Question sur l'arrrgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monyey
MessageSujet: Question sur l'arrrgent    Jeu 9 Fév 2017 - 21:15
Bonsoir à tous ! :ah:

Votre jolie forum m'intéresse mais j'ai une question ! Est-ce qu'un hybride peut-être riche ? Genre millionnaire et tout ça ? (en ayant caché qui il était par exemple et il devient boss dans une grande entreprise, ou en gagnant au loto même si ça c'est peu problème), car ils peuvent avoir des métiers et tout ça, mais voilà peuvent-il être vraiment riches ?

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
INFECTÉE
Featuring : Yukari Yakumo - Touhou Project
Disponibilités : 7j/7j
http://mastersnekos.forumactif.org/
http://mastersnekos.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Question sur l'arrrgent    Jeu 9 Fév 2017 - 21:41
Bonjour à toi,

Je suis contente de voir que le forum te plais, ça fait plaisir !

Alors effectivement, il se peut qu'un hybride soit relativement riche, peut-être pas jusqu'à être millionnaire. Les hybrides sont toujours vu comme étant inférieurs aux humains, il est donc improbable sauf certaines exceptions de voir un hybride dépasser de beaucoup la richesse d'un humain.

Pour te donner des exemples d'hybrides riches sur le forum, je peux te parler de :
Lee Cumberbatch, un hybride acteur gagnant très bien sa vie en tant qu'hybride mais toujours moins qu'un être humain.
Johan "Zero" Hernandez, un hybride joaillier / revendeur
Isamu Y. Fukuda, un styliste.
Mercedes E. Bovary, une femme entretenue par un grand chirurgien

Ces derniers restent donc beaucoup plus riches que les humains tout en faisant attention aux Humanis qui peuvent en vouloir à leur petit derrière. De plus, oui effectivement tu peux jouer un hybride qui cache son statut (si aucun attribut physique n'est visible bien évidemment) mais par contre un hybride docile ne peut être aussi riche étant donné qu'il dépend totalement des humains. Tu trouveras plus d'hybrides riches chez les hybrides indépendants ou révolutionnaires (Ileris).

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'arrrgent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1