Partagez | 
 

 B E L I E V E R •• Kass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HYBRIDE MALE REBELLE
Featuring : Rakan - League of Legends
Disponibilités : 6/7
Absence : Tous les jours ;)))
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: B E L I E V E R •• Kass   Sam 22 Avr 2017 - 21:22
IDENTITÉ.
NOM ; ///
PRÉNOM ; Kass.
ÂGE ; 35 ans.
SEXE ; Masculin.
RACE ; Paon.
ORIENTATION SEX. ; Inconnue.
SITUATION ; Pauvre & Célibataire.
GROUPE ; Hybride ♂ rebelle.
MÉTIER ; Enchaîne les petits métiers qu'on lui offre. Musicien, danseur improvisé. Adepte du crime tels que le trafic et les vols. Un parasite.
ORIGINE(S) / NATIONALITÉ(S) ; Français aux origines inconnues.
PHYSIQUE.
“ Woah, qu'est-ce que c'est que ce truc là ? ” — Sylvain Durif

C’est ce que beaucoup de gens disent en te voyant Kass. Tu fais attention à toi mais il y a des limites à vouloir prendre soin de soi. Enfin… Façon de parler, hein. Du haut de ton mètre quatre-vingt-six pour une poids adapté à ta taille, tu ne te démarques pas tant que ça, alors il a fallu que tu forces en adoptant un style… Qui te définit plutôt bien.

Tu es un sacré numéro. Dans ton petit miroir, tu peux t’apercevoir, toujours aussi resplendissant. Avoir l’air malade est ton cauchemar, tu veux toujours avoir l’air parfait. Tes longs doigts griffus viennent souvent parcourir ta peau pâle pour voir si tu n’es pas blessé, si tout va bien. Cette peau, tu en prends soin comme tu peux. Tu regardes ensuite ta musculature ; des bras finement musclés, un torse qui l’est tout autant, disons que tu n’es pas fait pour être un gros baraqué. Ton corps est fait pour être agile, gracieux, et pas pour soulever cent kilos d’une seule main.

Ensuite, tu t’attardes encore sur ton visage ; des traits plutôt marqués, un visage angulaire, des joues partiellement cachées par un départ de duvet. Après, tu observes tes prunelles. Deux belles billes émeraudes, un regard perçant, bref, tu te plais beaucoup et ça a l’air de se voir. De la pilosité ? Tu en as, oui, mais un tout petit peu. Une petite barbiche blanche décore ton menton juste sous tes fines lèvres.

Ta main vient ensuite se perdre dans tes cheveux, une épaisse masse blanche et rouge. Difficile de distinguer la tignasse des plumes qui la décore. Et tes oreilles n’arrangent pas la chose : deux amas de plumage qui s’accorde bien au style de ta coupe toujours ramenée vers l’arrière. Plus le temps passe, plus elle pousse, mais tu n’as pas l’air de vouloir passer un coup de ciseaux une fois de temps en temps.

Concernant ton hybridation, tu as l’air d’en être fier. Tu ne te caches pas, au contraire, on dirait bien que tu veux que tout le monde sache ce que tu es. Tel un vrai paon, tu te montres en spectacle, faisant le fier, montrant tes plumes sous leur meilleur jour. Tu es plutôt bien gâté d’ailleurs ; tellement qu’on pourrait croire à un début d’infection, et pourtant, tu es un hybride comme un autre.

Dans ton dos se trouve de longues plumes orangées formant une queue remuant au gré du vent. Ensuite, tes jambes ne sont pas comme toutes les autres ; elles finissent comme des serres, plutôt pratique malgré ce qu’on pourrait pense.

Ce qui fait que les gens se retournent en te voyant, c’est sûrement parce qu’ils ont remarqué que quelque chose te manquait : une seconde aile. On t’en a coupé une il fut un temps, elle n’a jamais repoussé. Bah oui, t’as cru quoi ? Alors il ne te reste qu’une seule aile dont les plumes sont d’une belle teinte rouge/orangée et dont les pointes sont tachetées de vert. On pourrait te comparer à un phénix mais tu n’es rien d’autre qu’un piaf qui fait la cour de temps en temps.

Tu es un bel animal de cirque quand même. Et comme si ça ne suffisait pas, tu te mets davantage en avant avec un style vestimentaire qui ferait pleurer tout styliste qui se respecte. Tu te balades torse nu et ça te plaît, vêtu seulement d’une cape rouge, d’un sarouel verdâtre qui te donne un air de gitan et de multitudes accessoires tels que des crânes d’oiseaux, des bracelets et… Une montre à gousset. Tu fais pas dans la discrétion toi.
ET VOUS.
PSEUDO ; Agagah.
ÂGE ; 19 ans.
GARS OU FILLE ? ; Un poney.
COMMENT AS-TU TROUVE M&N ?  ; !frog:
PRÉSENCE ; 6/7, en ce moment ça va mais soon la 3D va bouffer mon temps.
TON AVATAR C'EST ; Rakan - League of Legends
AUTRE CHOSE ; Poulet boucané.
Kass
CARACTERE

Il faut croire que ton physique te représente assez bien en général ; pas besoin de dire que tu es le genre de pourriture à ne penser qu’à toi. Si un jour quelqu’un passe avant toi, c’est que tu es tombé sur la tête.

Souvent, tu t’assois à une table d’un bar mal famé et tu ne dis plus rien. Tu te plonges dans un silence après avoir commandé une boisson qu’on te tend en murmurant deux-trois choses sur le fait que tu sois un hybride. En dehors du bar, tu as la langue bien pendue et tu es toujours prêt à parler de toi et de tes exploits ainsi que de partager ton état d'esprit à longueur de journée. De nulle part, tu sors du papier, un crayon, et tu griffonnes. Des dessins ? Un poème ? Une nouvelle chanson ? Cela dépend des jours. Mais souvent, tu écris ton propre caractère tant tu es fier de toi. Tu te réécris une fois de temps en temps, mais souvent, ce sont les mêmes adjectifs qui ressortent.


aucune pudeur ; fier ; extraverti ; indépendant ; hasardeux ; impulsif ; perfectionniste ; énergique ; rancunier ; ambitieux ; sensible ; narcissique ; impatient ; bavard ; charismatique ; franc ; troll


À force, cela devient répétitif, mais tu trouves cela amusant de te trouver de nouvelles qualités ou de nouveaux défauts une fois de temps en temps.

L’avis des autres, tu n’en as cure. Tout ce qui compte, c’est toi. Tu sais très bien ce que tu veux et tu agis au gré de tes envies. Ta liberté, tu la gardes et tu la défends comme si c’était ton bien le plus précieux – ce qui est plutôt vrai quand on y pense. Tu aimes te mettre en valeur, tu aimes que tout le monde te regarde. Et tu ne le sais peut-être pas Kass, mais ça risque de te coûter très cher un jour où l’autre. Mais bon, au moins, tu profites de ta vie comme tu le veux.

Tu es un être indépendant. Pourquoi ? Tu n’as besoin de personne, tu sais te débrouiller tout seul. Tu débordes d’énergie, ce n’est pas facile de te contenir. Tu es un petit cocktail de qualités et de défauts, on ne sait pas trop à quoi s’attendre selon les jours. Un jour, tu fonces dans le tas, l’autre, tu préfères user de divers moyens sournois et de tes talents (ou pas) pour avoir ce que tu veux et échapper à l’inévitable.

Tu veux plus, toujours plus. Tu vois les choses en grand et tu as des rêves que tu comptes bien réaliser plus tard. Un peu greedy ? Sûrement, puisque tu n’as pas l’air de vouloir lâcher le morceau tant que tu n’as pas eu ton compte. De plus, tu es un être vraiment impatient, incapable d’attendre le bon moment avant de prendre une décision. Tu te crois invincible car tu n’as pas conscience des réels dangers qui traînent au coin de la rue. Les Humanis, tu les connais très bien mais tu crois qu’ils n’ont pas assez de talent pour t’exterminer alors qu’il leur suffirait de trente secondes pour te coller une balle entre les deux yeux vu comment tu fais ton beau en public.

En tout cas, jamais tu ne leur pardonnera la pression qu’ils mettent aux hybrides.

Tu es aussi un être sensible derrière toutes ces plumes fières et cet égo surdimensionné. Tu vois très bien ce que font les Aegis pour tes semblables mais tu trouves que cela n’est pas suffisant et tu n’as tout simplement pas envie de t’allier à leur cause ; tu préfères suivre ta propre voie.

Au coin de la rue, tu aperçois les infectés. Tu ne les hais pas, au contraire, certains ont l’impression que tu es comme eux. Néanmoins, tu restes un peu éloigné de ces erreurs de la nature de peur de vraiment les rejoindre. Parfois, tu les regardes et tu aimerais leur tendre la main mais tu te contentes de leur tourner autour en faisant semblant de ne pas les voir.

Et enfin, tu vois les Ileris. Tes semblables aux idées qui pourraient correspondre aux tiennes mais qui vont tout simplement trop loin pour toi. Cela te répugne qu’on soit arrivés à ce stade, que les hybrides et les infectés se rebellent en devenant des terroristes – si on peut les appeler comme ça. Toutes ces attaques, tout ce sang, est-il pour autant nécessaire ? Le combat et les règlements de compte sont ton quotidien Kass mais tu sais où t’arrêter, prenant toujours soin de ne jamais tuer. En plus, certains membres essayent de se la jouer discrétos et ça ne te plait pas. Faire des dégâts juste dans le but d’être vu et reconnu, ce n’est pas vraiment ton truc ; tu n’as pas besoin de ça pour qu’on te remarque, juste d’une grande gueule et d’une confiance en soi qui donne des envies de meurtre.

Au fond, tu es un être faible, si faible Kass. Tu es une éponge à peurs, à phobies, mais tu ne montres rien. Si tu te montres aussi fier de toi, c’est parce que tu as peur d’être seul. Alors tu te montres en lumière car tu te sens aimé, tu te sens vivant. Tu sais qu’on t’observe, qu’on te jalouse, qu’on te souhaite une mauvaise mort. Et ça comble ta peur.
Tu as peur d’être arraché à la nature. Si cela arrive, qui sait ce que tu deviendras ? Un monstre sanguinaire, une coquille vide ; tu sais qu’il y a toujours une occasion de retourner dans la nature, mais sauras-tu l’apercevoir durant ton combat pour retrouver ta liberté ?
HISTOIRE
« Kass, où es-tu parti encore ? »

Tu t’élances, tu es déjà parti au loin, abandonnant ton partenaire pour on ne sait combien de temps encore. Tu étais encore jeune à l’époque, mais tu vivais une vie très hasardeuse ; parfois, les personnes t’abandonnaient, parfois, c’était toi qui les abandonnais. Tu n’as jamais regretté une seule action de toute ta vie. Tu es bien trop fier de toi, de tout ce que tu as construit.

---

Tu es né d’une union qui n’aurait jamais dû arriver, un fils bâtard qui fut élevé à la va-vite par sa mère, le père étant parti depuis bien longtemps après avoir tiré son coup. Elle ne te haïssait pas non, mais elle aurait bien aimé que tu ne viennes jamais détruire sa vie. Très vite, elle fut capturée et toi avec. Et tu as été séparé de ta chère mère assez jeune. Tu te souviens à peine d’elle, de ses beaux yeux bleus, de sa belle chevelure blanche et de son étreinte chaude et rassurante. C’est tout.

Tu as été encore élevé après avoir été acheté par un riche français. Il te trouvait vachement beau avec tes petites plumes multicolores. C’est lui qui t’a donné confiance en toi, qui t’a donné envie de te pavaner, de te mettre en valeur. Il ne cessait de te dire à quel point tu étais beau et ça faisait gonfler ton ego. Il t’apprit à peu près tout ce que tu sais aujourd’hui : la musique, la danse, être con, être un troll. Tout. Tu étais comme son fils, mais il te manquait parfois les quelques étreintes d’une mère partie trop tôt.

Malheureusement pour lui, il était recherché par une bande de criminels. Plus jeune, il avait fait beaucoup de conneries et il n’avait pas remboursé ses dettes. Lui qui croyait être à l’abri de ces connards fut retrouvé. Sa mort arriva bien vite ; juste devant tes yeux. Petit adolescent brisé. Tu n’hésitas pas à prendre tes jambes à ton cou, mais ils étaient bien trop rapides, t’emmenant avec eux en guise de compensation.

Bien sûr, tu ne te laissas pas faire. Ils t’emmenèrent tu ne sais où, non loin de Paris, te gardant pour eux en te confondant avec un hybride d’une rareté inestimable. Et pourtant, tu n’étais qu’un paon. Au début, ils ont essayé de bien te traiter, mais tes nombreuses fugues et ton manque d’obéissance les ont forcés à sévir. À te mutiler. Au début, c’était simplement quelques égratignures, rien de bien grave en soit, mais surtout pas de quoi t’empêcher de continuer à sévir.

Il fallait qu’ils te calment une bonne fois pour toutes. Pour faire rentrer quelque chose dans ta petite tête de piaf, quoi de mieux que de t’arracher les plumes ? Mais ils savaient que quelques plumes n’allaient pas te suffire. Alors ils t’amputèrent d’une aile, tout simplement. L’horreur, la douleur, ils ne cessaient de te répéter qu’il te fallait obéir une bonne fois pour toutes. Bien sûr, après cela, tu t’étais enfin calmé. Enfin, pour combien de temps ?

Tu continuas de grandir, tu pus enfin participer à leurs délits – enfin, ils te forcèrent à le faire. Tu étais une bête de foire, la bête à l’unique aile, tu étais exposé, cela te plaisait au fond mais c’était aussi malsain. Parfois, ils te forçaient à voler des trucs, à faire du trafic, et tout cela dura quelques années jusqu’à ce que les fugues reprennent.

Une fois.
Deux fois.
Trois fois.
Et enfin, la quatrième fois, tu pus enfin disparaitre dans la nature. Fuir à Paris, c’était peut-être la meilleure solution. Ton aile manquante te faisait encore souffrir, mais qu’importe, elle n’allait pas repousser. Tu pris du temps avant de trouver tes marques. Des années après, tu commenças à sévir de nouveau, mais cette fois-ci pour ta propre pomme.

Tu as essayé bien trop de fois de bosser avec des potes, des collègues, mais ça ne te plaisait pas. Il fallait que tu sois le seul à gagner du fric, tu refusais de partager le butin. Et tu refusais encore plus de bosser pour un humain.

Plus jamais tu ne te laisseras faire Kass.


the way to happiness.
codage par whatsername.


Dernière édition par Kass le Sam 29 Avr 2017 - 19:56, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: B E L I E V E R •• Kass   Sam 22 Avr 2017 - 21:26
REUBIENVENUE A TUA


#009900 Miaw

Merci à tous !:
 
Revenir en haut Aller en bas
INFECTÉE
Featuring : Yukari Yakumo - Touhou Project
Disponibilités : 7j/7j
http://mastersnekos.forumactif.org/
http://mastersnekos.forumactif.org/
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: B E L I E V E R •• Kass   Dim 23 Avr 2017 - 0:09
T BO PTN FAIS MOI DES ENFANTS QUAND TU VEUX ♥


Revenir en haut Aller en bas
ILERIS MENEUR
Featuring : Genji - Overwatch
Disponibilités : 7/7
Absence : Vacance ou autre ?
http://mastersnekos.forumactif.org/t1427-move-bitch-get-out-my-w
http://mastersnekos.forumactif.org/t1439-they-see-me-rollin-they-hatin-my-money-isamu-the-mongole]Ici c'est ma famille et les potos.[/URL]
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: B E L I E V E R •• Kass   Dim 23 Avr 2017 - 3:13
KASS TOA MON KOPIN VIEN ON BAYSE DANS LES BUISSONS DE TATIE GEORGETTE


J'parle en #009966, tu vas adorer, ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE MALE NEUTRE
Featuring : Jesse McCree - Overwatch
Disponibilités : dab/7
https://mistoscars.tumblr.com/
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: B E L I E V E R •• Kass   Dim 23 Avr 2017 - 18:45
wesh patricia kass
rebienvendu, j'vais m'occuper de ton boule de pigeon multicolore
jtm (nudes)

bn chans :-)




italic bold means other language, like english, italian or german.
bold only is for french. ah, and he talks in firebrick.


Bromance virile incoming:
 
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE MALE REBELLE
Featuring : Levi Ackerman - Attack on Titan
Disponibilités : Tous les jours !
Absence : ///
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: B E L I E V E R •• Kass   Dim 23 Avr 2017 - 22:26
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Stocking Anarchy
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Mi juillet
http://mastersnekos.forumactif.org/t52-mangeeer
http://mastersnekos.forumactif.org/t745-manger-c-est-mieux-pour-vivre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: B E L I E V E R •• Kass   Dim 23 Avr 2017 - 23:04
Rebienvenue parmi nous ^^


#9933ff
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE MALE REBELLE
Featuring : Rakan - League of Legends
Disponibilités : 6/7
Absence : Tous les jours ;)))
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: B E L I E V E R •• Kass   Sam 29 Avr 2017 - 19:54
MERCI TOUT LE MONDE

Du coup j'ai fini enfin mdr
Histoire bâclée comme on les aime et sûrement incohérente
go me frapper


the way to happiness.
codage par whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
HUMANIS HAUTS GRADÉS
Featuring : Ana Amari (Young) - Overwatch
Disponibilités : yolo/7
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: B E L I E V E R •• Kass   Sam 29 Avr 2017 - 21:22
va mourir

“ TU ES VALIDÉ(E) ”


Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption, et si tu cherches un toit fait une demande de lieux.
Si tu as besoin d'un nouvel avatar, viens ici .
N'oublies pas de nous dire si tu dois t'absenter de prévenir ici !

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Si tu veux délirer avec les autres, passes sur le flood ou sur troll word !

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage et de rajouter le lien de ta fiche dans ton profil.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.




(jtm)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: B E L I E V E R •• Kass   
Revenir en haut Aller en bas
 
B E L I E V E R •• Kass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Bowl, New Ork Jets vs Kass'Krâns
» Evasion (pv Kass Doz, Darth Sinya, Ellana Caldin)
» La boule kass'krâne : ça ne casse pas des briques ?
» Kass Doz
» Cylas Le Pamphlétaire[Kass]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Hybrides validés-
Sauter vers: