Partagez | 
 

 "Restes en place ! Trop tard"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AEGIS
Featuring : Chelsea - Akame ga kill
Disponibilités : 5/7j
Absence : Non non, je suis là !
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: "Restes en place ! Trop tard"    Mar 4 Avr 2017 - 19:59
IDENTITÉ.
NOM ; Aucun
PRÉNOM ; Shizue
ÂGE ; 21ans
SEXE ; Femme
RACE ; Hybride coyote
ORIENTATION SEX. ; Hétéro pourquoi ?
SITUATION ; pauvre si l'on peut dire ça comme ça et célibataire
GROUPE ; Aegis
MÉTIER ; Aucun, elle n'a pas encore eu l'occasion d'en chercher
ORIGINE(S) / NATIONALITÉ(S) ; Française (enfin, elle croit)
PHYSIQUE.

Tu es une hybride au style aussi simple que particulier, plutôt petite, ne le nions pas, mais ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon ? Tu as ce petit côté adorable et innocent qui a pourtant tendance à se faire oublier  à cause de ton sourire souvent joueur et moqueur, mais rarement par pure méchanceté.  Tu es souvent vêtue de la même façon : une jupe de couleur, une chemise blanche surmontée d'un haut foncé avec des bottines mélangeant les couleurs de ta jupe et de ton haut. Tes longs cheveux roux flottent au gré du vent vu que tu n'aimes trop les attacher , préférant de loin laisser tes boucles totalement libres. Le visage au teint ni pâle ni foncé, les yeux orangés-rosés et les sourcils fins, tout semble être en accord chez toi  mais surtout en accord avec ta personnalité !  
A vrai dire, tu as une apparence rassurante, quelque chose qui te  fait garder un air d'enfant qui a justement tendance à mettre les gens en confiance.  Ce petite air enjôleur, ces tenues décontractées et tes mains, aussi douces que tes cheveux, qui vont souvent apporter leur chaleur aux gens : comment se sentir menacé ?!

ET VOUS.
PSEUDO ; mao
ÂGE ; 19ans
GARS OU FILLE ? ; fille
COMMENT AS-TU TROUVE M&N ?  ; ma soeur
PRÉSENCE ; 5 jours sur 7
TON AVATAR C'EST ; Chelsea d'Akame ga kill
AUTRE CHOSE ; ... *fait comme si elle n'avait rien lu*
Shizue
CARACTERE

Une chose est sûre : on ne risque pas de s'ennuyer avec toi. Toujours en éveil, tu es une hybride infiniment sympathique, charmante et conciliante... Tu prends toujours soin des autres et tu te montres d'ailleurs très curieuse sur leur vraie nature, cherchant toujours le noir et le blanc qui se trouvent en eux.  Oui, tu n'es pas du genre à juger un livre sur sa couverture mais étant plutôt perspicace et intuitive, tu cernes toutefois facilement et rapidement les autres même si tu n'en dis rien.
Véritable pile électrique, tu es dynamique, courageuse et combative : aussi douce peux-tu être malgré tes gestes vifs et ton côté désinvolte, tu es forte et ne te laisse jamais abattre. Il ne faut pas te croire idiote pour autant en pensant que tu crois que la vie est toute rose ! Intelligente, rusée et déterminée, tu sais facilement analyser une situation et admettre les noirceurs de ce monde mais cela n'éteindra jamais la flamme qui se trouve en toi. Car oui, tu es telle un incendie répandant une immense chaleur aussi rassurante que brûlante si on fonce directement dedans... Non pas que tu  ne te laisses pas approcher mais plutôt que tu n'aimes qu'on fouille dans ton passé : c'est bien la seule chose dont tu n'aimes pas parler, par peur et par oubli. Car tu es amnésique, ayant oublié la majeur partie de ta vie d'autrefois.

Aussi grande est ta vision de la vie, aussi sensible es-tu dans le fond et c'est certainement pour cela que tu te sens facilement intéressée par les autres et impliquée  dans le malheur des personnes que tu sais bonnes dans le fond. Ouais, te manipuler est peine perdue car comme je l'ai dit, tu cernes facilement les choses. Evidemment, tu as un côté fragile et rêveur mais ta force mentale te permet toujours de surmonter les obstacles qui se dresses face à toi.  

Aussi es-tu directe, franche et droite : tu n'aimes pas les faux-semblants et l'injustice qui l'accompagne souvent, d'où le fait que tu ne supportes pas l'oppression de certains humains sur les hybrides  et inversement dans certains rares cas.
Car même si tu es habituellement souriante, fun et sarcastique, tu es capable de véritable colères où ta voix s'élève au-dessus de toutes les autres pour te faire entendre et dévoiler le fond de ta pensée. c'est dur à croire mais on doit, dans le fond, s'en douter lorsqu'on sait que tu es bavarde, spontanée, vive et rapide. Tu n'as pas peur de montrer tes émotions : tu veux rire, tu ris... Tu veux pleurer, tu pleures... Tu es contrariée, tu boudes mais tu peux rire tout aussitôt pour rien. Tu n'es pas rancunière, pas pour tout car bon, il ne faut pas pousser bobonne dans les orties non plus !  

Mais c'est justement cette grande ouverture qui prouve que tu cherches à interagir avec les autres. Tu es altruiste, intéressée par autrui, indifférente à l'argent, pétillante et malicieuse : une véritable joie de vivre, un rayon de soleil qui n'en fait pas pour autant, sachant faire preuve de sérieux quand il le faut. Tu es une vraie boule d'énergie qui n'a pas sa langue dans sa poche mais qui sais comment dire les choses malgré tout. Possessive, tu es pleine d'affection et réceptive à ce qui t'entoure.
Qu'on t'aime, qu'on te supporte ou non, tu t'en fiche : tu es toi et tu ne changeras pour personne.  Et puis, si tu ne supportes pas l'hypocrisie, pourquoi te montrer hypocrite ?  


HISTOIRE

Il n’y a pas chose à dire sur toi et ton passé : il est simple malgré ton problème de mémoire qui te hante chaque jour, chaque nuit.  
Tu t’es réveillée un bon jour, en plein milieu de la nuit,  dans une ruelle vide. Il faisait froid,  le ciel pleurait et tu n’entendais que le bruit de ces larmes retombant sur le sol glacial et  ruisselant. Tu ne savais pas où tu étais, tu ne savais pas ce que tu faisais là et tu ignorais encore plus   ce qui avait bien pu se passer… Seul ton nom et ta nature semblaient t’être restés gravés en mémoire et encore, tout te semblait flou. Tu avais froid, tu étais apeurée comme un pauvre petit chaton abandonné et tu avais mal, mal car tu étais blessée : cette plaie ne passait pas inaperçue, ton sang ayant taché la petite blouse blanche que tu portais. Et pas qu’un peu. Tu te demandais presque comment  tu avais pu survivre à cela, comment tu avais pu arriver jusqu’ici avec une telle blessure. T’avait-on déposé ? T’avait-on justement fait cela ici ? Ou avais-tu trouvé un moyen de te trainer jusqu’en ce lieu avant de perdre connaissance ? Tu l’ignorais, tout semblait à la fois possible et impossible pour des raisons que tu ne savais pas expliquer.  

Trouvant néanmoins assez de courage pour te relever, tu es partie sans savoir où tu allais dans l’espoir de trouver quelqu’un, n’importe qui qui pourrait te venir en aide. Et voilà ton petit corps fragile qui déambule dans les rues sombres d’un petit village, tes vêtements et tes cheveux en piteux états, tes pieds nus se refroidissant de plus en plus au contact du seul. Ton corps entier se refroidissait : tu n’avais quasis pas de forces, tenant debout uniquement par volonté, une volonté dont tu ne connaissais absolument pas la provenance.  Ta tête était baissée,  tu ne voyais que le sol et de façon de plus en plus floue… Tu sentais que tu allais perdre connaissance, à nouveau, et juste avant de te sentir tomber en avant, tu aperçus des  chaussures et des jambes se placer devant toi. Puis, le noir total.

Quand tu te réveillas, longtemps plus tard, tu étais allongée sur ce qui semblait être un lit. Tu t’es doucement redressée avant de constater que tu te trouvais chez quelqu’un, quelqu’un qui t’avait laissé de quoi boire et manger lors de ton réveil. Mais si tu as pu engloutir le verre entier, ce ne fut pas vraiment le cas  de la nourriture : tu te sentais trop mal et trop faible pour cela.  Où étais-tu ? Qui t’avait aidé ? Tu n’allais pas tarder à le découvrir. Devant toi ce tenait un homme qui semblait avoir impatiemment attendu ton réveil et retour à la réalité. Tu eus peur sur le coup-même, paniquée par ce qu’il se passait surtout avec ta mémoire perdue mais ce dernier finit par te rassurer rapidement. Il était tombé sur toi alors que tu allais tomber sur le sol, il t’avait emmené chez lui et t’avais soigné du mieux qu’il pouvait.  Il t’a questionné, te demandant quelques informations sur toi mais n’en connaissais que très peu… C’était si frustrant, si démoralisant que tu ne pus retenir tes larmes… Pourtant, tu  te sentais en sécurité, écoutée et rassurée en ce lieu. Peut-être était-ce la personne qui t’avait aidé qui provoquait cela en toi, le ton de sa voix, ses gestes calmes et en rien forcés comme s’il  y faisait attention pour ne pas t’effrayer.

Il s’est occupé de toi pour que tu te remettes sur pied,  t’as nourrit, hébergé, soigné. Tu étais bien, tu l’adorais, tu te sentais vivre et pleine malgré l’absence d’une grosse partie de ton histoire et donc de toi-même.
Il t’a parlé de tes semblables et de leur traitement, t’expliquant un peu tout. Peut-être que tu les savais déjà, tu en avais le pré-sentiment mais tu préférais être sûre. Les méprisables Humanis, les agressifs Ileris aux bonnes intentions finales, les étranges infectés et évidemment, les pacifistes Aegis, groupe auquel appartenait ton « sauveur » qui t’invita à les rejoindre… Comment refuser ? Et puis, tu n’as absolument rien à perdre.
Depuis, tu réapprends à évoluer dans ce monde, à te faire ton propre avis sur ce qui t'entoure... Tu fuis les Humanis comme la peste, ces derniers étant tout ce dont tu as horreur. Tu trouves les Ileris pas mal dans leur genre non plus, mais au moins eux, ils ont de bonnes intentions de base : la liberté de tes semblables bien que tu admettes que leurs méthodes sont parfois un peu trop extrémistes. Et puis, tu ne cherches pas à soumettre les humains pour autant et là, tu te sens bien chez Aegis... Certes, leurs méthodes  ne font pas avancer rapidement les choses mais c'est peut-être mieux que de s'entretuer, non ? Et puis, il y  a les autres... Les humains classiques que tu peux approcher comme fuir, les hybrides adoptés ou libres avec qui tu t'entends bien de façon générale... Et les infectés dont tu as longtemps ignoré l'existence : ce sont là d'étranges personnages. Tu n'as pas peur d'eux, attention, mais il faut avouer que l'inconnu peut faire peur... A vrai dire, tu ne sais pas toi-même s'ils te font peur ou non : il faudrait déjà que tu en croises pour savoir.



Dernière édition par Shizue le Mer 5 Avr 2017 - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "Restes en place ! Trop tard"    Mar 4 Avr 2017 - 20:53
Bienvenue parmi nous


#009900 Miaw

Merci à tous !:
 
Revenir en haut Aller en bas
MAITRE NEUTRE
Featuring : Dante - DMC5
Disponibilités : 5/7
Absence : Vacance ou autre ?
http://mastersnekos.forumactif.org/t1806-right-hook-left-uppercu
http://mastersnekos.forumactif.org/t1822-come-on-boys-girls-it-s-my-lair-liam-links
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "Restes en place ! Trop tard"    Mar 4 Avr 2017 - 20:54
Bienvenue Shizue et bon courage pour ta fiche. Elle est fun Chelsea en plus. Je m'occupe de toi.


Revenir en haut Aller en bas
ILERIS ESPION
Featuring : Violette - Reine des fleurs
Disponibilités : 4j/7
Absence : Vacance ou autre ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "Restes en place ! Trop tard"    Mer 5 Avr 2017 - 10:30
Welcome ma petite puce ❤
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE MALE NEUTRE
Featuring : Alvaro Garay (avec toutes les couleurs de ses cheveux)
Disponibilités : 6/7
Absence : Vacance ou autre ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "Restes en place ! Trop tard"    Mer 5 Avr 2017 - 12:33
Yo

Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous ^^


Revenir en haut Aller en bas
AEGIS
Featuring : Chelsea - Akame ga kill
Disponibilités : 5/7j
Absence : Non non, je suis là !
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "Restes en place ! Trop tard"    Mer 5 Avr 2017 - 19:44
Merci ^^

Et fini
Revenir en haut Aller en bas
MAITRE NEUTRE
Featuring : Dante - DMC5
Disponibilités : 5/7
Absence : Vacance ou autre ?
http://mastersnekos.forumactif.org/t1806-right-hook-left-uppercu
http://mastersnekos.forumactif.org/t1822-come-on-boys-girls-it-s-my-lair-liam-links
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "Restes en place ! Trop tard"    Mer 5 Avr 2017 - 20:43
Je pourrais te valider non sans avouer qu'en plus d'être agréable à lire, j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir la petite Shizue.

Les listings sont fait, hélas j'aimerais que tu donnes un peu plus clairement l'avis de la demoiselle sur les groupes contexte et non pas simplement les évoquer. Une fois cela fait, je te validerais.


Revenir en haut Aller en bas
AEGIS
Featuring : Chelsea - Akame ga kill
Disponibilités : 5/7j
Absence : Non non, je suis là !
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "Restes en place ! Trop tard"    Mer 5 Avr 2017 - 21:21
Merci et c'est ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE MALE REBELLE
Featuring : Levi Ackerman - Attack on Titan
Disponibilités : Tous les jours !
Absence : ///
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "Restes en place ! Trop tard"    Mer 5 Avr 2017 - 22:28
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
AEGIS
Featuring : Chelsea - Akame ga kill
Disponibilités : 5/7j
Absence : Non non, je suis là !
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "Restes en place ! Trop tard"    Mer 5 Avr 2017 - 22:44
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MAITRE NEUTRE
Featuring : Dante - DMC5
Disponibilités : 5/7
Absence : Vacance ou autre ?
http://mastersnekos.forumactif.org/t1806-right-hook-left-uppercu
http://mastersnekos.forumactif.org/t1822-come-on-boys-girls-it-s-my-lair-liam-links
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "Restes en place ! Trop tard"    Mer 5 Avr 2017 - 23:36
Perfecto ~ Du coup sans plus attendre

“ TU ES VALIDÉ(E) ”


Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption, et si tu cherches un toit fait une demande de lieux.
Si tu as besoin d'un nouvel avatar, viens ici .
N'oublies pas de nous dire si tu dois t'absenter de prévenir ici !

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Si tu veux délirer avec les autres, passes sur le flood ou sur troll word !

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage et de rajouter le lien de ta fiche dans ton profil.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Restes en place ! Trop tard"    
Revenir en haut Aller en bas
 
"Restes en place ! Trop tard"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres l' heure, c'est trop tard
» europe ❖ je voulais être seule mais trop tard, j'étais déjà née.
» Trop tard ...
» Il n'est jamais trop tard pour vivre ses rêves [ Étoile Brillante ].
» UN MANDAT D'ARRET CONTRE TUNEBE DELPE ! AVANT QU'IL SOIT TROP TARD....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Hybrides validés-
Sauter vers: