Partagez | 

L'entourage d'une amnésique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AEGIS
Featuring : Chelsea - Akame ga kill
Disponibilités : 5/7j
Absence : Non non, je suis là !
MessageSujet: L'entourage d'une amnésique   Jeu 6 Avr 2017 - 0:39
IDENTITÉ.

Shizue est une hybride coyote de 21ans. Jeune membre du groupe Aegis, on peut la considérer comme pauvre dans le sens où elle vit sur le dos de quelqu’un, n’ayant pas le temps de chercher du travail. Ah et pour les curieux, elle est hétéro et célibataire.
RECHERCHES.

Le garcon d’Aegis : Celui de son histoire. Il est tombé sur elle en pleine nuit alors qu’elle déambulait dans les rues, blessée et si affaiblie qu’elle est tombée au sol sous ses yeux. Il s’est alors occupé d’elle, l’a soigné, hébergé et nourrit… A vous de voir si vous désirez qu’il s’en occupe toujours aujourd’hui ou non !
Un futur love : Tout est dans le nom… Entre ces deux-là, ça ira au-delà de toute amitié. A vrai dire, je la vois bien avec une personne différente d’elle (voir même opposée), une personne avec qui cela semblerait quasi impossible. J’aime bien quand des personnes sont irrésistiblement et insciemment attirées vers l’autre alors que tous les oppose…en plus, c’est amusant à jouer car il y en a toujours un pour exaspérer l’autre, au point que ça soit comme un duo à la fois comique et touchant.
Des fantômes de son passé : Des gens qui l’auraient connu par le passé, de près ou de loin. Peut-être est-ce d’anciens amis, un ancien copain, un ancien maitre/une ancienne maitresse, un voisin, de la famille ou encore celui qui l’a mis dans sa situation actuelle. Bref, tout est possible !

Evidemment, je reste entièrement libre…Vous pouvez même faire des mélanges, des trucs bizarre comme très simple ! On gère tout ensemble ♥
Shizue
TOUT SUR MOI !

Shizue, c’est un véritable petit rayon de soleil au grand cœur. Elle a un tempérament de feu si l’on peut dire ça ainsi et fait preuve d’une immense sociabilité et spontanéité… On peut dire qu’on n’a temps de s’ennuyer avec elle : elle est pleine de vie et sarcastique, un brin moqueuse mais toujours de façon sympathique. Elle cherche avant tout le confort et la chaleur des autres, cette dernière étant sensible et fort récessive à son entourage. Cela s’explique très certainement par son amnésie qui lui a fait oublier toute son enfance et une partie de son adolescence.  
En effet, elle s’est réveillée une  nuit froide et pluvieuse dans une ruelle, gravement blessée et sans souvenirs ou très peu. Ayant repris la route dans l’espoir d’avoir un signe, elle est tombée sur un jeune homme d’Aegis qui a pris soin d’elle jusqu’ici…
MES RPS !
RP EN COURS.
titre du rp feat. nom du joueur

RP TERMINÉS.

Revenir en haut Aller en bas
AEGIS
MessageSujet: Re: L'entourage d'une amnésique   Jeu 6 Avr 2017 - 0:39
+1 pour les liens et à vous !
AEGIS
Featuring : Jake English - Homestuck
Disponibilités : 5/7
Absence : Vacance ou autre ?
MessageSujet: Re: L'entourage d'une amnésique   Jeu 6 Avr 2017 - 13:35
Coucou copine Aegis, je viens te piquer un lien :3 (Oui ça change de Warren xD) Alors on peut aussi bien partir sur un lien amical, mais ça serait banal. .w. Ou alors Je peux te proposer deux links de ma RS :

x [0/1] Pourquoi tu me regardes avec les joues rouges, dis ? : A priori je te plais énormément et pas que niveau caractère, mais moi je sais pas comment te considérer.  ;w;

x [0/2] Trop kawaiii : Une fois tu m'as demandé un câlin et maintenant chaque fois qu'on se voit tu m'en demandes, donc je dis pas non. ^w^

A toi de voir si un des deux te tentes sinon on pourra en discuter :3

Même que je parle en#F0C300 tout le temps, héhé.
AEGIS
MessageSujet: Re: L'entourage d'une amnésique   Jeu 6 Avr 2017 - 15:05
Alors j'ai été fouiller sur ta fiche et il faut dire que nos petites boules d'énergie se ressemblent assez bien ,surtout sur ce point justement et tout ce qui va avec ! XD

J'aime bien la partie câlin : peut-être aurait-elle pu lui en demander un parce qu'elle aurait été déprimée à cause de son passé oublié et que, attentionné envers les hybride comme il est, il aurait pu aller vers elle et genre lui demander ce qu'il pouvait faire pour la voir sourire comme elle le fait d'habitude ? Et là, elle lui aurait donc demandé cela et depuis, ben c'est presque automatique : soit elle lui demande instinctivement soit ils le font en guise de salutations :3

Après Shizue s'amusera beaucoup à le taquiner sur ses "malaise" face à bon nombre de filles ou sur son côté accro à la technologie :x
AEGIS
MessageSujet: Re: L'entourage d'une amnésique   Jeu 6 Avr 2017 - 16:24
Je suis assez partant pur ce lien aussi alors xD Gavin qui pourra pas s’empêcher de sautiller partout et d'appeler Shizu." Shizue, câlin ? :3" Après ouais elle peut le taquiner ça serait drôle de le voir tout rouge, les joues gonflés en croisant les bras. x)

En plus elle pourrait vraiment compter sur lui, c'est quelqu'un d'attentionné et de très gentil, même si sa timidité le rend un poil maladroit. Et en contrepartie il pourra l’embêter sur sa nature et sur sa taille vu que sans être un géant il doit la dépasser d'une bonne tête xD

Je le vois bien ricaner." Shizue, ton petit geek préféré, il est peut-être pas bien courageux, mais lui in atteint les placards du haut." Avant de tirer la langue xD

AEGIS
MessageSujet: Re: L'entourage d'une amnésique   Jeu 6 Avr 2017 - 18:09
Attention parce qu'elle va bouder avant de lui faire un gentil petit coup foireux ! XD je vais donc t ajouter vu qu'on est d accord ;)
AEGIS
MessageSujet: Re: L'entourage d'une amnésique   Jeu 6 Avr 2017 - 18:13
Et je fais tout pareil de mon coté :3 Ça serait drôle si elle boude, parce qu'il ferait la moue en lui faisant des bisous sur les joues pour qu'elle arrête xD

AEGIS
Featuring : Elise de fire emblem fates
Disponibilités : 7/7
MessageSujet: Re: L'entourage d'une amnésique   Jeu 6 Avr 2017 - 21:29
Coucou !

Moi je passe te proposer un lien avec Eve si ça te tente ♥

Eve pleurniche en Crimson
Indisponible pour rp 2/2

L'amour fraternel, tu peux pas test: