Partagez | 

Améryana Ume (Rosael) ➤ Il est temps de découvrir le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MAITRESSE GENTILLE
Featuring : Yuki Cross/Kuran
Disponibilités : 4/7
Absence : Présente
MessageSujet: Améryana Ume (Rosael) ➤ Il est temps de découvrir le monde.   Lun 27 Mar 2017 - 15:22
IDENTITÉ.

Je vous invite à aller directement lire ma fiche qui est assez complète.
RECHERCHES.

• "J'ai peur" : Vous lui faites peur, tellement peur.
• "Docile" (H/F) : Hybride docile qui se liera d'amitié avec elle.
• "Je te protégerais" : Relation basé sur la protection de sa vie car elle est trop fragile pour affronter le monde.
• " Toi, je n'ai pas peur." : Tu es différent, tu dois faire peur mais en rien tu ne lui feras du mal.
PRENOM P. NOM
TOUT SUR MOI !
Agréable, douce et discrète. Ce sont les trois choses que vous diront les gens qui entourent la demoiselle. Prête à aider son prochain, celle-ci fait rapidement preuve d’affection envers les gens. Elle aime le contact et apprécie aider son prochain. Même si elle n’en a pas l’occasion très souvent, elle apprécie la compagnie de beaucoup de personnes lors des fêtes, des bals et réceptions. Celle-ci a beau être une jeune noble, elle n’en est pas pour autant arrogante ou même snobe. Au contraire, elle reste simple même si elle peut paraître fière et légèrement inatteignable à cause de son regard profond ou même son statut de jeune « aristocrate ». Elle est précieuse, possède quelques manières aussi et est très gracieuse grâce à son éducation. : elle reste douée et très bien éduquée venant du monde de l'aristocratie, elle a beaucoup des manières et reste impassible. Curieuse, elle n’aime pas qu’on lui cache des choses et fera de son mieux pour savoir ce que c’est. Elle reste jeune, donc encore très espiègle quand elle le veut. Même si elle apprécie le calme, cela ne l’empêche pas de rire et de s’amuser quand elle en a l’occasion. Les seuls moments où vous la verrez la jeune femme froide ou même distante, ce sera lorsqu’elle ne se sent pas en confiance. Elle peut paraître fragile dans certains moments, cependant, lorsqu’elle est dans une situation difficile ou même face aux personnes de son « monde » lors de réceptions, elle se montre mature et très confiante, alors qu’à l’intérieur, elle est terrifiée. Patiente et à l’écoute, c’est une demoiselle pleine d’affection et aimante envers son prochain. Délicate, elle reste aussi fragile qu’une fleur, encore jeune et maladroite.

Pour ce qui est des groupes présents dans ce monde, celle-ci n’a pas réellement conscience du monde qui l’entoure pour le moment. « Prisonnière » depuis toujours, elle n’a eu que des échos d’eux. Elle ne comprend pas tellement le but de leur existence, cependant comprend le fait qu’ils aient énormément d’importance dans ce monde.
Ce qu’elle redoute le plus à sa sortie, sera de se retrouver face aux infectés. Ses parents lui ont raconté des choses horribles sur ce qu’est un être ‘infecté’. Il vous donne une maladie pour vous rendre telle une bête. Bien sûr pour corser les choses, ils ont ajouté que ces bêtes sanguinaires, s’en prendraient assurément à elle, car elle semble si délicieuse. La pauvre, malgré son bon sens, entendre cela depuis sa naissance devient un traumatisme. Ils sont devenus son pire cauchemar.
MES RPS !
RP EN COURS.
titre du rp feat. nom du joueur

RP TERMINÉS.

Dernière édition par Améryana Ume le Mar 28 Mar 2017 - 12:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAITRESSE GENTILLE
MessageSujet: Re: Améryana Ume (Rosael) ➤ Il est temps de découvrir le monde.   Lun 27 Mar 2017 - 15:22
+1
MAITRESSE GENTILLE
MessageSujet: Re: Améryana Ume (Rosael) ➤ Il est temps de découvrir le monde.   Lun 27 Mar 2017 - 15:22
+2
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Améryana Ume (Rosael) ➤ Il est temps de découvrir le monde.   

Améryana Ume (Rosael) ➤ Il est temps de découvrir le monde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1