Partagez | 
 

 Jensen Grimm - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Jensen Grimm - terminée   Dim 12 Fév 2017 - 18:22
IDENTITÉ.
NOM ; Grimm
PRÉNOM ; Jensen
ÂGE ; 32 ans
SEXE ; Masculin
RACE ; Humain
ORIENTATION SEX. ; Hétéro
SITUATION ; Célibataire riche
GROUPE ; Maître méchant
MÉTIER ; Dresseur de Chevaux
ORIGINE(S) / NATIONALITÉ(S) ; Italienne
PHYSIQUE.
Jensen est un beau garçon d'un mètre quatre-vingt, une carrure athlétique et une peau légèrement bronzé. Des cheveux blonds comme les champs de blés, des yeux noisettes qui sauront attirés votre regard. Un petit nez fin et une bouche attrayante, qui vous sourira souvent, de manière charmante. Des épaules larges et un dos puissants, droits, pratique de nombreuse heure à galoper. Un torse ferme, avec sur son flanc gauche, un tatouage représentant une flamme bleue mettant en valeur ses abdominaux. Il possède d'autre symbole sur le corps, une tête de mort dans le cou. Sur son bras gauche, un soleil avec un G pour le nom de famille, Grimm. Une licorne entouré de flamme en dessous suivis d'un fouet suivis d'un fouet acérer. Un peu plus bas, un fessier ferme et des cuisses robustes obtenu par de long entraînement.

Pour les vêtements, Jensen aime beaucoup les t-shirts avec des marques peu connus, pas de couleurs flashy par contre. Des chemises simples, costards cravate et quelque rare fois des vêtements sportif. Mais pardessus tout, il garde précieusement une veste verte offert par sa mère avant que celle-ci ne disparaisse. Il garde aussi une tenue de cavalier pour ses sorties en pleine nature.
ET VOUS.
PSEUDO ; Jensen
ÂGE ; 23
GARS OU FILLE ? ; Homme
COMMENT AS-TU TROUVE M&N ?  ; ancien, Lamperouge
PRÉSENCE ; 6/7
TON AVATAR C'EST ; Dino Cavanelo, Hitman Reborn
AUTRE CHOSE ; Cookie is Life
Jensen Grimm
CARACTERE

"Dans ce monde, il y a ceux qui travaille pour eux et ceux qui travaille pour d'autre. Alors, êtes-vous un faible ? Ou un Fort ?" Cela pourrait vous donnez une idée du personnage. Jensen est une personne sûr de lui, qui aime manipuler, écraser les autres. Toutefois, il veut être un bon leader, une personne que l'on suivra en l'appréciant et bien qu'on pourrait le craindre, qu'on le respecte avant tout. Légèrement arrogant, Jensen a aussi un charme certains et sait manier le verbe avec un accent qui ne déplait pas. Grand charmeur et dragueur invétérer, il cherche le plus souvent à manipuler, à obtenir des informations, voir des aveux afin de vous faire chanter. Tout le monde ne l'intéresse pas et... des fois, il ne vaudrait mieux pas qu'il se retourne sur vous. Malgré cela, il n'est pas que brutalité, vanité et égocentrisme. Non, il lui arrive de pensé aux autres de vouloir les aidés... si c'est dans son intérêt. Il se considère comme un allié fidèle et un ami loyale, qui déteste la trahison, les mensonges et n'apprécie pas vraiment d'être ignorer. Il aime les défis et ne pas obtenir ce qu'il veut peut le pousser à se démener. La cohésion du groupe est importante pour lui et son amour pour les chevaux, la nature est une chose surprenante quand on rencontre ce fin personnage, se baladant avec un fouet.
Oui, il se donne un style certains, que d'autre aurait appeler SM, avant de voir le fouet claquer leur joue avec violence. Il garde une grande fierté et bien que capable de compassion, il évitera de la montrer lorsqu'il y a du public. Comme ton bon gentleman, il ne pense pas lever la main sur une femme, mais ne se laissera pas pour autant marché sur les pieds.
Pour lui, les hybrides sont des travailleurs bon marcher et des filles sexy qui méritent d'être... bien récompenser, autant par de l'argent, que par sa "bienveillance". Il n'abusera pas de son pouvoir en tant que maître, mais la limite entre ce que l'autre désire et ce que lui veut lui semble par moment flou. Les personnes fragiles n'ont pas d'intérêt pour lui, un peu de caractère et vous ne serez pas écraser, ignorer. Trop et vous êtes assurez d'avoir confrontation. "Sans règle, ni respect, c'est le chaos."
HISTOIRE
Née dans une famille mafieuse en Italie, il fut un peu mis de côté. "Protéger" disait sa mère, vivant avec ses grands parents dans un ranch loin de la ville et de ses vices liés au trafique de sa famille. Petit à petit on lui apprenait ce que la Mafia projetait et ce que lui même ferait dans le futur, apprenant les combines et le réseau des Grimm. Pour ne pas être mêler à la "populace" comme le disait son père, il eu des précepteurs pour ses cours. N'allant pas à l'école, Jensen se trouvait assez seul, malgré les enfants de ses protecteurs ou body-Gard. Il se faisait ainsi peu d'amis et même cela n'était pas très honnête avec lui, c'était le fils du patron de leur père... Il en devint plutôt orgueilleux et rebelle.

Son adolescence en fit voir de toutes les couleurs à sa famille, entre des vols et violences, ils eurent du mal à reconnaître leur enfant. Alcool, drogue et sexe, il ne semblait pas vouloir s'arrêter. Ils décidèrent alors de l'envoyer en camps d'entraînement de l'armée, si au départ il ne se laissait pas faire. Il comprit rapidement que désobéir lui coûterait chère. Il se rattrapa et devint un bon membre, pour ensuite revenir à la maison. Enfin, c'est ce qui aurait dû se passer... Mais la famille avait commis trop d'erreurs et un autre clan mafieux leur était tomber dessus. Ils avaient eux la vie sauve, mais l'affaire familiale avait couler.

Heureusement pour eux, ils leur restaient de la famille en France. Il avait alors vingt-et-un ans lorsqu'il arriva là bas. Il reprit des études et sa passion pour les chevaux le conduisit dans cette branche.
Les Grimm's n'étaient plus vraiment riche, mais purent se refaire une santé, achetant un ranch et des chevaux de courses et des hybrides pour les servir.
Jensen découvrit plus encore le monde des hybrides, les Aegis qui étaient pour sauver ces mi-humains, mi-animaux. Il les trouva correcte, mais s'en moquait un peu, il appréciait d'user de son statut sur ses personnes, évitant tout de même de les brutaliser. À l'inverse, les Humanis allait trop loin d'après Jensen, la torture non... c'était tout de même des êtres avec des émotions, des sentiments, pas des machines !
Les infectés... il préférait que ceux-là restait de leur côté et n'approche pas, on peut dire que c'était les hybrides qu'il ne désirait pas. Tandis que les Ileris étaient... trop extrême à leur manière, une justice sociale, c'est comme sa qu'il les voyaient. Il pourrait les aider, cependant, rester de son côté, ne pas intervenir lui semblait la meilleur des options et puis... ce n'était pas comme s'il avait des devoirs envers eux.

Finalement ses parents sont repartis et c'est lui qui dirige maintenant le ranch avec des employés.


Dernière édition par Jensen Grimm le Lun 13 Fév 2017 - 20:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Aerith Gainsborough, Final Fantasy 7
Disponibilités : Plus les WE, souvent présente pendant les vacances
Absence : Aucune pour l'instant
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jensen Grimm - terminée   Lun 13 Fév 2017 - 21:23
Je passe donc pour la correction de ta fiche !

-Alors pour commencer je pense qu'il serait bon que tu développe l'histoire de ton perso. Il y a le nombre de mots, mais c'est assez flou et rapidement passé.
-Ensuite j'ai remarqué pas mal de fautes un peu partout dans la fiche. Je n'ai pas d'exemple sous la main là, mais il me semble avoir par exemple vu "sa" à la place de "ça". Tu as de quoi t'aider juste Ici .
-Enfin tu n'as fait ni les listings ni ton profil donc je te laisse les remplir.

Une fois tout cela fait tu pourras être validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jensen Grimm - terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jensen Grimm - terminée
» Insomnia [Amy Grimm] [Terminé]
» Elizabeth Grimm [ Terminé et corrigé ]
» Tout le monde veux tirer sur les couettes de Wendy ▬ Eirwen Grimm [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Fiches non-finies-
Sauter vers: