Partagez | 
 

 Lucifère la bombe individualiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Camilla (Fire Emblem)
Disponibilités : 7/7
Absence : Vacance ou autre ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Lucifère la bombe individualiste    Lun 27 Fév 2017 - 1:11
IDENTITÉ.
NOM ; Dieuleveu
PRÉNOM ; Darya-Lou
SURNOM ; Lucifère
ÂGE ; 24 ans
SEXE ; Boobs!
RACE ; Humaine
ORIENTATION SEX. ; Bisexuelle au cœur lesbien
SITUATION ; Célibataire - Riche
GROUPE ; Maîtresse neutre
MÉTIERS ; Rentière et gérante d'un site de "call-girl"
ORIGINE(S) / NATIONALITÉ(S) ; Française d'origine française, 1/4 japonaise, 1/4 liégeoise.
PHYSIQUE.
De son mètre soixante-six de hauteur, notre demoiselle a des courbes très avantageuses et une morphologie en X. Son teint est européen avec une tendance aux coups de soleil, tirant un peu sur l’asiatique, ce qui donne un teint légèrement cuivré (mais il faut tout de même l’œil pour le voir). Sa chevelure ondulée tombe jusqu’au milieu du dos environ ; ils sont naturellement brun foncé mais elle se fait de temps en temps une coloration. Le visage est plutôt rond, son regard presque-de-biche brun aux pupilles cerclées de noir s’appuie sur un petit nez trompeté et vous voyez ensuite sa bouche, plutôt petite et pulpeuse. Pour une femme, elle a les épaules assez larges sans devenir une nageuse professionnelle. Sa poitrine est très remarquable ; elle est obligée de faire des exercices physiques pour porter sans trop de mal un bonnet F. Elle profite de ses moyens pour s’habiller sur mesure, ce qui évite bien des désagréments. Sa taille assez fine est suffisamment musclée par ses exercices pro-boobs. Son bassin est large mais n’allez jamais dire qu’il est gros… Ses jambes ne sont pas beaucoup plus longues que son buste mais l’ensemble donne une impression de grandeur.

Présence d’un tatouage à la base du dos formé d’ailes de corbeau déployées avec les rémiges remontants. Elle s’habille souvent en noir dominant et ne porte que peu les couleurs vives. Par contre, elle n’est pas contre les dessous aux couleurs vives. En public, elle s’habille de manière à mettre ses atouts en avant sans paraître vulgaire (quoique l’appréciation soit différente chez chacun) ; en privé, elle ne s’embarrasse même pas de vêtements amples : elle s’habille légèrement, voire très légèrement. C’est ainsi qu’elle se sent la plus à l’aise et au pire, elle peut mettre un tablier pour cuisiner. Elle vit sa luxure pleinement mais préférera toujours consommer durable car elle aime également sortir s’aérer dans l’air sain et frais. On peut d’ailleurs la croiser dans une forêt en tenue plus exploratrice.
ET VOUS.
PSEUDO ; Kiwi
ÂGE ; 30 siècles
GARS OU FILLE ? ; Mâle
COMMENT AS-TU TROUVE M&N ?  ; Quelqu'un vous a dénoncé huhu
PRÉSENCE ; "7/7"
TON AVATAR C'EST ; Camilla de Fire Emblem: Fates
AUTRE CHOSE ; Prout
Darya-Lou Dieuleveu
CARACTERE
275 mots minimum, soit environ 30 lignes Word.

Individualiste, elle n’est pas pour autant égoïste (mais un peu égocentrée en toute logique) ; plus précisément, elle aide qui elle veut quand elle veut et apportera du mal aux individus qu’elle n’aime pas dans les limites de ses possibilités. Elle pourrait faire semblant de ne pas avoir vu un infecté ou descendre en flamme un humanis  (ou aegis ou qui que ce soit d’autre) qu’elle juge indisposant si on lui en donne l’occasion sûre. Elle est patiente dans la vengeance et peut manipuler les gens selon son besoin dans ses intérêts ou ceux de son cercle. Elle profite de son corps pour affaiblir les volontés ou intriguer en coulisses. En conséquence, il lui arrive de mentir aisément mais toujours si besoin il y a. Son visage expressif peut se mettre en mode mensonge ou vérité selon le besoin : elle maîtrise bien ses émotions.

Elle est aussi curieuse, aventureuse, libertine mais pas femme facile, a un humour généraliste et une facilité à la taquinerie voire la pique blessante. Adepte du donnant-donnant, elle cherche à gagner des relations utiles. S’il y a une chose qu’elle fera toujours, c’est d’effacer ses dettes et réclamer les siennes, peu importe la façon de rembourser. Son intelligence n’est pas excellente mais bien développée ; son goût pour la culture lui donne une très belle érudition, qu’elle utilise à des fins multiples, oisives ou de jeux . Elle n’en a pas l’air mais est très bizarre sous son vernis noble, ce qu’on peut deviner par son parler, mélange de vulgarité populaire et nobiliaire (le Mérovingien dans Matrix).

Pour elle, Aegis est trop pacifiste. Elle ne croit pas au pouvoir des manifestations pacifistes dans ce monde tel qu’il est désormais (mais elle est donatrice pour cette organisation). Elle reste neutre car Humanis est selon son avis trop autoritaire et elle n’aime guère qu’on lui dise quoi penser. Son statut entraîne une certaine méfiance envers les infectés mais elle ne les déteste pas ; si elle est infectée un jour, elle prendra cela comme un simple changement de destinée et une occasion d’expérimenter autre chose. Elle n’exclut pas de coopérer avec Ileris si elle a des problèmes avec cette faction –ou une autre. Elle se méfie cependant d’Ileris car elle sait par sa culture historique que ce genre de groupement peut contenir tout et n’importe quoi.  

Certes, elle est libertine… Mais en amour justement ? Eh bien notre pulpeuse demoiselle devient timide, très visiblement timide. Rougissement, regard fuyant, elle peut même repousser le partenaire souhaité tant elle a peur d’avoir mal. C’est en effet sa faiblesse principale. Sitôt passé le mur du questionnement, par contre, elle va devenir chiante, possessive, douce, attentionnée, avec des phases collantes (avec tous ses amours, un ou plusieurs) ; vous devenez partie intégrante de son harem personnel et la rupture lui fait si mal qu’elle en éprouve des difficultés à prendre le risque.
HISTOIRE
275 mots minimum, soit environ 30 lignes Word.

Mitterand qui meurt, crash d’avion, attentat au JO d’Atlanta, vache folle, dutroux, inondations, tempêtes, … L’année 1996. Mais une chose a contribué à sauver cette année : la naissance de Darya-Lou (contraction des volontés paternelle et maternelle, dans cet ordre). Conçue vers janvier, elle nait le 23 octobre 1996 à 23h05 dans une ambulance, 3,14 kg. La nuit est froide ; enveloppée dans son drap de fortune, elle résiste l’infirmière qui veut la manipuler à l’hôpital.

Elle restera en bonne santé et fera sa phase garçon manqué en mangeant et tripotant un tas de choses. Attentifs, ses parents (Marie-Claire de la Fontaine et Douglas Dieuleveu) la laissèrent courir des risques qui occasionnèrent quelques cicatrices disparues. Un père banquier et une mère rentière noble, ils vivaient au château des Tuilles (Vosges). Darya voulait devenir princesse jusqu’à ses 7 ans, puis chevaucher des dragons jusqu’à 10 ans, pour se rêver exploratrice jusqu’à ses 14 ans.

Mais revenons à l’an 2000. A ses 4 ans, elle découvre les hybrides. Rêves, fantasmes de petites filles, princesse des chats avec des nekos comme peuple (elle a toujours adoré les chats). Elle est loin de toutes les interrogations adultes : elle en veut un. Mais ses parents refusent par méfiance… C’est sa première grosse crise.

La crise passée, les choses reprennent leur cours. Elle est bonne à l’école privée de Saint Robert, mais turbulente. Elle est bien éveillée voire un peu trop. Vers la fin de ses très jeunes années, elle a déjà une petite cour qu'elle mène facilement dans ses bêtises. Elle est peste et le restera jusqu'au CE2. Ses années scolaires défilent et elle prend l'habitude de s'attirer une cour à chaque fois, ce qui est pratique quand on besoin d'un chevalier serv...iteur!

En première année de collège, sa famille subit la crise économique de 2008. A 12 ans, on comprend des choses et elle voit bien que la famille vit moins bien. Le coup n'est pas décisif cependant, et d'autres investissements prennent le relais. Les nouveaux investissements, en actions de nouvelle technologie, rapportent beaucoup. La situation s’améliore pendant un an mais un scandale d’espionnage industriel à grande échelle entraine la chute de la société concernée (E-Techno). Les actions ne valent plus rien et le dédommagement est ridicule.  2009, la fortune familiale subit un coup fatal. On apprend en plus que le père de Darya a trempé dans l’affaire louche en abusant de ses ressources professionnelles. Darya elle-même a perdu les comptes à son nom (études, épargne, et cetera) car son père les avait placés également. Il les avait perdus et a menti jusqu’à ce que le drame soit révélé par sa mère et elle-même, suite à des recherches. Zéro compensation ou presque : le père vivait au dessus de ses moyens ; de nombreux chefs d’accusation dont le faux et usage de faux qualifient l’emprisonnement du paternel malandrin à 20 ans. Sa pauvre mère doit alors vendre son château à un tarif révoltant et les nobles vont  vivre chez les seules personnes n’ayant pas pris le risque capitaliste : les grands-parents Dieuleveu. Leur ferme transformée dans la campagne de Streu Heid (Province liégeoise) accueillera nos malchanceux six mois avec immersion totale wallon et culture du coin.

Darya a du abandonner son collège privé et ne voit plus ses amis. C’est difficile, d’autant plus que la ribambelle revient en France dans une autre région : Ile-de-France. C’est dans un appartement terrasse de 300m², 8 pièces, 3 chambres doubles, dans le XVIe, que mère et fille atterrissent tandis que les grands parents désargentés habitent le rez-de-chaussée de l’immeuble haussmannien. Les grands-parents meurent tous deux en 2011, Darya voit donc sa famille se réduire à sa mère (et son père est honni) en fin d’année, à ses 15 ans. L’héritage leur permet d’être plus à l’aise.

Darya évolue continuellement depuis l’âge d’or de 2008. Sa pestitude cesse d’exister, son égoïsme disparaît. Elle se rend bien compte lors de quelques périodes d’économie extrême que l’argent ne se mange pas. Elle et sa mère se sont limitées plusieurs fois en besoins vitaux par simple égard d’image et de réputation. La crise d’adolescence voit plusieurs fugues dans un contexte tendu car sa mère devient alcoolique. Darya perd sa virginité à 15 ans, le 8 mars 2011, avec un nommé Renaud Renard, 17 ans. Sa mère s’alcoolise en secret jusqu’à être découverte, en novembre 2013, suite à une arrestation pour ébriété sur la voie publique après avoir agressé plusieurs personnes lors d’une soirée. Les secrets dans leur vie dans le XVIe arrondissement sont rendus publics petit à petit et sa mère se pend avec son pull en cachemire dans sa cellule de commissariat. Darya a bien essayer d’aider mais rien n’y a fait, finalement.

Tout ceci finit de changer Darya après un deuil difficile aidé par Renaud. Si l’argent a apporté tant de malheur, c’est qu’il n’a pas été correctement surveillé. Darya se promet de ne jamais se laisser contrôler par les billets. Elle hérite des biens de sa mère à 17 ans, avec un tuteur à la clé. Mais elle essaie de rester sur son épaule pour surveiller ce que l’homme fait avec son argent à elle. C’est la rupture avec Renaud le 26 mars 2013 ; elle ressent l’obligation de changer d’air totalement. Le tuteur appuie la demande d’émancipation de Darya, qu’elle obtient. Au vu de son parcours scolaire mouvementé, elle n’a pas tous les papiers nécessaires. Elle doit donc se former rapidement pour rattraper le temps perdu. Le rattrapage dure 3 ans et c’est donc à 20 ans qu’elle a ce qu’il faut pour le bac. Mais elle ne le fera pas car un de ses métiers de subsistance, call girl, l’emmène ailleurs.

Des hommes et des femmes, avec sa plastique, Darya en a connus. Elle a du succès en temps que call-girl : son caractère trempé plait, son ton noble et partiellement cru est un atour unique. Darya est unique. Elle cultive cela. Elle choisit de continuer cette activité, se disant que si des idiots lui offrent des bijoux, chèques et cetera pour sa présence, voire plus quand elle le veut bien… Pourquoi pas ? De 2016 à 2020, elle vit des salaires et cadeaux de ses clients. En janvier 2021, elle a 24 ans et hérite de l’agence "Hibiscus" tenue par Gabrielle Saumure. "Hibiscus" devient "Demoiselles" et se dote d’une interface internet plus active tandis que la partie physique est réduite. Elle fait cela proprement : chaque employé garde un poste. Darya déménage finalement de son 100m² (où elle a emménagé à ses 17 ans) à l’hôtel particulier de Gabrielle Saumure (cette dernière coulant des jours heureux dans le midi), qui est remis au goût de la nouvelle patronne évidemment.


=> Hostel particulier

I'm not the devil but I won't be your hero (Absolute zero - Stone sour)
Spoiler:
 


RPs prévus: Sofia, Pandora.
ClientList perso: Julien (platonique); ...


Dernière édition par Darya-Lou Dieuleveu le Mer 8 Mar 2017 - 1:33, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lucifère la bombe individualiste    Lun 27 Fév 2017 - 9:59
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche owo


#009900 Miaw

Merci à tous !:
 
Revenir en haut Aller en bas
AEGIS
Featuring : Akame ~ Akame Ga Kill
Disponibilités : 4j/7
Absence : Vacance ou autre ?
http://academieeternia.forumactif.org
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lucifère la bombe individualiste    Lun 27 Fév 2017 - 17:30
Bienvenue :3




P'tite image gif *^*:
 


Si je suis de bonne humeur, je te parle de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
ILERIS MENEUR
Featuring : Genji - Overwatch
Disponibilités : 7/7
Absence : Vacance ou autre ?
http://mastersnekos.forumactif.org/t1427-move-bitch-get-out-my-w
http://mastersnekos.forumactif.org/t1439-they-see-me-rollin-they-hatin-my-money-isamu-the-mongole]Ici c'est ma famille et les potos.[/URL]
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lucifère la bombe individualiste    Lun 27 Fév 2017 - 17:53
Bienvenue Darya (encore une fois :D) On peut allumer la mèche de la bombe ? /PAN #Harmonie


J'parle en #009966, tu vas adorer, ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE MALE REBELLE
Featuring : Levi Ackerman - Attack on Titan
Disponibilités : Tous les jours !
Absence : ///
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lucifère la bombe individualiste    Lun 27 Fév 2017 - 18:45
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Stocking Anarchy
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Mi juillet
http://mastersnekos.forumactif.org/t52-mangeeer
http://mastersnekos.forumactif.org/t745-manger-c-est-mieux-pour-vivre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lucifère la bombe individualiste    Lun 27 Fév 2017 - 19:43
Bienvenue !


#9933ff
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Camilla (Fire Emblem)
Disponibilités : 7/7
Absence : Vacance ou autre ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lucifère la bombe individualiste    Lun 27 Fév 2017 - 20:06
Hilda, Lou, Mélody, Némésis : Merci :)

Isamu: Attention aux mégatonnes :B

Tanya: ça pourrait être intéressant d'essayer. A voir. ^^


=> Hostel particulier

I'm not the devil but I won't be your hero (Absolute zero - Stone sour)
Spoiler:
 


RPs prévus: Sofia, Pandora.
ClientList perso: Julien (platonique); ...
Revenir en haut Aller en bas
AEGIS
Featuring : Lucy de Elfen Lied
Disponibilités : 6/7
Absence : Rien de prévu à l'horizon
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lucifère la bombe individualiste    Mer 1 Mar 2017 - 21:47
Tiens tiens, mais cette demoiselle ne m'est pas inconnue. Serait-elle venu faire quelques emplettes dans ma petite boutique (ou dans l'arrière de celle-ci ^^).

Bienvenue parmi nous, grande folle !!
Revenir en haut Aller en bas
MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Camilla (Fire Emblem)
Disponibilités : 7/7
Absence : Vacance ou autre ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lucifère la bombe individualiste    Mer 8 Mar 2017 - 1:26
Hélène, Emma: Merci :D

Cloude: Vais t'en donner de l'étrange *sort son fouet*

Mikasa: Les prix sont plus intéressants dans l'arrière boutique!

Voilà, elle est terminée. 1996 mots pour un perso né en 1996, c'est-y pas beau? Y a plus que la langue à vérifier mais j'attends les avis des boss. ;D


=> Hostel particulier

I'm not the devil but I won't be your hero (Absolute zero - Stone sour)
Spoiler:
 


RPs prévus: Sofia, Pandora.
ClientList perso: Julien (platonique); ...
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lucifère la bombe individualiste    Dim 12 Mar 2017 - 3:25
Bonsoir ^^ Désolé pour le retard, Teddy est assez occupée en ce moment, du coup je prends le relais ! Tout semble bon je te valide !

“ TU ES VALIDÉ(E) ”


Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption, et si tu cherches un toit fait une demande de lieux.
Si tu as besoin d'un nouvel avatar, viens ici .
N'oublies pas de nous dire si tu dois t'absenter de prévenir ici !

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Si tu veux délirer avec les autres, passes sur le flood ou sur troll word !

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage et de rajouter le lien de ta fiche dans ton profil.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.




#009900 Miaw

Merci à tous !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lucifère la bombe individualiste    
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifère la bombe individualiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» désamorcer la ‘‘bombe populaire’’.haiti
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Al Qaida aurait la bombe nucléaire
» Bombe de peinture jaune adéquat ?
» Bombe de 1000 à 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Humains validés-
Sauter vers: