Partagez | 

Alya : la fille qui papillonne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : Aoki Lapis - Vocaloid
Disponibilités : Tout les jours
Absence : I'm here
MessageSujet: Alya : la fille qui papillonne !   Sam 11 Fév 2017 - 16:45
IDENTITÉ.

PRÉNOM ; Alya
ÂGE ; 19 ans
SEXE ; Femme
RACE ; Papillon (Morpho)
ORIENTATION SEX. ; Bi
SITUATION ; Célibataire
GROUPE ; Hybride docile
MÉTIER ; Aucun
NATIONALITÉ ; Française
PHYSIQUE.
Petit bout de femme d’un mètre soixante-cinq, Alya à une silhouette assez fine mais bien proportionnée pour ses 19 ans. Ni grosse ni maigre, je dirais qu’elle est dans la moyenne. Alya a des grands yeux bleus toujours avec un éclat de curiosité, assortis à ses cheveux qui sont cours, sauf pour deux longues mèches qui lui arrivent aux genoux, attachées derrière. Hm ? Bizarre comme couleur ? C’est parce qu’elle est une hybride papillon, plus précisément du papillon ‘Morpho’. Mais si, le papillon tout bleu ! Hm…Bref. Un petit  nez tout à fait banal vient trôner au milieu de ce visage féminin, doux et enjoué. D’ailleurs, ce visage reflète assez sa personnalité…

Elle sera souvent habillé de vêtements bleus, étant sa couleur favorite, ne me demandez pas pourquoi. Préférant les robes aux pantalons, elle de rechigneras pas à en mettre si ça fait plaisir à celui qui l’adoptera. Même si elle trouve que sa cache ses jambes si fines et si douces. Et puis sa gêne ses mouvements quand elle papillonne partout ! Elle ne se séparera que rarement de son serre tête, avec un diamant bleu dessus. Elle ne sait plus trop où elle l’a eu mais qu’importe, elle l’aime bien. Appart sa, Alya a une poitrine... Normale, je dirais. Ni trop grosse, ni inexistante. Un sourire sera souvent présent sur son visage, dû à son caractère
ET VOUS.

ÂGE ; 22 ans!
GARS OU FILLE ? ; Fille
COMMENT AS-TU TROUVE M&N ?  ; Via un autre forum!
PRÉSENCE ; Presque tout les jours
TON AVATAR C'EST ; Aoki Lapis (Vocaloid)
AUTRE CHOSE ; J'aime les muffins!
ALYA
CARACTERE

Le caractère d’Alya ? C’est une jeune femme assez douce… Elle ne cherche jamais la bagarre elle-même, et répondra rarement aux attaques, même physiques, sauf si vous touchez certains points sensibles. Elle s’attache facilement, mais pas souvent aux bonnes personnes. Elle a du mal à voir le mauvais côté des gens, et cherchera toujours à aider, même si vous lui avez fait du mal dans le passé. De nature enjouée, elle ne dira jamais non pour aller s’amuser, surtout si c’est dans un espace avec des fleurs !

Elle est assez maladroite mais seulement quand on la stress… Elle aime cuisiner, enfin, elle aime surtout faire de la pâtisserie… Les sucreries, c’est sa vie ! Surtout ceux à la violette ou à la framboise… Oui, elle est assez enfantine. Si Alya déprime un peut, le meilleur moyen de lui remonter le moral, c'est d'aller au grand air! Ou un morceau de musique, au choix!

Alya aime beaucoup les grands espaces ! Du à son hybridation, elle préférera un endroit avec des fleurs, des plantes, ou au moins avec une odeur de fleur… Elle ne supportera pas d’être enfermée plus de trois jours, sans sortie ou sans activité, et seras vite déprimée. Sauf si vous lui donnée de quoi s’occuper… Un livre par exemple, car la demoiselle aime beaucoup lire… Hm… Par contre, autant vous prévenir, Alya aime tout le monde : garçon ou filles. Mais elle n’a jamais rien fait de concret.

On peut dire que le côté papillon d’Alya ressort assez… Autant par sa couleur de cheveux que sa façon de se ‘balader’. Méfiez-vous, vous pouvez lui demander d’aller acheté du lait, mais si quoi que ce soit la distrait, elle peut tout aussi bien se retrouver à la plage ou dans la cave d’un inconnu qui l’a attirée avec des bonbons… Hé oui, elle papillonne la jeune fille ! Un rien la distrait de son objectif d’origine… Elle reviendra, c’est sûr, mais au bout de combien de temps ?

Alya n'a pas vraiment d'avis sur les différents groupes qui se battaient pour les droits des hybrides... Elle n'est ni pour les Humanis, ni pour les Iléris... Elle ne se sent pas supérieur, ni inférieur aux humains... Elle apprécie les Aegis pour ce qu'ils faisaient pour les hybrides, c'est tout... Quant aux infectés, elle n'en avait jamais côtoyé, à sa connaissance du moins. Ils ne lui font pas spécialement peur, elle apprécie tout le monde, car pour elle chaque personne mérite d'être heureuse! Sous certaines conditions... Après tout, elle n'est pas violente et n'aime pas vraiment les tueurs, les violeurs ou les voleurs... Si vous en êtes un, cachez lui, sinon elle vous fuira...

Alya est donc une hybride docile, qui ne se rebelle pas vraiment… Elle pense que la relation humain/hybride est normale, après tout elle n’a connu que sa… Alors pourquoi se rebeller ? Autant accepter son sort... Actuellement, tout ce qu’elle espère c’est d’avoir un maître assez gentil… Qui ne la tortureras pas quoi, elle n’aime pas vraiment sa, même si elle ne dira rien à une ou deux baffes par mois, si elle gaffe trop…Mais gardez la à l’œil : Alya est tellement discrète qu’elle peut disparaitre de votre vue et finir à l’autre bout de la ville sans que vous vous en rendiez compte. Vive le papillonnage!
HISTOIRE

La petite histoire d’Alya ? Hé bien… Elle ne se souvient pas de grand-chose de quand elle était petite, en vérité… Si elle cherche bien, elle peut remonter jusqu’à ses neuf ans. Elle habitait chez une famille assez aisée et elle était là pour tenir compagnie à une jeune fille du même âge qu’elle. D’après ses souvenirs, cette famille aidait les hybrides qui en avais besoin, et avais décidée de l’adopter après l’avoir trouvée : errant seule dans une ruelle, sans marque distinctif d’appartenir à quelqu’un… Autant vous dire qu’elle ne se rappelait pas ce qu’elle faisait là.

Elle vécue heureuse dans cette famille, à Paris. Le couple était gentil : la femme la traitait normalement, même si elle avait envoyé Alya préparer les repas aussi souvent que possible, et l’homme n’avais jamais rien tenté sur elle, il lui avait même appris à lire et écrire, pour que l’hybride puisse mieux répondre aux besoins de sa jeune maîtresse. Eux qui luttais contre les Humanis, ils m'ont donné un début d'éducation. Pendants une conversation, j'ai entendue dire qu'ils faisait partie des 'Aegis'... Donc c'est qu'ils était gentil non?

Alya n'avais pas vraiment d'avis sur les différents groupes qui se battaient pour les droits des hybrides... Elle n'était ni pour les Humanis, ni pour les Iléris... Elle ne se sentais pas supérieur, ni inférieur aux humains... Elle appréciait les Aegis pour ce qu'ils faisait pour les hybrides, c'est tout... Quand aux infectés

Jusqu’au jour où la jeune fille en avait marre d’avoir une hybride qui disparaissait lorsque quelque chose attirait son attention. Pourtant Alya ne le faisait pas exprès, c’était dans son caractère de voleter à droite et à gauche, selon son humeur… C’est donc à ses dix-huit ans que la jeune femme se retrouva pour la première fois dans une cage. Elle n’aimait pas vraiment ça, mais elle n’avait pas vraiment son mot à dire, apparemment.

Heureusement, le propriétaire de l’animalerie avait bien compris que pour le bien de l’hybride, il devait la faire sortir au moins une fois par semaine… C’était sois sa, sois Alya se laissait mourir dans cette petite cage, perdant peu à peu la joie de vivre qui la caractérisais. Cela fait donc un an que la jeune femme attendait. Attendais quelqu’un qui veuille bien de sa présence au quotidien, malgré ses bêtises et sa tête en l’air… Et pour un papillon enfermé, un an c’est long !

Dernière édition par Alya le Lun 13 Fév 2017 - 16:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : Flaky, Happy Tree Friend
Disponibilités : 7/7
Absence : Vacance ou autre ?
MessageSujet: Re: Alya : la fille qui papillonne !   Sam 11 Fév 2017 - 17:17
Bienvenue ♥

Hybride papillon, c'est original !
Je te préviens que ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions, il faut qu'il fasse du 200x400. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas !

Bon courage pour ta fiche, et le staff est là si tu as des questions ♥

Zélie sourit en DarkGreen
Indisponible pour rp 2/2
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
MessageSujet: Re: Alya : la fille qui papillonne !   Sam 11 Fév 2017 - 17:20
Merci!
Oh oui, j'avais oubliée de le changer de dimension TwT Mais comme je suis nulle, sa iras si je laisse celle-la, le temps de finir ma fiche et de demander à une amie de la redimensionner ? :x
Arigato!

Dernière édition par Alya le Sam 11 Fév 2017 - 18:09, édité 1 fois
AEGIS
Featuring : Jake English - Homestuck
Disponibilités : 5/7
MessageSujet: Re: Alya : la fille qui papillonne !   Sam 11 Fév 2017 - 17:38
Bienvenue petit papillon et bon courage pour ta fiche :"3

Même que je parle en#F0C300 tout le temps, héhé.
HYBRIDE MALE REBELLE
Featuring : Levi Ackerman - Attack on Titan
Disponibilités : Tous les jours !
Absence : ///
MessageSujet: Re: Alya : la fille qui papillonne !   Sam 11 Fév 2017 - 17:55
Bienvenue à toi !
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
MessageSujet: Re: Alya : la fille qui papillonne !   Sam 11 Fév 2017 - 18:09
Merci! :D

Alya papillonne en #0033CC et sa fiche est !
Sa chanson? Need someone !
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
MessageSujet: Re: Alya : la fille qui papillonne !   Sam 11 Fév 2017 - 19:13
Bienvenue ! N'oublie pas d'aller faire les listings et ton profil pour être validé ! Et oui pour ton avatar si quelqu'un te le reste dimensionne c'est bon !

#009900 Miaw

Merci à tous !:

MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Stocking Anarchy
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Mi juillet
http://mastersnekos.forumactif.org/t52-mangeeer
http://mastersnekos.forumactif.org/t745-manger-c-est-mieux-pour-vivre
MessageSujet: Re: Alya : la fille qui papillonne !   Sam 11 Fév 2017 - 20:12
Bienvenue parmi nous !

#9933ff
Spoiler:

HYBRIDE FEMELLE DOCILE
MessageSujet: Re: Alya : la fille qui papillonne !   Sam 11 Fév 2017 - 20:59
Merci tout le monde!!
Je pense avoir finis ma fiche et mon profil... Mais s'il y a des choses à modifier, enlever ou rajouter, dite-le moi :D

HYBRIDE FEMELLE DOCILE
MessageSujet: Re: Alya : la fille qui papillonne !   Sam 11 Fév 2017 - 23:27
Coucou ♥

Alors je vais être rapide, ta fiche est simple et efficace, il manque toutefois des petites choses.
Tout d'abord je vais te demander de parler des groupes contextes (tu trouveras une annexe sur eux juste Ici ). Tu peux en parler dans le caractère ou l'histoire, comme tu veux.
Et deuxième chose, il faudrait que tu fasse les listing te correspondant (Avatar, hybride/humains et race)

Une fois cela fait, je te validerai ! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas ♥

Zélie sourit en DarkGreen
Indisponible pour rp 2/2
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
MessageSujet: Re: Alya : la fille qui papillonne !   Lun 13 Fév 2017 - 16:40
Ma fiche est mieux comme sa, Zélie? ^^ En espérant que sa suffira, car je ne sais pas trop quoi dire d'autre ^^"
Et j'ai recensé mon avatar, j'ai recensé mon hybridation et le fait que j'était une hybride docile!
J'ai bien fait mes devoirs? :x

HYBRIDE FEMELLE DOCILE
MessageSujet: Re: Alya : la fille qui papillonne !   Lun 13 Fév 2017 - 16:51
Oui tu as bien fait tes devoirs mademoiselle ♥

“ TU ES VALIDÉ(E) ”

Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption, et si tu cherches un toit fait une demande de lieux.
Si tu as besoin d'un nouvel avatar, viens ici .
N'oublies pas de nous dire si tu dois t'absenter de prévenir ici !  

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Si tu veux délirer avec les autres, passes sur le flood ou sur troll word !

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage et de rajouter le lien de ta fiche dans ton profil.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alya : la fille qui papillonne !   

Alya : la fille qui papillonne !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1