Partagez | 
 

 Darya-Lou alias Lucifère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MAITRESSE NEUTRE
Disponibilités : 7/7
Absence : /
http://mastersnekos.forumactif.org/t1574-lucifere-la-bombe-indiv
http://mastersnekos.forumactif.org/t1613-darya-lou-alias-lucifere
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Darya-Lou alias Lucifère   Mar 14 Mar 2017 - 1:13

Le livre noir de Lucifère


Informations


Naissance le 23 octobre 1996; 1m66, silhouette en X, bonnet E :: Astrologie européenne: Scorpion; chinoise: Rat; arabe: Masse paysane; celte: Erable; égyptienne: Isis.
Fiche de PrésentationBOOBS
Prédéfini(s) ♦ [url=url]Texte[/url]
Coordonnées ♦ Elle habite au 2 impasse des Cloys 75018 Paris. Son téléphone personnel est le 0033 1 42 88 88 69; le numéro de l'agence Demoiselles est le 0033 1 42 00 24 42; son numéro de portable est le 0033 6 66 13 02.
Goûts positifs ♦ La lecture fait partie de ses occupations, la bibliothèque est bien remplie. Elle adore les chats noirs, les corbeaux, le thé chinois et japonais ainsi que le noir, tous les chocolats, les mochis, la tarte au riz et les bonbons mous ainsi que les cuberdons. L'humour. Kyary Pamyu Pamyu, Giédré.
Goûts négatifs ♦ Les gens qui maltraitent ses demoiselles. Le choux de bruxelles et la réglisse lui apparaissent horribles.
Habitudes ♦ Thé noir le matin, chocolat chaud quand ça ne va pas. Se lave au savon d'Alep ou de Marseille.
Addictions
Compétences ♦ Parle, lit et écrit l'anglais, le français, le français belge. Notions en japonais qui ont tendance à se rouiller. Parle le wallon liégeois. Notions approximatives en allemand et néerlandais.
Incompétences ♦ Contenir ses sentiments en cas d'amour sentimental; mentir à ses amis.
Signes distinctifs ♦ Ailes de corbeau tatouées au bas du dos, rémiges remontant vers les hauts extérieurs; tatouage de Teddy J. Oswald fait le 23 octobre 2012, pour l'anniversaire de ses 20 ans.
Précisions utiles du physique général ♦ Se colore les cheveux sporadiquement.
Insolite/Autres ♦ Elle possède un nombre conséquent de sextoys et de lingerie variée, qu'elle est susceptible de porter en privé, en intérieur. :: Elle sait écrire manuellement et son style prouve son éducation de base: haute. C'est une écriture cursive ronde et inclinée vers la droite. :: Elle aime prendre des photos des gens de son cercle et collectionne les photos sexy (voire hot) de ses conquêtes.

Quelques possessions


Objets remarquables ♦ Objets pour adultes, peluche de 3m de haut et 1m de large (dragon noir aux yeux bleux), un coffre familial hérité (documents de filiation, preuve de son titre de Comtesse de ?).
Véhicules ♦ Toyota noire, 6 places, aux vitres arrières fumées, option mini bar central.

Liste des RPs


Code:
• <a href="url">titre</a> :: Avec X :: [u]genres[/u] :: [b]Etat[/b] :: un mot?
Saint-Patrick de folie :: Avec Mikasa Etukasa :: Rencontre/Drague :: CLOS :: un mot?
Saint-Patrick de folie 2 :: Avec Mikasa Etukasa :: Yuri :: EC :: Hummm yeaaah~
Un éclair à oreilles de chat :: Avec Ellen :: Rencontre :: EC :: un mot?
Soleil, campus & minettes :: Avec Hitomi Himlus :: Rencontre :: Abandonné.
Tiiig' din l'otel :: Avec Yuna :: Rencontre :: EC :: Adoption.
Un styliste s'occupe de ces dames :: Avec Isamu et Yuna :: Artisan/Clientes :: EC :: un mot?
titre :: Avec X :: genres :: Etat :: un mot?

Relations


Code:
• [type] :: <a href="urlfiche">pseudo</a> :: un mot?
• Adoptée :: Yuna :: -
• Amie :: Teddy J. Oswald :: A tatoué Darya à ses 20 ans (2012). Reste distante physiquement mais le courant passe entre elles. Pour compenser le tactile manquant, Teddy parle beaucoup. Se sont revues sporadiquement  au début puis régulièrement. Darya sait des choses sur le passé de Teddy et inversement.
• Amie :: Mikasa Etukasa :: un mot?
• Client (infecté) :: Warren M. North :: Est venu après la mort de sa femme pour compagnie.
• Amour (passé) :: Julien E. :: Rencontré dans le passé d'escort via le vieux Willy, amateur de présence charmante. Rupture violente (Dalou sauvage) mais Dalou n'est pas rancunière.
• Homme à tout faire :: Sebastian Hyacint :: En attente
• Styliste attitré :: Isamu Y. Fukuda :: Darya est cliente régulière.


Revenir en haut Aller en bas
INFECTÉE
Disponibilités : 7j/7j
http://mastersnekos.forumactif.org/
http://mastersnekos.forumactif.org/
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Darya-Lou alias Lucifère   Mer 15 Mar 2017 - 20:46
Coucou,

Bien que la fiche de liens de Teddy soit en cours de modification (que ce soit au niveau de son avancée INRP, de son changement de maître qui se fera prochainement ou même des recherches de liens que je fais avec elle), je pense qu'un lien Darya / Teddy pourrait être intéressant, aussi bien positif que négatif.

Teddy est une femme tourmentée, bien que venant de la haute société (d'origine Allemande), elle a préféré tout lâcher du jour au lendemain pour partir vivre avec l'homme qui deviendra son époux par la suite (qu'elle a côtoyé pendant 21 ans et qu'elle a du quitté depuis moins d'un an pour des raisons liées à son infection).

Tatoueuse et artiste dans l'âme, elle est bipolaire, atteinte des syndromes de Stockholm et Clérambault, elle est une femme qui fut battue pendant de longues années et qui usa de son propre corps pour fournir à son époux ce qui lui fut nécessaire (prostitution et vente de son corps pour la science, d'où son infection qui l'a rendu stérile). Facile à vivre mais dépressive et en recherche de stabilité (qu'elle trouvera par la suite), Teddy est du genre à faire confiance un peu trop facilement aux gens, souriante mais paranoïaque maladive, elle est curieuse, toujours en recherche de savoir et de connaissances (de part l'arrêt tôt de ses études à 16 ans) et est plutôt du genre sociable, elle a cette facilité à approcher les autres pour discuter, nouer des liens et sympathiser. Malgré cette facette faible et soumise, Teddy est une femme forte qui a su se forger un caractère durant ses années en tant que tatoueuse et qui sait hausser le ton quand il le faut.

Brefouille, je pense avoir fait le tour concernant cette petite et rapide présentation de Teddy, je viens sans grandes idées avec toi et si une idée de lien t'intéresse on peut très bien en discuter ensemble. En fonction de ce que tu recherches (que ce soit amical ou non, important ou pas) je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose d'intéressant qui convient aux habitudes des deux femmes.

(la petite info supplémentaire : Teddy fut l'hybride d'un trafiquant d'armes, le joueur ayant quitté le forum, j'ai fais fuir Teddy du manoir. Actuellement, elle erre la plupart de son temps dans la ville souterraine mais sort ici et là pour retrouver la lueur du jour. Seule et complètement déboussolée -son prochain maître arrive bientôt- elle continue de tatouer au black pour se faire un peu d'argent et survivre.)


Revenir en haut Aller en bas
 
Darya-Lou alias Lucifère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le survivant, alias Harry Trouble
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]
» Ron Weasley alias John Bakloren
» Ororo Munroe alias Tornade | Underco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Liens-
Sauter vers: