Partagez | 

Améryana Ume ➤ Ne te moque pas de moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MAITRESSE GENTILLE
Featuring : Yuki Cross/Kuran
Disponibilités : 4/7
Absence : Présente
MessageSujet: Améryana Ume ➤ Ne te moque pas de moi.   Jeu 23 Mar 2017 - 14:17
IDENTITÉ.
NOM ; Ume (le 'e' se prononçant 'é')
PRÉNOM ; Rosael Améryana (Elle possède deux prénoms mais préfère qu'on l'appelle Amé)
ÂGE ; 19 ans
SEXE ; Féminin
RACE ; Humaine
ORIENTATION SEX. ; Hétérosexuelle
SITUATION ; Célibataire - Famille riche
GROUPE ; Maîtresse Gentille
MÉTIER ; Ne sort pas de chez elle, ne va donc pas travailler.
ORIGINE(S) / NATIONALITÉ(S) ; Origine Japonaises, née en France (donc nationalité française)
PHYSIQUE.
Notre belle noble n’est pas une jeune demoiselle avec un physique renversant ni même à couper le souffle. Cependant, elle possède un charme certain qui ne laisse pas indifférentes les personnes qui la connaissent. Ses traits de visage sont fins et agréables à regarder. Son teint, lui, est pâle mais ses pommettes rosées lui donnent un air de poupée en porcelaine. Ce qui rendait son visage agréable était son sourire chaleureux et débordant de tendresse. Son visage pourrait être considéré comme presque parfait lorsqu’elle reste immobile. Ses yeux sont un mélange de couleurs magnifiques. C’est un mélange parfait entre un marron foncé et un châtain clair délicat. C’est une beauté naturelle, n’ayant besoin d‘aucun artifice pour paraître jolie. Ses cheveux sont longs, atteignant le bas de ses reins. Sa mèche, elle, est à peine plus longue qu’une frange et celle-ci est irrégulière. Son corps entier est fin et bien proportionné cependant celui-ci semble si fragile et lorsqu’on le touche, on peut avoir peur de le briser. Elle ne possède pas beaucoup de poitrine, mais elle a un tour de taille fin et parfait. Ses jambes sont longues et élancées accompagnant le reste de son corps. Ses mains sont faites de doigts fins et très délicats, tels ceux d’un pianiste. Elle est agile mais très peu endurante.
ET VOUS.
PSEUDO ; Ere
ÂGE ; 19 ans (bientôt 20 avec toutes mes dents, ou presque...)
GARS OU FILLE ? ; Une jeune demoiselle mouahaha pillon
COMMENT AS-TU TROUVE M&N ?  ;J'étais à la recherche d'un forum avec ce type de contexte. En regardant dans les partenaires de divers forum je suis tombé sur vous.  cute
PRÉSENCE ; On va dire que je suis là 4 jours sur 7
TON AVATAR C'EST ; Yuki Juran-Cross
AUTRE CHOSE ; ...
Rosael A. Ume
CARACTERE
Agréable, douce et discrète. Ce sont les trois choses que vous diront les gens qui entourent la demoiselle. Prête à aider son prochain, celle-ci fait rapidement preuve d’affection envers les gens. Elle aime le contact et apprécie aider son prochain. Même si elle n’en a pas l’occasion très souvent, elle apprécie la compagnie de beaucoup de personnes lors des fêtes, des bals et réceptions. Celle-ci a beau être une jeune noble, elle n’en est pas pour autant arrogante ou même snobe. Au contraire, elle reste simple même si elle peut paraître fière et légèrement inatteignable à cause de son regard profond ou même son statut de jeune « aristocrate ». Elle est précieuse, possède quelques manières aussi et est très gracieuse grâce à son éducation. : elle reste douée et très bien éduquée venant du monde de l'aristocratie, elle a beaucoup des manières et reste impassible. Curieuse, elle n’aime pas qu’on lui cache des choses et fera de son mieux pour savoir ce que c’est. Elle reste jeune, donc encore très espiègle quand elle le veut. Même si elle apprécie le calme, cela ne l’empêche pas de rire et de s’amuser quand elle en a l’occasion. Les seuls moments où vous la verrez la jeune femme froide ou même distante, ce sera lorsqu’elle ne se sent pas en confiance. Elle peut paraître fragile dans certains moments, cependant, lorsqu’elle est dans une situation difficile ou même face aux personnes de son « monde » lors de réceptions, elle se montre mature et très confiante, alors qu’à l’intérieur, elle est terrifiée. Patiente et à l’écoute, c’est une demoiselle pleine d’affection et aimante envers son prochain. Délicate, elle reste aussi fragile qu’une fleur, encore jeune et maladroite.

Pour ce qui est des groupes présents dans ce monde, celle-ci n’a pas réellement conscience du monde qui l’entoure pour le moment. « Prisonnière » depuis toujours, elle n’a eu que des échos d’eux. Elle ne comprend pas tellement le but de leur existence, cependant comprend le fait qu’ils aient énormément d’importance dans ce monde.
Ce qu’elle redoute le plus à sa sortie, sera de se retrouver face aux infectés. Ses parents lui ont raconté des choses horribles sur ce qu’est un être ‘infecté’. Il vous donne une maladie pour vous rendre telle une bête. Bien sûr pour corser les choses, ils ont ajouté que ces bêtes sanguinaires, s’en prendraient assurément à elle, car elle semble si délicieuse. La pauvre, malgré son bon sens, entendre cela depuis sa naissance devient un traumatisme. Ils sont devenus son pire cauchemar.
HISTOIRE

« Vous devez être sage mademoiselle Rosael. »

La jeune demoiselle était toujours sage, ordonnée et discrète. Toujours le dos droit, un visage impassible et des yeux à la fois froids et tendres. C'était une fille différente des autres nobles qu'elle connaissait. Elle n'aimait pas être dans le luxe particulièrement. Elle apprécie lire, seule dans un endroit calme où personne ne viendra la déranger. C'est ce genre de personne qui est rarement en train de courir dans un couloir ou même de donner des ordres.
Rosael Améryana Ume, fille de deux aristocrates japonais étant venus vivre en France bien avant la naissance de celle-ci. Leur rencontre s'est faite ici-même. Les deux nouveaux riches, héritiers de magnifiques fortunes s'allièrent à l'aide d'un mariage pour s'enrichir toujours plus. Durant cette union, un bébé naquit. Une demoiselle au teint pâle excepté au niveau des joues, qui elles étaient d'une couleur pourpre. C'était un beau bébé, agréable à regarder, souriant et très peu bruyant. Elle était la fierté de ses parents. Ils eurent l'occasion de se vanter d'avoir un enfant si parfait à la naissance. Elle porta le nom de sa grand-mère « Améryana », un prénom féerique qui lui allait à ravir, cependant sa mère décida de l'appeler en premier « Rosael », car elle était telle une rose gracieuse et d'une peau parfaite comme de la neige, là où les roses éclosent.
Elle ne demandait jamais rien à part le strict nécessaire, elle n'était pas capricieuse ni même arrogante. Cette petite fille qui, déambulait dans de belles robes dans la maison, qui courait dans le jardin, qui s'endormait entre les belles fleurs qui venaient de pousser au printemps, grandit et devînt une charmante demoiselle. ‘Quelle douceur ! Quelle gentillesse' disaient les servantes qui s'occupaient d'elle lorsque sa mère et son père partaient loin pour leur ‘travail'. La fillette était aimée de tous. Elle ne demandait jamais rien à part le strict nécessaire, elle n'était pas capricieuse. Un bonheur de passer du temps avec elle. Charmante enfant.
Cependant, plus elle grandissait plus elle avait de restrictions. La première et la plus importante que ces parents imposaient : « Tu ne sors pas de cette maison. C’est formellement interdit de te voir en dehors des murs qui entourent notre manoir. » Et cette interdiction allait avec la seconde bien sûr qui était : « Tu ne dois en rien approcher les hybrides. Ne leur parle pas. Ne les regarde pas. Ils sont dangereux. » Ses parents avaient beau ne pas être présents, ils imposaient de strictes règles pour que leur fille suive le chemin qu’ils désiraient. Ils avaient une grande haine pour les hybrides, les considérants comme de simples objets sans importances, bons à faire les tâches de la maison. Rien de plus. C’était donc une « mauvaise fréquentation » pour leur enfant.
Ignorante, l’enfant n’avait vu jusqu’à présent que de loin, les supposées créatures, n’ayant qu’à ses côtés des bonnes humaines. Il faut dire, qu’elle n’avait pas réellement l’occasion d’en voir. Elle ne sortait pas du manoir et de ce qui l’entourait. En effet, le lieu était divisé en quatre espaces bien précis. Le premier était le côté gauche : celui-ci était le côté de la jeune demoiselle. Elle avait le droit d’y vadrouiller à sa volonté, dans n’importe quelle salle. Le côté droit, est réservé aux parents de celle-ci et aux chambres de bonnes avec tout ce qui était cuisines. Là, les hybrides qui travaillaient dans le lieu pouvaient vivre tranquillement sans avoir peur de croiser la demoiselle dont il n’avait jamais vu le visage de près. Entre ces deux côtés, il y a une grande salle. C’est un grand hall qui est utilisé pour les réceptions, les bals et autres. Et le dernier lieu était le vaste jardin que possédait le manoir. Il était fleuri et libre accès pour la fillette. Les hybrides ne peuvent y accéder que la nuit ou lorsque la jeune maîtresse dort à poings fermés.

La fillette avait 10 ans lorsqu’elle rencontra un hybride en vrai, face à elle, et où elle lui adressa la parole. C’était un jeune homme du même âge qu’elle. Elle se prit d’affection pour lui, qui était le fils de la cuisinière. Ils jouaient ensembles une fois la nuit tombée lorsqu’ils en avaient le droit. Ils se cachaient, mais aimaient ça. Ils étaient si mignons cependant, ce fut de courte durée. Lorsque les parents l’apprirent, ils firent virer la femme et l’enfant de la demeure. En larmes, la demoiselle ne comprit pourquoi ils agissaient ainsi. La seule réponse de ça fut une gifle violente et une phrase qui pour elle justifiait tout : « Car ils sont dangereux. Ce ne sont pas des humains, mais des monstres. » Après cela, la jeune fille redevint solitaire, seule et renfermée. Elle était souvent seule, le peu de moments où elle était radieuse étaient quand elle devait se présenter lors des bals que ses parents donnaient au manoir. Elle n’avait pas changée, elle était juste triste de la situation.
Les années passent, la demoiselle grandit et devint une dame agréable et pleine de grâce. Elle grandit avec l’idée de sortir une bonne fois pour toutes de ce lieu, même si elle s’y était fait. Elle attend encore le jour où elle pourra s’enfuir de ce lieu et découvrir ce monde si horrible dont parlent ces parents. Elle demandait maintenant à être nommée par tout le monde (excepté sa mère qui refuse la nommer ainsi, car elle n’a pas choisi ce nom) « Améryana » ou même simplement « Amé ». Elle aime lire seule dans le jardin lorsque la nuit tombe, jouer du piano ou encore du violon, car en étant enfermé ici, elle avait eu le temps d’apprendre cela. Comme la danse ou même l’art de dessiner, d’écrire et bien d’autres. Jour après jour, Amé n’était plus cette enfant et ne rêvait que d’une chose, sortir de ce lieu sans vie pour vivre dans la réalité du monde.

Dernière édition par Améryana Ume le Dim 26 Mar 2017 - 17:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE MALE NEUTRE
Featuring : Master - Aenaluck
Disponibilités : 5/7
Absence : Pas pour l'heure.
MessageSujet: Re: Améryana Ume ➤ Ne te moque pas de moi.   Jeu 23 Mar 2017 - 14:41
Bienvenue ma petite Ume et bon courage pour ta fiche ~

Le grand fauve bleu parle ainsi
HYBRIDE MALE NEUTRE
Featuring : Alvaro Garay (avec toutes les couleurs de ses cheveux)
Disponibilités : 6/7
Absence : Vacance ou autre ?
MessageSujet: Re: Améryana Ume ➤ Ne te moque pas de moi.   Jeu 23 Mar 2017 - 15:32
Bonjour,

Bienvenue à toi ^^

HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
MessageSujet: Re: Améryana Ume ➤ Ne te moque pas de moi.   Jeu 23 Mar 2017 - 16:29
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! J'aime bien ton feat ! (J'ai vu rapidement l'animé x) )

#009900 Miaw

Merci à tous !:

MAITRESSE GENTILLE
MessageSujet: Re: Améryana Ume ➤ Ne te moque pas de moi.   Jeu 23 Mar 2017 - 17:04
Merci beaucoup pour votre accueil à tous ! Il ne me reste plus que mon histoire à travailler ! cute
MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Stocking Anarchy
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Mi juillet
http://mastersnekos.forumactif.org/t52-mangeeer
http://mastersnekos.forumactif.org/t745-manger-c-est-mieux-pour-vivre
MessageSujet: Re: Améryana Ume ➤ Ne te moque pas de moi.   Jeu 23 Mar 2017 - 19:48
Bienvenue parmi nous

#9933ff
Spoiler:

HYBRIDE MALE REBELLE
Featuring : Levi Ackerman - Attack on Titan
Disponibilités : Tous les jours !
Absence : ///
MessageSujet: Re: Améryana Ume ➤ Ne te moque pas de moi.   Jeu 23 Mar 2017 - 20:57
Bienvenue ! Très bon choix de personnage.
MAITRESSE GENTILLE
MessageSujet: Re: Améryana Ume ➤ Ne te moque pas de moi.   Sam 25 Mar 2017 - 23:50
Merci beaucoup ! J'ai enfin terminé celle-ci après quelques temps !
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
MessageSujet: Re: Améryana Ume ➤ Ne te moque pas de moi.   Dim 26 Mar 2017 - 16:40
Okay owo J'aime bien ton style en écrivant simplement je trouve on lis ça bien owo J'ai vu quelques petites fautes très légères, mais juste dans l'histoire tu as sans doute oublié de sauter une ligne à un moment pour faire un paragraphe je crois owo Sinon tu ne parles pas des groupes contextes, tu dis juste que ses parents lui interdisent les hybrides, tu pourrais ajouter les infectés, et lui mettraient par exemple dans la texte qu'ils sont sanguinaires et elle en aurait du coup très peur, et pour les Ileris ainsi que les Humanis et Aegis, en prendre connaissance quand elle devient plus libre de sortir et tout ça owo Ou alors tu peux parler des groupes directement dans ton caractère ^^

#009900 Miaw

Merci à tous !:

MAITRESSE GENTILLE
MessageSujet: Re: Améryana Ume ➤ Ne te moque pas de moi.   Dim 26 Mar 2017 - 17:26
Oh merci ! Je n'ai pas un vocabulaire très enrichit cependant je fais de mon mieux pour écrire clairement même si c'est assez simple.
Je viens de faire quelques suites aux conseils donnés. Je ne peux pas développer plus car elle n'a jamais connu encore la réalité du monde, donc cela elle le développera seule en découvrant le monde je pense (enfin c'est même assurément ! )
J'ai essayée de corriger les fautes d'orthographes mais certaines me passent sous les yeux et sous les yeux du correcteur souvent. Les coquines..
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
MessageSujet: Re: Améryana Ume ➤ Ne te moque pas de moi.   Dim 26 Mar 2017 - 21:04
Pas de soucis, on préfère juste avoir un début de réflexion sur les groupes contextes ^^ Du coup il ne te reste qu'à faire les listings correspondant et je pourrais te valider !

#009900 Miaw

Merci à tous !:

MAITRESSE GENTILLE
MessageSujet: Re: Améryana Ume ➤ Ne te moque pas de moi.   Lun 27 Mar 2017 - 14:14
Les listings correspondants ? C'est-à-dire ?
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
MessageSujet: Re: Améryana Ume ➤ Ne te moque pas de moi.   Lun 27 Mar 2017 - 14:42

#009900 Miaw

Merci à tous !:

MAITRESSE GENTILLE
MessageSujet: Re: Améryana Ume ➤ Ne te moque pas de moi.   Lun 27 Mar 2017 - 14:52
Ololololo oui bien sûr ! (Le réveil était compliqué ce matin je pense haha !)
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
MessageSujet: Re: Améryana Ume ➤ Ne te moque pas de moi.   Lun 27 Mar 2017 - 15:06
Pas de soucis owo Du coup tout est bon je te valide !

“ TU ES VALIDÉ(E) ”

Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption, et si tu cherches un toit fait une demande de lieux.
Si tu as besoin d'un nouvel avatar, viens ici .
N'oublies pas de nous dire si tu dois t'absenter de prévenir ici !

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Si tu veux délirer avec les autres, passes sur le flood ou sur troll word !

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage et de rajouter le lien de ta fiche dans ton profil.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.

#009900 Miaw

Merci à tous !:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Améryana Ume ➤ Ne te moque pas de moi.   

Améryana Ume ➤ Ne te moque pas de moi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1