Partagez | 

L'arrivée d'une hybride au goût Cerise. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ILERIS ESPION
Featuring : Selkie - FE Fates
Disponibilités : 2j/7
MessageSujet: L'arrivée d'une hybride au goût Cerise. ~    Sam 11 Mar 2017 - 18:35
IDENTITÉ.
NOM ; DUVAL.
PRÉNOM ; Cerise.
ÂGE ; 21 ans.
SEXE ; F.
RACE ; Renard.
ORIENTATION SEX. ; Hétéro.
SITUATION ; Pauvre, Célibataire.
GROUPE ; Ileris.
MÉTIER ; Espionne.
ORIGINE(S) / NATIONALITÉ(S) ; Française.
PHYSIQUE.
Cerise est une demoiselle assez grande, elle mesure un mètre soixante-dix. Un corps plutôt généreux,  combien même sa poitrine ne dépasse pas le bonnet C. Des cheveux coupés à ras sa nuque, d’un blond cendré, il lui arrive souvent de se teinter l’une de ses mèches de différentes couleurs, bien que le rouge reste sa favorite. Une frange coupée à la limite de ses yeux ambre, rien ne lui échappe grâce à sa vision d’hybride. Sans compter sur son ouïe développée que bénéficient ses oreilles de renarde à la douce fourrure.

Tout comme ses cheveux, l’hybride s’habille principalement de Kimonos rouges et autres couleurs chaudes. Bien entendu, elle les remanie souvent afin qu’ils ne l’handicapent pas durant ses déplacements plutôt sauvages. Elle qui aime grimper aux arbres et courir jusqu’à ce que son cœur palpite d’excitation !

Sa voix est plutôt plaisante à l’écoute, même si elle n’est qu’une pitre chanteuse. C’est d’autant plus pire lorsqu’elle se met à jouer l’enfant, montant dans les aigues sans s’en rendre compte. N’étant pas vraiment fan des produits de beautés, il ne sera pas rare de la voir des cernes au visage lorsque les nuits blanches dû à son métier l’empêchent de dormir. Cerise est quelqu’un de naturel qui ne cherche pas à valoriser le superficiel.
ET VOUS.
PSEUDO ; Anna ou Heihei.
ÂGE ; 20 ans.
GARS OU FILLE ? ; Woman.
COMMENT AS-TU TROUVE M&N ?  ; Grâce aux partenaires.
PRÉSENCE ; Toutes les 24H.
TON AVATAR C'EST ; Selkie de FE.
AUTRE CHOSE ; Je mords pas !
CERISE DUVAL
CARACTERE
Notre jeune hybride a toujours été d’humeur joviale. Une enfant dans l’âme, si l’on pouvait la caractériser ainsi.  Énergique, elle donne rapidement la migraine à bouger dans tous les sens, et il n’est pas rare qu’elle en énerve plus d’un à cause de ça. Elle aime se moquer des autres, mais c’est souvent avec un petit sourire taquin qui ne cherche qu’à titiller la personne qui lui fait face. Même si un peu trop bavarde et franche, les ennuis ne sont jamais loin quand elle ouvre la bouche ! Surtout qu'elle n'hésite pas à porter sa voix pour qu'on l'entende ! Mais étrangement, on en vient à aimer la détester. ~

Sûrement à cause de cette aura qu’elle dégage, celle d’une personne digne de confiance sur qui l’on peut compter. Elle reste très généreuse, surtout au niveau de son temps, et ne voit jamais comme perdus les moments qu’elle passe à aider des clients ou personnes qu’elle affectionne. Elle connaît le malheur, la sensation d’être seule et ne cherche en aucun cas à le faire ressentir à ceux qui ne le méritent pas. La solitude est une phobie à ses yeux. C’est pourquoi elle se raccroche à ceux qui lui tendent la main, quitte à en être un peu trop tactile.

Cerise reste quelqu’un de très douce et aimante envers les enfants,  qu’ils soient humains ou hybrides. C’est d’ailleurs un point qui la taraude depuis quelques temps. Car sa méfiance pour les humains est grande, après ce qu’elle du subir durant son enfance, elle s’est ainsi jurée de ne plus faire ami-ami avec l’un de ses « être aussi parfaits ». Malheureusement, pour elle, des enfants restent des enfants. Ils deviennent simplement l’image de leurs parents,  et elle ne réussit pas à se raisonner sur le fait de les éviter au même titre qu’aux adultes de leur espèce.

Très fileuse, elle ne supporte pas les jolies brises de printemps et encore moins celle d’hiver ! Ce n’est pas pour rien qu’elle porte des vêtements chauds qui lui permettent de « survivre ». Il en va de même pour l’eau froide, combien même la pluie reste un magnifique spectacle à ses yeux… Même si elle préfère l’admirer à l’intérieur d’une petite maisonnette près du feu..  Ainsi que d’une tablette de chocolat blanc, que voulez-vous, tout le monde à le droit à son petit pêché mignon.

En ce qui concerne les groupes formés depuis l'apparition des hybrides, Cerise en a des opinions assez flous. Elle ne cohabite pas avec eux et ne cherche pas vraiment à les côtoyer. C'est pourquoi elle évite les infectés. Leur nom n'est pas là sans rien dire, et elle ne cherche pas à faire partie de ces personnes incontrôlables appelées Furrys. Pour ce qui est des Humanis.. Cerise les hait, les méprise. Ils sont les précepteurs de ces fâcheuses expériences n'est-ce pas ? C'est ainsi à cause d'eux qu'elle ne peut pas vivre heureuse, non ? Comment apprécier des personnes de la sorte. Elle n'hésitera pas à les capturer si on lui en donne l'ordre, même si cela sort de ses fonctions d'espionne, quitte à y impliquer la force.

S'il y a bien un groupe sur lequel Cerise pourrait s'intéresser, ce serait Aegis. Bien qu'elle ne puisse pardonner ce que lui ont fait subir les humains étant plus jeune, elle ne peut oublier le bonheur qu'elle vécut auprès de sa famille adoptive. Se sentir normale, comme si ses oreilles ou sa queue de renarde ne faisaient pas d'elle un monstre. Voilà ce dont rêve la petite hybride, et ce dont les protecteurs souhaitent également.. Elle les observe de loin, ne cherche pas à interférer avec eux.. Mais retrouver son amie est le plus important à ses yeux, c'est pourquoi elle ne peut se permettre de quitter Ileris maintenant.

Car concernant son propre groupe, Cerise est à la fois en accord et en désaccord sur certains points. Si cela ne la dérange pas de kidnapper un Humanis pour le forcer à révéler des informations cruciales, ce ne sera sûrement pas la même chose si elle venait à devoir le tuer. Cerise ne possède pas ce cran. Tout ce qu'elle désire c'est la compréhension des Humains envers son "espèce" mais elle sait pertinemment que de belles paroles ne serviront pas toujours pour que cet objectif soit réellement atteint.

.
HISTOIRE

Cerise est une hybride née en laboratoire, et ce, jusqu'à ses 13 ans. Elle fut placée dans une famille d’accueil en tant que domestique dans un premier temps, mais sa famille la trouvant trop jeune pour affronter ce monde, l'on élevée comme leur propre fille. Elle avait renier ses attributs hybrides durant tout ce temps, ne voulant pas être différente, bien que choquée par tous les tests qu'elle avait pu subir quand elle était plus jeune. Le jour de ses 18 ans, toute sa famille, qui était composée de deux autres enfants, un garçon de son âge, et une fille plus jeune, lui offrir une belle fête dans le jardin. Mais cela ne plus pas aux voisins, qui allèrent jusqu'à demandé l'aide aux Humanis pour faire cesser ça. Pour éviter toute effusion de sang, la fête fut stoppée. Attristée, Cerise monta dans sa chambre, consolé par son frère adoptif, qui lui avoua alors ses sentiments, qu'elle lui a plu dès le premier jour. Mais elle repoussa ses avances, avant tout car il était de sa famille. Il voulu la violer, mais elle le griffa au visage pour s'en libérer. Pour se venger, il raconta que c'était pour se venger de la fête qui n'avait pas pu se terminer, elle fut alors bannie de la maison, devant maintenant vivre une vie de fugitive... (Écrit par Yuna.)

Déboussolée par ces dernières révélations, la demoiselle semblait perdue, errant à travers les bois. Pour la première fois de sa vie, elle accepta son côté hybride. Il l'avait sauvé après tout, même si d'un autre point de vue, c'était à cause de lui qu'elle ne se voyait pas être acceptée comme un être humain. La famille qu'elle avait aimée par le passé n'avait été qu'illusion... Mais ses sentiments envers ses membres ne l'étaient pas, voir la réalité fut le plus dur à ses yeux. Combien même tout ce qu'il venait de lui arriver, elle avait été choyée et aimée. Elle avait vécue des moments qu'elle avait apprécié et chéri, comment tirer un trait à toute une vie ? Cerise n'était pas de taille à affronter le monde extérieur, elle n'avait jamais été confrontée à un quelconque combat. Les mauvais regards dont elle était souvent victime quand elle marchait dans les rues, les insultes qu'elle pouvait bien entendre, tout la mena à haïr cette espèce. Ou tout du moins, à s'en éloigner. Elle se sentait tellement mieux auprès de la nature, auprès des animaux sauvages. Sûrement était-ce sa véritable place après tout. Bien qu'elle se sente seule, au milieu de cette végétation silencieuse, elle pouvait être elle-même...

Jusqu'à ce qu'un homme ne vienne l'éloigner de son foyer, à nouveau. Ce dernier dirigeait un zoo. Un zoo d'hybrides essentiellement. Vous savez, ce genre d'endroit où les pauvres bêtes de foires sont enfermées entre les barreaux, pendant que ses pauvres humains leur rient au nez. Traquée sans qu'elle ne l'aperçoive, Cerise fut capturée en pleine nuit. L'aube qui suivit, elle se retrouvait entourée de ce dont-elle se méfiait le plus: Des Humains. Des enfants pour la plupart. Ils la trouvait belle, ils aimaient tendre la main pour lui caresser ses membres d'hybrides. Elle se laissa faire, après tout, ils n'étaient que de pauvres enfants, et au fin fond de son coeur, elle désirait une seconde chance. Qui plus est, elle n'était plus aussi seule qu'elle ne l'avait été précédemment. À ses côtés se trouvait une Hybride de race Tigre: Yuna. Rapidement, les deux blondes se sont rapprochées au point de se considérer comme deux soeurs. Cherchant toutes deux à quitter cet enfer. Plusieurs tentatives qui devinrent plusieurs échecs.

Elle dut attendre qu'une femme du cirque ne se décide à l'acheter à prix fort. Après tout, les Renards semblaient devenir de plus en plus populaire chaque année. Séparée de son amie, elle se promit de venir la retrouver. Ce qu'elle fit quelques semaines plus tard, s'échappant du cirque juste après l'une de ses représentations. Cerise revint au zoo, discrètement, cachée parmi la foule d'humains qui avant venaient l'admirer, ou s'en divertir. Puis elle y découvrit la cage de son amie, vide. Avait-elle été rachetée ? Peut-être lui avait-on fait du mal ? Ou bien s'était-elle tout simplement échappée ? Que de possibilités qui ne donna à Cerise qu'un seul objectif: La retrouver. Ces humains étaient hideux, ils ne désiraient que le pouvoir, l'argent..

Les épaules tombantes, ressentant à nouveau cette solitude immense, la jeune femme ne sut plus quoi faire sur le moment. Elle souhaitait retrouver Yuna, oui mais comment ? Que devait-elle faire, où aller, pour que cela se fasse ? Elle ne connaissait rien au monde des humains, de ces groupes qu'elle avait peu à peu apprit à connaitre: Les Humanis, ces pauvres fous qui se croyaient supérieurs... Aegis, dont la douceur l'avait baigné de doutes sur sa méfiance envers l'espèce humaine. C'était d'ailleurs grâce à un membre de ce groupe qu'elle avait pu sortir de ce maudit cirque.. Mais rien de tout ça ne l'aiderait réellement dans son objectif. Se perdant peu à peu près de la Seine, la jeune blonde se retrouva nez à nez avec un autre hybride. Sûrement que son minois défraichi et ses oreilles tombantes lui avaient mis la puce à l'oreille.. Car l'incitant à le suivre, Cerise fut peu à peu amener à s'enfoncer dans les catacombes... Cherchait-il à lui faire du mal ? Peu importait de toutes manières, elle restait perdue et complètement seule. De plus, pourquoi un hybride viendrait-il à lui faire du mal ? Ils étaient de la même espèce après tout non ? Sa naïveté ne jouait pas souvent en sa faveur...

Bien que pour une fois, elle eut raison.

Maintenant face à une petite porte en bois humide, l'hybride lui conseilla d'y franchir le seuil. La ville souterraine qu'il disait, Ileris qu'il racontait à nouveau. Un nouveau chez soi, une nouvelle chance de regagner une vie perdue. Mais il faudrait en payer le prix. Cela semblait comme un point de non-retour pour la demoiselle qui pourtant franchit la porte. Rejoignant ainsi le groupe des rebelles, Cerise devint une espionne. Quel autre métier plus adapter pour récupérer les informations qu'elle désirait obtenir ? Ce ne fut pas de tout repos, et leur confiance ne fut pas facile à gagner surtout pour le rôle d'espionne qu'elle souhaitait jouer au sein de leur alliance... Mais le temps passa, et avec lui la fidélité de ses actions la mena à être acceptée partis ceux qui étaient à présent « les siens ».

Dernière édition par Cerise Duval le Dim 12 Mar 2017 - 0:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Featuring : Hoshii Miki de The IdolM@ster
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Regarde sur Hilda !
http://mastersnekos.forumactif.org/t53-j-suis-sauvage-enfin-pres
http://mastersnekos.forumactif.org/t779-j-suis-sauvage-enfin-presque
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une hybride au goût Cerise. ~    Sam 11 Mar 2017 - 18:57
Bienvenue parmi nous :3

Hey !  ~ 336600 ~
ILERIS ESPION
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une hybride au goût Cerise. ~    Sam 11 Mar 2017 - 18:59
Merci beaucoup ! ^^
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une hybride au goût Cerise. ~    Sam 11 Mar 2017 - 19:36
Bienvenue owo Normalement Cerise est soit une hybride neutre soit une rebelle, mais elle pourrait aussi être Ileris je pense, je demanderais au reste du staff owo

Je pense que ce sera moi qui m'occuperai de ta fiche du coup owo Il faudra que tu expliqués comment tu as rejoinds le groupe des Ileris et parler des aurez groupes contextes owo Ah et n'oublie pas de faire ton profil et les listings pour être validé owo

#009900 Miaw

Merci à tous !:

ILERIS ESPION
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une hybride au goût Cerise. ~    Sam 11 Mar 2017 - 20:59
Melody -> Et bien, je voyais Cerise Rebelle, et en lisant la fiche d'Ileris j'ai pensé que ça convenait à ce titre. À moins que j'ai mal compris, en tout cas si je peux garder Cerise chez les espions d'Ileris ça serait pas mal ! :3

Pas de soucis pour le comment elle a rejoins la troupe des espions, je ferais ça dans la soirée ou demain ! Par contre je n'ai pas compris pour les autres groupes ? Tu souhaites que je définisse comment Cerise perçoit le groupe des Infectés par exemple ?

Edéa -> Merci beaucoup ! <3
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une hybride au goût Cerise. ~    Sam 11 Mar 2017 - 21:12
C'est okay de notre côté, a voir si ça va à Yuna aussi mais ça devrait être bon ^^ Et oui si possible, c'est soit parler des groupes contextes dans l'histoire ou le caractère ou les deux owo

#009900 Miaw

Merci à tous !:

ILERIS ESPION
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une hybride au goût Cerise. ~    Sam 11 Mar 2017 - 21:46
Ouké !

Concernant Yuna, j'avais finie ma fiche lorsqu'elle a posté son message de bienvenue, du coup je pense qu'elle me l'aurait signalé si quelque chose clochait de son côté. De plus, je lui ai envoyé un MP pour être sûre que Cerise est comme elle le souhaitait. ^^
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Featuring : Hoshii Miki de The IdolM@ster
Absence : Regarde sur Hilda !
http://mastersnekos.forumactif.org/t53-j-suis-sauvage-enfin-pres
http://mastersnekos.forumactif.org/t779-j-suis-sauvage-enfin-presque
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une hybride au goût Cerise. ~    Sam 11 Mar 2017 - 22:34
Tout me va pour moi Pour le caractère et l'histoire de base c'est bon ^^

Hey !  ~ 336600 ~
ILERIS ESPION
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une hybride au goût Cerise. ~    Sam 11 Mar 2017 - 22:39
Je suis soulagée !
Merci Noram ! <3

Petit message pour Mélody: J'ai rajouté l'histoire de son entrée à Ileris, puis comment elle percevait les autres groupes dans son caractère. (comme ça je les ai mis "dans les deux" haha ~)

Du coup si tout est nickel pour toi, je peux dire que j'ai terminé ma fiche. :3

PS: Sachant qu'il n'y a pas grand monde en tant qu'espion d'Ileris, je me demandais si je pouvais obtenir le rôle de meneur ? Je sais bien sûr que ce n'est pas un rôle donné au premier venu, et je suis prête à attendre quelques RPs, pour que vous puissiez voir si j'en suis apte. c:
MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Stocking Anarchy
Absence : Mi juillet
http://mastersnekos.forumactif.org/t52-mangeeer
http://mastersnekos.forumactif.org/t745-manger-c-est-mieux-pour-vivre
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une hybride au goût Cerise. ~    Dim 12 Mar 2017 - 3:13
Du moment que tu peux être assez active je pense qu'il n'y aura pas de problèmes ^^

#9933ff
Spoiler:

HYBRIDE FEMELLE DOCILE
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une hybride au goût Cerise. ~    Dim 12 Mar 2017 - 3:26
Tout me semble bon, mais n'oublie pas de te recenser dans le listing avatar ! Je demanderais au staff pour le être meneur mais ça devrait être possible je te tiens en courant par mp ^^

“ TU ES VALIDÉ(E) ”

Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption, et si tu cherches un toit fait une demande de lieux.
Si tu as besoin d'un nouvel avatar, viens ici .
N'oublies pas de nous dire si tu dois t'absenter de prévenir ici !

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Si tu veux délirer avec les autres, passes sur le flood ou sur troll word !

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage et de rajouter le lien de ta fiche dans ton profil.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.

#009900 Miaw

Merci à tous !:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une hybride au goût Cerise. ~    

L'arrivée d'une hybride au goût Cerise. ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1