Partagez | 

Sage & co'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Disponibilités : .../7
Absence : Vacance ou autre ?
MessageSujet: Sage & co'   Lun 3 Avr 2017 - 0:24
IDENTITÉ.

• Sage
• 22ans
•Hybride Dragon
• Espionne pour Ileris & Informaticienne en temps normal
• Hétérosexuelle & Célibataire
• Française

RECHERCHES.
Je suis totalement ouverte niveau liens donc n’hésitez pas à proposer vos idées, même les plus farfelues… Et comme je suis gentille, je vous donne déjà quelques idées en accord avec son histoire ou encore sa personnalité et la façon dont je souhaite la faire évoluer (dites-le que je suis gentille !)
• Celui qui l’a fait sortir de son pétrin, qui fut son amant et qui l’a amené au sein des Ileris (voir histoire)
• Des rares personnes à qui elle s’ouvre réellement, de vrais amis en bref
•La jeune femme Aegis qui aurait pu l’acheter pour  la sortir de son pétrin (voir histoire)
•Des collègues Ileris – d’anciens camarades Aegis -  Des ennemis Humanis méprisés au plus haut point - …
• Un ou deux autres amants pourquoi pas – Des personnes dont elle s’est servie pour avoir des informations -…
• Celui qui va avoir tout son amour, le seul à qui elle s’ouvrira entièrement et à qui elle s’abandonnera. Un amour réciproque qui peut être simple comme compliqué, le seul qui lui donne envie de vivre : elle vit pour lui. Bref, celui qui lui rend son amour et qui ferait tout pour elle et réciproquement même s’ils ne le montrent pas forcément. Ca peut-être caché comme être dévoilé en plein jour (même si la première option est la plus probable). Ils ne se disent pas forcément leurs sentiments haut et fort mais ils savent, ils le ressentent et en plus de cela, ils n’ont pas forcément besoin de se parler pour se comprendre.

Sage
TOUT SUR MOI !

Caractère
Son caractère est détaillé dans la fiche mais je vous le résumer tout de même dans les grandes lignes.
En tant qu’espionne, Sage a tout de la parfaite femme séductrice, profiteuse et provocatrice qui soit. Douée dans l’art de la tromperie, on pense facilement posséder cette apparente poupée alors qu’en réalité, c’est elle qui possède les autres. Comment résister à cet air si doux, gracieux et calme qui fait pourtant preuve, parallèlement, d’une certaine froideur mêlé à une certaine autorité. Elle se veut déstabilisante, indépendante et solitaire, totalement insoumise à la société. Si elle parait impassible, moqueuse voir sadique, c’est juste une façon pour elle de cacher son mal-être qui la rend proche d’une coquille vide voir de la mort. Elle est malheureuse, à l’impression que tout lui échappe et qu’elle ne peut pas ressentir cette chaleur qui hante le cœur de certaines personnes : c’est en réalité une personne sensible, aimante et profondément passionnée et jalouse qui ne cherche que la stabilité dans sa vie ainsi que du réconfort.

Histoire
•Née durant un trafic d’hybride. N’a pas connu l’amour maternelle durant ses premières moments de vie et a vite été séparée de sa vraie mère.
•A été adoptée par une famille riche qui ne parvenait pas à avoir d’enfant. A été traitée comme leur propre fille, leur princesse et petite protégée qui devait toujours restée pure et gardée à distance du monde et de ses malheurs.
•A été une grande sœur pour l’enfant  miracle du jeune couple mais a vite été séparée de toute cette famille, les parents étant mort durant un voyage d’affaire dans un accident et l’enfant ayant été placé dans une nouvelle famille.
•A été élevée par un maitre possessif et abusif, ce qui l’a peu à peu mise face au vrai monde et l’a également peu à peu détruit, surtout mentalement.
•A rencontré un jeune homme qui a demandé à l’une de ses amies Aegis de l’acheter  pour la délivrer de ce maitre cruel.
• A d’abord fait partie d’Aegis mais a fini par les quitter afin d’espérer pouvoir se reconstruire, poupée par la femme qui l’avait sorti de sa misère.
•A revu le jeune homme et est devenue son amante après une longue conversation. A ensuite rejoint Ileris en se compagnie.
MES RPS !
RP EN COURS.
titre du rp feat. nom du joueur

RP TERMINÉS.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sage & co'   Lun 3 Avr 2017 - 0:24
RELATIONS
Isamu Y. Fukuda • Meneur (Ileris)

Tu es mon supérieur hiérarchique et je te respect en tant que tel, malgré le fait que je n'ai pas pu m'empêcher de m'amuser un peu avec toi au début. Je sais que je suis du genre provocatrice de base, mais je n'imaginais pas que tu auras été tenté à un certain moment. j'avoue qu'en le remarquant, j'ai joué sans pour autant vouloir aller jusqu'à la finale : ça aurait été bizarre, non ? Tu as du avoir l'impression que tu t'es bien fait avoir, je l'ai bien remarqué même ! Je ne peux d'ailleurs pas m'empêcher de te le rappeler, en te taquinant mais bon, j'évite d'aller trop loin afin de ne pas me retrouver encore plus seule au monde : on ne sait jamais si l'envie de me virer d'Ileris te prenait ! Mais tu serais grave injuste surtout après t'être arranger pour faire de moi une espionne pour l'organisation. Au fond, mon petit jeu n'aura pas servit à rien, pas vrai ? Aller sourit, je ne te décevrais pas sur ce point !
Mikasa Etukasa • La grande amie humaine (Aegis)

Je t'ai recontré suite à mon arrivée à Aegis, il de cela un bon moment me semble-t-il. Je ne savais pas si je pouvais encore réellement faire confiance à un humain ou non mais l'humaine m'ayant amené  m'ayant rassuré, pourquoi pas. Aegis aidait les hybride tout en restant pacifiques : pourquoi t'aurais-je rejeté en sachant que mon ancienne maitresse était un amour ?! On a apprit à se connaître et je me sentais bien avec toi... Aussi étonnant que cela puisse paraître, tu es parvenue à provoquer une vague de chaleur dans mon cœur tout en essayant de me montrer qu'il y avait de bons humains. Je t'adorais, je t'adore toujours mais peut-on encore être comme avant pour autant ? Je m'assombri, sombre dans le néant et je suis sûre que tu le sais dans le fond. Je ne suis même plus à Aegis et toi, tu es partie si longtemps ... Je ne sais pas si tout pourra être comme avant mais je suis sûre d'une chose : c'est qu'au fond de moi, j'espère que j'ai gardé une place dans ton cœur d'humaine.
PRENOM P. NOM • RELATION
Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.
PRENOM P. NOM • RELATION
Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.
ILERIS MENEUR
Disponibilités : 7/7
http://mastersnekos.forumactif.org/t1427-move-bitch-get-out-my-w
http://mastersnekos.forumactif.org/t1439-they-see-me-rollin-they-hatin-my-money-isamu-the-mongole]Ici c'est ma famille et les potos.[/URL]
MessageSujet: Re: Sage & co'   Lun 3 Avr 2017 - 13:48
Hey meuf j'te schipe un lien :D

J'parle en #009966, tu vas adorer, ma gueule.
MessageSujet: Re: Sage & co'   Lun 3 Avr 2017 - 18:21
Comme «hey mec» fait un peu louche je me contente de faire «Hey !!»

Oh oui, pique moi un petit lien : une idée déjà ? :D
ILERIS MENEUR
http://mastersnekos.forumactif.org/t1439-they-see-me-rollin-they-hatin-my-money-isamu-the-mongole]Ici c'est ma famille et les potos.[/URL]
MessageSujet: Re: Sage & co'   Lun 3 Avr 2017 - 19:22
Une super idée ouais :D Y a un lien qui va parfaitement pour ton boule meuf => ▬ Tu as failli réussir ton coup : J'me suis laissé avoir par mes hormones de mec, j'ai failli finir dans ton plumard, mais nope, j'tiens à Lou, meuf. [♀- 0/1]

En gros Isamu il a failli coucher avec Sage avant de se rendre compte qu'il a chier dans la colle xD Comme ça elle aura une raison de l'emmerder avant de se rappeler que c'(est un meneur et qu'il peut la dégager :D Double pression ifyouknowwhatimean

AEGIS
Disponibilités : 6/7
Absence : Rien de prévu à l'horizon
http://mastersnekos.forumactif.org/t1245-mikasa-etukasa
http://mastersnekos.forumactif.org/t1258-mon-petit-jardin-liens-de-mikasa
MessageSujet: Re: Sage & co'   Lun 3 Avr 2017 - 19:58
Coucou !

J'aime bien ton perso et si Mikasa te tente aussi, je serais bien tentée par un petit lien entre les deux.

Je te laisse un raccourci vers ma fiche.

Au plaisir,

Mikasa
MessageSujet: Re: Sage & co'   Mar 4 Avr 2017 - 13:53
Isamu :   Ce serait une idée... Juste à savoir que s'il s'agit de son supérieur hiérarchique, elle n'aurait pas tenté de coucher avec sans bonnes raisons : même elle aurait trouvé cela étrange à vrai dire :') Maintenant, peut-être qu'elle aurait pu jouer instinctivement, sans aucun but, car elle est devenue ainsi de nature mais son but n'aurait en rien été de passer une nuit avec lui. Et puis là on suit le truc : Isamu aurait pu avoir été tenté et l'ayant remarqué, Sage l'aurait provoquer sans pour autant vouloir aller jusqu'au bout et il ne se serait justement rien passé. Alors aujourd'hui, elle peut en effet le taquiner là-dessus sans aller trop loin pour ne pas, comme tu l'as dis, se faire jeter d'Ileris.
Vu de cette façon, cela peut-il coller pour toi ? :)
Edit : Et en plus, ça aurait justement pu être à ce moment-là qu'on lui a donné le rôle d'espionne... Genre il se serait dit que si même lui qui aime comme un fou Lou peut avoir faillit se laisser aller, Sage pourrait être très utile dans le sens où elle pourrait facilement jouer là-dessus pour avoir des informations...
Je ne sais pas j'ai été très claire XD

Mikasa : Avec plaisir ! Avais-tu déjà quelque chose en tête ? Ou on est discute ensemble ? :)
ILERIS MENEUR
MessageSujet: Re: Sage & co'   Mar 4 Avr 2017 - 14:43
Je suis tout à faire pour ce lien copine ! Ouais il aurait pu se dire qu'elle l'a bien baysé et en avoir parlé aux autres en la conseillant comme espionne. Il est jeune, emmerdeur, mais il a son impact en temps que meneur dans les Ileris. So good un lien plutôt fun x) Du coup on valide ? :D

Sinon ouais ouais ça colle surtout que même sans réel but, il aurait pu penser qu'elle le voulait dans son pieu xD Il va être vache avec elle au début avant de se rendre compte qu'il a juste été très con et s'est fait avoir xD

MessageSujet: Re: Sage & co'   Mar 4 Avr 2017 - 15:19
Super ! Je vais t'ajouter au plus vite et quand tu voudras faire un éventuel rp, n'hésites pas :D
ILERIS MENEUR
MessageSujet: Re: Sage & co'   Mar 4 Avr 2017 - 16:43
Tout pareil :D Je te met sur la liste (Ouais j'ai masse rp a faire xD)

AEGIS
MessageSujet: Re: Sage & co'   Mar 4 Avr 2017 - 18:42
*n'avais pas eu la notification de nouveaux messages*

Et bien, c'est juste que Sage a eut exactement une relation avec humaine comme je comptais en avoir avec une hybride : une amitié aimante lui montrant les bons côtés de l'humanité. On pourrait repartir sur cette base si ça te dit ?
MessageSujet: Re: Sage & co'   Mar 4 Avr 2017 - 21:04
En effet, elle a eut un très bon lien avec une humaine, celle qui est venu l'acheter pour la libérer de son maitre (à la demande d'un de ses anciens amis) ... Tu voudrais être cette personne ? Ou une autre qu'elle aurait rencontré par la suite ?
Enfin, dans les deux cas je suis pour, ça peut parfaitement coller vu le caractère de Mikasa ! :)
AEGIS
MessageSujet: Re: Sage & co'   Mar 4 Avr 2017 - 22:07
Je pencherai plus pour le second cas de figure, Mikasa n'est revenue que depuis peu en Europe et n'a, pour ainsi dire, pas énormément d'argent sur elle.

En tout cas, il me tarde de formaliser ça dans un rp ^^
MessageSujet: Re: Sage & co'   Mar 4 Avr 2017 - 22:16
Eh bien ça marche ! Je vais t'ajouter  rapidement et dès que tu veux un petit rp , n'hésites surtout pas ! :)

Edit : ajoutés tous les deux ! J'espère que ça vous conviendra ;)
MAITRE NEUTRE
Disponibilités : 5/7
http://mastersnekos.forumactif.org/t1806-right-hook-left-uppercu
http://mastersnekos.forumactif.org/t1822-come-on-boys-girls-it-s-my-lair-liam-links
MessageSujet: Re: Sage & co'   Mer 5 Avr 2017 - 17:57
Bon ce n'est pas le bon compte, mais j'ai la flemme de switch. Ajouté aussi de mon côté en espérant que cela t'ailles ^^ (Moi ça me va sur ta RS :) )

LES POINGS FRAPPENT LE CUIR,
LES POINGS FRACASSENT LES DENTS.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sage & co'   

Sage & co'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant