Partagez | 

L'art de la découpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: L'art de la découpe    Jeu 16 Fév 2017 - 20:37
IDENTITÉ.
NOM ; Rocher
PRÉNOM ; Hélène
ÂGE ; 27 ans
SEXE ; Femme
RACE ; ...
ORIENTATION SEX. ; Hétéro
SITUATION ; Célibataire et revenu moyen
GROUPE ; Maîtresse neutre
MÉTIER ; Coiffeuse
ORIGINE(S) / NATIONALITÉ(S) ; Française
PHYSIQUE.
Je suis une jeune femme plutôt grande et fine comme ma mère, bien que je ne sache pas trop où me situer. Je possède une longue chevelure brune qui reflète quelques petites mèches rousses avec une paire d'yeux couleur amande magnifique selon mon père. J'ai également une poitrine plutôt généreuse, mais qui ne se voit pas trop sous mes habits. J'aime bien mettre des robes longues et surtout celle que j'ai eue à mes 16 ans qui est blanche et noire, dans de la dentelle mais qui est tout de même résistante et qui m'arrive aux genoux. Je préfère ça aux jeans, même si j'aime bien mettre des hauts de temps en temps, c'est plus pratique.

Mais je me sens bien dedans et j'adore l'assortir avec mon nœud papillon de la même couleur et mes chaussures à rubans toujours dans les tons sombres. Je ne me qualifierais pas comme une gothique, je mets aussi des habits plus joyeux et colorés, mais en robe je préfère le sombre, surtout que je suis frileuse, et comme le noir retient la chaleur, c'est pratique. On pourrait dire que c'est mes couleurs préférées mais j'aime aussi le rouge. Je porte un pendentif en goutte d'eau bleue comme un saphir avec une chaîne en argent que je ne quitte jamais, elle m'a été offerte par mon ami d'enfance pour mes 10 ans.
ET VOUS.
PSEUDO ; Lysa
ÂGE ; 16 ans
GARS OU FILLE ? ; Fille
COMMENT AS-TU TROUVE M&N ?  ; Top site, mais je reviens !
PRÉSENCE ; Environs 4/7
TON AVATAR C'EST ; Agnès Oblige de Bravely Default/Second
AUTRE CHOSE ; Très beau design !
Hélène Rocher
CARACTERE
Mon caractère ? Ehm... Je dirais que je suis une femme simple, sans grandes ambitions ni de rêves impossibles, j'ai plutôt les pieds sur terre. Bien que j'ai voulu comme tout le monde être médecin, vétérinaire quand j'étais petite, la vie pour moi maintenant, c'est faire ce que je voulais depuis toute petite : être coiffeuse. Je peux avoir assez d'autorité quand je m'énerve mais sinon je suis assez transparente, je ne me plains pas. Oh certes, j'encaisse, mais une fois que ça pète, mieux vaut ne ps être à côté. Je n'ai pas beaucoup confiance en moi à cause de l'accident de mon frère, j'ai pris beaucoup de mon temps pour l'aider, mais maintenant j'ai peur de beaucoup de chose. Je deviens plus réaliste et fataliste, mais j'essaye d'être optimiste pour parer cela. J'essaye de m'affirmer plus aussi, il le faut pour savoir bien gérer un salon et une équipe.

Je suis aussi très gourmande, peut-être étais-je pâtissière dans une autre vie, qui sait ? Certains vous diront que je suis encore un peu dans mon enfance car je garde beaucoup de peluches. C'est que j'aime bien câliner ces petites boules de fourrure quand je me sens triste, même si j'ai 27 ans. Je suis assez souriante, calme, mais la chose que tout le monde trouve fou, c'est que j'adore les jeux vidéo et la cuisine, on ne dirait pas comme ça, mais j'aime beaucoup manger et jouer. C'est vrai que de me voir chez moi les jours fériés ou le week-end avec un t-shirt pacman ça fait bizarre. Par contre je suis très timide avec les garçons, je n'ai pas trop l'habitude et mes petites histoires avec m'ont un peu désenchanté.

Sinon, je ne sais pas trop quoi penser du côté des hybrides, pour moi ce sont des personnes qui ont des petites choses en plus au niveau de la tête et du bassin. Il y en a des bons et des méchants, comme les humains, mais ce n'est pas pour autant que je les aime à la folie, mais je ne les déteste pas non plus. Mais ceux qui me font le plus peur, c'est les infectés, je n'ose même pas en regarder un, de peur d'être infectée moi aussi. Mais en revanche j'admire tout de même les Ileris pour leur courage, mais j'espère ne pas finir morte dans les égouts s'ils renversent l'ordre.

Et ma passion c'est la coiffure, j'aimerais vraiment devenir une coiffeuse célèbre, même si je sens bien que ce sera impossible, beaucoup ont plus de talent que moi. J'aime bien faire un travail précis et rapide, chaque client est une sorte d'aventure, bien que je manque encore un peu d'assurance pour engager la discussion, je m'améliore chaque jour. Je coiffe aussi bien les humains que les hybrides, mais j'ai déjà eu des problèmes avec ça, les Humanis et certains humains n'aiment pas vraiment que l'on joue avec le physique des hybrides.
HISTOIRE
Déjà 27 ans... Il s'est passé tellement de choses en 27 ans, et il risque de s'en passer tellement encore... Au départ j'avais une famille unie, avec mon frère Valentin et mes parents. On vivait dans un des quartiers chics de Paris, mon père étant l'un des conseillers du maire de Paris et ma mère médecin urgentiste. Ils étaient déjà très pris par leur travail quand j'étais petite... Même si évidemment j'avais mon petite frère, de 2 ans mon cadet, ils me manquaient. Mais un truc me remontait le moral, coiffer mes poupées.

Depuis toute petite je rêvais de devenir coiffeuse, et ce rêve et aujourd'hui réalité, mais ce parcourt a été remplis d’embûches. La première est la trahison de mon père, enfin, peut-être que le mot est fort, mais il a quitté ma mère avec une autre, tout en dévoilant alors qu'il travaillait avec les Humanis. Ce fut un choc, du haut de mes 16 ans, de voir mon père lié à ces horribles personnes. Moi les hybrides, je les appréciais, ou du moins, je ne les déteste pas, ils sont comme nous, il y a juste un peu plus de poils. Et pour moi, ils sont des clients comme les autres, je partage donc plus le point de vue des Aegis dans ce sens.

Bien que les hybrides n'étaient pas trop appréciés dans le quartier ou même à l'école que je fréquentais, j'essayais de rester neutre face à ça, on avait d'ailleurs déménagé dans un endroit plus calme et moins cher après le départ de mon père. Ne voulant pas tâcher l'honneur de la famille. Mais Valentin ne partageait pas cette avis, pour lui les hybrides étaient une plaie, alors qu'il s'amusait pourtant à en draguer, je ne le comprenais plus. Petits, on était toujours ensemble, mais maintenant, tout était différent, en fait, tout était différent depuis que mon père était parti.

Je ne l'avais pas dit à ma mère, mais, Valentin était revenu bien mal en point une fois, avec une grosse morsure sur le bras, et de griffures un peu partout sur le corps. Il avait du se battre avec un hybride, mais au fur et à mesure des années, il avait changé, devenu agressif, froid, distant. Il faisait un petit boulot de livreur, mais son comportement lui posait bien des problèmes. Malheureusement, il dépassa une limite. Lors d'une dispute entre nous deux à propos de mon avenir, il me griffa, heureusement pas assez profondément pour que je devienne comme lui, mais depuis, je l'évitais, il m'effrayait, et j'avais très peur des infectés à cause de ça.

Pourtant, tout n'était pas devenu noir, j'avais réussi mes études, et je pouvais enfin exercer le métier que je voulais. Tout d'abords salariée dans un salon, qui fut une très bonne expérience malgré un accident arrivé après une agression. Des hybrides étaient venus se teindre les cheveux, naturellement je l'avais fait. Sauf que j'appris avec l'arrivée de trois Humanis dans le salon qu'il s'agissait d'Ileris, et que j'avais donc aidé à leur fuite. J'ai pris un gros savon à cause de ça, mais je ne préfère en parler à personne. Mais malgré ça, j'ai continué d'avancer, je voulais faire ce métier. Je parviens alors à savoir mon propre salon, travaillant autant avec des humains que des hybrides, mais je n'ai presque plus de contact avec Valentin.
Revenir en haut Aller en bas

L'art de la découpe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1