Partagez | 
 

 LOGAN – "You can't wake up, this is not a dream, you're part of a machine, you are not a human being."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AEGIS
Featuring : Kotetsu Kaburagi ; Tiger & Bunny
Disponibilités : 6/7
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: LOGAN – "You can't wake up, this is not a dream, you're part of a machine, you are not a human being."    Mar 14 Mar 2017 - 21:55
IDENTITÉ.
NOM ; ...
PRÉNOM ; Logan.
ÂGE ; 37 ans.
SEXE ; Homme.
RACE ; 60 % Tigre de Siberie 30 % Panda roux.
ORIENTATION SEX. ; Bisexuel.
SITUATION ; Célibataire (veuf) et à la limite de la pauvreté.
GROUPE ; Aegis (hybride neutre)
MÉTIER ; Videur de bar, homme à tout faire si on le paie bien.
ORIGINE(S) / NATIONALITÉ(S) ; Irlandais-Français.
PHYSIQUE.
Le sourire bienveillant qui autrefois étirait ses lèvres s'est effacé depuis longtemps. Maintenant, il a cet air fermé, l'air en colère contre tout le monde, sans distinction. Ses yeux bruns jugent, ses sourcils froncés interdisent, le pli sévère sur ses lèvres grogne. Il a une barbe qu'il entretient avec grand soin, gardant cette forme particulière qui fait son charme. La tignasse marron sur son crâne descend jusqu'à ses épaules, quelques mèches tombant sur son visage. Si avant il en prenait soin pour qu'ils soient disciplinés, maintenant, il les cache sous un béret blanc, parcouru en son centre par une ligne noire. Logan mesure un mètre quatre-vingt-neuf pour un peu plus de quatre-vingt-dix kilos. Bien sûr, le surplus n'est que du muscle. Sur son corps se battent plusieurs cicatrices, plus ou moins grandes, de différentes origines. Celle qui reste la plus visible est l'impact de balle à l'emplacement de son cœur. Il aborde toujours fièrement ses cicatrices.

Concernant son style vestimentaire, il garde un style assez semblable. Une chemise blanche ou verte principalement même s'il aime parfois mettre du noire, sous un veston blanc, quelquefois noir. S'il ne met pas de veston, il accompagnera sa chemise de bretelle basique. Pantalon classique, jamais de jean, il mettra toujours des chaussures de ville, accordées avec sa tenue. Ce qui ne le quittera jamais est sa cravate, élément indispensable de sa tenue. Il a déjà fait un cirque monstre lorsqu'un jour, il n'avait plus de cravate à mettre. Il veut toujours cette prestance du temps où il était un homme bon, un homme normal. A son poignet, il porte une montre qui ne fonctionne plus, qui s'est arrêtée sur un temps important, celui de la mort de sa femme, la naissance de sa fille. Au dos de la montre sont gravées les initiales N + L.

A cause de sa condition d'hybride, Logan aborde une belle queue de tigre dans le bas du dos. Juste au début de celle-ci ses poils sont roux, héritage d'un mélange génétique. Logan est à la fois un prédateur et une proie. Cependant, c'est surtout le côté prédateur qui domine. Lorsqu'il prend apparence animale, il se retrouve être un tigre d'un premier aspect normal si ce n'est qu'il possède une taille légèrement plus petite que la moyenne. Ce qui change principalement est sa fourrure qui par endroit, n'a pas les tâches caractéristique du tigre mais le pelage d'un panda roux. Il se retrouve avoir le museau principalement blanc ainsi que les marquages au niveau des yeux. La forme de ses oreilles oscille entre le triangle du tigre et la rondeur du panda. Il a l'habitude de grogner pour s'exprimer. Lorsqu'il est mécontent, il retrousse parfois sa lèvre supérieure sur des dents plus pointues que normalement. Ça reste un sacré animal Logan.
ET VOUS.
PSEUDO ; Dae
ÂGE ; Majeur et vacciné
GARS OU FILLE ? ; Gars
COMMENT AS-TU TROUVE M&N ?  ; Un mec, chiant et impatient mais que j'adore. Vous savez ce fanatique d'OW. ~
PRÉSENCE ; 6/7
TON AVATAR C'EST ; Kotetsu Kaburagi ; Tiger & Bunny
AUTRE CHOSE ;  :ohoh:
LOGAN
CARACTERE
Logan c'est un tempérament explosif, c'est un caractère de merde. Mais c'est un gentil bougre, qui cogne avant de parler. Il est impulsif, a souvent des réactions vives, non réfléchis. A foncer dans les murs avant de réfléchir. Heureusement, il a la tête dure, les cicatrices qui strient son corps sont là pour lui rappeler qu'il est en vie et il en est fier. Logan est une forte tête qui a du mal avec l'ordre, les lois. Il ne se fit qu'aux valeurs qu'il juge digne de suivre. Il aurait pu être un rebelle, être un marginal mais grâce à l'arrivé de son trésor, il a remis ses envies de libertés et de révoltes à plus tard. Logan, c'est un homme qui refoule ses sentiments, ses émotions. Qui se dit introverti mais qui pourtant, a au fond de son être, un cœur tendre qui a souffert dans le passé.

Au travers de sa fille, il se montre très aimant, très protecteur. Il pourrait tout faire pour elle, jusqu'à décrocher la lune si elle le demandait. A côté de ceci, même s'il ne se dévoile pas beaucoup, il lui arrive de se lier d'amitié avec d'autre personne. Pour ces personnes privilégiées, il pourrait aussi faire beaucoup, jusqu'à aller au sacrifice. Logan, c'est un animal sauvage qui ne se fie qu'à lui-même. Il n'aime pas les compromis, les combines. Il n'aime pas les mensonges, les demi-mots. Lui qui est franc, il aime la transparence en face. C'est un combatif, qui s'est tout au long de sa vie, battu pour vivre, battu pour survivre. C'est par les coups durs de la vie qu'il a construit cette carapace de froideur et de distance face à l'inconnu. Il ne se fie qu'à ce qui lui semble rationnel. C'est cette force de caractère qui plait généralement. Il n'est pas facile à manier, à contrôler. Possédant une grande obstination, il peut se retrouver très têtu. Avec ce caractère difficile, il ajoute aussi un trait rancunier. Très rancunier. Logan c'est ça. Une force brute mais un cœur tendre.
HISTOIRE
« Daid ! Debout ! » Ça criait dans ses oreilles, ça bougeait contre son ventre, ça sentait l'herbe fraiche. Son thorax se souleva sous un léger grognement. Il perçu un petit rire sur lui et se força à ouvrir un œil pour dévisager la forme fragile sur son ventre. Reprenant sa position initiale, il mima dormir encore. Comme il l'espérait, la gamine remua sur lui, émettant de petit couinement mécontent. Il adorait l'embêter sa gamine. Mais elle lui rendait bien aussi. Elle semblait se lever, comme résolue avant qu'il ne la reçoive d'un seul coup sur le ventre, le faisant tousser légèrement. Foutue gamine. Il la prit dans ses bras, la bloquant contre son corps. « Dia duit Lys. » « Dia duit daid. » Répondit la petite, sa joue contre son torse, écoutant son cœur battre, l'air attentive. Elle avait même froncé ses petits sourcils roux. Elle était adorable sa gamine. Il la libéra, sentant qu'elle remuait un peu trop. C'était toujours pareil les matins, il avait toujours du mal à se réveiller. Papa grognon, qu'elle l'appelait. « Allume la radio Lys. » Grognait-il en se tournant sur le côté, faisant face à la fenêtre barricadée où quelques brides de soleil parvenaient à passer. L'un des rayons vint effleurer sa joue avant qu'il ne gratte sa peau par réflexe. Non loin de là, il entendit le son de la radio gazouiller alors que les pas de Lys faisaient grincer gentiment le plancher. Logan se redressait légèrement, s'étirant longuement. C'était ses petits rituels qu'il n'arrêterait pour rien au monde. Il mit un pantalon pour pouvoir rejoindre Lys dans a cuisine, venant l'aider à mettre la table pour le petit déjeuner. S'installant tous deux à table,  ils mangèrent dans le calme, toujours rythmé par le son de la radio. Comme chaque jour. Mais il eut un temps où ses réveils n'étaient pas aussi doux.

Les souvenirs de son enfance sont très flous. Sans doute à cause des expériences qui lui ont grillé le cerveau. Il se rappelle cependant avoir eu quelques soucis relationnels avec son père. Rien de grandiose, simplement l'adolescence qui pointait le bout de son nez, qui le motivait à vouloir plus de liberté, à vouloir plus de pouvoir. Il voulait devenir un homme et non pas dépendre d'un autre à devoir lui obéir toute sa vie. Il était peut-être un peu cupide à l'époque. Dès qu'il eut l'âge, il partit à l'armée pour pouvoir toucher à cette liberté. Il a appris là-bas l'ordre et la discipline. Malheureusement, il avait beaucoup de mal avec cela. Dans sa garnison, il avait le surnom de "p'tit con". Il s'est cependant bien épanoui dans l'armée. Il a voyagé durant ces années de soldat, combattant, surveillant, aidant les plus faibles. Il pensait avoir trouvé sa vocation mais quelque chose changea ses plans. La mort de sa mère.

Il avait de la boue sur les chaussures, de la pluie ruisselait sur son visage fatigué. Il tenait son sac de voyage en regardant à travers la pluie battante la maison de son enfance. Il prit une longue respiration avant d'avancer pour venir toquer à la porte. Il allait revoir son père, étant partis sous une dispute assez virulente. « Bonjour père. » L'homme face à lui n'eut qu'un hochement de tête sec avant de s'effacer pour le laisser passer. Logan dû se contenir et ne rien dire, entrant en regardant autour de lui. L'intérieur avait pris le vieux mais rien n'avait bougé, tout était resté comme dans ses souvenirs. Il posa son sac sur la table, soulevant un petit nuage de poussière au passage avant de se tourner vers son père. Grâce à l'armée, il avait commencé à développer une carrure impressionnante. Le jour où son père exerçait sa domination par sa carrure était fini. « Nous y allons Logan. » Son père avait pris sa veste et gémit brusquement, une douleur vive dans le dos. Avec douceur, Logan vint jusqu'à lui pour l'aider à mettre sa veste, silencieux. Ils s'échangèrent un étrange regard avant de se détourner, sans un mot. C'était une atmosphère étrange où il ne se sentait pas bien, pas chez lui. Tous deux allèrent jusqu'au cimetière où la cérémonie avait lieu. Il gardait sa tête basse tout le temps de la cérémonie, acceptant les accolades et les mots de pardon. Il retenait ses larmes. Sa mère avait toujours été là pour lui, toujours là pour l'aider, barrière parfois contre son père. Elle n'était plus à pour le guider, comment allait-il faire ? Il s'approchait de la tombe, ses yeux parcouru le nom de sa mère sculpté dans le marbre. « Gabh mo leithscéal, man. » Il devait avancer, elle le voulait.

Sa vision était trouble, il sentait le sang couler sur son visage, couler dans son dos. Il avait l'impression de se noyer dedans. Avancer était difficile, il chancelait dans les rues de Paris. Il était à Paris non ? Il ne se souvenait de rien. Si, il se souvenait de la guerre qui faisait rage. Il avait perdu sa garnison dans les tirs répétés de l'ennemi. Il s'était retrouvé tout seul, sans repère. Il aura fallu d'une minute d'inattention pour que la première balle ne traverse son flanc, la seconde son épaule. Alors qu'il tombait, une dernière vint effleurer son crâne, le faisant tomber dans l'inconscient, paniqué de mourir ici, seul. Lorsqu'il avait repris conscience, il se trouvait dans ce qu'il identifia comme une chambre d'hôpital. Il ne comprit pas tout de suite ce que disaient les infirmières, ses oreilles bourdonnaient sans cesse. On le rassurait, on tentait de lui parler mais il n'arrivait pas à bouger, il n'arrivait pas à sortir de cet état de léthargie. Pourtant il était conscient, il voulait le dire mais sa bouche restait figée. Les jours continuaient de passer, les semaines, les mois, sans doute les années. Son état n'avançait pas, ne s'améliorait pas. Et puis, soudainement, il perçu du mouvement dans sa chambre, tentant d'entendre la discussion non loin de son lit. Il ne perçu que des mots décousus. Mais ces derniers ne le rassuraient pas. Il devait fuir sinon, il allait mourir, il le sentait. Traitement, test, cobaye. Il ne voulait pas participer à cela. Il refusait. Et il se battait, il se battait pour réveiller son corps, pour se redresser, pour ouvrir les yeux, s'enfuir. Mais l'un de ses os craqua d'une façon inquiétante, lui arrachant un faible grognement étouffé. Avant qu'il ne s'évanouisse, il entendit une voix masculine très proche de lui, lui souffler quelques mots : « Ne vous inquiétez pas, vous êtes entre de bonnes mains. »

Il était devenu un monstre. Un monstre, une bête de foire. Comment des hommes pouvaient faire subir ça a d'autre. C'était inhumain. Il les détestait. S'il avait pu, il les aurait tués. Mais il avait été drogué, tout le long de ses séances. Les premières expériences avaient eu au moins le mérite de le sortir de cet état comateux. Mais il n'avait pas pu se battre, il n'avait pas pu se défendre. Il avait simplement gémit, hurlé, imploré dieu en subissant toujours plus chaque jour. Il pensait plus d'une fois en finir là mais chaque jour, c'était plus fort, inimaginable. Alors il était devenu cet être anormal. Un hybride comme ils appelaient. D'un croisement étrange. Les scientifiques, pensant qu'il allait mourir durant l'expérience avait voulu tester quelque chose de particulier, un mélange qui ne se faisait pas dans la nature. Ce mélange étrange qui faisait maintenant partit de lui. Sans qu'il n'ait encore une fois son mot à dire, il avait été emmené, malmené et même acheté. C'était n'importe quoi. Il était devenu à quelqu'un. Il avait voulu se défendre, se rebeller, malheureusement, il était tombé sur le mauvais "maitre". Il avait finalement apprit que moins il parlait, plus il obéissait et moins on faisait attention à lui. Il avait échangé plusieurs fois de maitre car il ne correspondait pas, car il n'était pas ceci, il n'était pas cela. Et il avait envie de leur crier qu'il n'était pas un putain d'objet. Mais il ne disait rien. C'est son dernier maitre qui le sauva sans le vouloir. En mourant de cause naturelle, Logan devint libre. Aussitôt, il s'enfuit. Il avait l'opportunité de redevenir quelqu'un, de redevenir une personne et non d'un objet. Plus jamais il n'appartiendrait à quelqu'un.

Il se reconstruisait, d'un départ à zéro dans un système qu'il ne connaissait pas du tout. Un système qui voulait qu'il soit un esclave. Dans cette quête, il rencontra l'amour. Il rencontra Nessa. Une femme magnifique qui avait fui aussi les laboratoires quelques temps avant lui. Elle cachait tout le temps deux petits triangles blancs sous un béret. Elle lui apprit cette nouvelle condition qu'il devait apprendre à vivre avec. Logan s’éprit rapidement d'elle et cela fut réciproque. Le vrai amour, simple, doux. Elle lui apprit les grandes organisations, les conflits, les tensions. Il rejoint pour elle le groupe des Aegis, aidant les siens. Chaque jour, il apprenait à aimer ceux qui avaient subis comme lui la stupidité d'autre. Elle lui expliqua alors les différents problèmes de ces organisations. Les Humanis étaient ceux qui voulaient leur perte, leur soumission. Il retroussait la lèvre supérieure à chaque fois qu'il en entendait parler. Comment des gens pouvaient penser ainsi ? Sur des semblables qui avaient subis des choses affreuses. A cause de ces personnes, les hybrides avaient eu un souci, une infection. Nessa lui parla alors des Infectés. Des pauvres êtres humains qui avaient subi les méfaits de scientifiques fous. Ils souffraient et Logan ne pouvait rien y faire, il était désolé pour eux. Et espérait qu'un remède pourrait être crée. A l'opposé des Humanis, il y avait les Ileris. Ils avaient le même discours mais opposé. Ceux-là voulaient que les hybrides soient supérieurs. Logan n'était pas vraiment d'accord avec eux mais ne disait rien, les laissant faire. S'ils pouvaient au moins les rendre sur un pied égal, il serait content. Mais pour aucun cas il ne les aiderait. Contre sa peau, enveloppant son corps tendrement, il murmura : « Taim i’ ngra leat, Nessa Voudrais-tu m'épouser ? » Elle avait abordé un adorable sourire et avait murmuré sous le même ton :  « Oui je te veux. Je t'aime Logan. » Leur amour fut célébré en petit comité mais fut tellement beau. De cet amour se créa un petit être qui grandit dans le ventre de sa femme. Logan fut si heureux d'apprendre la nouvelle. Il allait devenir père, il allait crée sa famille. Il avait fait en sorte que l'arrivé de l'enfant soit parfait. Il avait tout fait, à ne pas dormir plusieurs nuits pour tout finir avant la date de son accouchement. Mais le jour J, tout ne se passa pas comme il fallait. Ils étaient seuls, à aider toute leur vie, personne n'était là pour eux. Il avait tout essayé, la rassurant, lui disant que tout irait bien. Mais lorsque la petite poussa son premier cri, Nessa eut son dernier souffle avant de rendre la vie. Il était tout seul, tous ses rêves venaient de s'écrouler. Il pleura la mort de sa femme, toute la nuit. Perdu dans ses pensées, ce fut les cris de la petite qui le sortit de son état. Il lui lança un regard étrange avant de se détourner d'elle. Il prit de quoi s'en occuper mais il n'était pas là pour la rassurer, il ne vivait plus, comme s'il était mort avec sa femme.

(je laisse exprès ce petit passage du rejet à l'acceptable sous silence pour laisser mes partenaires le découvrir en rp ! Si au besoin de plus d'explication je suis là )

Ouais, ça avait été difficile. Mais maintenant il était là. Il avait une raison de vivre, une raison de se battre. Et il donnera sa vie pour que le monde change, pour que sa fille n'ait jamais à vivre ce qu'il avait vécu. Plus jamais, personne ne devait vivre cela.


Dernière édition par Logan le Jeu 16 Mar 2017 - 9:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE MALE NEUTRE
Featuring : Jesse McCree - Overwatch
Disponibilités : dab/7
https://mistoscars.tumblr.com/
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: LOGAN – "You can't wake up, this is not a dream, you're part of a machine, you are not a human being."    Mar 14 Mar 2017 - 21:56
B'jour monsieur. J'attendais votre arrivée. What a Face

Bienvenue mon chou, bon courage pour le restant de ta fiche ♥




italic bold means other language, like english, italian or german.
bold only is for french. ah, and he talks in firebrick.


Bromance virile incoming:
 
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: LOGAN – "You can't wake up, this is not a dream, you're part of a machine, you are not a human being."    Mar 14 Mar 2017 - 22:10
Bienvenue parmi nous J'adore ton avatar owo Bon courage pour ta fiche, un hybride Agis ça va être cool owo


#009900 Miaw

Merci à tous !:
 
Revenir en haut Aller en bas
HUMANIS MEMBRE
Featuring : Roy Mustang
Disponibilités : 5/10
Absence : Les études, ça passe avant tout
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: LOGAN – "You can't wake up, this is not a dream, you're part of a machine, you are not a human being."    Mar 14 Mar 2017 - 22:23
Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
INFECTÉE
Featuring : Yukari Yakumo - Touhou Project
Disponibilités : 7j/7j
http://mastersnekos.forumactif.org/
http://mastersnekos.forumactif.org/
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: LOGAN – "You can't wake up, this is not a dream, you're part of a machine, you are not a human being."    Mar 14 Mar 2017 - 22:39
T BO
Bienvenue, on nous avait déjà conté ton arrivée ! J'espère que tu te plairas ici et si tu as des questions n'hésite pas ; )


Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE MALE NEUTRE
Featuring : Master - Aenaluck
Disponibilités : 5/7
Absence : Pas pour l'heure.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: LOGAN – "You can't wake up, this is not a dream, you're part of a machine, you are not a human being."    Mar 14 Mar 2017 - 22:43
Bienvenue Logan, bon choix de personnage, je me réserve un rp avec toi et un de mes loustiques x) (C'est moi le Juju dont parler Zero xD) Comme dit Teddy on nous a conté ta personne by Zero xD


Le grand fauve bleu parle ainsi
Revenir en haut Aller en bas
ILERIS ESPION
Featuring : Selkie - FE Fates
Disponibilités : 2j/7
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: LOGAN – "You can't wake up, this is not a dream, you're part of a machine, you are not a human being."    Mar 14 Mar 2017 - 22:54
Bienvenue à toi !

La race de Logan est assez particulière mais pourquoi pas ! C'est original et j'aime bien ! x)
De même pour son avatar, bon courage pour la suite de ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE MALE REBELLE
Featuring : Levi Ackerman - Attack on Titan
Disponibilités : Tous les jours !
Absence : ///
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: LOGAN – "You can't wake up, this is not a dream, you're part of a machine, you are not a human being."    Mer 15 Mar 2017 - 17:31
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
AEGIS
Featuring : Kotetsu Kaburagi ; Tiger & Bunny
Disponibilités : 6/7
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: LOGAN – "You can't wake up, this is not a dream, you're part of a machine, you are not a human being."    Mer 15 Mar 2017 - 22:43
Zero; Bonjour M'sieur :ohoh: Merci de m'avoir fait venir par ici, je sens que je vais me plaire ♥ Et pis tu me plais comme toujours hehe

Mélody; Merci beaucoup ! Remerçions Zero pour le choix d'avatar, j'hésitais pas mal xD Il a pas l'air Aegis mais il l'est ahah

Sharem; Merciii ahah ! He, il lui ressemble mais ne lui ressemble pas en même temps ~ Mais tu peux l'appeler Wolvy !

Dylan, Edéa, Némésis; Merci beaucoup de vos messages ♥

Teddy; Hu merci ! J'ai vu ça, on m'a préparé mon arrivé sur un tapis rouge ! En tout cas je n'hésiterais pas si j'ai une question !

Julien; He Juju ! Ah bah d'accord ! Avec plaisir pour le rp et je sens que je vais t'apprécier déjà o/ (même si je vais aimer tout le monde)

Cerise; Ah oui je dois l'avouer que sa race/son mélange est spécial(e) mais ça à une explication o/ En tout cas ravis que ça te plaise !

Je déclare ma fiche terminée, j'en suis plutôt fier, je suis tellement rouillé en fiche XD J'espère que ça sera aussi clair que ça l'est dans ma tête et au besoin d'explications/éclaircissements je suis là. ♥



italic logan grogne en irlandais, anglais et parfois quelques mots latin
normal logan grogne en français
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE MALE NEUTRE
Featuring : Master - Aenaluck
Disponibilités : 5/7
Absence : Pas pour l'heure.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: LOGAN – "You can't wake up, this is not a dream, you're part of a machine, you are not a human being."    Mer 15 Mar 2017 - 23:19
Au plaisir mon cher Logan ^^

Je viens donc m'occuper de ta fiche et je dois dire que j'ai adoré ta plume au point de me demander si je ne t'ai pas déjà croisé, bref. Hélas mon cher, tu n'as pas évoqué les groupes contexte (Humanis, Ileris et Infecté) dans ton caractère ou ton histoire, ou alors je fatigue. Il ne te manque que cela et tu auras ta couleur mon cher, alors ne tardes pas, j'en connais un qui s'impatiente. x)


Le grand fauve bleu parle ainsi
Revenir en haut Aller en bas
MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Stocking Anarchy
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Mi juillet
http://mastersnekos.forumactif.org/t52-mangeeer
http://mastersnekos.forumactif.org/t745-manger-c-est-mieux-pour-vivre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: LOGAN – "You can't wake up, this is not a dream, you're part of a machine, you are not a human being."    Mer 15 Mar 2017 - 23:51
Bienvenue petit hybride ! Ouais bon t'as bien plus foulé la terre que nous mais bon !


#9933ff
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
AEGIS
Featuring : Kotetsu Kaburagi ; Tiger & Bunny
Disponibilités : 6/7
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: LOGAN – "You can't wake up, this is not a dream, you're part of a machine, you are not a human being."    Jeu 16 Mar 2017 - 9:34
Pas possible que ça soit moi. On ne peut m'oublier Mais c'est sans doute possible xD En tout cas, j'ai oublié en effet ce petit passage, j'ai rajouté donc ça :
Citation :
Elle lui expliqua alors les différents problèmes de ces organisations. Les Humanis étaient ceux qui voulaient leur perte, leur soumission. Il retroussait la lèvre supérieure à chaque fois qu'il en entendait parler. Comment des gens pouvaient penser ainsi ? Sur des semblables qui avaient subis des choses affreuses. A cause de ces personnes, les hybrides avaient eu un souci, une infection. Nessa lui parla alors des Infectés. Des pauvres êtres humains qui avaient subi les méfaits de scientifiques fous. Ils souffraient et Logan ne pouvait rien y faire, il était désolé pour eux. Et espérait qu'un remède pourrait être crée. A l'opposé des Humanis, il y avait les Ileris. Ils avaient le même discours mais opposé. Ceux-là voulaient que les hybrides soient supérieurs. Logan n'était pas vraiment d'accord avec eux mais ne disait rien, les laissant faire. S'ils pouvaient au moins les rendre sur un pied égal, il serait content. Mais pour aucun cas il ne les aiderait.

Hilda; Merci beaucoup !



italic logan grogne en irlandais, anglais et parfois quelques mots latin
normal logan grogne en français
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE MALE NEUTRE
Featuring : Master - Aenaluck
Disponibilités : 5/7
Absence : Pas pour l'heure.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: LOGAN – "You can't wake up, this is not a dream, you're part of a machine, you are not a human being."    Jeu 16 Mar 2017 - 14:12
Je n'ai qu'un mot à dire : Nickel mon lapin (ou tigre 8D)


“ TU ES VALIDÉ(E) ”


Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption, et si tu cherches un toit fait une demande de lieux.
Si tu as besoin d'un nouvel avatar, viens ici .
N'oublies pas de nous dire si tu dois t'absenter de prévenir ici !  

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Si tu veux délirer avec les autres, passes sur le flood ou sur troll word !

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage et de rajouter le lien de ta fiche dans ton profil.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.




Le grand fauve bleu parle ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LOGAN – "You can't wake up, this is not a dream, you're part of a machine, you are not a human being."    
Revenir en haut Aller en bas
 
LOGAN – "You can't wake up, this is not a dream, you're part of a machine, you are not a human being."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ You can't wake up this is not a dream ¤ [ LIBRE ]
» Présentation de Logan Echolls
» Alice Logan [validée]
» Logan Wright
» Wake me up...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Hybrides validés-
Sauter vers: