Partagez | 

v i v i d dreams ━ LI-MEI KUANG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Hyuuga Hinata → Naruto
Disponibilités : 5/7
Absence : Là pour le moment.
MessageSujet: Re: v i v i d dreams ━ LI-MEI KUANG.    Lun 24 Avr 2017 - 4:43
BONSOIR *heavy breathing* ME REVOICI :nlt:

Déjà, merci beaucoup Sebastian  j'ai ri parce qu'au final, tu es plus nouveau que moi et c'est quand même toi qui vient me saluer !

Sinon, j'ai euh, FINI ! ENFIN !

Histoire nazouille, je vous l'accorde ( et aussi qui traîne en longueur pour pas grand chose, alors j'ai fait un p'tit résumé pour ceux qui n'ont pas la foi de tout lire ) mais well, I'm doooone  :ah: ( Denis Brogniart omg )
Pardon du temps, j'ai été ( et je le suis toujours) malade ;v; alors mon cerveau commence à fondre par les oreilles...

Toutefois, j'espère que ça conviendra   :roll:

Merci à Melody, Hilda et Isamu pour les avatars ( kit), bisous sur vos truffes ♥
Revenir en haut Aller en bas
HUMANIS HAUTS GRADÉS
Featuring : Ana Amari (Young) - Overwatch
Disponibilités : yolo/7
MessageSujet: Re: v i v i d dreams ━ LI-MEI KUANG.    Mar 25 Avr 2017 - 12:41
Aaaalright ma bonne dame ! Désolé pour le retard, j'avais du pain sur la planche ~

Sinon, que dire à part que ta fiche est nickel chrome ? La lecture est fluide, ton écriture passe crème et j'ai même pas vu le temps passer en la lisant, tu m'as bien emporté ! Les avis sont bien expliqués, l'histoire est quand même bien axé sur l'humain (et dieu seul sait que j'adore ça), c'est un beau perfect. Je te valide donc. ♥

“ TU ES VALIDÉ(E) ”

Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption, et si tu cherches un toit fait une demande de lieux.
Si tu as besoin d'un nouvel avatar, viens ici .
N'oublies pas de nous dire si tu dois t'absenter de prévenir ici !

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Si tu veux délirer avec les autres, passes sur le flood ou sur troll word !

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage et de rajouter le lien de ta fiche dans ton profil.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.

Revenir en haut Aller en bas

v i v i d dreams ━ LI-MEI KUANG.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2