Partagez | 
 

 Carnet d'un loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
INFECTE
Disponibilités : Le week-end
Absence : la semaine en générale
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Carnet d'un loup   Jeu 16 Fév 2017 - 22:55
IDENTITÉ.
Froid, sombre, sévère, et dur, c'est ce qu'on pourrait penser au premier abord de Valerius, ce loup-ours de deux mètres dix de haut, mais.... il faut parfois réussir à voir en dehors de l'apparence farouche d'une bête avant de pouvoir en faire son familier.
RECHERCHES.
-Un amour, une personne qui permettrait à Valerius de se sentir complet en étant avec, une personne qui arriverait à passer outre son apparence, et l'aimer pour ce qu'il est... Mais qui as dit que cette personne devait forcément être bien attentionnée?
-Un ami,/ des ami(e)s: Peu importe réellement qui c'est, peu importe son âge, sa race, ou bien son sexe. Pour peu que le loup puisse parler librement avec
-Un confident. Quelqu'un auprès duquel, le loup pourrait se confier librement, lui et ses soucis moraux.
-Un nemesis? Une personne qu'il haîrait, et qu'il souhaiterait à tout prix tuer, peu importe le prix à payer la fin, un ennemi à écraser.
-Hum.... Un...Une personne qu pourrait l'aider à utiliser un peu d'énergie de temps à autre, si vous voyez ce que je veux dire. (Il pourrait y avoir des sentiments particuliers qui se développeraient )
PRENOM P. NOM
TOUT SUR MOI !
Un grognement intense provint soudainement du loup-ours, qu'on pourrait quasiment comparer à un loup-garou au vu de ses capacités de régénération. Découvrir cela l'avait retourné, et l'énervait plus que tout. Il avait finalement été recueilli par une maîtresse après des années de cavale loin des chasseurs d'ybrides, et des combats sanglants à souhait. Chaque fois qu'il baissait les yeux, il se souvenait du sang montant jusqu'à ses talons, sa fourrure blanche tachetée de vermeille. Ses griffes d'onyx recouvertes de carmin. Il secoua à nouveau la tête et frappa avec toute sa force dans l'oreiller se situant dans sa chambre sur son lit. "BORDEL" rugit-il de colère.
Qu'est ce que c'était que ça? pensa t-il, après tout, il avait à manger, à boire, de la chaleur, et un toit chez Carolyna Jesmat, sa maîtresse qui l'avait sauvé. Il lui serait toujours reconaissant, et le problème n'était pas là, mais autre part....
Ses actions le laissaient dans un état entre la déception envers lui-même et une sorte de joie mal placée... trouvait-il.
Un ordre de sa maîtresse n'était pas à prendre à al légère, il obéirait simplement sans rien prendre en compte hormis les ordres. Il obéirait car il était le chien de chasse de sa maîtresse, il se l'était juré. Mais il espérait que le fait qu'il exécute aveuglément des ordres n'allait pas faire glisser sa maîttresse sur une pente très glissante qu'il ne voulait pas qu'elle emprunte. Il se regarda dans le miroir, et ce qu'il vit ne lui plut pas. Cherchant à se changer les idées, il commença alors lentement à se perdre dans ses pensées en observant le ciel nocturne. Sa maîtresse ne risquait pas de se réveiller actuellement, et elle était en sécurité dans sa chambre, ce qui lui permettait habituellement de se promener un peu sans faire de bruit, inspectant la propriété. Mais ce jour là, aucune envie hormis celle de dormir ne lui vint, et c'est avec de bien sombres pensées qu'il s'endormit.
MES RPS !
RP EN COURS.
"Mais fiche moi la paix!"  feat Ellen
"pendant que le loup n'y est pas" feat Dyane
"Nouveau terrain" feat Carolyna Jesmat


RP TERMINÉS.
Le loup en cage feat. Carolyna Jesmat


Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'un loup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» Kit de loup
» [...]Dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Eliel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Liens-
Sauter vers: