Partagez | 
 

 Matthieu (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Matthieu (fini)   Ven 17 Mar 2017 - 21:23
IDENTITÉ.
NOM ; Aucun, il l'a oublié
PRÉNOM ; Matthieu
ÂGE ; 23 ans
SEXE ; Masculin
RACE ; Phénix
ORIENTATION SEX. ; Hétéro
SITUATION ; Pauvre et célibataire
GROUPE ; Hybride ♂ Docile
MÉTIER ; Servant
ORIGINE(S) / NATIONALITÉ(S) ; Français
PHYSIQUE.
Matthieu n'est pas une personne qu'on pourrait dire grande. Il ne mesure qu'un mètre soixante neuf. Ce qui n'est pas très grand en soit. Quand à son poids, il pèse exactement 72 kilos. Pour une taille comme la sienne, on pourrait le penser en surpoids, mais pas du tout. Il a simplement des muscles bien développé dû au coup reçu. Bien entendu, cela lui valait aussi le fait d'avoir des bleus et une cicatrice sur le cou. Matthieu n'était donc pas quelqu'un de gros ou ayant beaucoup de graisse. Et bien que ses muscles soient bien développés, ils n'étaient pas trop visible pour autant. Quoi que vu ses habits, ils l'étaient quand même.

Concernant ses vêtements, il a un pantalon assez ample pour ses mouvements et une veste sans manche ainsi qu'une écharpe qu'il garde autour du cou.

Matthieu a des cheveux roses court; La couleur de ses cheveu étant du à son hybridation. Il ne pouvait rien n'y faire. Et pour ce qui concerne ses yeux, ceci on une couleur grise-olive. Et l'expression qu'on pouvait y voir était nul autre que celui qu'il possédait actuellement. S'il était en colère alors cela se verrait. Tout comme le fait que s'il était souriant et joyeux, on le verrait.

Lorsqu'il retrouve temporairement sa forme animale, il a l'apparence d'un oiseau de feu avec trois longues queues. Et son corps est aussi rougeoyant que les flammes. Ce n'est pas pour autant qu'il s'enflamme. Mais il est vrai qu'un oiseau peut voler. La musculature et la vivacité de ses ailes sont assez puissantes pour réagir asse rapidement.
ET VOUS.
PSEUDO ; //
ÂGE ; 29
GARS OU FILLE ? ; gars
COMMENT AS-TU TROUVE M&N ?  ; en cherchant sur des top-sites
PRÉSENCE ; 5/7
TON AVATAR C'EST ; Natsu Dragneel de Fairy Tail
AUTRE CHOSE ; Je suis un prédef.
Matthieu
CARACTERE
275 mots minimum, soit environ 30 lignes Word.

Matthieu est une personne qui est attachant. A la fois au fait de vite s'attacher à des personnes envers qui il s'entend bien, mais aussi au fait d'être lui-même une personne attachante. Il ne sait pas du tout comment cela pouvait l'être. S'en doute le fait qu'il soit une personne assez douce en plus d'être attachant. Enfin, cela n'était pas non plus les deux seules choses pouvant le caractériser. Loin de là. Il pouvait très vite se mettre en colère. Et ceux, qu'importe la raison. Enfin, il se mettait et se mettra en colère essentiellement lorsqu'on toucha à quelque chose qu'il venait à chérir ou à protéger.

Matthieu ne sait pas le moins du monde mentir. Il a toujours été quelqu'un de franc et sincère sans manquer de répondant pour autant. Si on vient à lui parler avec un ton un peu trop fort ou s'il se sent menacer, il n'hésitera pas à renvoyer la balle en répliquant à coup de semonce. Mais malgré tout, il est quelqu'un de craintif qui a peur de reconnaître des choses sur lui ou les autres. Il n'a pas une si grande confiance en son jugement plus que cela. Il se renferme sur lui-même. Pourtant, il est toujours d'un naturel positif et curieux de tout. Peut-être qu'une part de cela chercher à cacher son véritable lui. Ou alors cela fait aussi partie de lui. Matthieu n'a pas encore décidé de se pencher sur ce sujet.

Il est du genre rancunier, mais discret. S'il en veut à quelqu'un, ce sera à vie, mais il ne fera rien pour le faire savoir par rapport à ceux pouvant l'entourer. Il peut même parfois se montrer possessif sur des choses. Si bien que sa rancune pourrait avoir un rapport avec une chose pour lequel son intérêt dépasse plus que son travail.

Matthieu n'a jamais vécu seul et n'a jamais pu vivre seul. Et surtout, il ne pourra jamais vivre seul. Il a toujours su connaître ses limites et cherchera constamment à les surpasser encore et encore. Pour finir, Matthieu aime bien jouer et s'amuser.
HISTOIRE
275 mots minimum, soit environ 30 lignes Word. N'oublies pas de parler des groupes contexte (annexe des groupes contexte), si tu ne l'as pas fais dans ton caractère.

Matthieu a vu le jour dans le laboratoire en France qui faisait des expérimentations sur des être humains. Il s'y sentait bien lorsqu'il était enfant, mais très vite, sous les coups des expérimentations, tests et tout autre chose pour qu'il devienne un hybride esclave, Matthieu se sentait oppresser au possible. Et bien qu'il soit assez doux et gentil en soit, Matthieu n'en restait pas moins quelqu'un qui rêvait de liberté. Hélas, hormis les sorties en salle, les séances de tortures et les repas, il n'avait aucun moyen de s'échapper de là où il se trouvait.

Toutefois, il avait toujours un léger coup d'oeil vers une cage (celle de Lisa) lorsqu'il passait devant. Il n'avait jamais pu discuter avec elle en raison du fait que les scientifiques prenaient un plaisir à ne pas laisser un seul hybride rentrer en contact avec un autre. Chaque chose pouvant représenter un début de rébellion était proscrit dès le début. Matthieu se montrait de plus en plus enragé au fil du temps qu'il passait et son hybridation se prononçait de plus en plus. Ses parents étaient des phénix eux aussi, mais Matthieu ne les avait pas connu en raison du fait qu'ils avaient été adopté quelques jours à peine après sa naissance.

Par ailleurs, à chaque fois qu'il allait vers la salle d'expérimentation, ils remarquaient une porte close avec des gardes. On ne lui avait rien dit dessus, mais il lui avait suffit d'écouter pour comprendre ce qu'il s'y passait. Apparemment, il y avait dans cette pièce des personnes qu'on appelés infectés et qu'il ne fallait surtout pas approcher. Il ne s'y était jamais rendu, mais il trouvait vraiment cela idiot de laisser des personnes enfermées.

Matthieu continuait de grandir et il se rendait petit à petit compte que se rebeller ne servait à rien. Plus il se démenait et plus il recevait des sévices. Si bien qu'il arrêtait petit à petit à se rebeller. Malheureusement, cela prit un long moment avant qu'il ne puisse être complètement docile. Voyant des personnes aller vers la salle des tortures alors qu'il était dans sa cage, il hurlait de rage et se cognait contre la barrière au point de saigner. Et lorsqu'il voyait des enfants subir des tortures, Matthieu ne pouvait se retenir jusqu'à tomber inconscient. Parfois même, les agents de sécurités venaient dans sa cellule pour le battre. Cela le forgeait, aussi bien au niveau de l'endurance qu'au niveau de son caractère.

A l'âge de seize ans, l'ange envers qui il regardait continuellement dans sa cage sans pouvoir lui parler avait filé et il ne l'avait su que le lendemain. Bien sur, au vu du boucan que cela avait produit lorsqu'elle s'était enfui, il n'avait pu dormir, mais il ne pensait pas le moins du monde qu'il s'agissait de cette ange magnifique. Cela le déstabilisait même et cela répercutait un peu sur son caractère.

Plusieurs années passaient encore et il était finalement prêt, docile et surtout, sur la liste des personnes à vendre en tant que servant. Il avait par ailleurs apprit que les personnes en cause des traitements des hybrides se faisait appelé les humanis. Matthieu ne pouvait tout simplement pas les aimer après tout ce qu'il a du vivre à cause d'eux. Cependant, ne voulant plus vivre ce genre de torture, il prenait sur lui. Il eut aussi vent des rumeurs sur un groupe s'opposant à eux, les aegis. Toutefois, il ne savait pas vraiment si ce groupe existait ou non. Il n'avait aucune preuve.


Dernière édition par Matthieu le Dim 19 Mar 2017 - 13:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
INFECTÉE
Featuring : Souryuu Asuka Langley - Envangelion
Disponibilités : 7/7
Absence : Vacance ou autre ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Matthieu (fini)   Dim 19 Mar 2017 - 20:21
Hey Matthieu !

Puisque Lisa a donné son aval, je passe pour la correction de la fiche !

-Premier point qui concerne le physique. Dedans tu parle de la forme animale de ton personnage. Or les hybrides mythiques ne peuvent pas prendre forme animale. Il va falloir que tu retire cette partie.
-Ensuite l'histoire. Alors, première chose, c'est que tu mentionne les parents de Matthieu. Comme il est né en laboratoire il ne peut pas avoir de parents, surtout hybrides phénix, les hybrides mythiques sont tous crées en laboratoire et ne peuvent pas se reproduire.
-Ensuite il y a les groupes contextes. Tu en parle (rapidement) mais à part les humanis tu ne donne pas vraiment son avis dessus. Et il manque les ileris aussi.
-Enfin, de manière plus générale, il faut que tu fasse les listings pour être validé. J'ai également vu pas mal de petites fautes ou tournures de phrases pas très française.

Voila, je sais que ça fait pas mal à corriger mais courage ! Le staff est là si besoin ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Matthieu (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Fiches non-finies-
Sauter vers: