Partagez | 
 

 {Delilah}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
INFECTÉE
Featuring : Souryuu Asuka Langley - Envangelion
Disponibilités : 7/7
Absence : Vacance ou autre ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: {Delilah}    Lun 20 Fév 2017 - 21:55
IDENTITÉ.
NOM ; Aucun
PRÉNOM ; Delilah 'Stella'
ÂGE ; 26 ans
SEXE ; Féminin
RACE ; Panda roux
ORIENTATION SEX. ; Pansexuelle
SITUATION ; Pauvre et célibataire
GROUPE ; Infecté
MÉTIER ; Aucun
ORIGINE(S) / NATIONALITÉ(S) ; Française
PHYSIQUE.
La première chose qui frappe lorsque l'on voit Delilah, c'est sa chevelure. Sa chevelure d'un roux flamboyant, qui descend jusque dans le bas de son dos.
Si Delilah ne prend pas grand soin de ses cheveux, elle prend plaisir à les coiffer de différentes manières, y accrochant souvent des rubans ou autres accessoires.
Couplé à cette chevelure, on peut noter ses yeux d'un magnifique bleu. Ses prunelles d'un bleu éclatant, où l'on peut lire une grande douceur. Mais également de la crainte. Si une part de Delilah évoque la douceur, l'autre part évoque la fragilité.

Une chose qui fait la particularité de Delilah, c'est son côté hybride. Possédant des gènes de panda roux, elle se voit affublée d'une paire d'oreilles pelucheuses et d'une queue toute aussi rousse que ses cheveux. De taille moyenne, Delilah contemple le monde du haut de son mètre soixante-cinq.
Parler de son style vestimentaire serait chose difficile. Les vêtements n'ont jamais été une grande préoccupation de Delilah. S'il lui fallait toutefois choisir quoi mettre, l'hybride se tournerait d'avantage vers les robes. Malgré qu'elle ne prête que peu d'attention à son apparence physique, Delilah aime s'habiller de manière féminine.
ET VOUS.
PSEUDO ; Loul
ÂGE ; 666 ans
GARS OU FILLE ? ; Devine
COMMENT AS-TU TROUVE M&N ?  ; Je sais pas lolilol
PRÉSENCE ; Je serais jamais là, comme toujours
TON AVATAR C'EST ; Souryuu Asuka Langley - Evangelion
AUTRE CHOSE ; Patate (je sais j'ai fait bug le truc)
Delilah 'Stella'
CARACTERE
Delilah, il serait facile de la décrire. Delilah c'est une panda roux au regard fuyant, n'osant pas se montrer aux autres. Delilah semble effrayée à la vue des humains. Delilah ressemble à un animal blessé, craintif.
Vous l'aurez compris, Delilah est une grande timide. La jeune femme craint particulièrement les humains, les observant toujours avec un mélange de peur et d'affection. Eh oui, dans le fond, Delilah aime les humains. Elle aime ces personnes sans attributs animaux. Une fois en confiance, la crainte première de l'hybride disparaît, laissant place à une toute autre facette d'elle.
Delilah est une personne très empathique. Capable de comprendre ce que ressentent les autres, elle ne supporte pas de laisser quelqu'un avec ses soucis. Delilah a l'instinct maternel, elle aime prendre soin des autres. Bien qu'elle n'en dise jamais rien, la panda roux garde un désir secret. Celui de fonder une famille, d'avoir des enfants. Delilah a toujours été proche des enfants, elle les a toujours énormément appréciés. Delilah ferait une bonne maman, c'est indéniable.
Quand Delilah tient à une personne, elle se montrera affective. Très affective. Peut-être même trop par moment. Delilah aura besoin de sentir l'affection en retour, d'avoir toute l'attention. La panda roux pourra se comporter de manière très possessive. Delilah a besoin d'avoir la certitude d'avoir de l'attention. Si elle fait ça, c'est pour une seule raison. La peur de perdre les personnes auxquelles elle tient.

Delilah pourrait presque être une hybride parfaite. Sachant également se montrer très serviable et obéissante, effecteur les tâches ingrates de la maison ne pose aucun problème à la panda roux. Qui plus est, Delilah est dépendante. Delilah a besoin d'avoir une personne pour la guider, pour lui dire quoi faire. Delilah est incapable de prendre une décision d'elle-même. Sans une personne, la pauvre hybride se retrouve perdue, sans savoir quoi faire.
Cette dépendance pourrait bien venir de son manque de confiance. Delilah doute beaucoup d'elle.
HISTOIRE
Delilah est-elle née grâce à l'amour ? On pourrait dire que oui, dans un sens, mlgré le fait qu'elle soit née en éprouvette. Delilah est née de la main d'un scientifique. Un scientifique, veuf, et venant de perdre sa fille. Sa femme était morte à l'accouchement, et sa fille tuée le jour de ses trois ans par des hybrides. Sa petite fille à la chevelure de feu, dont la mort l'avait dévasté.
Seul chez lui, n'ayant pas la force d'aller acheter une vie, il décida de la créer. Il créa une hybride, faite pour ressembler à sa fille aux cheveux de feu. C'est ainsi qu'est née Delilah, de l'amour d'un père pour sa fille. Hybridée avec un panda roux, pour posséder cette chevelure caractéristique de cette petite fille décédée.

Delilah fut élevée par son créateur, son père en quelque sorte. Il l'éleva comme sa propre fille, lui donnant tout son amour. Elle fut choyée, ne manquant de rien. La petite Delilah était heureuse, une vraie petite princesse. Delilah vouait un amour sans borne à son créateur, le considérant vraiment comme son père. Elle le remerciait chaque jour pour l'avoir crée.
Elle n'apprit pas à lire, ni à écrire. Seulement à compter, un peu. La petite hybride s'habitua très tôt à aider son créateur. Elle faisait tout ce qu'il lui demandait, sans chercher à prendre d’initiative. Elle ne demandait jamais rien, apprenant à bien se comporter en tant qu'hybride. Delilah ne s'est plainte de sa condition. Elle en semblait satisfaite, presque heureuse.

Sa grande douceur et son instinct maternel furent vite remarqués par son créateur. La première séparation de sa vie eut lieu l'année de ses dix ans. Elle fut offerte à une amie de son père, une infirmière dans un hôpital. Une femme très gentille, qui accueillit avec joie la petite hybride, toute timide à ses débuts.
Delilah allait travailler comme aide-soignante, principalement auprès des enfants. La panda roux était très appréciée pour sa joie de vivre et sa gentillesse. Personne n'eut jamais à se plaindre de son travail, elle l'effectuait à merveille.
La femme qui s'occupait d'elle était souriante. Elle aimait les hybrides, les considérant comme des égaux. Delilah habitait chez elle, avec elle. En grandissant, la jeune hybride apprit que cette femme si gentille travaillait à la protection des hybrides. Elle n'était pas la seule à travailler dans ce but. Les aegis, c'est ainsi qu'on les appelle. Delilah admire ces personnes et ce qu'elles font, bien qu'elle ne fasse pas grand-chose pour les aider.

Dans cet hôpital, Delilah vécu les plus belles années de sa vie. En compagnie de cette femme qui fut comme une mère pour elle. Mais plus que cette figure maternelle, ce furent les patients de l'hôpital qui rendirent ces années merveilleuses. Les soutenir quand ils en avaient besoin, et voir ensuite leur sourire. Rien n'était plus beau aux yeux de la jeune hybride que de voir ces sourires.

Tout rêve à une fin. Celui de Delilah se termina l'année de ses vingt ans ans. Sa vie lui plaisait, son travail aussi. Jusqu'à ce cas particulier. Un jeune garçon, blessé par un hybride quelques mois auparavant, et devenu presque fou depuis. Delilah compris la première. La femme chez qui elle habitait lui avait déjà expliqué. Des humains qui devenaient fou suite à une infection.
Ce fut elle qu'on envoya pour le calmer. Elle, la seule hybride. La seule à pouvoir être remplacée. Delilah ne réussit pas. Elle ne parvint pas à le calmer, s'en sortant avec une vilaine morsure. Delilah n'en dit jamais rien, cachant cette blessure. Elle savait ce qu'elle était devenue. Contagieuse, infectée.

Elle prit la fuite, craignant la réaction des humains s'ils découvraient son secret. Delilah n'ignorait pas l'existence de personnes prêtes à tout pour exterminer ceux comme elle. Pour la première fois de sa vie, Delilah craignait les humains. Ces mêmes humains qui avaient tant représenté pour elle. Les humanis étaient sa plus grande peur, eux qui donnaient le chasse aux infectés et encourageaient la population à les craindre.
Si la vie dans la rue n'était pas aisée, l'hybride eut la chance de recevoir de l'aide. L'aide d'hybrides sauvages et d'infectés comme elle. Des semblables qu'elle tentait d'aider, malgré qu'elle aussi ait besoin d'aide.

La femme était belle et souriante. Elle tendait la main à une Delilah affamée, lui proposant de venir manger chez elle. Réticente et craintive au début, l'hybride finit par accepter, hypnotisée par le sourire de la femme. Elle la suivit jusqu'à sa maison, heureuse de retrouver enfin un peu de chaleur.
Sa joie de vivre revint peu à peu, entourée de cette femme aimante et de son fils. Delilah s'occupait de la maison, agissant comme tout hybride le ferait. Si elle l'avait pu, elle aurait fait durer cette période pour toujours.
Et pourtant, elle prit de nouveau la fuite. Lorsque le fils lui avoua être amoureux d'elle. L'était-il vraiment ou non ? Delilah ne chercha pas à le savoir. Elle s'enfuit, laissant derrière elle ce foyer qui avait été le sien pendant quelques temps.

Elle retrouva sa vieille amie la rue, et les hybrides qui y habitaient. Les révolutionnaires, voila des hybrides que Delilah n'a jamais compris. Jamais elle ne se sentirait capable de les soutenir ou de les rejoindre. Pourquoi en vouloir aux humains ? Au fond d'elle, Delilah aime toujours les humains. Malgré sa peur d'eux, elle sait qu'elle ne pourrai pas vivre longtemps sans un maître.  



Dernière édition par Delilah 'Stella' le Ven 24 Fév 2017 - 22:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: {Delilah}    Lun 20 Fév 2017 - 22:43
Rebienvenue toa bon courage owo


#009900 Miaw

Merci à tous !:
 
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE MALE NEUTRE
Featuring : Master - Aenaluck
Disponibilités : 5/7
Absence : Pas pour l'heure.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: {Delilah}    Lun 20 Fév 2017 - 22:44
Hellcome Delilah, prête à passer sous la moulinette ? ~


Warren : Salut, toi.


Le grand fauve bleu parle ainsi
Revenir en haut Aller en bas
AEGIS
Featuring : Akame ~ Akame Ga Kill
Disponibilités : 4j/7
Absence : Vacance ou autre ?
http://academieeternia.forumactif.org
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: {Delilah}    Mar 21 Fév 2017 - 20:28
Ow j'ai failli oublier de passer QwQ

Donc bienvenuuuueeee ♡




P'tite image gif *^*:
 


Si je suis de bonne humeur, je te parle de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
INFECTÉE
Featuring : Souryuu Asuka Langley - Envangelion
Disponibilités : 7/7
Absence : Vacance ou autre ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: {Delilah}    Ven 24 Fév 2017 - 22:16
Merci pour les messages d'accueil ♥

Sinon j'ai (enfin) fini !


Delilah parle en Salmon
Disponible pour rp : 1/2
Revenir en haut Aller en bas
ILERIS MENEUR
Featuring : Genji - Overwatch
Disponibilités : 7/7
Absence : Vacance ou autre ?
http://mastersnekos.forumactif.org/t1427-move-bitch-get-out-my-w
http://mastersnekos.forumactif.org/t1439-they-see-me-rollin-they-hatin-my-money-isamu-the-mongole]Ici c'est ma famille et les potos.[/URL]
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: {Delilah}    Sam 25 Fév 2017 - 19:16
Ahlala je l'attendais la Delilah et je suis pas du tout déçu ! Je te valide sans hésitation, tout est clean, Warren arrive promis. ♥


“ TU ES VALIDÉ(E) ”


Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption, et si tu cherches un toit fait une demande de lieux.
Si tu as besoin d'un nouvel avatar, viens ici .
N'oublies pas de nous dire si tu dois t'absenter de prévenir ici !  

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Si tu veux délirer avec les autres, passes sur le flood ou sur troll word !

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage et de rajouter le lien de ta fiche dans ton profil.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.




J'parle en #009966, tu vas adorer, ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {Delilah}    
Revenir en haut Aller en bas
 
{Delilah}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU DANEMARK C'EST COOL, ON PEUT S'METTRE TOUT NU ✎ HELL.
» (MORRIGAN) DON'T MESS WITH ME !
» Hey there Delilah [Fini]
» Delilah F. Lowell ► Freida Pinto
» Partenaires ? Partenaires. ▬ Delilah/Pia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Hybrides validés-
Sauter vers: