Partagez | 

Sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ILERIS ESPION
Featuring : Violette - Reine des fleurs
Disponibilités : 4j/7
Absence : Vacance ou autre ?
MessageSujet: Sage    Dim 2 Avr 2017 - 0:30
IDENTITÉ.
NOM ; ///
PRÉNOM ; Sage
ÂGE ; 22ans
SEXE ; Féminin
RACE ; Hybride Dragon
ORIENTATION SEX. ; Hétérosexuelle
SITUATION ; Célibataire / Moyen
GROUPE ; Ileris (espionne)  (ancienne Aegis)
MÉTIER ; Informaticienne
ORIGINE(S) / NATIONALITÉ(S) ; Française
PHYSIQUE.
Tu es une hybride qui est loin d’être désagréable à regarder, soyons honnête. A l’époque, tu n’aurais très certainement pas profité de cet avantage, de cette allure si innocente mais aujourd’hui, tu en joues, parfois même automatiquement.  Tu es de taille moyenne, voir petite avec une silhouette fine mais bien marquée. Il faut dire que tu n’as pas eu de retard sur ton développement, et certains peuvent te trouver plus âgée que tu ne l’es en réalité.  Bon, avons-là, tu ne trouves pas faire plus âgée mais bon, ça a parfois ses avantages alors tu ne t’en plein pas !
Tu aimes les tenues décontractées mais élégantes qui te mettent en valeur tout en te laissant libre de tes geste, c’est pourquoi il n’est pas rare de te voir porter de longues robes sous lesquelles tu portes un short et une blouse. Ben oui, quand il faut te défendre ou te battre, un petit geste gracieux et tu laisses tomber ce long tissu qui te recouvre pour dévoiler cette autre tenue tout aussi légère… Ouais, mieux vaut faire en sorte que tu gardes tes robes souvent rouge foncée ou noire.  

Notes qu’il y a d’autres manières de voir quand tu comptes t’en prendre à quelqu’un, comme ton expression faciale par exemple. Euh… Ah non, ça il faut laisser tomber car la plupart du temps, tu abordes un air impassible voir endormi, comme si plus rien ne pouvait t’atteindre. Ces peut-être cela qui provoque une telle impression de sérénité en toi ! Bon, il t’arrive d’avoir un véritable sourire, des plus agréable et humain lorsque tu es avec une personne que tu aimes et avec qui tu es en confiance mais c’est si rare qu’il faut vraiment le prendre comme un honneur !
Ta peau est lisse et ton teint est pâle, tes lèvres fines et rosées et tes yeux sont d’un rosé profond tels des cristaux.  
Mais ce qui te caractérise le plus, ce sont tes longs cheveux  blancs argentés  ondulés sur le bas… Toujours bien coiffés, doux au touché et fins.
ET VOUS.
PSEUDO ; ^-^
ÂGE ; 19ans
GARS OU FILLE ? ; Fille
COMMENT AS-TU TROUVE M&N ?  ; En cherchant sur internet
PRÉSENCE ; 4j/7
TON AVATAR C'EST ; Violette – Reine des fleurs
AUTRE CHOSE ; aucune idée (ouais je sais, je ne fais pas hyper sociable sur le coup)
Sage
CARACTERE

Tu es si difficile à comprendre par moment. Douce enfant, ce que tu peux bien cacher ton jeu, doublement. Tu sembles si généreuse, si humble et si tendre que dès le premier regard, on sent en toi une profonde pureté, le genre qui  donnerait envie à chaque hommes de te pervertir un peu ou de faire de toi leur objet. On veut te posséder toute entière mais la vérité, c’est peut-être que c’est toi qui possèdes les gens ! Tu es gracieuse, calme et  réfléchie, à tel point que tu fais penser à une petite poupée malléable à souhait. La vérité, c’est que tu aimes jouer sur ton apparence, que tu aimes emprisonner les femmes mais surtout les hommes dans tes filets : tu as appris à jouer à ce jeu piquant et dangereux qu’est la séduction par la provocation, une provocation des plus alléchantes. Pas besoin d’effort pour cela, il suffit de plonger son regard  sur toi pour être attiré par cet air à la fois si autoritaire et innocent. A vrai dire, tu as le don de provoquer un tourbillon d’émotions et d’impressions et c’est ça que tu apprécies :  voir les gens perdu dans leur façon de penser, les voir hésiter sur quoi faire et espérer tenter de t’avoir toute entière alors que toi, tu les as déjà dans ta collection depuis longtemps.

Certes, tu n’es pas du genre à entrer en colère facilement : à vrai dire, tu sembles même être constamment dans un état de somnolence, lassée de tout. Et c’est bien vrai… Tu es lassée de jouer sans pouvoir te stabiliser, lassée que l’on te croit pour un simple objet, lassée de  discuter sans n’aboutir à rien. Le temps t’a appris à prendre les devants : pour avoir ce que tu veux, tu dois te servir toi-même, quitte à élever la voix et avoir l’air tyrannique pour obtenir ce qu’il te faut. Tu veux ta liberté, quelque chose de stable dans ta vie mais tu es l’impression que tout t’échappe, que tu es destinée à  la solitude. Aussi entourée peux-tu être, tu te sens seule, abandonnée de tous. L’indépendance est ton meilleur allié avec l’inhumanité : alors tu gardes sans cet air impassible ou moqueur, voir sadique, pour cacher ton mal-être. Tu n’es pas heureuse, tu ne ressens plus cette chaleur que tu as pu ressentir durant une brève période de ta vie. Alors tu te montres froide, distante et séductrice : tu joues afin de te sentir mieux sans pour autant trouver le réconfort que tu souhaites réellement. Avec toi, il ne faut rien prendre de façon personnelle :  tu ne cherches pas à dominer le monde mais tu ne veux pas t’y soumettre pour autant.
Pauvre petite coquille vide que tu es : tu es pourtant pleine d’amour. Une amie si attentive et loyale, et  une amoureuse si aimante , passionnée et jalouse se cache pourtant en toi. Mais il est difficile pour toi de l'exprimer.  Par colère ? Par peur ? Par méfiance ? Impossible de savoir. Si jeune et pourtant si proche de la mort…

HISTOIRE

Ta vie n'a été qu'un parcoure de montagnes russes, avec ses hauts et ses bas mais également ces personnes qui t'ont entouré aussi pout de longues que de courtes périodes.
Tu n'es pas née dans le climat le plus propice, ta mère étant  la victime d'un trafic d'hybride à ce moment-là. Tu es née parce que le sort s'acharnait sur cette hybride qui devait endurer  l'abus de tous, qu'il soit physique ou mental. Un enfant bâtard ? Tu n'es pas loin de ça. D'ailleurs, tu ne sais même pas qui est ton père et  tu n'as pas connu la chaleur des bras de ta mère  dont tu as été arrachée alors que tu étais encore très jeune.  Ce n'était peut-être pas plus mal : elle n'était pas faite pour être mère et n'avait en rien ce qu'il fallait pour t'élever et te donner tout l'amour qu'une tutrice se soit d'apporter à son enfant.  

Tu as été adopté par un jeune et riche couple qui ne pouvait pas avoir d'enfant mais qui se refusait également à maltraiter  les hybrides. Ces derniers t'ont offert un foyer et énormément d'amour, de traitant comme si tu étais leur propre fille malgré ton statut d'hybride. Tu étais bien, épanouie et reconnaissance envers eux, eux qui te donnaient tant et qui te conservaient plus que tout. Tu étais leur petite protégée, leur petite princesse qu'il fallait préserver à tout prit du monde  et de ses injustices et êtres malfaisants. Durant longtemps,  tu fus un exemple de pureté, un véritable sujet d'admiration pour les gens venant rendre visite à cette famille dans laquelle tu te trouvais.

Puis un jour, un véritable miracle se produit,  la jeune femme tomba enfin enceinte : elle allait enfin avoir son propre enfant, un être sortant directement de ses tripes. Tu espérais grandement pouvoir assumer le rôle de grande soeur. Tu étais heureuse pour ta "mère" et pour ton "père", s'impatientant de voir ce petit bout humain qui allait arriver dans les mois qui suivaient.
Et tu regrettas pas du tout cette arrivée, bien qu'une étrange sensation s'emparait de toi à chaque fois que tu regardais cette jeune mère donner tant d'amour à ton enfant. Tu te remémorais à quelle point tu n'avais pas eu cette chance avant de rencontrer ce jeune couple. Mais tu ne regrettais rien, tout en espérant que tu garderais ta place intacte au sein de cette famille.
Ca aurait pu être le cas, si ce couple n'avait pas perdu la vie durant un voyage d'affaire...

Livré à vous-même, tu prenais soin de ton petit frère, attendant le retour de vos parents. Mais tu savais qu'ils ne reviendraient pas, tu le sentais au plus profond de toi. Tu te préparais au pire, sachant pertinemment que tout allait changer : on n'allait jamais laisser un jeune enfant seul  de la même façon qu'on ne laisserait pas une hybride telle que toi en pleine liberté, surtout quand on connaissait ta docilité.
Les autorités t'ont donc séparé de la famille qui te restait afin que le petite puisse être accueillit par une autre famille tandis que toi, on te plaça dans une animalerie qui tu quittas rapidement, adoptée par un maitre des plus possessifs et profiteurs. Toi qui n'avais connu jusque-là que la pureté et le bien-être, tu dû faire face à ce que tes parents adoptifs voulaient t'éviter : la cruauté et  l'abus de certains maitres. Véritable esclave et objet de désirs qui se devait de faire bonne figure en publique, ta patience commençait à être à bout... Tu comprenais de plus en plus le monde qui t'entourais, perdant tout illusions de retrouver un jour ton confort d'autrefois. Et même si cela devait le cas, tu étais déjà bien trop détruite pour redevenir celle que tu étais autrefois. Cependant, parallèlement, c’est également lui qui t’a appris l’informatique, y compris à des fins pas toujours très honnêtes.

Un jour, alors que tu faisais quelques courses avec ton maitre,  tu rencontras un jeune homme d'un peu près ton âge qui sembla se rendre compte de ta mélancolie, de ton manque de vie apparent selon lui.  Et la soirée venue,  une jeune femme arriva à la maison, faisant une offre des plus  alléchante pour ton maitre : Elle voilait t'acheter au prix fort, semblant savoir que ton maitre ne refuserait jamais une sommes  aussi élevée que celle qu'elle lui proposait.  

Marché accepté, tu parti donc avec elle  et apprit rapidement qu'elle était une amie du jeune homme que tu avais rencontré durant la journée mais également une vieille connaissance de ton maitre, bien  qu'elle ne partageait pas du tout son point de vue. La preuve étant qu'il s'agissait d'une  Aegis  souhaitant la liberté de tous les hybrides... Elle te fit donc entrer dans ce même groupe et reconnaissante pour cette aide, tu faisais tout ce qu'il fallait pour les aider. Parallèlement, ce jeune homme qui lui avait demandé de t'aider était simplement introuvable, mais tu appris rapidement qu'il ne faisait pas parti d'Aegis, ni d'aucune autre organisation d'ailleurs ou ce n'était en tout cas pas connu. Dommage, tu aurais voulu le revoir et le exprimer ta gratitude.

Tu espérais pouvoir tout reprendre à zéro et oublier tout ce qui avait ou t'arriver mais rapidement, ton passé à finit par te rattraper.  Tu avais l'impression de ne pas avancer, de perdre ton entourage, de voir d'autres hybrides vivre un enfer semblable à celui que tu avais connu. La rage finit par t'envahir mais tu refusais que quitter celle qui avait tenté de t'offrir une meilleure vie. Mais cette dernière te convint elle-même de partir, de te lâcher si cela pouvait te soulager, sachant parfaitement que tu étais tombée bien trop bas mentalement pour retrouver un semblant de pureté comme tu avais autrefois.  

Tu partis donc, quittant tous ceux que tu as rencontré. De base, ce n'était que temporaire : tu voulais juste réfléchir, prendre de la distance  et tenter de te stabiliser. Mais tu n'as pas pu, te laissant aller à tes désirs et chacune de tes plussions plutôt que de t'attarder sur ta raison qui, en soit, n'aurait rien changé.
Et tu l'as retrouvé, ce fameux jeune homme. Vous avez même longtemps discuté jusqu'à partager une nuit passionnée à deux avant qu'il ne te parle des Ileris, groupe auquel il appartient.
Tu ne te sentais pas avancer avec les Aegis, méprisait les maitre méchants et surtout les Humanis, et tu refusais de te soumettre une nouvelle fois à qui que ce soit contre ta volonté : c'était le parti idéal. Tu y a rencontré assez de personne depuis, y compris des infectés dont tu ne sais pas trop quoi penser. Au fond, tu te dis que tu as plus de chance qu'eux qui sont facilement mit de côté et rejetés par la société ... Tu n'as tant de quoi de plaindre, alors pourquoi  veux-tu autant vivre que mourir ... Oui, tu ne t’accroches plus à la vie.

Dernière édition par Sage le Dim 2 Avr 2017 - 21:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE MALE REBELLE
Featuring : Levi Ackerman - Attack on Titan
Disponibilités : Tous les jours !
Absence : ///
MessageSujet: Re: Sage    Dim 2 Avr 2017 - 13:20
Bienvenue parmi nou ! Très jolie personnage.
MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Stocking Anarchy
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Mi juillet
http://mastersnekos.forumactif.org/t52-mangeeer
http://mastersnekos.forumactif.org/t745-manger-c-est-mieux-pour-vivre
MessageSujet: Re: Sage    Dim 2 Avr 2017 - 17:37
Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de voir ton histoire ^^

#9933ff
Spoiler:

ILERIS MENEUR
Featuring : Genji - Overwatch
Disponibilités : 7/7
http://mastersnekos.forumactif.org/t1427-move-bitch-get-out-my-w
http://mastersnekos.forumactif.org/t1439-they-see-me-rollin-they-hatin-my-money-isamu-the-mongole]Ici c'est ma famille et les potos.[/URL]
MessageSujet: Re: Sage    Dim 2 Avr 2017 - 19:49
Hey bienvenue Meuf , j'm'occupe de toi :D

J'parle en #009966, tu vas adorer, ma gueule.
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
MessageSujet: Re: Sage    Dim 2 Avr 2017 - 19:58
Bienvenue ici

#009900 Miaw

Merci à tous !:

ILERIS ESPION
MessageSujet: Re: Sage    Dim 2 Avr 2017 - 20:08
Merci ! :D

Eh bien voilà, je pense avoir fini ma fiche ^^
ILERIS MENEUR
http://mastersnekos.forumactif.org/t1439-they-see-me-rollin-they-hatin-my-money-isamu-the-mongole]Ici c'est ma famille et les potos.[/URL]
MessageSujet: Re: Sage    Dim 2 Avr 2017 - 20:44
Avant que je ne te valides poulette (Azy lançage de surnom pourri, en plus t'es Ileris) Il faudrait que tu te recenses dans le listing hybride et humains et aussi que tu indiques quelle branche tu prends chez les Ileris : Il y a assassin, fournisseurs et espions. Je m'occupe de ta fiche après :D

ILERIS ESPION
MessageSujet: Re: Sage    Dim 2 Avr 2017 - 21:43
Fait ! :)
ILERIS MENEUR
MessageSujet: Re: Sage    Dim 2 Avr 2017 - 23:37
Du coup vu que tout est ok, je crois que j'aurais pu dire qu'il y a quelque fautes, mais sérieux pour moi c'est clean. Copine bienvenue chez les Ileris, amuse toi et je te schipe un lien quand tu veux entre Ileris :D

Juste un petit conseil : exploite si tu peux le coté anti Humanis ça sera cool ~

“ TU ES VALIDÉ(E) ”

Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption, et si tu cherches un toit fait une demande de lieux.
Si tu as besoin d'un nouvel avatar, viens ici .
N'oublies pas de nous dire si tu dois t'absenter de prévenir ici !  

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Si tu veux délirer avec les autres, passes sur le flood ou sur troll word !

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage et de rajouter le lien de ta fiche dans ton profil.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sage    

Sage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1