Partagez | 

Mary ▬ pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : Otomiya Haine - The Gentleman's Alliance Cross (Shinshi Doumei Cross)
Disponibilités : Le soir seulement.
Absence : //
MessageSujet: Mary ▬ pour vous servir.    Lun 13 Fév 2017 - 16:08
IDENTITÉ.
NOM ; Kamiya
PRÉNOM ; Mary
ÂGE ; 19 ans
SEXE ; Féminin
RACE ; Hybride (Renarde Polaire)
ORIENTATION SEX. ; Hétéro
SITUATION ; Ni riche, ni pauvre, le juste milieu.
GROUPE ; Hybride docile
MÉTIER ; Fleuriste
ORIGINE(S) / NATIONALITÉ(S) ; Japonaise avec la nationalité française.
PHYSIQUE.
Mary Kamiya est une jeune hybride renarde polaire, âgée de 19 ans. Dans sa forme humaine, elle peut garder ses attributs d'hybride, mais malgré ça elle ne peut pas les faire disparaître, alors elle utilise souvent ses différents chapeaux ou faire de gros chignons pour cacher ses oreilles dedans. Elle a de longs cheveux blonds platines, légèrement ondulés qui arrivent jusqu'au bas du dos. Elle a une peau pâle, digne d'une poupée de porcelaine ainsi que des yeux verts perçants, semblable à la couleur émeraude. Elle a un sourire parfait, des dents blanches toujours aussi scintillants. Elle est de taille moyenne, soit environ 1m62, elle a une poitrine de taille B puis de fines jambes et de petits pieds. Elle porte souvent une robe blanche au quotidien mais aussi sa tenue de fleuriste pendant ses heures de travail où elle attache ses cheveux en deux nattes. Dans sa forme animale, c'est une jeune renarde polaire, d'une fourrure blanche, pure comme la neige. Elle a une longue queue touffue, des griffes qui lui servent à attaquer ses ennemis et un odorat sensible qui lui permet de sentir les personnes à 500m. Elle peut aussi voir la nuit grâce à ses yeux qui le permettent. Elle a ensuite un ruban rouge autour de son cou qui lui avait été offert par sa défunte mère.
ET VOUS.
PSEUDO ; Mimi
ÂGE ; 17 ans
GARS OU FILLE ? ; J'suis une meuf.
COMMENT AS-TU TROUVE M&N ?  ; Grâce à Nemesis. ♥
PRÉSENCE ; On va dire 7/7j !
TON AVATAR C'EST ; Otomiya Haine
AUTRE CHOSE ; Nothing !
Kamiya Mary
CARACTERE
275 mots minimum, soit environ 30 lignes Word.

Le caractère de Mary Kamiya est assez mystérieux. Petite, elle n'était qu'une petite fille banale, toute souriante comme tous les autres enfants. Elle ne se souciait de pas grand chose et avait toujours ce qu'elle voulait, mais c'était pas pour ça qu'elle était devenue une pourrie gâtée. Mary n'en demandait pas autant à ses parents et les adorait plus que tout. Mais après la mort de sa défunte mère, elle commença à changer. Elle devenait un peu plus moins joyeuse, plus réservée mais continuait d'être souriante, de donner le meilleur d'elle-même. Elle avait toujours cette motivation, cette joie de vivre que beaucoup enviait. La jeune hybride était toujours de nature gentille, si gentille que certaines personnes aimeraient lui faire une farce, ou bien d'en profiter. Mais elle n'était pas si idiote que ça puisqu'elle a cette méfiance au fond de son coeur. Mary n'était pas de nature dépressive, plutôt de nature folle dans le bons sens. Elle aimait rendre le sourire aux gens qu'elle aime, rendre service, faire le bien autour d'elle. Mais ce qu'elle a peur maintenant, ce sont les mêmes hommes qui ont tué sa mère. Les coups de feux, les cris lui traumatisaient désormais.

Avec les inconnus, elle est réservée mais la personne pouvait quand même lui parler. Si cette personne touche un centre d'intérêt, un point commun avec elle, alors elle s'ouvrira comme une fleur qui s'épanouit. Plus la personne est amie avec elle, plus alors elle chérira cette personne et la gâtera. Peut-être même une personne qui fait du mal, n'oserait pas la blesser... Enfin, espérons ?
HISTOIRE
275 mots minimum, soit environ 30 lignes Word. N'oublies pas de parler des groupes contexte (annexe des groupes contexte), si tu ne l'as pas fais dans ton caractère.

L’année 1995 fut l’année où les hybrides furent créer, mais c’est aussi cette année où une jeune hybride de type renarde polaire est née. Cette hybride avait l’apparence d’une jeune femme d’une vingtaine d’année, charmante, les cheveux blonds et légèrement bouclés avec des oreilles et une queue de renarde polaire. Juste au début, elle apprenait à vivre comme les humains, elle appartenait à son maître, un maître gentil et gentleman qui prenait soin d’elle. Petit à petit, son maître commençait à s’attacher à son hybride, une sorte d’affection réciproque. La jeune hybride commençait à ressentir des sentiments dont elle ne connaissait pas l’existence : l’amour. Mais était-ce acceptable ? Un amour entre un maître et son hybride était-il interdit ? Mais pour les jeunes amoureux, que ce soit interdit ou non, ils continuaient de s’aimer et s’aimer en cachette jusqu’à qu’ils se marièrent secrètement dans la société où les hybrides n’étaient encore que des esclaves parmi tant d’autres.  
De cette union était née une autre jeune petite fille, une hybride renarde polaire, le 9 mars 2002 qui n’était autre que Mary. Malgré ce moment de bonheur en famille, des voisins avaient découvert l’amour dite « interdit » entre un humain et une hybride, pour cela, ils appelaient les forces de l’ordre pour embarquer la mère de la jeune hybride sans que son mari ne le sache.
Vous allez dire : ils n’ont pas réussi, le mari n’est pas aussi débile de laisser seule sa femme, n’est-ce pas ? C’est faux car ils avaient tout prévu pour que la jeune mère soit seule, dans la maison familiale. Mais il a fallu quelques années plus tard pour que cet instant soit arrivé, et la jeune Mary avait déjà atteint ses 5 ans. Alors qu’elle jouait tranquillement à la poupée, sa mère s’occupa de la vaisselle pendant une après-midi paisible, sans se soucier de ce qu’il lui allait arriver juste après. BOUM ! Le bruit de la porte fut intense et les forces de l’ordre entrèrent pour arrêter la jeune mère. Tandis que Mary, par peur, partit rapidement se cacher dans la chambre sans qu’ils ne la voient. La petite fille n’entendit que des coups de feux, des cris, des hurlements… C’était le pire cauchemar de sa vie. Sa mère fut abattu et emmener sur-le-champ. Mary resta enfermer dans sa chambre jusqu’à que son père rentra, choqué, de tout ce sang et de ces pas. Il essaya de garder son sang-froid et découvrit stupéfait Mary dans sa chambre, intacte. Mais où était sa femme ? La mère de son enfant… ? Mary lui raconta alors avec ses propres mots d’enfant ce qu’elle avait entendu, il avait directement compris ce qui s’était passé.

Les jours passèrent, après l’enterrement de la jeune hybride, son père se battait contre la justice, la loi, le gouvernement pour cet acte ignoble. Mais ce fut en vain… Comment bannir un amour qui n’a jamais dérangé quelqu’un ? La petite Mary grandit sans se soucier, ni sans comprendre ce qui se passait. Elle pensait juste que sa mère ne faisait qu’un long sommeil et n’attendit que son réveil. Les jours passèrent et passèrent en voyant le monde changer, son père se faisait vieux, tandis que la fortune de la famille partait petit à petit à cause des dettes que son père devait à son patron. Comment rembourser entièrement la dette ? Elle n’avait pas le choix que de devenir elle-même esclave… Et de gagner cet argent par elle-même. C’était sûrement dégoûtant mais si c’était pour son père, ça ne lui dérangera pas. C’est à l’âge de 18 ans, qu’elle commença à être esclave mais aussi fleuriste, après tout, elle adorait les fleurs. Ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’elle n’avait pas encore goûté à la dominance et à la soumission, le sadomaso, et cet univers sombre qui se cachait encore puisqu’aucun maître ne l’a touché pour l’instant.

Pendant qu'elle luttait dans sa vie dure, elle connut l'organisation pacifiste : les Aegis. Cette organisation était parfaite pour elle, elle était totalement pour. Aider les hybrides à sortir des chaines et des griffes des maîtres, retirer le rang d'esclave aux hybrides était une fabuleuse idée. Mais on savait que ça n'allait pas être si facile alors, elle se promit de donner son aide à cette organisation fabuleuse à ses yeux. Mais la jeune hybride ne connaissait pas l'existence, du moins pas encore, des Ileris... Quant aux infectés, elle n'avait pas peur, au contraire, elle était triste de les voir à la rue, rejetés, tristes... Elle ne voulait que leur apporter du bonheur. C'est alors qu'elle essaya de faire tout son possible pour aider chaque personne en difficulté, quelque soit son espèces/sa race/son sexe. Les humanis, elle en entendait beaucoup parler, partout, mais elle ne savait pas réellement ce que ça signifiait. Mais Mary savait que son père était un soit disant humanis traître. Pourquoi ? On ne le saura pas pour l'instant...

Dernière édition par Mary Kamiya le Lun 27 Fév 2017 - 23:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE MALE REBELLE
Featuring : Levi Ackerman - Attack on Titan
Disponibilités : Tous les jours !
Absence : ///
MessageSujet: Re: Mary ▬ pour vous servir.    Lun 13 Fév 2017 - 16:29
Salut c'est moi bienvenue :p
INFECTÉE
Featuring : Yukari Yakumo - Touhou Project
Disponibilités : 7j/7j
http://mastersnekos.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Mary ▬ pour vous servir.    Lun 13 Fév 2017 - 16:39
Bienvenue à toi !
Si tu as la moindre question je suis à ta disposition, c'est sûrement moi qui m'occupera de ta fiche ~
Par contre tu n'as pas bien copier/coller la fiche, elle déconne pas mal, si tu as besoin d'aide aussi n'hésite pas

(je me charge de ton pseudo)

NOTE IMPORTANTE : nous demandons à ce que les pseudos soient prénom + nom de famille dans cet ordre, j'ai donc changé pour Mary Kamiya et non Kamiya Mary.

HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
MessageSujet: Re: Mary ▬ pour vous servir.    Lun 13 Fév 2017 - 16:54
Bienvenue parmi nous ! J'ai pas compris quand t'as dit que fallait pas utiliser le vrai nom du personnage D: Faut mettre sa vrai identité genre pas mettre Zorro en pseudo quoi owo

#009900 Miaw

Merci à tous !:

HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : Otomiya Haine - The Gentleman's Alliance Cross (Shinshi Doumei Cross)
MessageSujet: Re: Mary ▬ pour vous servir.    Lun 13 Fév 2017 - 17:02
Oulala...
Merci beaucoup ! Je vais essayer de c/c à nouveau la fiche, je sais pas pourquoi ça a déconné...
Non mais je veux dire que le prénom Haine, c'le vrai prénom du perso quoi... Du coup voilàvoilà...

Je suis perdue, excusez-moi, je viens de reprendre les rpgs manga haha.

EDIT : Voilà, j'ai réglé le problème de la fiche !
INFECTÉE
MessageSujet: Re: Mary ▬ pour vous servir.    Lun 13 Fév 2017 - 17:06
Il n'y a pas de soucis ! Si tu as du mal avec le code (code de kk) je trouverai le temps de m'en occuper ! N'hésites pas pour les questions aussi (que ce soit ici ou par MP)

HYBRIDE FEMELLE DOCILE
MessageSujet: Re: Mary ▬ pour vous servir.    Lun 13 Fév 2017 - 17:14
Ne t'inquiète pas, normalement j'ai l'habitude avec le codage mais là je sais pas ce qui s'est passé haha.
MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Stocking Anarchy
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Mi juillet
http://mastersnekos.forumactif.org/t52-mangeeer
http://mastersnekos.forumactif.org/t745-manger-c-est-mieux-pour-vivre
MessageSujet: Re: Mary ▬ pour vous servir.    Lun 13 Fév 2017 - 21:19
Bienvenue ici

#9933ff
Spoiler:

AEGIS
Featuring : Jake English - Homestuck
Disponibilités : 5/7
Absence : Vacance ou autre ?
MessageSujet: Re: Mary ▬ pour vous servir.    Lun 13 Fév 2017 - 21:39
Bonjour mademoiselle et bienvenue ! Bon courage :"3

Même que je parle en#F0C300 tout le temps, héhé.
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
MessageSujet: Re: Mary ▬ pour vous servir.    Mar 14 Fév 2017 - 1:20
Merci beaucoup !
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
MessageSujet: Re: Mary ▬ pour vous servir.    Mar 14 Fév 2017 - 11:59
Merci beaucoup ! ~
AEGIS
Featuring : Akame ~ Akame Ga Kill
Disponibilités : 4j/7
Absence : Vacance ou autre ?
http://academieeternia.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mary ▬ pour vous servir.    Mer 22 Fév 2017 - 17:28
Bienvenue :3

P'tite image gif *^*:

Si je suis de bonne humeur, je te parle de cette manière.
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
MessageSujet: Re: Mary ▬ pour vous servir.    Lun 27 Fév 2017 - 0:49
Merci beaucoup !

PS : J'ai fini ma fiche !
INFECTÉE
MessageSujet: Re: Mary ▬ pour vous servir.    Lun 27 Fév 2017 - 1:07
Je m'occupe de ta fiche demain en me levant, n'oublies pas de remplir ton profil et les différents listings ^^

HYBRIDE FEMELLE DOCILE
MessageSujet: Re: Mary ▬ pour vous servir.    Lun 27 Fév 2017 - 10:51
Compris chef !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mary ▬ pour vous servir.    

Mary ▬ pour vous servir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant