Partagez | 
 

 Une reine aux épines sanglantes ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Une reine aux épines sanglantes ~    Jeu 16 Fév 2017 - 17:09
IDENTITÉ.
NOM ; Rose
PRÉNOM ; Tanya
ÂGE ; 26 ans
SEXE ; Femme
RACE ; Humaine
ORIENTATION SEX. ; Bisexuelle
SITUATION ; Célibataire - Riche
GROUPE ; Humanis
MÉTIER ; Sénatrice (formation Magistrat Pénal)
ORIGINE(S) / NATIONALITÉ(S) ; Française à 100%
PHYSIQUE.
Physiquement je ressemble à une femme… Oui, je sais que ce n'est pas suffisant mais me décrire physiquement alors que je suis en face de vous. Bref, passons, pour commencer je mesure dans les uns mètre soixante dix-huit d'après ma dernière mesure, au premier coup disons que l'on remarque mes longs cheveux blonds légèrement bouclés ainsi que mes yeux bleus, bien entendu, il est évident que je vois venir d'ici la critique facile sur blonde aux yeux bleus avec un QI de pigeon… Mais rassurez vous mon visage restera toujours de marbre même si vous tentez de m'attaquer moralement, quoi que disent ces pseudos mentalistes mon corps ne me trahit pas. Ma peau est parfaitement entretenu et je vous demanderai monsieur le curieux de me regarder droit dans les yeux, non pas que de voir un homme perdre son regard sur mon corps me dérange, mais je n'aime pas me répéter alors écrivez… Oui, voilà, beaucoup mieux, pardon ? La marque de mon maquillage ? Vous êtes curieux, mais pour mon parfum et mon rouge à lèvres, je ne dirais que je ne porte que du Chanel.

Bien, poursuivons avec ma voix suave et sensuelle comme vous dites si bien, vous ne me verrez jamais habillée autrement qu'en vêtements de luxe, même les joggings que je porte sont du sur mesure ; Mais je reconnais que je préfère m'habiller avec une robe en soie de chez Dior qui laisse mon dos à nu, permettant de dévoiler au passage un petit tatouage au creux de mes reins, mes robes permettent de me mettre en valeur, je pense que toute femme digne de ce nom devrait au moins en avoir une avant ses trente ans sinon elle a raté sa vie, un peu comme une. Rolex, au risque de continuer à me présenter comme une femme superficielle oui j'ai une véritable collection de chaussures, mais il serait mentir de dire que j'en ai honte, ne ce n'est pas mon style d'avoir honte.

Parlons anatomie désormais, laissez- moi me mettre debout devant vous pour que vous compreniez mieux. Partons dans le sens contraire, mes pieds sont manucurés par des professionnels qui font aussi mes mains et les autres besoins d'une femme tel que moi, cette équipe vient à domicile ne cherchez pas à les contacter vu votre travail, vous n'avez pas les moyens, j'ai de la chance cependant de posséder aussi de longues jambes qui croyez moi en font tourner des têtes lorsque je les croise et décroise. Hum ? Oui, mes hanches, vous le savez déjà que je possède un tatouage et si vous faites attention à mon ventre et sous ma poitrine, vous pouvez remarquer que j'ai du muscle . Non, vous rêvez, je ne vais pas exposer mes mensurations, je vous laisse imaginer ce que vous voulez. Pour terminer enfin sur le haut de mon corps, on peut dire que j'ai des mains douces et des bras bien proportionnés, non je n'ai pas de cicatrice.

Oui il reste une dernière chose à rajouter sur le fait que fais attention aussi à mes accessoires pour suivre la mode et les tendances.
ET VOUS.
PSEUDO ; ...
ÂGE ; 22 ans
GARS OU FILLE ? ; Fille
COMMENT AS-TU TROUVE M&N ?  ; Top site
PRÉSENCE ; Peu active en raison de la FAC >.<
TON AVATAR C'EST ; un Original de Xaxak
AUTRE CHOSE ; Je débute en RP, j'ai fait un personnage dans un forum, il y a 1 an, mais je ne suis restée qu'une semaine. (le forum ayant fermé entre temps)
TANYA ROSE
CARACTERE
Me définir moralement, en voilà une belle manière de demander ma façon de voir le monde, c'est vraiment important comme question pour votre papier ? Bien je vous écoute donc monsieur le journaliste trop curieux… Comment les autres me voient… Hum et bien je dirais que trop de monde pense que je suis une faible femme incapable de faire quoi que ce soit avec mes mains ou pire que je ne suis qu'une petite potiche manipulable et fragile, mais de rare personne arrive à voir en moi une femme fatale, je vous laisse juge de ces derniers.

Je me définis comme une personne dans la réalité, le monde n'est pas tout rose, beaucoup de gens souffrent et c'est l'une des raisons de ma venue au. Sénat, je vous rappelle, donc non je ne suis pas une princesse qui a besoin de ses gardes du corps pour vivre, non je suis quelqu'un qui a besoin d'avoir une certaine protection au vu de mon statut en société, vous savez les hommes n'aiment pas trop avoir les femmes au pouvoir, mais je suis la preuve que c'est possible du moins en législatif, l'exécutif me tente bien aussi, je l'avoue. Oui, vous avez raison, je suis ambitieuse, tout le monde devrait l'être dans la vie, mais je fais partie des personnes qui sont là pour penser et agir, certaines personnes préfèrent juste observer et agir ou ne rien faire, l'inactivité est un domaine qui m'ennuie au plus haut point, quand j'étais petite, on disait de moi que j'étais hyperactive, je crois que mon côté sportif vient de là.

Joueuse ? Oui, j'aime prendre des risques si c'est la question ? Ah ! voulez dire au casino ? Non, au contraire je préfère regarder les autres jouer et perdre leurs argents qu'être à leur place, le poste d'observatoire, me définit plutôt bien, sinon oui dire que je ne suis pas une française mondaine avec la mode et le luxe serait vite perçu comme un mensonge, alors oui je reconnais que, quelquefois, je dépense un peu trop en vêtements et en fioriture, mais vous savez ce que l'on dit… Ce que femme veut, Dieu veut ~. Oh oui sinon je dois aussi avouer que j'ai aussi une petite passion qui ne colle à mon image, je suis une fan de bricolage et de mécanique, donc oui les motos que j'ai et les voitures sont en général bricolé par mes soins, non pas que je créasse bien au contraire, mais j'aime les acheter celles qui sont cassées et les réparer avant de les envoyer à un carrossier… D'autres plaisirs ? Hum je dirai la musique… Oui, j'aime beaucoup de choses, mais je ne vais pas tout vous révéler non plus ? J'aime garder un peu de mystère autour de ma personne.

J'ai effectivement eu une vie difficile que je ne souhaite pas parler dans votre papier désolé, mais oui nous avons tous eu des problèmes et comme j'étais en soif de justice, il était normal que je me dirige vers le droit, il faut protéger les valeurs de notre monde et de ce qu'il devient, oui vous avez raison parlons des hybrides… Alors ce que je pense d'eux ? Bien c'est qu'ils ont prouvé leurs raisons de vivre et que nos citoyens ont réussi via de multiples référendums à leur donner les droits qu'ils méritent, il est évidemment important que d'autre avancé de ce genre continue à se faire, oui les hybrides comme les infectés ces malheureux qui ont besoin d'aide ont une place dans notre société si seulement la seule solution n'étaient pas l'extermination de ces derniers, mais nous n'avons pas le choix pour le moment. Oh ! si j'ai actuellement un hybride, un beau et fier buffle que personne ne voulait acheter non, il n'est pas avec en ce moment même, Stan est à mon domaine entrain de se prélasser sur la terrasse, j'en suis certaine. Hum les humanis ? Oh ! savez lorsque j'étais magistrate, j'ai jugée plusieurs personnes de cette pseudo organisation qui mérite d'être traquée et détruite à tout jamais au nom de la liberté de l'égalité et la fraternité qui sont les valeurs fortes de la France. Les Aegis est un groupe de personnes qui se battent pour des valeurs juste, je trouve de plus que les plus pacifiques de ce mouvement sont souvent initiateur d'idée nouvelle en matière de droit lié aux hybrides mais par contre, Ileris est une organisation dangereuse, je ne peux rien révéler vous comprendrez le secret professionnel, mais sachez juste qu'ils sont un mal pour le bien commun.


Bien vous avez eu ce que vous vouliez, je vous invite donc à me laisser, car juste après vous j'ai un autre rendez-vous, mais si vous avez d'autre question à l'avenir prends rendez-vous avec ma secrétaire.


* Quel idiot… un croisement de jambe, un sourire et hop il ne fait plus attention à rien, un véritable con sur patte une race malheureusement pas en voix de disparition, et oui mon gaillard, je suis une manipulatrice, pas besoin d'avoir des airs angéliques pour mettre qui je veux à mes pieds et que j'aime avoir les gens à mes pieds. Et oui mon grand, je suis d'Humanis et donc les gens que j'ai condamnée se sont retrouvés libre à la frontière le temps qu'ils se fassent oublier ou qu'ils changent d'identité… Non, mon hybride n'est qu'une cible d’entraînement, je l'ai juste achetée pour faire éviter que l'on ne pense que je cache quelque chose… Les gens sont si stupides… Les. Aegis parlons-en… Ils ne servent qu'à détourner l'attention du publique et ces Ileris… Eux nous aident plus qu'ils ne nous dérange… Pfff qu'il est facile de mentir en politique… Les hybrides doivent servir, ils sont là pour cela et les infecter doivent être … traité par la mort, j'adore voir ces créatures comprendre leur importance dans le monde avant de mourir. Une vraie comédie digne de la Rome antique. Bien entendu, mon but est d'aller dans les hauteurs d'Humanis, je sais qu'avec mon rôle, je peux les servir et rendre justice à ceux qui ne voient vraiment rien... *.
HISTOIRE
Ne sachant par quoi commencer, il est plus sage de commencer simplement par le début de la vie de Tanya Rose, replaçons le contexte, nous sommes avant les années 2000 et la famille Rose est connue dans le monde du luxe principalement au niveau de la joaillerie et de sa maroquinerie, ce luxe est rattaché au nom du père, Claude Rose qui a révolutionné à sa manière le monde du bijoux avec ses colliers hors de prix, ce dernier était marié avec une célèbre actrice de cinéma connue et reconnue dans le monde entier Marie qui est devenue Marie Rose, tout sepassait bien dans cette petite couple même les projecteurs étaient rivés sur leur bonheur, Tanya est donc véritablement née avec une cuillère en platine dans la bouche, déjà à son plus jeune âge, elle était médiatisée comme étant la fille d'un bonheur unique…

Si seulement les histoires à l'eau de rose existaient véritablement, non tout n'allait pas bien, Marie était alcoolique et Claude un véritable pervers qui saute tout ce qui bouge, non tout n'était qu'illusion, mais le véritable malheur arriva où Claude acheta une des premières hybrides, elle était là pour s'occuper des affaires plus familiale qui ne concernent pas les finances comme chercher Tanya à l'école où la petite faisait des étincelles, au début Tanya aimait bien traîner en ville avec cette chatte, mais comme toujours tout n'était qu'illusion, la petite tête blonde commença à comprendre rapidement ce qui se passait en réalité que bien plus tard, vers ses huit ans son petit frère Damien était en conception dans le ventre de sa mère et à ce moment-là l'hybride entra en séduction pour conquérir Claude, Tanya jeune et bien éveillée pour son âge vit son père tromper sa mère avec cette chose qui était son amie, sa vie allait être gâchée par un hybride et cette petite se doutait que dire ce qu'elle avait vu aurait été pire que mieux.

Damien naquit et fut surprotégé par sa grande soeur qui lui cachait les horreurs de la maison, Marie, elle avait eu vent de la relation qu'entretenaient la chatte et son mari, comme vous le savez certainement, on ne divorce pas dans la haute société lorsque l'on est assit sur un tel patrimoine, Marie se sépara de corps avec un autre hybride, Tanya était persuadée que les hybrides étaient la cause de son malheur, Claude ne regardait plus sa fille et se moquait de savoir ce qu'elle devenait du fait que Tanya ressemblait fort à sa mère, par contre. Damien lui était adulé mit en avant et serait héritier de l'entreprise familiale, la petite blonde vivait de plus en plus avec amertume elle qui s'était acharnée à tenter de trouver un moyen de garder une sérénité et une cohérence de vie, c'est alors qu'elle est devenue plus piquante, plus méchante avec son entourage mais jamais contre son frère qui était son véritable protégé à elle aussi, mais bien entendu devant les caméras et le peuple, la petite. Tanya était heureuse avec cette famille qui pourrit de l'intérieur.

Devant temps d'injustice Tanya se dirigea vers le droit avec pour objective de mener à bien des combats justes mais encore une illusion qui lui fit bien comprendre que la vie est vraiment plus sombre que le monde des paillettes d'où elle vient. Les hybrides étaient la cause de trop de malheur et de faux bonheur, les hybrides devenaient trop importants et commençaient à se croire plus important que les humains puis un jour lors de ses études, elle découvrit un groupe de personnes qui semblait non qui a le même point de vue qu'elle-même, les Humanis un groupe tellement parfait qu'elle a tout fait pour les rejoindre en prenant des risques pour eux au niveau législatif au début puis judiciaire lorsqu'elle fut magistrat. Autant dire que sa capacité à faire passer les choses sous silence tout en gardant une apparence pure lui a permis d'entrer dans ce groupe dès le début.

Depuis qu'elle est au Sénat, en étant passée par la place de députée, elle vote secrètement les lois aidant les humains et privant de plus en plus les hybrides de leurs droits, Tanya avait vue les dommages provoqués par les infectés et durant la petite révolte des hybrides, meurtre viol assassina, tout y passait, ces actes lui prouvait que cette sous race n'est pas capable de penser par elle-même. Désormais elle veut aller plus haut, elle veut être l'une des hauts gradés, elle attend désespérément le jour où elle sera reconnue à sa juste valeur dans cette lutte infernal mais tellement importante.

Oui, Tanya en veut à ses sous-races, elle sait qu'elle est une personne capable de changer le monde, son combat ne fait que commencer...


Dernière édition par Tanya Rose le Ven 17 Fév 2017 - 14:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
INFECTÉE
Featuring : Yukari Yakumo - Touhou Project
Disponibilités : 7j/7j
http://mastersnekos.forumactif.org/
http://mastersnekos.forumactif.org/
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une reine aux épines sanglantes ~    Jeu 16 Fév 2017 - 22:21
Bienvenue officiellement sur le forum !

Franchement à la lecture de ton physique j'ai hâte de lire le reste de ta fiche et de voir ce que Tanya nous réserve. De plus si je peux me permettre une précision, tu n'as absolument aucun soucis à te faire en ce qui concerne le niveau du forum : tu le dépasses bien largement j'en suis persuadée ! (et on s'en fiche de la ponctuation, des figures de styles etc, ici on écrit, on s'amuse, on rigole, parfois on fait des concours bidons de celui qui a fait la plus longue fiche mais l'important c'est de prendre du plaisir à rp ! ) D'ailleurs réserves moi un RP (que ce soit avec Teddy ou Mercedes mon DC) si bien évidement mes personnages t'intéresses ♥

Et bien sûr si tu as des questions, n'hésite pas ; )


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une reine aux épines sanglantes ~    Ven 17 Fév 2017 - 14:49
Bonjour, je sais qu'il ne faut pas poster deux fois mais c'est juste pour signaler que j'ai terminée ma fiche. J'espère vraiment que je n'ai pas dit trop d'idiotie et qu'elle ne sera pas trop décevante.


(Oui je reconnais aussi que j'ai toujours comme objectif d'être dans les hauts gradés mais si c'est pas possible pas grave je ne vais pas en mourir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une reine aux épines sanglantes ~    
Revenir en haut Aller en bas
 
Une reine aux épines sanglantes ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» La Reine du Rock se présente !
» Un petit mot sur la reine...Haitienne du Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Fiches non-finies-
Sauter vers: