Partagez | 

Vois la vie en bleu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Vois la vie en bleu !    Lun 6 Mar 2017 - 14:40
IDENTITÉ.
NOM ; Ledger
PRÉNOM ; Edéa
ÂGE ; 25 ans
SEXE ; Femme
RACE ; Humaine transformée en chat sur scène
ORIENTATION SEX. ; Hétéro
SITUATION ; Célibataire et plutôt riche
GROUPE ; Aegis bénévole et mécène
MÉTIER ; Idole
ORIGINE(S) / NATIONALITÉ(S) ; Anglaise et française
PHYSIQUE.
Tu as vu mes beaux cheveux ? Evidemment c'est une coloration, j'aime beaucoup le bleue, du coup hop ! J'aime bien les attachés d'une manière spéciale pour que je sois plus reconnaissable, de même pour ma tenue de scène. Ils sont d'ailleurs souvent accompagnés d'une queue et de deux oreilles et la même couleure, on dirait des vraies !  Je porte une belle robe assez courte, avec du bleue évidemment, mais aussi du jaune, du vert, du violet...

Bon je peux aussi porter ça quand on m'invite pour des interviews ou même dans la rue, mais même quand je ne porte pas ma tenue de scène j'ai toujours des habits assez voyants ! Sinon j'ai des yeux bleues assortis aux cheveux, mais eux ils sont naturels ! Je fais 1 mètre 65, ce qui n'est pas beaucoup, en plus d'être assez fine, mais on dirait pas vu que je mets des petits talons héhé ! Je suis très souriante aussi, et plutôt bien proportionnée je pense.

Le truc qu'on peut remarquer aussi, c'est que je mets pas de maquillage, il y a juste parfois mon voile violet qui m'accompagne, mais sinon vous ne me verrez jamais maquillée, j'aime pas ça ! De même, je ne porte pas de bijoux en général, ni de tatouage d'ailleurs, c'est mes cheveux qui font tout !
ET VOUS.
PSEUDO ; Ilya
ÂGE ; 17 ans
GARS OU FILLE ? ; Fille
COMMENT AS-TU TROUVE M&N ?  ; Tops sites
PRÉSENCE ; 4/7
TON AVATAR C'EST ; Aqua de Konosuba
AUTRE CHOSE ; Plup
Edéa Ledger
CARACTERE
Le ciel est si proche mais si loin en même temps... J'aime bien le regarder en écoutant de la musique, c'est super apaisant. Ah, je dois parler de moi ? Bah euh... je suis assez hyperactive sur scène, mais en dehors je ressemble souvent à un gros chat, j'aime bien manger en tant que grande gourmande, et dormir surtout ! Je prends beaucoup sur moi, et je n'ai pas la grosse tête, je préfère rester sur Terre. En plus j'aime bien être ponctuelle et toujours prévoir. Je suis chiante aussi, mais bon comme tout le monde ! Prévoir ça permet d'éviter pleins de problèmes ! Et si j'ai un problème je stresse à mort, je panique énormément, et c'est parfois dur de me calmer, je préfère quand tout est bien planifié. Je ne me qualifie pas de jalouse, que ce soit avec mon métier ou avec mes amis, je préfère regarder en avant, si on me lâche, tant pis.

Bon par contre, on me dit souvent que je suis trop pessimiste, c'est vrai, que je le reconnais, parfois. J'aime bien avoir raison, même si je finis par reconnaître mes torts, ce qui me fait pas mal culpabiliser parfois. Je suis pas méchante, mais parfois je suis trop franche, et je peux paraître froide, ça plaît ou ça plaît pas... Je  n'aime trop mentir non plus, ça ne mène à rien, et au final la vérité se dévoile toujours. En plus que j'ai une logique bien à moi, c'est dur de me suivre parfois. Je suis assez câline, même si j'ai tendance à garder mes sentiments pour moi la plupart du temps, vu que sur scène je ne dois penser qu'au meilleur pour les gens qui me regardent, ça déteint un peu sur moi.

J'adore jouer aux jeux vidéos aussi, vu le temps que j'y passe, en plus d'être idole. Par contre, si je vais mal, je ne le montre pas, je n'aime pas trop qu'on s'occupe de moi plus que nécessaire, rien que d'avoir des cadeaux par des fans me gêne. Ah mais j'essaye d'être la plus transparente possible, mais comme tout le monde je peux avoir un coup de blues, être énervée...
HISTOIRE
Je suis née en plein mois de Juillet, une petite blonde toute fragile, avec ses parents en Angleterre. Tout se passait bien là-bas, mais mes parents qui avaient de la famille en France voulait se rapprocher d'eux, du coup je suis arrivée en France vers mes 5 ans, apprenant petit à petit cette nouvelle langue. A ce temps-là, les hybrides n'étaient pas beaucoup exposé, je crois même qu'on en a entendu parler deux ans après notre arrivée. Mes parents avaient eu de la sympathie pour les hybrides, ils étaient déjà ouverts d'esprits de base, mais ils se sont tout de suite dit qu'il fallait les aider. Moi j'étais encore trop petite pour comprendre ça, mais je trouvais ça drôle des personnes qui ressemblait avec des animaux.

Mes parents accueillaient alors des hybrides qui pouvait faire des études, prêtant des chambres de la maison. Ça allait tellement bien que j'ai même eu le droit à un petit frère ! Tout comme moi, le petit Adrien était fan des hybrides. Mais en dehors de ça, j'étais une fille très timide, je n'arrivais pas à aller vers les autres, et je complexais énormément sur mon corps. Du coup, à l'école, je restais dans mon coin, et chez moi je restais avec mon ordinateur. C'est là que j'ai découverts le Japon, je voulais y aller, et vu que je ne savais pas ce que je pouvais faire, ça ne pouvait être que bénéfique. Mais mes parents et l'école, c'est sacré, je devais attendre d'avoir le bac. Esprit devenant rebelle, je tapissais mes murs de posters de jeux, mes meubles de manga, et mon sol de jeux. Je ne parlais même plus trop à Adrien, il devenait encore plus rebelle que moi. Je devenais une gameuse, venant même teindre mes cheveux en bleu, ce qui n'avait pas été accepté tout de suite par mes parents évidemment. Mais avec le temps, ça passait, et je m'ouvrais petit à petit au autre grâce à cette nouvelle coupe.

Le problème ensuite était que je ne savais pas quoi faire, du coup je prenais du temps pour me balader en ville, histoire de trouver quoi faire ensuite. J'aurais bien voulu être vétérinaire, mais c'était bien trop compliqué et dur pour moi, alors pas grave. Par contre, au fur et à mesure que je me baladais, je voyais le fossé entre les humains et les hybrides. Mes parents avaient intégrés les Aegis, mais il n'y avait pas que ce  groupe qui était apparu. Les Humanis avaient eux aussi vu le jour, et e ce que je voyais dans la rue, il voulait plus se débarrasser des hybrides qu'autre chose.

Le jour de mon départ au Japon arriva alors, j'ai pu le faire à mes 20 ans, avec mon frère. C'était génial, et c'est là que j'ai voulu devenir idole. Voir des gens qui aimaient autant ce que j'aimais, et voir toute cette originalité m'avait convaincu. J'adorais les cosplays, ce qui me donnait une petite idée pour le retour... Etre une idole, c'est pas donné à tout le monde, mais en plus de ça, j'avais décidée de faire la reporter. Cosplayée en hybride chat, je filmais les actions des Humanis, entrant même dans les animaleries, histoire de montrer la réalité autant aux français, qu'au monde entier. Malheureusement, à part le pays de la Tour Eiffel, on pensait à des montages, des films, et rien n'y faisait. Mais je continuais malgré ça, le cachant à mes parents, car ils ne seraient pas d'accord que je mette en danger comme ça. J'ai déjà eu quelques accrochages avec ces personnes, mais comme je suis une humaine et non une hybride, bien qu'à chaque fois il faut vraiment que j'enlève mon attirail pour qu'on me croit, l'animalerie ce ne sera pas pour moi !

Mais le pire, c'est q'Adrien à risqué beaucoup pour moi, car je devais aussi faire attention aux infectés. Il m'a protégée beaucoup de fois, m'appuyant et en filmant en arrière. En même temps, j'apprenais à être une idole, faisant d'abord des vidéos sur les réseaux sociaux, puis en allant à des conventions, ça à prit du temps, mais aujourd'hui je suis vraiment épanouie. Mes parents n'y croyaient pas trop encore il y a quelques temps de cela, mais maintenant ils sont soulagés. J'espère continuer longtemps, en donnant une partie de ce que je gagne à l'association et en faire la pub pour les aider. J'ai également reçu quelques soutiens des Ileris, un nouveau groupe qui veut un grand changement dans la société, je suis plutôt pour face à cela, même si la répression Humanis est forte.
Revenir en haut Aller en bas
INFECTÉE
Featuring : Yukari Yakumo - Touhou Project
Disponibilités : 7j/7j
http://mastersnekos.forumactif.org/
http://mastersnekos.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Vois la vie en bleu !    Mar 7 Mar 2017 - 11:03
Bonjour !
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous.

Si je peux me permettre, Eva Turner est une chanteuse d'opéra anglaise et donc une personne existante. Comme le précise le règlement :

Règlement a écrit:
Les pseudos de personnages réels ou fictifs (Naruto Uzumaki, Johnny Depp, ect...) sont interdits si ils sont entiers (vous pouvez prendre que le nom ou le prénom) tout comme les chiffes ou les caractères spéciaux.

Eva Turner n'est donc pas un pseudo possible, je suis désolée.

Invité
MessageSujet: Re: Vois la vie en bleu !    Mar 7 Mar 2017 - 13:08
Merci ! Euh, ah ? J'ai pourtant choisis au "hasard" le nom et le prénom >< Forcément il a des chances que ce soit pris mais j'aime beaucoup ce nom et prénom >< Turner est assez utilisé même si je change le prénom >< et vu que je ne connais pas cette femme,et je ne dois pas être la seule c'est vraiment.grave ? :/
HYBRIDE MALE NEUTRE
Featuring : Master - Aenaluck
Disponibilités : 5/7
Absence : Pas pour l'heure.
http://mastersnekos.forumactif.org/t1189-un-fauve-charmeur-mais-
http://mastersnekos.forumactif.org/t1213-les-relations-musclees-et-sexy-d-un-lion
MessageSujet: Re: Vois la vie en bleu !    Mar 7 Mar 2017 - 13:18
Bonjour Eva, comme Teddy n'est pas disponible pour l'instant je me charge de te répondre pour elle. ^^ Le fait est que ce n'est pas que cela soit grave pou non, simplement comme nous interdisons les personnes réelles en pseudo de personnage, le tiens est impossible. Il te suffit donc de simplement changer le prénom ou le nom de cette dernière. (Pour précision Turner étant un nom répandu, tu n'aurais qu'a changer le prénom, précise celui que tu veux et on se changera de le changer pour toi)

Le grand fauve bleu parle ainsi
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vois la vie en bleu !    

Vois la vie en bleu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1