Partagez | 
 

 Vous êtes vous déjà mis à la place d'un autre ? | Alis Goldsmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Vous êtes vous déjà mis à la place d'un autre ? | Alis Goldsmith   Sam 25 Fév 2017 - 0:08
IDENTITÉ.
NOM ; Goldsmith
PRÉNOM ; Alis
ÂGE ; 18 ans
SEXE ; Féminin
RACE ; Usagi/Lapin
ORIENTATION SEX. ; Bisexuelle homoromantique
SITUATION ; Aisée
GROUPE ; Infectés
MÉTIER ; Dessinatrice
ORIGINE(S) / NATIONALITÉ(S) ; Anglaise et Allemande
PHYSIQUE.
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents.
Tu es une Infectée. Tu en as honte. Tu as honte de ton corps, couvert de poils blancs, là où il n'y en a pas, la peau change de couleur, ta peau blanche si chère disparaît, elle devient de plus en plus pâle et un fin duvet de poils apparaît dessus. Tu as des oreilles de lapin sur ta tête, tu les caches, c'est aussi simple. Tu en as horreur, tu ne les regardes pas, tu aimerais les oublier. Celui qui aurait envie de soulever ton couvre-chef s'exposerait à une exceptionnelle colère. Tes yeux sont rouges et tu caches cette couleur atypique avec des lentilles. Bleues, vertes, noires, peu importe.

Tu t'habilles avec de longues robes qui descendent jusqu'au milieu de tes chevilles, voire jusqu'à tes genoux, mais si ça monte plus haut, ça découvre tes poils blancs qui sont d'une extrême disgrâce à tes yeux. Grâce à tes revenus, tu peux de temps en temps t'offrir des tenues faites à la main dans un tissu très cher. D'ailleurs, la plupart du temps, tu mets un collant opaque pour cacher le mieux possible ton infection. Tu portes aussi une grande attention à tes cheveux. Ils sont d'un blanc quasi-pur depuis ton infection, mais de temps à autre, tu les teintes en bleu pâle ou en vert clair.

Tout ça sans oublier tes deux tatouages, auxquels tu tiens vraiment, tout deux faits par Teddy qui est l'une des rares personnes à qui tu as avoué ton infection. Le premier, a été fait alors que tu avais dix-sept ans est le nom de ta douce soeur : Emily, il est placé sur ta poitrine, au plus proche de ton coeur. Sans oublier le second, le visage d'Emily, la femme à laquelle tu tiens tant, malgré qu'ils soient vaguement occultés par un fin duvet, ils sont encore apparant et ce sont les seuls endroits que tu rases, même si ça peut sembler bizarre et disgrâcieux de ne raser qu'au niveau des tatouages.
ET VOUS.
PSEUDO ; Aka
ÂGE ; 15 ans
GARS OU FILLE ? ; Garçon il parait
COMMENT AS-TU TROUVE M&N ?  ; Je suis un DC
PRÉSENCE ; 7j/7
TON AVATAR C'EST ; Komeiji Koishi de Touhou
AUTRE CHOSE ; DC de Rose
Alis Goldsmith
CARACTERE
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

Qu'est-ce que le bien ? Qu'est-ce que le mal ? C'est une notion assez floue. Un enfant à qui on apprend que tuer est bien, alors cette action sera, pour lui, une bonne chose. C'est exactement comme ça qu'est Alis : sa méchanceté envers les hybrides est sans limite car ses parents ont eu un comportement violent avec eux, aux yeux de ses parents comme aux siens, les hybrides sont des animaux, en tant que "demi-humain" ils ne peuvent simplement pas avoir le même statut, à ses yeux ce sont littéralement des animaux. Quand elle en croise dans la rue, c'est la première à leur écraser son pied sur le visage en disant "Mon pied ne devrait pas effleurer votre visage, estimez-vous en heureux", parfois c'est même agrémenté d'insultes ou d'humiliation. Néanmoins, la demoiselle a un profond respect envers ses homologues humains, en particulier avec les Humanis. Les seuls humains qui subissent un traîtement identique à celui des hybrides ce sont les Aegis qu'elle considère comme des gens plus ou moins normaux, avec des avis différents mais elle n'irait pas avoir de grande relation avec l'un d'eux. D'ailleurs, les Ileris, elle ne les connait que de nom, quelques ex-collègues Humanis lui en ont parlé, elle ne connait que très peu leurs actions et leur but même si dans l'ensemble elle comprend parfaitement qu'ils sont ses ennemis. Alis est très orgueilleuse, elle n'hésitera pas à se vanter de tout et n'importe quoi. Paradoxalement, elle se révèle être d'une incroyable gentillesse avec ceux qui lui sont proches.

Mais tout cela a changé un "beau" jour. Son horreur pour les hybrides s'est peu à peu transformée, comprenant ce qu'ils vivaient. Au contraire, elle déteste maintenant les humains. D'ailleurs, les Aegis, avec lesquels elle n'avait aucune animosité ni amicalité sont maintenant devenus presque des sauveurs. Elle connait vaguement les Ileris, elle avait entendu parler d'attaques de leur part contre des confrères Humanis. Malgré ça, sa fierté d'humaine a été froissée et elle a du mal à s'en remettre. Elle ne sort pas plus que nécessaire de chez elle et lorsqu'elle le fait, elle se cache et fait en sorte que personne ne la remarque, en grande partie par honte.
HISTOIRE
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.
« Regarde et prends-en de la graine jeune fille »

Tu étais face à ton père, arborant un sourire particulier. Devant lui se trouvait un hybride, un pauvre qu’il avait traîné dans la rue pour te donner un cours. Il tenait dans sa main un fouet et se préparait à l’abattre avec toute la force dont il pouvait faire preuve sur le sous-homme. Il ne cherchait pas à se débattre, il savait que c’était la meilleure solution. Alors le fouet tomba sur son visage qui devint rouge-violacé, les oreilles de l’hybride chien tombèrent alors. Il ne couina pas ni ne cria, à croire qu’il n’avait rien ressenti. Tu portais ta main à la bouche, les yeux écarquillés. La jeune fille de six ans que tu étais ne comprenait pas que l’on puisse faire du mal à autrui.

« Tu veux essayer ? » , te dit ton père

Tu rechignais à avancer, tu avais peur. Tu étais innocente, bien trop innocente aux yeux de ton père qui voulait que tu lui obéisses. Il te poussa sans faire attention à sa force et tu atterris sur le pauvre hybride en trébuchant. Ton père lui mit alors un coup de pied dans les cottes alors que tu te relevais et il te demanda de faire pareil. Tu n’en avais pas envie, il te regardait littéralement avec des yeux de chien battu. Ça te semblait horrible de faire cela à un humain, mais tu le fis quand même. Puis il put continuer sa vie lorsque ton père eut fini de se défouler.

Tes parents travaillaient dans l’informatique, ils s’occupaient du réseau d’une entreprise assez peu connue. En fait, ta mère était Allemande et ton père Anglais, tu étais née en France, alors qu'une opportunité de travail leur avait été donnée dans une société. Ils avaient fait fortune dans l'informatique avant que tu ne sois née, avant même que toutes les technologies actuelles ne soient inventées, avant même que l'on y voit un réel potentiel, c'est ainsi que tu naquis en France et non pas en Angleterre.

En plus de tes parents, il y avait cette personne si importante, c’était une jeune fille que vous aviez trouvée dans la rue, seule, abandonnée. Elle avait ton âge et se nommait Emily. Elle était devenue ta sœur, tu en étais contente. Ce fut d’abord une totale étrangère, mais rapidement, elle devint pour toi une sœur. Vous aviez deux chambres séparées et pourtant, vous passiez quasiment tout votre temps ensemble, jour et nuit.

Vous avez maintenant grandi, du haut de vos seize ans, vous commencez à vous éloigner contre votre gré. Vous n’étiez plus vous-même. Toi, tu rougissais dès qu’elle tentait quelque chose et Emily t’esquivait lorsque tu t’approchais. Il ne vous fallut que six mois pour redevenir proche. Néanmoins, cette relation était devenue bizarre et finalement, vous compreniez cette situation et au lieu de rejeter cet amour, vous aviez décidé de le vivre, puis vous n’aviez aucun lien de sang, alors y avait-il un réel problème ?

Et plus tard, tu étais devenue la même que ton père. Le genre de gens qui frappaient les hybrides. Le genre de gens qui les réveillaient à grands coups de talon aiguille. Tu n’aimais pas tant que ça ces Aegis mais dans un sens, tu comprenais que leurs idées puissent diverger des tiennes. Toi, tu arborais fièrement ton titre d’Humanis. En tant que dessinatrice, tu faisais des dessins en toutes occasions, si bien que tu fusses vaguement connue dans ton organisation et ça faisait la fierté de tes parents.

Et tout bascula alors que tout te semblait parfaitement en ordre. Ce n’était qu’il y a un mois que l’infection s’est déclarée et dans les jours suivants ton infection, il en fut de même pour ta sœur. Il ne fallait pas être un scientifique pour comprendre d’où venait ta transformation. Tu ne pouvais pas te cacher de tes parents alors tu décidais de les affronter de front avec ta sœur.

Et ce qui arriva fut simplement horrible. Il prit ta sœur par ses cheveux et la souleva de quelques centimètres du sol. Son visage était crispé et figé dans une expression de colère profonde. Il la secoua de gauche à droite alors qu’elle hurlait au secours. Pendant ce temps, tu pleurais, de honte et de douleur, simplement en imaginant celle de ta sœur. Il finit par la reposer alors que ta mère semble avoir une expression amusée. Comme si elle attendait ce jour depuis longtemps. Et finalement, ton père s’empara de son fidèle fouet et cria :

« Partez et que je ne vous revoie plus jamais sinon vous risqueriez de passer un sale quart d’heure »

Et vous êtes instantanément parties. Sans savoir vers où. Tu avais eu l’intelligence d’emporter quelques affaires ainsi que tes papiers et ta carte bleue avant de partir. Alors s’engagea quelques semaines de débrouille jusqu’à ce que tu puisses emménager dans ton nouvel appartement avec ta douce sœur.


Dernière édition par Alis Goldsmith le Sam 25 Fév 2017 - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes vous déjà mis à la place d'un autre ? | Alis Goldsmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous allez devoir vous passer de moi quelques temps :p
» Quel sport faite vous?
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Parlez-vous le SMS et le langage du net...
» Reconnaissez-vous ces slogans publicitaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Fiches non-finies-
Sauter vers: