Partagez | 

Si nous ne les protégeons pas qui le fera ? } Shimy U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Si nous ne les protégeons pas qui le fera ? } Shimy U.C   Dim 12 Mar 2017 - 18:51
IDENTITÉ.
NOM ; Tsuwaru
PRÉNOM ; Shimy
ÂGE ; 24 ans
SEXE ; Féminin
RACE ; Humaine
ORIENTATION SEX. ; Hétérosexuelle
SITUATION ; Stable & Célibataire
GROUPE ; Aegis
MÉTIER ; Educatrice
ORIGINE(S) / NATIONALITÉ(S) ; Japonaise
PHYSIQUE.

U.C
ET VOUS.
PSEUDO ; Tembros
ÂGE ; 20 ans
GARS OU FILLE ? ; Fille
COMMENT AS-TU TROUVE M&N ?  ; Très beau graphiquement et il a l'air chaleureux..
PRÉSENCE ; 4/7
TON AVATAR C'EST ; C.C Code Geass
AUTRE CHOSE ; Je sors d'une mauvaise expérience sur forum, je ne sais pas si je vais réussir ç bien la jouer, je ferais de mon mieux !
J'ai mon BTS Blanc la semaine prochaine donc je rédigerais après cela !
Shimy Tsuwaru
CARACTERE
Douce • Patiente • Aimante • Raisonnable • Complaisante • Sais avoir de l'autorité quand il le faut • N'abandonne jamais • Calme • Aime l'humour • Aime partager ce qu'elle aime • A un regard qui exprime beaucoup de douceur • Souris presque tout le temps • Joyeuse • Têtue • Aime les hybrides, parfois au détriment des humains • Aime manger • S'épanouie beaucoup • A toujours un accent japonais, peu marqué

U.C

HISTOIRE
Venant du Japon, elle voulait tout d'abord travailler dans la police, mais trouvant les idéaux de la police japonaise incompréhensible, elle s'orienta sur l'aide à la protection des animaux, entamant alors des voyages autour du monde pour en apprendre plus. Elle posa ses affaires en France, voyant la situation désastreuse des hybrides, elle essaye de les aider à trouver un travail, devenir plus sages, pour trouver un équilibre entre eux et les humains. Elle a déjà eu des problèmes en étant trop proches d'hybrides, ou au contraire ne prenant pas assez de mesures avec des rebelles. Pourtant son métier la passionne et elle compte bien continuer.

U.C

Dernière édition par Shimy Tsuwaru le Dim 12 Mar 2017 - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Si nous ne les protégeons pas qui le fera ? } Shimy U.C
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1