Partagez | 
 

 Un glaçon au grand cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MAITRE GENTIL
Featuring : Kcalb - The Gray Garden
Disponibilités : 3/7
Absence : Pas pour le moment
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Un glaçon au grand cœur    Dim 12 Mar 2017 - 1:17
IDENTITÉ.
NOM ; Dauwson
PRÉNOM ; Andrew
ÂGE ; 25 ans
SEXE ; Masculin
RACE ; Humain
ORIENTATION SEX. ; Hétérosexuel
SITUATION ; Célibataire avec une vie moyenne
GROUPE ; Maître gentil
MÉTIER ; Barman dans la ville souterraine
ORIGINE(S) / NATIONALITÉ(S) ; Origine anglaise, nationalité Française
PHYSIQUE.
Andrew est assez remarquable au niveau de son physique. Il n'est pas très commun de trouver quelqu'un avec des cheveux aussi blancs que la neige (qui est, bien évidemment une teinture. Ces cheveux d'origine sont bruns foncé). De plus, sa taille ne l'aide pas à passer inaperçue dans ce monde étant donné qu'il mesure environ 1m92. Quant à son poids, il se situe dans la norme avec 80kg. Il a une carrure assez carrée et musclé dut au fait qu'il doit entretenir son corps pour le travail (afin d'attirer le plus de personne où juste faire bonne impression pour le bar).Pour ce qui est du visage, il possède une assez forte mâchoire et la peau aussi blanche que ces cheveux dut au fait qu'il préfère vivre la nuit et dormir le jour. Ses yeux sot de couleur bleu-gris et il parait impassible à cause de son visage qui ne montre aucune émotion. Il a une touffe de cheveux assez imposantes allant jusqu'au niveau de sa nuque.

Pour ce qui est des vêtements, il possède un style assez sobre. Appart sa tenu de travail qui est un costume noir, il porte souvent des hauts blancs avec quelques motifs gris et noir dessus avec un jean noir, puis des basket. Quand il fait froid, il porte une grande veste noire avec une fourrure de la même couleur qu'il pose juste sur les épaules, tel une cape.
ET VOUS.
PSEUDO ; Kura si vous voulez =3=
ÂGE ; 17 ans
GARS OU FILLE ? ; Fille (et ouais)
COMMENT AS-TU TROUVE M&N ?  ;Internet o/
PRÉSENCE ; Surtout active els week-end
TON AVATAR C'EST ; Kcalb de The Gray Garden
AUTRE CHOSE ; Lama
Andrew W. Dauwson
CARACTERE


Andrew, au premier regard peut paraître assez effrayant par son regard vide, sans émotion. Tout ceci n'est évidemment qu'une facette afin de ne pas se faire embêter ou pour tout simplement paraitre sérieux et mature dans la rue. De toute manière si quelqu'un l'embête, il n'hésitera pas à sortir les poings s'il le faut.

En vérité, il peut être assez pénible et gamin. Lorsqu'il demande quelque chose, il fera tout pour l'avoir tel un enfant pourri gâté. Si on lui reproche des choses, il peut lui arriver de bouder si la personne devant lui est une personne proche de lui. Plus on se rapproche de lui, plus il est ouvert et sourit, blague et parait idiot. Il a pour passion de taquiner les gens en se moquant gentiment d'eux, même s''il peut se montrer blessant sans le vouloir. Il peut également paraître assez narcissique et arrogant pour ne pas se laisser marcher sur les pieds.

Il a néanmoins un grand défaut qui est d'avoir le sang chaud et de partir au quart de tour. Si on lui dit quelque chose qu'il n'aime pas, il peu commencer à s'énerver et crier sur la personne.

Il agit différemment quand il est en présence d'humains ou d'hybride. Il a tendance à être plus froid avec les humains, voir agressif envers ceux qui ne respectent pas les autres. A l'inverse, il est beaucoup plus doux devant un hybride, voulant le rassurer et s'occuper de lui, comme un petit animal de compagnie. Jamais il ne leur fera de mal et fera tout son possible pour être un bon maître. En échange, il réclamera qu'on s'occupe de lui en retour, comme un parent s'occuperait d'un enfant.

Il soutient les Aegis (bien qu'il n'en fasse pas partie, faute temps et d'envie) et ne supporte pas trop les Humanis qui se trouvent au-dessus des autres. Pour lui, il faut des hybrides pour s'occuper de toutes les choses pénibles d'un humain mais il faut aussi les respecter et bien les traiter. Même si un hybride est un animal, ça reste un être humain donc il faut le respecter, tel est sa devise.

Pour ce qui est des infectés, il les traitent comme des hybrides. Bien entendu, il évite le plus possible leur contact et va les voir que si ils ont vraiment un gros problème. Il tiendra une légère distance entre lui et l'infecté, ne voulant pas être à subir le même sort que cette personne.

Il ne sait pas comment se comporter face à un Ileris. Dans tout les cas, si la personne devant lui veut le tuer, il n'aura pas d'autre choix que de se défendre. Il veut bien être gentil avec les autres, mais il ne faut pas non plus le pousser à bout.
HISTOIRE


Né d'un père anglais et d'une mère anglaise, Andrew à vécut son enfance sans gros problème. Il est née à Paris, ses parents ayant déménagé à cause du travail. Sa famille étant assez aisée, il ne manquait de rien. En revanche, ses parents étaient très occupés par leur travail, il donc dut apprendre à être autonome et surmonter la solitude à l'aide de ses amis qu'il invitait très souvent à la maison.

Il a put assister à la première rencontre entre l'homme et l'hybride à l'âge de ces 4 ans. En regardant ces êtres à la télé, il était émerveillé avec des yeux qui pétillaient en voyant ces personnes mi-humaine mi-animale.Dès que les hybrides ont put être adopté, les parents d'Andrew ont décidés de s'en procurer un afin qu'il puisse s'occuper de la maison et également d'Andrew qui devait se sentir seul à la maison. Et c'est ainsi qu'un joli petit hybride aux oreilles de lapin était désormais dans la famille. Il s'appelait "Alex" et avait des cheveux d'une extrême blancheur, comme ses oreilles et sa petite queue. Tout de suite, Andrew le prit comme un petit frère et tout deux s'entendaient merveilleusement bien au point qu'Andrew avait supplié ses parents pour qu'il l'accompagne à l'école.

Le temps passait, Andrew avait maintenant 14 ans tout comme le petit lapin blanc. Au fil du temps, les parents d'Andrew devenaient plus strict avec Alex. Il était maintenant un peu plus grand et devait commencer à faire des tâches ménagères. Il allait de moins en moins en cours avec Andrew, ce qui énervât ce dernier.C'est également à ce moment qu'il se rendit compte que les gens n'avaient pas tous le même émerveillement que lui pour les hybrides. Quand Alex avait la chance d'aller en cour avec lui, certains élève le dévisageait et même l'embêtait. Un jour, un groupe voulait le frapper afin de montrer sa "supériorité", chose que leur avaient enseigné leurs parents. Andrew démarra au quart de tour et commença à frapper violemment l'un des élèves du groupe. Bien sûre, il ne fit pas le poids face aux autres et finit à l'hôpital. Ses parents ne pardonnèrent jamais aux jeunes hybrides de ne pas avoir put protéger Andrew. A cause de cela, ils devinrent plus strict et plus méchant envers Alex. Le lapin s'en voulait horriblement, mais Andrew lui remontait le moral comme il le pouvait.

Quatre ans avaient passé depuis l'incident. A force de surmener l'hybride sans lui montrer une once d'amour, ce dernier commençait à se renfermer en pleurant dans son coin tout en s'endurcissant. Il commençait même à devenir hostile envers les autres, exempté Andrew. Il cachait même ses oreilles et sa queue, ne voulant plus qu'on le traite d'hybride. La seule chose qu'il ne pouvait cacher était ses cheveux blancs qu'il ne pouvait plus voir, lui rappelant qu'il était différent des autres. En voyant ça, Andrew prit une décision. Pendant que ces parents étaient au travail, il partit se teindre les cheveux en blanc. Ainsi, Alex se sentirait moins exclu de ce monde. Bien que cela n'était pas grand chose, ce dernier était très agréablement surpris, comparé aux parents. La distance entre Andrew et ses parents étaient de plus en plus grandes depuis ce jours.

Lors de ces 18 ans, il partit de la maison sans dire un mot. Il avait par chance trouvé un travail dans un bar de la ville souterraine. Il ne revit jamais ses parents, et partit avec Alex sans leur permission.Au fil du temps; il vit que le jeune hybride se sentait tout de même emprisonné avec lui. Maintenant qu'il était grand, il rêvait de liberté, comme tout être humain. Bien qu'Andrew ne voulait pas le laisser partir, il voyait la dépression dans les yeux du lapin. Avec grande tristesse, il décida de le libérer afin qu'il puisse vivre sa vie comme il en avait envie. Alex lui en remercie grandement et il partit, avec la promesse de le revoir un jour.

Depuis, Andrew reçoit des lettres d'Alex de temps en temps, disant qu'il va bien et qu'il se déplace un peu partout en France. Il n'a jamais été aussi heureux. Quant à Andrew, cela fait maintenant 7 ans qu'il est seul à vivre sa vie.

Un jour, il prendra un où une hybride et s'en occupera comme un membre de la famille. Il fera tout pour ne pas se retrouver seul à nouveau.


Dernière édition par Andrew W. Dauwson le Dim 12 Mar 2017 - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un glaçon au grand cœur    Dim 12 Mar 2017 - 2:38
Bienvenue parmi nous ^^ J'aime beaucoup ton personnage owo


#009900 Miaw

Merci à tous !:
 
Revenir en haut Aller en bas
MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Stocking Anarchy
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Mi juillet
http://mastersnekos.forumactif.org/t52-mangeeer
http://mastersnekos.forumactif.org/t745-manger-c-est-mieux-pour-vivre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un glaçon au grand cœur    Dim 12 Mar 2017 - 3:14
Bienvenue parmi nous


#9933ff
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un glaçon au grand cœur    Dim 12 Mar 2017 - 3:23
Pour ta fiche tu as oublié de parler des Ileris et des infectés il me semble owo Sinon le reste est bon, tu es en France dès ta naissance du coup ? (comme tes parents sont anglais)


#009900 Miaw

Merci à tous !:
 
Revenir en haut Aller en bas
MAITRE GENTIL
Featuring : Kcalb - The Gray Garden
Disponibilités : 3/7
Absence : Pas pour le moment
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un glaçon au grand cœur    Dim 12 Mar 2017 - 10:39
Aaaah merci à tous pour l'acceuil !

Hâte de Rp avec vous fufufu~

Mélody :

Oups, pardon j'avais oublié les autres groupes, je les ai rajouté dans ma fiche. ^^'
Oui Andrew est né en France (au cas ou je l'ai aussi rajouté dans la fiche >.>).
Revenir en haut Aller en bas
ILERIS ESPION
Featuring : Selkie - FE Fates
Disponibilités : 2j/7
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un glaçon au grand cœur    Dim 12 Mar 2017 - 11:23
Bienvenue Andrew ! ~

J'aime énormément ton personnage, que ce soit de caractère ou son histoire ! Son combat pour faire intégrer Alex et son choix de le laisser partir à la fin est très touchante, ça me plairait bien un RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
MAITRE GENTIL
Featuring : Kcalb - The Gray Garden
Disponibilités : 3/7
Absence : Pas pour le moment
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un glaçon au grand cœur    Dim 12 Mar 2017 - 12:16
Merci ! o/

Oooh bah c'est quand tu veux (et quand mon perso sera validé aussi) pour un Rp !

Avec plaisir ! °^°
Revenir en haut Aller en bas
ILERIS ESPION
Featuring : Selkie - FE Fates
Disponibilités : 2j/7
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un glaçon au grand cœur    Dim 12 Mar 2017 - 12:26
Super !
J'attends avec impatience de voir ce qu'on peut faire avec ces deux là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE MALE REBELLE
Featuring : Levi Ackerman - Attack on Titan
Disponibilités : Tous les jours !
Absence : ///
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un glaçon au grand cœur    Dim 12 Mar 2017 - 14:27
Hey bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
INFECTÉE
Featuring : Yukari Yakumo - Touhou Project
Disponibilités : 7j/7j
http://mastersnekos.forumactif.org/
http://mastersnekos.forumactif.org/
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un glaçon au grand cœur    Dim 12 Mar 2017 - 16:45
Bienvenue parmi nous !

Je n'ai rien à dire sur ta fiche, elle est parfaite et je te valides sans aucun soucis ; )

“ TU ES VALIDÉ(E) ”


Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption, et si tu cherches un toit fait une demande de lieux.
Si tu as besoin d'un nouvel avatar, viens ici .
N'oublies pas de nous dire si tu dois t'absenter de prévenir ici !

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Si tu veux délirer avec les autres, passes sur le flood ou sur troll word !

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage et de rajouter le lien de ta fiche dans ton profil.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un glaçon au grand cœur    
Revenir en haut Aller en bas
 
Un glaçon au grand cœur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine
» Nouveau lac formé par le séisme en Haïti menace d'inonder Grand-Goâve
» comment un nain se retrouva lié à une elfe, à son grand dam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Humains validés-
Sauter vers: