Partagez | 

Danse et subit. Danse et saigne. Danse et fais moi rire [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Danse et subit. Danse et saigne. Danse et fais moi rire [En cours]   Dim 26 Fév 2017 - 22:32
IDENTITÉ.
NOM ; Ruthenford. Oui, ceux qui font de la lingerie de luxe pour hommes et femmes.
PRÉNOM ; Maya Destiny de ses vrais noms. Enyo pour le sous peuple.
ÂGE ; 27 ans
SEXE ; Féminin
RACE ; Waf waf... Chien
ORIENTATION SEX. ; Bi à préférence ♀
SITUATION ; Célibataire aisée
GROUPE ; Infectés
MÉTIER ; Gérante d'une des arènes de combat de la ville souterraine ; Donatrice d'un bordel spécialement remplis d'infectés.
ORIGINE(S) / NATIONALITÉ(S) ; Américaine. Elle se dit aussi posséder des ascendance amérindiennes.
PHYSIQUE.
Au départ, je ne savais pas comment contenter ce personnage. A vrai dire, j'étais passé par tellement de chemins différents, tellement de pensées qui pourront conserver à jamais une trace dans l'esprit des lecteurs. Le doute surgissait en moi de plus en plus. Devant la feuille vierge, je n'étais qu'un idiot embrouillé dans son propre univers. Si seulement je pouvais être dans une sorte de vacuité spirituelle, je ne serai pas là à ne pas savoir ce que je désir-

- Pressez vous. J'ai les séances de pari qui vont s'ouvrir bientôt.

Le vide se mit soudainement à envahir l'esprit, avant de lever la tête vers cette étrange femme. Il est vrai que je ne pouvais que la remercier de me fournir un peu d'argent en échange de faire les ébauches d'affiches pour les combats. Ce ton sec et de divine autorité me poussait peu à peu à devoir commencer à tracer différents traits. Je lève mon regard vers elle.

Cette femme était une infectée, comme moi. La seule différence était qu'elle a eu le malheur d'être hybride lors de son infection. D'un pelage beige recouvrant le corps, elle arbore aussi certains poils marrons, surtout allant de son cou jusqu'au bas du ventre... C'est ça d'être une femme pouvant accueillir les personnes en sous-vêtements, sans aucune forme de procès. Elle possède aussi cette brune pilosité aux extrémités des membres. Possédant l'anatomie des canidés au niveau de ses jambes, sa démarche se retrouve être digitigrade, possédant des coussinets rugueux afin d'amortir ses pas. L'organisation de ses os se font bien évidement en Z, comme quasiment tout individu Digitigrade.

Rien qu'en regardant cela, on peut définir clairement qu'elle entretient son corps d'une façon très particulière, au vu du fait que cette dénommée Enyo semble se limer les griffes, et ainsi entretenir particulièrement sa chevelure brune, reliquat d'un passé humanoïde... Je me demande d'ailleurs si elle a toujours fait près du mètre soixante quinze.

En y regard de plus près ses mains arborant cette même couleur marron, on remarque que l'infection n'ai pas changé ses mains humaines en pattes. Elle possède ainsi ce dénommé pouce opposable pour attraper divers objets.

Même si sa musculature est puissante, elle n'en est rien comparé à la masse musculaire que peuvent avoir les "bêtes sauvages" combattant dans son arène. Je dirai même qu'elle arrive à en dégager une certaine douceur. Il faut dire aussi que dans sa posture en générale, sa prestance, le regard qu'elle fournit aux autres, elle arrive à imposer le respect et à étouffer petit à petit les individus, grignotant leur présence dans les endroits où ils doivent cohabiter avec elle. Sans doute du à cette allure princière, assurée et largement supérieure qu'elle affiche en tout temps. Effet renforcé par les vêtement de haute qualité qu'elle arrive à amener ici et à modifier.

Tiens, je vous ai parlé de ses yeux. Ces pupilles vertes cerclées de jaune qui vous fixent comme si vous n'étiez rien de plus qu'un valet de chambre. Et je devais me presser. Petit à petit, ses pensées ne seront plus focalisées sur ma réussite. Et c'est avec ses babines étirées ainsi, sa queue touffue se mouvant lentement.

Que j'ai compris que j'avais passé un contrat avec le diable, habillé en Prada.

ET VOUS.
PSEUDO ; Maya suffit
ÂGE ; 21 ans
GARS OU FILLE ? ;
COMMENT AS-TU TROUVE M&N ?  ; Top sites
PRÉSENCE ; 1/2.
TON AVATAR C'EST ; OC Furry de Koul
AUTRE CHOSE ; Rien
MAYA D. RUTHENFORD
CARACTERE
Il y a des choses que l'on ne peut oublier. Une odeur, une sensation, un souvenir. Pour Maya, elle ne peut oublier sa jeunesse. Depuis sa tendre jeune, l'on lui a appris à ne pas se considérer comme le peuple. Et bon dieu qu'elle l'incarne parfaitement. Se positionnant telle une impératrice de son royaume, elle se considère largement au-dessus de la masse.Personne ne peut lui parler familièrement, personne ne peut la rabaisser. La reine de son royaume n'apprécie absolument pas que l'on se moque d'elle ou de son statut. Et ce ne sera pas tout simplement en vous refroidissant définitivement de ses propres mains, non... Elle serait plutôt du genre à payer des individus pour violer la femme du criminel puis de jeter lui et son épouse dans les rues à la surface, devant une animalerie... Tout ça parce qu'il lui faisait remarquer qu'elle était comme lui. Susceptible ? Non. Elle croit juste comme fer qu'elle est un pôle d'attraction majeur et qu'elle est indispensable. Elle est née pour commander, elle est née pour diriger, elle est née pour être au-dessus de la pyramide.

Elle sait que dans certains milieux, la seule loi est celle de l'argent. Alors elle n'hésite pas à cracher. Elle crache son pognon pour vous aveugler, sous-peuple. Qu'ils prennent leur pitance et qu'ils fassent ce qu'elle demande. L'impératrice n'apprécie nullement les individus à fort caractère, et fera tout pour écraser, dominer l'individu de sa prestance, de sa grâce, de sa rhétorique effilée comme un couteau. Elle s'y connait en mot, n'hésitant pas à les manipuler pour que vous ne soyez plus rien face à la toute puissance de son argumentation. Telle une Diva, elle sait maîtriser parfaitement quand elle doit imposer le respect et sa légendaire autorité sur le bas peuple.

Il lui arrive aussi de donner une seconde chance à certains individus, leur faire des propositions alléchantes, pouvant survivre au mieux. L'individu se croit être sauvée par la providence ?... Ah pardon, vous avez pas lu les petites lignes du contrat ? Dommage, vous voilà ouvrier de sa Gloire, une pierre structurant SA prospérité. En vérité, Maya ne fait pas ça pour le cœur, ni charité. Que vous soyez hybride, humain, infecté, Aegis, Ileris ou Humanis, vous n'êtes qu'une pompe à fric pour faire fructifier son empire clandestin. Même si, elle avoue, avoir des préférences pour les Infectés et les Ileris. C'est largement plus simple pour eux d'assister des combats d'infectés et d'hybrides. Cependant, cela n'empêche pas à la demoiselle d'accueillir quelques humains pour faire fructifier le porte monnaie. Ce requin de la finance n'a aucune limite.

Cependant, prenons un petit instant pour parler de ces groupes dont elle en a forcément entendu parler. Commençant par le problème le plus... Epineux. Les Humanis. Ceux là, ils ruinent tout autant son business à coup de lois dans la tronche et de politique discriminative. Elle ne peut se permettre de se mettre en avant à la surface. Cependant, des gens haïssant les hybrides et les infectés, il y en a aussi dans la cité souterraine. Donc ce sont surtout des potentiels clients quand il s'agit de lâcher des hybrides et des infectés dans l'arène. Alors elle ne s'en plains pas. Elle leur sourit même au nez. Un jour, même ces idiots seront remis à leur place.

Après, nous avons le cas des Aegis. A vrai dire, elle les apprécient autant que ceux à quoi ils luttent. Liberté, Egalité, Va te faire niquer... Voilà ce qu'elle en retient. Cette égalité nuit tout autant à son commerce. Les racistes étant une part assez important de sa clientèle, elle ne peut se permettre de les perdre. Et puis cela empêcherait peut-être la mise à mort dans les combats. Leur misérable utopie est sûrement ce qu'il y a de pire comme scénario de fin. Pour une pourriture comme elle, il lui faut des bassesses, de la corruption pour monter dans les rangs de la société. Elle a peur que leurs espoirs les aveuglent et condamnent les pratiques de Maya.

Les Ileris ? Ah oui, ce groupe qui commencent à avoir de l'importance dans le monde souterrain. Elle a commencé à s'y intéresser que récemment. Ils semblent être, à l'instar de leurs collègues baba cool se touchant la nouille, des révolutionnaires ayant quelque chose dans le pantalon. Cependant, s'ils sont au pouvoir... Cela se passera comme les Humanis, mais pour les hybrides et infectés. Cependant, Destiny pourrait enfin la prendre en main, en s'exposant à la lumière du soleil. Perdre de la clientèle pour de la reconnaissance ? Elle ne peut s'y risquer pour l'instant, mais l'idée lui traverse la tête, oui.

Et enfin, son groupe merveilleux, ceux des amorphes et des abominations, les Infectés. En vérité, elle les considère comme des humains ou des hybrides... De gros pigeons qui peuvent facilement se faire couillonner pour survivre. Ce n'est pas parce que l'on est "malade" que cela réduit ou augmente les quotients intellectuels du bas peuple. Ce qui la fait chier, c'est qu'elle est dans le même panier. Au fond d'elle, elle espère qu'il y aura enfin une solution à des maladies et non des rumeurs... Elle espère que ce sera rapidement.

Le temps, c'est de l'argent. Ce dernier n'a pas d'odeur, et tout cela finira par être baigné par la radiante pourriture qu'elle est.

Et en dehors de ses activités lucratives et son langage mortifère ? Elle apprécie grandement jouer à des jeux de concentration. Il n'est pas rare de la voir concentrée sur une maquette ou à faire une tour de cartes sur un fond de hard rock ou de metal. Et malgré ce que l'on peut croire, elle apprécie aussi passer du temps avec les différents individus. Que ce soit le dernier des péons ou une très bonne connaissance. Et même si vous pouvez en douter, elle a un cercle fermé d'amis, qu'elle sélectionne au volet, dont elle n'hésite même pas une seconde à aider. Elle est comme ça la chienne : En tant que grande entité, elle peut aider ses apôtres dans la détresse. Dans sa miséricorde, elle aidera en retour celui l'ayant aidé, tout en lui rappelant sa place. . Pour ses rares amis, elle s'abaisse pour être à leur hauteur, les écoutant sans aucun soucis. Elle se montre même terriblement sentimentaliste envers eux d'ailleurs. Comment ça c'est du à l'apparence grande et forte qu'elle doit arborer chaque journée ? Elle se montre même assez compréhensive vers eux.

Sinon, elle admire le monde de la mode. Elle était une maniaque du shopping à l'époque. Sa formation en tant qu'héritière lui a permis de l'approcher de très près. Et ce monde est si rayonnant et si sombre. Cela lui plaisait. De ce fait, cela fait pas mal d'années qu'elle s'amuse à coudre, modifier et concevoir quelques pièces. C'est ainsi qu'elle peut se permettre de porter des produits de luxe malgré sa morphologie atypique. Elle apprécie tout autant lire tranquillement différentes revues, ainsi que des pièces de théâtres. Après tout, elle joue, elle porte des masques, faisant des apartés tout en exclamant un texte pré construit.

"Le peuple vit, le peuple meurt. Ne reste que l'écrivain, fluctuant de ses saintes écritures tout le destin d'un personnage. Je suis un de ces artistes, et je vous promets UN DESTIN PASSIONNANT."
HISTOIRE
275 mots minimum, soit environ 30 lignes Word. N'oublies pas de parler des groupes contexte (annexe des groupes contexte), si tu ne l'as pas fais dans ton caractère.

Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est, ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit.

Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.

Martinus agens illas provincias pro praefectis aerumnas innocentium graviter gemens saepeque obsecrans, ut ab omni culpa inmunibus parceretur, cum non inpetraret, minabatur se discessurum: ut saltem id metuens perquisitor malivolus tandem desineret quieti coalitos homines in aperta pericula proiectare.

Excogitatum est super his, ut homines quidam ignoti, vilitate ipsa parum cavendi ad colligendos rumores per Antiochiae latera cuncta destinarentur relaturi quae audirent. hi peragranter et dissimulanter honoratorum circulis adsistendo pervadendoque divites domus egentium habitu quicquid noscere poterant vel audire latenter intromissi per posticas in regiam nuntiabant, id observantes conspiratione concordi, ut fingerent quaedam et cognita duplicarent in peius, laudes vero supprimerent Caesaris, quas invitis conpluribus formido malorum inpendentium exprimebat.

Dernière édition par Maya D. Ruthenford le Dim 5 Mar 2017 - 10:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Danse et subit. Danse et saigne. Danse et fais moi rire [En cours]   Dim 12 Mar 2017 - 19:30
Merci merci !

Cependant, je risque de ne pas pouvoir clore ma fiche dans les temps (comment ça on est déjà le soir ? ). De ce fait, je demande non pas une, mais deux semaines, le temps que je puisse me débarrasser de tout les trucs IRL chiants. Je pense ensuite pouvoir être dans les temps.

Amicalement, Maya.
HYBRIDE MALE NEUTRE
Featuring : Master - Aenaluck
Disponibilités : 5/7
Absence : Pas pour l'heure.
MessageSujet: Re: Danse et subit. Danse et saigne. Danse et fais moi rire [En cours]   Dim 12 Mar 2017 - 19:33
Délai accordé, bon courage pour terminer ta fiche et aussi dans l'IRL. ^^

Julien.

Le grand fauve bleu parle ainsi
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Danse et subit. Danse et saigne. Danse et fais moi rire [En cours]   

Danse et subit. Danse et saigne. Danse et fais moi rire [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1