Partagez | 
 

 Gabriel, the wingless bird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HYBRIDE MALE DOCILE
Featuring : Rimuru Tempest (Slime datta ken)
Disponibilités : 4/7
Absence : ///
http://mastersnekos.forumactif.org/t1652-gabriel-the-wingless-bi
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Gabriel, the wingless bird   Dim 26 Mar 2017 - 21:39
IDENTITÉ.
NOM ; ...
PRÉNOM ; Gabriel
ÂGE ; 19 ans
SEXE ; Mâle... Je le jure !
RACE ; Merle métallique commun
ORIENTATION SEX. ; Hétérosexuel
SITUATION ; Célibataire et dans la rue ?
GROUPE ; Hybride Mâle Docile
MÉTIER ; Aucun
ORIGINE(S) / NATIONALITÉ(S) ; Né en France, puisque hybride.
PHYSIQUE.

Pour commencer, il est un jeune homme, bien qu'avec ses traits androgynes, il ressemble presque à une femme. Ses traits ne sont pas qu'apparent sur son visage, même sa taille pourrait vous induire en erreur. Mais, lorsqu'il est nu, vous pouvez très bien discerner son véritable sexe, celui d'un homme. Ses cheveux, une autre partie de lui qui le fait sortir du lot, sont doux comme du duvet et lisse comme la soie... et très long pour un homme. Effectivement, ses cheveux lui arrive à la taille. Mais cela n'est pas le seul trait qui lui permet de se démarquer facilement des autres. Ses yeux jouent un rôle à part entière dans ce rôle. Avec des yeux d'une couleur d'or pure, il laisse généralement une forte impression chez les autres.

Bien qu'il soit un homme, vous allez vous en douter, il n'est pas très fort. Par contre, son agilité est incontestable et bien qu'il ne possède pas d'aile, il donne cette impression de danser dans le ciel lorsqu'il se bat. Côté vestimentaire, il aime les vêtements de couleur foncés et si possible doux au toucher et confortable à souhait. Lorsqu'il se promène dans la ville souterraine, il porte toujours son masque. Un masque blanc avec quelques motifs simples et une petite pierre rouge vif au milieu. Cela lui permet de s'attirer moins de problèmes dans cet endroit.
ET VOUS.
PSEUDO ; À vous de m'en donnez un !
ÂGE ; Dans la vingtaine.
GARS OU FILLE ? ; Gars
COMMENT AS-TU TROUVE M&N ?  ; Dans mon bookmark...
PRÉSENCE ; ~4/7
TON AVATAR C'EST ; Rimuru Tempest (Silme datta ken)
AUTRE CHOSE ; J'aime les croissants ?
Gabriel
CARACTERE

Gabriel est quelqu'un de très simple. Il obéit à tous ceux qu'il voit comme supérieur et aide tous ceux qui lui demande son assistance. Un parfait docile, si nous pouvons dire ainsi. Il est docile au point de ne pas voir le mal si jamais c'est un ordre d'un supérieur. Après tout, c'est de ne pas d'obéir qui est mal, non ? Enfin, il n'obéit pas à n'importe qui, mais par contre il aime aider pas mal tout le monde.

Autre point qui fait partie de sa simplicité d'esprit, c'est sa façon d'approcher les autres. Il est toujours sincère et ne cache rien (s'il n'a pas reçu l'ordre de se taire à ce sujet). Parfois, sa gentillesse peut même paraître un peu terrifiante, puisqu'il semble dénué de conscience envers les concepts du mal et du bien. Malgré son comportement docile et sa ''gentillesse'', il possède tout de même une personnalité propre à lui-même qui fait de lui le Gabriel qu'il est. Par exemple, il n'aime pas utiliser la violence contre ceux qui se montrent gentil envers lui, mais ceux qui ose utiliser celle-ci contre lui... et bien il n'aura aucune gêne à l'employer de plein gré. Il adore ce qui est doux au toucher et confortable à utiliser, bien qu'il sache qu'il ne peut pas toujours être au confort. Il aime bien les gâteaux et autres pâtisseries, bien qu'il soit conscient qu'il ne peut pas en manger tous les jours pour plusieurs raisons valables. La liste pourrait continuer ainsi pendant longtemps. En gros, il possède des préférences bien à lui, mais il ne possède pas la cupidité nécessaire pour s'emparer de ses désirs.

Au final, que pouvons-nous dressez comme portrait psychologique de cet hybride ? Bien qu'il soit quelqu'un qui ne connait pas les concepts créés par l'humain comme le bien, le mal et l'argent, il est obéissant envers ceux qu'il reconnait comme supérieur et qu'il aide les autres sans la moindre arrière penser. Que malgré ses désirs, il ne se laisse jamais dominer par eux. Voilà donc un aperçu de qui est l'hybride Gabriel.
HISTOIRE


Comme toute histoire, celle de Gabriel commença par sa naissance. Sa mère, une hybride oiseau et son père, un humain. Le père était le maître de sa mère et ne vous méprenez pas. Il n'était pas un bon samaritain. La seule raison que sa mère avait eue le droit de lui donner naissance, c'était pour vendre l'enfant. Les hybrides oiseaux était peut-être pas les plus rares, mais ils sont souvent en demande à cause de leur apparence similaire aux anges. Ah, si seulement il avait su que l'enfant serait une erreur. Effectivement, Gabriel ne possède pas d'ailes malgré le fait qu'il soit un oiseau. La mère supplia le maître de ne pas tuer l'enfant et finalement, il céda. La seule condition, c'était que l'enfant devait disparaître de sa demeure lorsqu'il attendrait l'âge de 5 ans. La mère, déchirée par le destin, fit son possible pour élever son enfant pendant le temps qui lui était impartie.

Lorsqu'il eut 5 ans, il se retrouva à la porte du manoir du maître. Bien que sa mère lui avait appris comment être un parfait petit hybride docile avec l'intention que le maître décide de le garder, celui-ci fit comprendre au jeune Gabriel qu'il n'était pas son maître. Pour cette raison, il ne pouvait pas en vouloir à l'humain, puisqu'il n'était pas la propriété de celui-ci. Comment voulez-vous en vouloir à quelqu'un de vous mettre dehors de chez lui alors que vous n'avez pas d'affaire à être là ? C'est donc sans rancoeur que le petit garçon quitta les lieux.

Bien qu'il ne possédait pas d'ailes, sont apparence n'était pas vraiment normal pour un humain. Déjà la couleur de ses cheveux et de ses yeux trahissaient son héritage hybride. Appeler cela de la chance si le coeur vous en dit, mais un petit groupe d'hybrides rebelles furent les premiers à récolter le jeune garçon. Ce groupe d'hybride, lui demanda pourquoi un si jeune hybride était seul dans les rues et il leur raconta alors son histoire. Révoltés, ils prirent le gamin sous leurs ailes. Étrange, puisqu'il ne comprenait pas pourquoi ils étaient révoltés. Sans vraiment poser de question, il s'intégra au groupe. Protégé par les autres membres du groupe, il jouait plus un rôle d'assistant dans leur cachette, alors que les plus vieux s'occupaient de rapporter les vivres. C'est parmi eux qu'il apprît l'importance d'aider les autres. Bien qu'il ne fît jamais la différence entre aider les autres et aider TOUS les autres. Un problème qui le suivra toute sa vie.

Puis, alors qu'il n'avait que 8 ans, le monde des hybrides changea à tout jamais. Un groupe, les Humanis, annonça que les hybrides n'étaient qu'esclaves produit par les humains et tout. Pour Gabriel, les mots dans cette déclaration ne voulait rien dire de bien grave. Sa mère lui avait déjà appris à obéir à l'humain qui lui servirait de maître. Pour les autres hybrides du groupe qui étaient rebelles et qui tenaient fermement à leur liberté, c'était une autre histoire ! Dans une panique générale, le chef de leur petit groupe décida de prendre l'option ''dernier recourt !''. C'est donc furtivement que le groupe se retrouvèrent dans la ville souterraine.

En moins d'un an, la moitié de ce petit groupe se retrouvèrent mort. La loi du plus fort, c'était la raison qu'on lui avait donné. Il se savait faible, alors il ne trouvait pas en lui la force de leur en vouloir. Il se rappelle encore aujourd'hui. La dernière fois qu'il fut en compagnie de ce qui restait de ce groupe, c'était le jour où il se fit sauver par son premier amour. Alors qu'il se trouvait face à 2 hybrides adultes qui désiraient leurs nourritures, le gamin resta droit, sans la moindre crainte et leur donna ce qu'il avait. Ce manque complet de peur causa l'un des adultes à s'en prendre à lui. Le reste du groupe, terrifié, avait prit la fuite et l'avait laissé pour mort. Gentil, non ? Enfin, c'est à ce moment qu'une hybride qui ne devait pas avoir plus de 1 ou 2 ans que lui arriva à son secours. Avec une force hors du commun, elle massacra tout simplement les deux adultes. Cette hybride dragonne, son premier amour et sa première vraie famille.

Elle lui tendit la main et il décida de la prendre. Ainsi, les deux jeunes hybrides quittèrent les lieux pour aller rejoindre le dernier membre de leur famille. Un hybride chat dans la trentaine qui était autrefois un humain. Un japonnais pour être encore plus précis. Ce chat était le maître d'art martial de la petite dragonne. Puisque Gabriel était fragile de nature, ce fut le combat à l'épée que ce vieux chat décida de lui transmettre. Cela et quelques techniques à main nues, mais c'est vraiment avec un katana que Gabriel est le plus puissant aujourd'hui. Ce maître qu'il appelait Neko-sensei (parce qu'il voulait se faire appeler ainsi) fut celui qui réussi à influencer le plus Gabriel. Bien qu'il ne fut pas en mesure de lui faire comprendre la majorité des concepts humains, il fut en mesure de lui apprendre à se défendre et à ne pas obéir à n'importe qui.

Reste que ce Neko-sensei eu une influence énorme malgré tout. Il enseigna au jeune hybride l'existence des infectés. Des êtres instables au niveau génétique qui avaient le pouvoir de détruire sa vie. Enfin, c'est ce que le maître disait. Puisque les infectés, ce n'est pas cela qui manque dans la ville souterraine, c'était là une menace qui ne plaisait pas vraiment au gamin. C'est aussi principalement pour contrer les infectés qu'il porte toujours des vêtements qui cachent le plus possible sa peau, puisqu'il ne veut pas entrer en contact avec eux. À vrai dire, c'est surement l'une des rares choses en ce monde qui sont capable de soutirer une émotion négative en son coeur.

Puis, 16 ans. Bien qu'il ne deviendra jamais une personne importante dans la ville souterraine, raison première étant son manque d'agressivité, peu osait s'en prendre à lui. Disons qu'il avait une réputation malgré tout. Tout cela pour dire qu'il était capable de maintenir une vie satisfaisante dans cet enfer puant. Par contre, dans sa réputation de démon avec son katana, il avait aussi la close super gentil et aide pas mal n'importe qui... Ce qui laissait l'hybride dragonne comme seule personne pour repousser les profiteurs ! Au final, il y avait plus de profiteur qui désirait l'approcher que des personnes qui cherchaient à lui donner une raclée. C'est une bonne chose ou pas ? Aucune idée. Enfin, reste que pendant c'est 16 ans, un gros changement arriva dans la ville souterraine. La naissance d'un groupe d'hybride extrémiste du nom de Ileris. Bien que Neko-sensei avait prévenu les deux adolescents de ne pas s'approcher de ce groupe, la dragonne ne pue s'en empêcher. Elle décida de rejoindre ce groupe d'extrémiste. Pour sa part, Gabriel décida d'obéir à Neko-sensei. Bien qu'il avait un peu le coeur lourd de voir celle qu'il avait autrefois aimé partir ainsi.

Avec les changements qu'Ileris apportait dans la ville souterraine, Gabriel décida qu'il était temps de retrouver la surface. Chose facile à dire, mais c'est une autre histoire que d'accomplir une tâche comme celle-ci. Loin de lui l'idée de retrouver la surface pour fuir, mais avec ce groupe qui venait d'arriver, les choses avaient commencées à changer. Puis, les autres dans la ville souterraine parlaient d'eux comme s'ils étaient un groupe de lunatique et non comme s'ils étaient les héros des hybrides. Enfin, pour sa part, comment en vouloir au groupe qui avait accueillit sa grande-soeur dragonne ? Puis, justement, parlant d'extrémiste... La dragonne était déjà une extrémiste qui avait la violence facile.

Pendant qu'il cherchait une méthode de retourner à la surface, les Ileris prirent encore plus de place dans cette ville souterraine. Allant même jusqu'à faire du trafique d'humain. Gabriel ne comprenait pas pourquoi ces hybrides inversaient ainsi les rôles. Après avoir demandé à son sensei, celui-ci lui donna l'ordre de ne jamais parler de ce sujet. Que les membres de Ileris lui feraient la peau si jamais ils entendaient une telle chose. Une histoire de traîtrise envers sa race. Vraiment, pourquoi rendre les choses compliquées ? C'est à croire qu'ils se prennent pour des humains ! C'est avec le très bon conseille du maître que Gabriel décida d'éviter les membres de Ileris. Enfin, il ne pouvait pas toujours les éviter et puis il continua de voir sa grande-soeur dragonne de temps en temps.

2 ans. C'est le temps que cela lui a prit. Après 2 ans de temps à chercher comment retrouver la surface, il tomba dessus la réponse par hasard. Un petit passage qui ne semblait pas connu des autres ou du moins très peu connu. C'est donc à c'est 18 ans qu'il refait un monté vers la surface. Une fois en haut, il remarqua que les choses étaient différentes. Même qu'il y avait un groupe du nom d'Aegis qui aidait les hybrides. Cela va de soi qu'il utilisa à plusieurs reprises leur service. Comment dire non à de la nourriture gratuite, ainsi qu'une bonne douche d'eau chaude ! Une douche d'eau chaude, c'est une denrée rare dans la ville souterraine vous savez ?

Enfin, les Humanis étaient toujours là, dommage. Enfin, c'est plus leur folie qui était dommage qu'autre chose. Puis, Gabriel était tellement serviable que personne ne pensait qu'il était vraiment un hybride rebelle. Seulement Aegis savait qu'il n'appartenait à personne. Enfin, à part le monde de la ville souterraine. Parlant de Aegis, l'une des personnes là-bas demanda à Gabriel pourquoi il n'avait pas de maître. Rien de bien méchant. Lorsqu'il lui dit que c'était seulement parce qu'il en avait pas et qu'il n'avait rien contre le concept d'avoir un maître... elle tenta à quelque reprise de lui trouver un maître gentil pour s'occuper de lui. Le problème c'est qu'il est toujours en mouvement alors ce n'est pas facile de l'aider le jeune homme.

Donc, c'est ainsi qu'il vit de nos jours, alors qu'il a 19 ans. Il voyage un peu partout, passe la moitié de son temps dans la ville souterraine et aide ceux qu'il voit sur son passage. Toujours ignorant de bien des concepts humains et malgré son manque de chance dans son passé, nous pouvons dire que Gabriel, l'oiseau sans ailes, est né sous une bonne étoile.


Dernière édition par Gabriel le Lun 27 Mar 2017 - 6:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Gabriel, the wingless bird   Dim 26 Mar 2017 - 22:09
Bienvenue parmi nous !


#009900 Miaw

Merci à tous !:
 
Revenir en haut Aller en bas
MAITRE NEUTRE
Featuring : Dante - DMC5
Disponibilités : 5/7
Absence : Vacance ou autre ?
http://mastersnekos.forumactif.org/t1806-right-hook-left-uppercu
http://mastersnekos.forumactif.org/t1822-come-on-boys-girls-it-s-my-lair-liam-links
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Gabriel, the wingless bird   Lun 27 Mar 2017 - 1:59
Je te souhaites encore une nouvelle fois la bienvenue, même si l'on s'est croisé et que nous avons discuté sur la cb, bref.

On arrive assez facilement à percevoir comment est Gabriel autant morphologiquement que mentalement, même si mon esprit de casse pied tatillon à eu quelque maux de tête.

J'avoue que j'ai noté une certaine incohérence car tu le présentes comme étant contre la violence, mais qui n'a aucun mal à l"utiliser contre une autre personne. Ce qui je t'avoue n'est pas bien logique °°

Ensuite, tu n'as pas précisé sa race, alors tu l'avais bien dit en cb, justement.

Même si tu marques que Gabriel est né en France, je dois avouer que tu aurais pu mettre une autre nationalité ou un autre pays que cela n'aurait rien changé. (Heureusement d'ailleurs tu parles des Humanis et des Aegis.)

Malgré tout il faudra parler des infectés et des Ileris si possible ou du moins explicitement.

Il faut également que tu remplaces ton profil sinon je ne pourrais pas t'accorder une quelconque validation.

Enfin, j'ai noté pas mal de fautes un peu partout dans ta fiche, alors je te conseilles de passer tout cela aux correcteurs et je pourrais te valider.

Bon courage Gabriel, une fois ces modifications faites, tu auras ta validation et ta couleur sans soucis.


Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE MALE DOCILE
Featuring : Rimuru Tempest (Slime datta ken)
Disponibilités : 4/7
Absence : ///
http://mastersnekos.forumactif.org/t1652-gabriel-the-wingless-bi
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Gabriel, the wingless bird   Lun 27 Mar 2017 - 6:09
Merci pour l'accueil Mélody et Warren.

Warren -> Bon et bien voilà, j'ai presque tout fait ce que tu as demandé. 2 petits points me perdent par contre.

1. L'histoire de refaire mon profil pour être validé (Je ne comprend pas ce que tu veux dire par cela)

2. J'avoue tout simplement que j'ignore quoi écrire dans la nationalité du personnage...

En dehors de cela, je crois bien que tous les points que tu as apportés sont corrigés.


Merci à Warren M. North Pour le Kit
Revenir en haut Aller en bas
MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Stocking Anarchy
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Mi juillet
http://mastersnekos.forumactif.org/t52-mangeeer
http://mastersnekos.forumactif.org/t745-manger-c-est-mieux-pour-vivre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Gabriel, the wingless bird   Lun 27 Mar 2017 - 9:30
Bienvenue parmi nous Je pense qu'il te demande de refaire ton.profil pour mettre des informations à jours comme le lien vers ta fiche !


#9933ff
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
MAITRE MECHANT
Featuring : Suoh Mikoto • K Projec
Disponibilités : 5/7
Absence : aucune
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Gabriel, the wingless bird   Lun 27 Mar 2017 - 14:25
Bienvenue à toi ^^


© Merci à Jannah Chang pour l'avatar et à Yayoi pour la signe  ^^

Revenir en haut Aller en bas
MAITRESSE NEUTRE
Featuring : NieR: Automata/YoRHa No.2 Type B
Disponibilités : 5/7 sauf vacance
Absence : Vacance ou autre ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Gabriel, the wingless bird   Lun 27 Mar 2017 - 14:28
Bienvenue Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
MAITRE NEUTRE
Featuring : Dante - DMC5
Disponibilités : 5/7
Absence : Vacance ou autre ?
http://mastersnekos.forumactif.org/t1806-right-hook-left-uppercu
http://mastersnekos.forumactif.org/t1822-come-on-boys-girls-it-s-my-lair-liam-links
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Gabriel, the wingless bird   Lun 27 Mar 2017 - 16:03
Voilà qui me va.

“ TU ES VALIDÉ(E) ”


Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption, et si tu cherches un toit fait une demande de lieux.
Si tu as besoin d'un nouvel avatar, viens ici .
N'oublies pas de nous dire si tu dois t'absenter de prévenir ici !

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Si tu veux délirer avec les autres, passes sur le flood ou sur troll word !

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage et de rajouter le lien de ta fiche dans ton profil.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gabriel, the wingless bird   
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel, the wingless bird
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Gabriel Soap, [validée]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Hybrides validés-
Sauter vers: