Partagez | 

Je ne suis pas un psychopathe, je suis un sociopathe de haut niveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Je ne suis pas un psychopathe, je suis un sociopathe de haut niveau !    Lun 24 Avr 2017 - 21:06
IDENTITÉ.
NOM ; St. John
PRÉNOM ; Logan
ÂGE ; 26 ans
SEXE ; Homme
RACE ; Humain
ORIENTATION SEX. ; Hétérosexuel
SITUATION ; Célibataire / Aisé
GROUPE ; Humain neutre
MÉTIER ; Détective privé
ORIGINE(S) / NATIONALITÉ(S) ; Franco-anglaise
PHYSIQUE.
Toujours devoir se présenter, montrer les choses alors quelles sont sous vos yeux, il n'y a rien de plus élémentaire ! Bien pour commencer, sachez que vous avez devant vous un être masculin, et bien quoi ? Fermez votre bouche et écoutez moi. La personne que vous avez devant vous mesure un mètre quatre-vingt-deux et non un mètre quatre-vingt-cinq comme vous avez sur votre tablette devant vous, je n'ai pas un physique avantageux et encore moins particulier, autant dire que je me moque totalement de la mode et de son ensemble, j'aime vivre comme je le sens, donc oui vous me verrez toujours coiffé de la même façon avec mon front bien libre, mes cheveux sont d'une couleur très originales, noir ou aile de corbeau, c'est la couleur la plus commune dans le monde et non pas brun comme pensent beaucoup les occidentaux qui eux sont second sur la liste.

À la vue de mon air blafard, vous comprenez rapidement que je ne viens pas d'un pays connu pour son soleil et que oui de plus je ne sors pas souvent de chez moi, vais-je aussi rajouter que j'ai les yeux gris ? Non, vous l'avez remarqué, un miracle ! Aussi, si vous regardez attentivement, j'ai aussi l'habitude de toujours m'habiller de la même façon, un bon vieux costume anglais comme on ne fait plus, oui j'aime ce qui est authentique, c'est  mieux que ces choses sans âmes et sans vrai intérêt à posséder. Donc oui j'ai une longue veste où je remonte mon col, certaines personnes disent que c'est pour me donner un genre alors qu'en réalité c'est juste… oui, je veux me donner un genre.

Je suis quelqu'un qui part d'un principe simple mais réel, un esprit saint, dans un corps saint… Il serait dommage de me voir courir après un suspect essoufflé par une surcharge pondéral trop importante et il serait contre-productif de me voir soulever de la fonte, non j'ai un corps svelte et musclé sans oublier un tatouage qui me sert à cacher les traces d'injection de drogue, non pas que j'ai honte, mais en présence de la police avoir un tatouage tribale permets d'éviter les questions sur mes expériences, je suis totalement clean cependant ! Oh ! voulez aussi ma pointure où cela ira ? Bien...
ET VOUS.
PSEUDO ; J'en ai plus
ÂGE ; 23 ans
GARS OU FILLE ? ; Homme
COMMENT AS-TU TROUVE M&N ?  ; top Site
PRÉSENCE ; 4/7
TON AVATAR C'EST ; Leeroy de Las-T
AUTRE CHOSE ; J'ai un niveau de rp très médiocre je m'excuse d'avance pour les lecteurs
PRENOM P. NOM
CARACTERE
Je n'aime pas par parler de moi et encore moins expliquer ma façon de penser, c'est vraiment très fatigant… Non, c'est juste chiant… Bien pour commencer, sachez que je fais partit des personnes qui ont un quotient intellectuel des plus élevés, non loin que j'attends de vous d'éloge ou de fracas envers ma personne mais juste le fait qu'il est vrai que je suis le meilleur, le plus intelligent. Je vous vois sourire intérieurement, vos micros réactions trahissent vos intentions, je sais voir moi et vous, vous savez uniquement regarder comme spectateur de votre vie, rien ne m'échappe et j'ai la possibilité de tout retenir, enfin tout, tout ce qui sont importantes les choses futiles sont futiles donc les retenir ne servent à rien, c'est pourquoi il peut sembler que je sois étrange par mon comportement, mais temps que je ne commence pas à éplucher un oeil humain avec une fourchette, vous n'avez rien à craindre de moi.

Mon ancien colocataire avait pour habitude de trop parler ce qui me dérangeait pendant mon travail, j'ai besoin de réfléchir et oui dans ces moments-là, je risque d'être violent si l'on me perturbe, j'ai sinon une autre habitude, d'être silencieux pendants de nombreux jours, nombreuses semaines restant en pyjama et sans prendre la moindre douche si jamais l'enquête est au point mort… Oui, je l'admets, je suis assez unique dans mon genre. Hum je vois que vous avez comme information que je suis ironique, instable et imprévisible, je dirais que c'est un bon résumé de ma personne… Cependant, contrairement à vos écrit non, je ne suis affilié à aucune organisation du genre Humanis ou Aegis, je préfère penser par moi-même et en aucun cas je veux que l'on me dicte ma façon d'être, deux cas extrêmes, les gens qui haïssent les hybrides et d'autres qui les adulent… Dans tous les cas ce sont des idiots, des gens incapables de penser par eux-mêmes, qui a déjà vu quelqu'un de totalement mauvais ? Et qui a déjà vu un être totalement clean ? Dans les deux cela en fait un suspect ou un personnage d'une pièce horriblement barbante… Pour finir, car je vous vois venir, non je n'en ai rien à faire des hybrides et de leurs conditions, ils sont aussi intéressantsque les humains avec des bruits différents, mais vous le saviez déjà que je me sers de tout et de tous si c'est dans mon intérêt… Bien, passons à mon histoire ?

Non vous souhaitez que je vous parles des Illeris ? Hum je n'en avait pas fait mention volontairement, je trouve que ce sont des gens dangereux, je peux comprendre que le chaos est une chose amusante et même fascinante, mais tuer des innoncents par simple plaisir de faire du mal ? Non ce n'est pas mon genre d'applaudir de tel idiotie... Ce sont des enfants avec des armes.

Les infectés? Eux sont plus du genre à vivre avec une malédiction, je rêve de rencontrer une personne infecté ! Il y a tellement de chose à apprendre sur le corps et aux gènes grâce à eux, oh oui je peux comprendre qu'ils font peur tout comme le sida fait peur mais les ignorer et dénigrer leur existance revient à être aussi intelligent que les Illeris...
HISTOIRE
Je suis né à. Londres, second de quelques secondes de mon frère idiot d'un QI de moins que moi. Ma mère est une femme très intelligente mais très collante pour une chercheuse en neurosciences, mon père lui est un simple homme informaticien graphiste, un artiste d'après lui… Mon cher frère Amadeus et moi avions un jeu très facile et pourtant si complexe lorsque nous étions enfant, deviner la vie des gens par le simple regard, travailler sa déduction et devenir aussi bons enquêteurs que je le suis… Oui, ce simple jeu est devenu ma vocation, je ne vis que pour mes enquêtes les relations humaines ne sont qu'un frein une faiblesse qui n'est là que pour nous faire du mal. Alors oui la solitude contrairement à ce que vous pensez est en réalité la meilleure des protections pour atteindre l'excellence intellectuelle. Plus jeune nous avions eu un chien Diamon Black un super chien qui fut tué par nos voisins, des êtres cruels qui avaient volontairement donné la mort au ras à ce labrador… On avait tenté de le prouver en démontrant leur façon d'être, mais personne ne voulait nous écouter…

Quelques années plus tard mon frère est parti dans les sciences humaines… Pfeu uniquement pour faire plaisir à maman, ce fils est le favori ! Nous avons donc eu une nouvelle compétition, celui d'avoir le plus de diplôme en même temps, chose que nous avons fait, mais à notre grande déception, nous avons eu chacun undoctorats moi en Psychologie et mon frère en physique chimie, puis j'ai développé d'autre capacité propre à ma personne sans que mon frère ne le sache, oui je prépare d'autre diplome mais je sais que mes connaissances en langue, en physique et en mathématique me permette d'avoir un niveau honorable, notre père étant français suite au Brexit décida d'aller vivre en. France avec sa femme, notre mère, pour restant de ses jours, dans le Sud à Nice… Mon frère lui en profita pour s'abaisser à la défense d'un pays qu'il ne connaît qu'à peine et qui cache tellement de secret qu'il est lui-même un problème. Non, moi je refusai tout cela, j'avais déjà eu du mal à accepter la possibilité que des êtres nommés hybride naissent sans que l'on donne la véritable combinaison d'ADN que j'ai décidé de ne pas être comme mon frère, non moi je serais toujours celui qui résoudrait le plus d'enquête, alors oui j'ai commencé à aider la police, enfin à les ridiculiser si l'on écoute l'inspecteur en résolvant quelques-unes de leurs affaires.

Je suis donc devenu consultant pour la police et la police des polices, je connais cette ville mieux que personne, je la sens respirer, je la ressens penser… Finalement, la France, c'est mieux que Londres, j'aime ma nouvelle vie, j'aime les épreuves que cette m'offre, oui je connais des personnes venant d'Humanis et d'Aegis, mais je moque de ce qui veulent faire temps que je trouve la chose intéressante, je marche… Je me considère absolument pas comme un héros ou un démon mais comme le fou dans le jeu de cartes, quelqu'un de totalement libre.

Dernière édition par Logan St. John le Mar 25 Avr 2017 - 16:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
INFECTÉE
Featuring : Yukari Yakumo - Touhou Project
Disponibilités : 7j/7j
http://mastersnekos.forumactif.org/
http://mastersnekos.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un psychopathe, je suis un sociopathe de haut niveau !    Mar 25 Avr 2017 - 15:15
Bonjour Logan, bienvenue parmi-nous. J'espère que tu te plairas et si tu as des questions (même après ta validation), n'hésite surtout pas !

C'est donc moi qui m'occupe de ta fiche et j'ai quelques petites choses à te faire changer au niveau de ton histoire :

dans ton histoire a écrit:
Nous avons donc eu une nouvelle compétition, celui d'avoir le plus de diplôme en même temps, chose que nous avons fait, mais à notre grande déception, nous avons eu chacun cinq doctorats en chimie, lettre ancienne et étrangère, médecine, physique et psychologie, notre père étant français suite au Brexit décida d'aller vivre en. France avec sa femme, notre mère, pour restant de ses jours, dans le Sud à Nice…

Même en étant surdoué, un doctorat prend longtemps et Logan n'a que 26 ans : il est donc impossible pour lui (ou même son frère) d'avoir autant de diplômes sur un âge aussi peu avancé. Un personnage beaucoup plus âgé pourrait se permettre d'avoir deux doctorats dans des matières similaires mais là, tu affirmes que Logan possède plusieurs doctorats dans des matières complètement opposées. Diminue le nombre de doctorat à un dans une matière (il peut avoir fait des études dans d'autres, mais pas d'aussi longues) pour que ton personnage ne passe pas pour un grobill.

Ensuite, tu as bien parlé des Humanis et des Aegis et c'est cool mais tu n'as pas donné ton avis sur deux groupes majeurs et importants dans la vie des résidents de la France : les infectés et les ileris. En a-t-il peur ? Est-il distant avec eux ? L'un contamine les autres et l'autre est un groupe quasi terroristes donc il a forcément un avis sur la question.

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un psychopathe, je suis un sociopathe de haut niveau !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1