-longs noirs contrastant avec ses yeux aguicheurs et rêveurs arborant une teinte bleue avec des petits reflets marron, une peau plutôt pâle et des dents bien blanches. Il mesure environ 1 mètre 70. Il a souvent un manga dans les mains, avec un casque gris sur les oreilles, bien qu'un peu vieux tant qu'il marche il l'utilisera. Il n'aime pas trop les couleurs vives, même s'il n'est pas gothique ni spécialement dépressif, c'est plutôt car les filles préfèrent les bruns ténébreux m'voyez ? Il aborde souvent un sourire en coin et parle assez calmement pour captiver la personne et lui donner envie de lui faire confiance. Il possède deux oreilles pointues et douces ainsi qu'une queue-de-loup d'un noir ébène qui va à ravir avec son visage. Il est un peu musclé, ce qui est toujours mieux pour impressionner en montrant ses petites tablettes, ça fait craquer les filles.

Pourtant, il ne fait pas beaucoup de sport, mais courir partir pour éviter la police ou les marchands, ça aide. Il fait beaucoup de clin d'oeil et aime bien jouer de ces atouts hybrides pour paraître plus mignon et se faire "pseudo adopter" pour pouvoir profiter de la personne. Il porte souvent des sweats avec des capuches qu'il met toujours avec un jean, il paraît parfaitement humain comme ça et lui donne un air cool. Il porte parfois quelques colliers simples et garde toujours un petit sac sur lui qui contient un petit téléphone et quelques mangas qu'il prend chez ses conquêtes ou chez un marchand. La seule chose qu'il porte de quelqu'un, voire même sur ses poignets est un bracelet argenté que sa première conquête lui avait donné.
CARACTÈRE


C'est pas parce qu’il n'est pas un rebelle qui fait tout pour échapper à ses maîtres que Sasha est pour autant un gentil toutou qui obéit gentiment, attention à vous. Au contraire, il a tendance à être clairement tête brûlée, et à facilement se faire traiter de p'tit con mais n'hésitera pas à répliquer. A 24 ans, cet hybride de loup à tendance à rester un peu immature : refus d’autorité, provocation, et ce rien que pour le principe. Il est lunatique, fainéant, bordélique, bagarreur et un poil prétentieux. Fort heureusement, il reste digne de confiance. C'est également un pervers, ou plutôt quelqu'un qui aime beaucoup les bonnes choses de la vie. Pouvoir tripoter une hybride ou même une humaine, voire même un homme, pas de jaloux, serait intéressant pour lui. Ce n'est pas pour autant un violeur, mais si son esprit animal est libéré, sa soif ne sera satisfaite que quand il l'aura décidé.

Il n'a pas d'éducation, pas de culture, et n'en a strictement rien à faire, insistant même là-dessus volontairement, il fait ce qu'il pense être juste. Mais il est aussi gentil, avec un grand cœur, et beaucoup d'affection a donné aux gens, ce qui fait qu'il est finalement assez agréable à fréquenter si vous lui prouvez qu'il peut avoir confiance en vous. D'autant que son joli minois l'aide à éviter les punitions les plus sévères la plupart du temps. Il ne croit pas trop à l'amour, vu que ça ne lui est jamais arrivé. Pour lui, la seule chose là dedans qui soit digne d’intérêt, c'est le sexe ! En fait, généralement, il a tendance à profiter autant qu'il peut des bonnes choses : le sexe, la bouffe, et les bonnes soirées à rigoler, et ce faisant le minimum possible des corvées que ses maîtres lui donneront, afin de continuer à profiter le lendemain.
HISTOIRE


Tout commença par une erreur, une toute petite erreur de code génétique et qui fit de ce nouveau-né un être à part. Sa naissance fut une grande surprise, née de deux parents hybrides normaux, cette petite boule de poils venait de montrer comme la vie pouvait être capricieuse. Tout d'abord surpris, on crut à une aventure extraconjugale de la mère avec un vrai loup, ce qui expliquait facilement cette apparence plus animale du louveteau, mais après différents tests il fut démontré que les deux parents étaient bien ceux que l'on croyait. Cible de toutes les attentions dans un premier temps, il fut rapidement démontré que qu'une partie de ses gènes de félin était résurgente, il devait son apparence à une sorte de mutation génétique.

Le souci étant que les parents n'étaient pas fiers de cette progéniture aux allures étranges, aussi contre l'avis du maître il décidèrent de l'abandonner alors qu'il avait trois ans. Non pas qu'ils décidèrent d'attendre qu'il ait cet âge-là, mais la vigilance du maître se relâchant au fil du temps, ils attendirent le moment propice pour agir. Il fut abandonné par une belle journée ensoleillée de printemps et heureusement pour lui il savait prendre sa forme féline complète ce qui lui permit de survivre avec plus de facilité.

De manière générale, il avait instinctivement compris que sous la forme d'un loup les gens ne lui voudraient pas de mal, ce qui n'était pas le cas de la forme hybride. Ce fut donc durant quelques jours qu'il survécut tant bien que mal dans la rue. Puis un jour quelqu'un trouva le petit louveteau dans une rue et eut pitié de lui, ce fut une vieille femme qui le sauva. Dès lors il eut un toit et de la nourriture, pour chats, mais il n'allait pas s'en plaindre. La vieille dame vivait dans une grande maison, du moins grande du point de vue d'enfant, et avait deux domestiques à son service. Elles étaient bien traitées, même si leur maîtresse était assez maniaque sur certains points, jamais l'enfant ne les vit se faire battre ou se faire réprimander sans raison. Pourtant les deux domestiques ne semblaient pas apprécier leur vie et s'en plaignaient souvent, entre eux bien entendu, pas devant la dame.

Il joua le rôle du petit loup durant quelques semaines, se cachant de temps à autre pour reprendre son apparence hybride, notamment pour chaparder quelques chose à grignoter. Mais à force de prendre confiance en soi, il baissa sa garde et fut un jour attrapé en train de voler un gâteau. À vrai dire, il culpabilisait de profiter de la situation mais il ne voulait pas pour autant que cela s'arrête. La domestique qui le trouva n'eut aucun mal à l'attraper, bien qu'il tentât de s'enfuir en se transformant en loup, ce qui lui valut de se faire démasquer et attraper par la peau du cou. Il fut emmené devant sa maîtresse et n'en menait pas large. Il s'attendait à se faire durement réprimander avant de se faire jeter dehors, dans le meilleur des cas. Mais ce ne fut pas le cas, la vieille dame se montra compréhensive à l'histoire du garçon et accepta qu'il reste à condition qu'il participât aux tâches ménagères et aussi parce qu'elle était persuadée qu'il était la réincarnation de son fils mort.

Avoir une telle chance ne se représenterait certainement pas alors il accepta sans broncher et joua le jeu de se faire passer pour son fils, pour lui mais aussi parce qu'il sentait que cela plaisait à sa logeuse. Les domestiques s'occupaient bien de lui et il faisait en sorte de leur rendre la vie plus facile en les aidant dans leurs tâches. Malgré des lacunes dues à un manque d'éducation, sa nouvelle famille, car c'est ainsi qu'il voyait les choses, lui donna les enseignements de base, non sans quelques difficultés car il se montrait très dissipé, mais l'envie d'apprendre ainsi que sa débrouillardise compensait cette lacune. Les années passèrent, lui continuant de jouer le fils retrouvé et eux sa famille. À l'âge de treize ans, la dame mourut, son état n'avait fait que s'aggraver avec le temps et cela n'eut au final rien de surprenant. Sur son lit de mort, elle fit venir le jeune félin et lui murmura un " merci " avant de fermer les yeux pour la dernière fois. Un peu plus tard, il apprit par le notaire qu'il avait hérité d'une somme assez importante, pour un hybride, mais qu'il ne pouvait y avoir recours que grâce à son maître.

Ce fut un nouveau départ pour lui, il fut remis en vente avec les deux domestiques. Au bout de quelques jours à peine, il fut racheté, seul. Il fit ses adieux à ses tuteurs et leur souhaita bonne chance.

Chance qui lui sourit encore une fois car le maître qui l'avait acquis n'était autre que son premier vrai maître qu'il reconnut à peine tant cela paraissait lointain pour lui. Visiblement celui-ci l'avait cherché en vain durant une année avant de se faire à l'idée qu'il ne le reverrait jamais. Il aborda brièvement le sort de ses parents qui l'avaient abandonné, une histoire de camp de dressage duquel aucun d'entre eux ne ressortit. Mais cela ne fit ni chaud, ni froid à l'hybride qui ne les considérait plus comme ses parents depuis longtemps. Son nouveau propriétaire était un homme d'affaires qui aimait passer son temps sur les jeux de hasard. Il lui expliqua pourquoi il l'avait tant cherché et pourquoi il tenait à lui : sa mutation le rendait rare et il aimait ce qui avait de la valeur.

Le jeune ne comprenait pas trop ce que représentait le fait d'être un trophée et s'en fichait tant qu'il avait la paix. Chose qu'il avait régulièrement, il avait une vie de pacha tant qu'il ne dépassait pas les bornes que lui avait définies son maître. Il ne chercha jamais à les dépasser d'ailleurs. Avec son maître, il apprit aussi l'art du langage, à force de le voir faire, il comprit comment tirer les ficelles pour transformer les autres en marionnettes.

Tellement bon élève qu'il lui arrivait des fois de donner des idées à son maître sans qu'il ne s'en rendît compte, mais cela restait rare. Et surtout il garda ce savoir le plus discret possible afin que son maître ne cherchât pas à l'utiliser. Bien qu'il ne manquât de rien, ce ne fut pas l'époque qu'il apprécia le plus car il était souvent obligé d'accompagner son maître alors que lui souhaitait juste avoir la paix. D'ailleurs lorsqu'il n'était pas intéressé par ce qui l'entourait, la chance de son propriétaire disparaissait mystérieusement, chose que ne comprenait pas ledit propriétaire. Cette situation dura jusqu'à ses dix-neuf ans, car quelque chose changea radicalement le comportement de son maître : l'amour.

Tout d'abord il lui fut difficile de comprendre ce qui se passait et ensuite de l'accepter. Il avait entendu parler de l'amour mais son propriétaire lui semblait trop matériel pour se soucier d'une telle chose, comme quoi tout pouvait arriver. La finalité fut qu'il y eut un désintérêt soudain de l'humain envers son hybride et il décida de le revendre, sous la demande expresse de choisir entre son amour ou son hybride.

Toutefois, il légua le certificat qu'il avait fait faire à la naissance de l'hybride prouvant le fait qu'il était doté d'un gène spécifique, donnant une valeur non négligeable à l'esclave. Cette valeur fut le point d'appui de nombreuses stratégies de la part de l'hybride pour avoir ce qu'il voulait de la part de ses autres maîtres mais aussi des marchands d'esclaves. De manière générale, il ne resta jamais longtemps en vente mais il changea aussi souvent de maître car c'est un loup et en tant que tel il est assez capricieux, tout du moins il aime à l'être lorsque son maître ne correspond pas à ses attentes. Jamais rien de bien méchant, mais assez embêtant pour se faire remettre en animalerie. Jusque-là, il restait loin des Humanis, ces êtres détestant les hybrides, mais il avait eu affaire à quelques-uns quand il errait dans les rues.

Il y a 5 ans encore, tout allait bien, mais depuis qu'il avait commencé à "gouverner" la France, tout était devenu encore plus dur pour les hybrides. Il avait d'ailleurs eu de la chance de n'être pas encore infecté ni de l'avoir été à sa création.
SURNOM : Saï
ÂGE : 19 ans
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Je viens de la v1
PRÉSENCE : Environs 4/7
TON AVATAR, C'EST : Sasuke Utchiwa • Naruto


Dernière édition par Sasha Klein le Sam 7 Nov 2015 - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
In the dark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Fiches non-finies-
Sauter vers: