Partagez | 
 

 Un cousin en visite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MAITRE NEUTRE
Featuring : Yoshino Takigawa – Zetsuen no Tempest
Disponibilités : 4/7
Absence : Pas pour le moment
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Un cousin en visite !    Mer 26 Avr 2017 - 17:28
IDENTITÉ.
NOM ; ...
PRÉNOM ; Alexandre Leblanc
ÂGE ; 20 ans
SEXE ; Masculin
RACE ; HUMAIN !!!!
ORIENTATION SEX. ; Hétéro
SITUATION ; Classe moyenne et Célibataire
GROUPE ; Maître Neutre
MÉTIER ; Streamer ?
ORIGINE(S) / NATIONALITÉ(S) ; Un Québécois !
PHYSIQUE.
Hum… par où commencer ? Bien, c’est un homme. Voilà déjà un bon début ! Quoi, plus d’information ? C’est bon, pas la peine de pousser.

Il possède des cheveux. Et oui, des cheveux, c'est fou, n'est-ce pas ? Ses cheveux, qui sont de couleur châtain, son mi-long pour un homme. Définir ce qu'est mi-long ? Bien, si je devais rajouter en détaille, je dirais que ses cheveux ne lui arrivent pas en bas de la nuque, mais malgré cela, ils sont assez longs pour lui faire des mèches. Parlant de mèche, vous savez qu'il aime bien arranger ses cheveux lorsqu'il doit être présentable (sortir en public quoi) ? Pas la peine de répondre, je le vois dans vos faces. Vous l'ignorez. Permettez-moi alors d'y remédier. Vous voyez, lorsqu'il sort, il a cette tendance à utiliser des épingles à cheveux sur le côté gauche de sa chevelure, ce qui dégage son visage de ce côté. Le reste du visage lui est l'heureux élu de ses mèches de cheveux désordonnés. Par contre, ce n'est pas si pire, puisque ses cheveux sont seulement un tout petit peu ébouriffés de nature.

Assez parler de ça ! Il possède d'autre chose après tout et je le sais bien, vous mourrez d'envie d'en savoir plus. Bien, continuons ! Son visage lui est délicat. Non loin de dire qu'il n'est pas masculin, mais ses traits fins lui donnent un visage digne d'une œuvre d'art. Ajouter à cela ses yeux verts et je peux vous le dire, il était populaire avec les filles lorsqu'il était à l'école. Les derniers détailles concernant sa tête seraient ceux-ci. Il porte de petites boucles d'oreilles, une par oreille, et il a besoin de lunette pour lire. Ses boucles d'oreilles, c'est une histoire de cadeau de fête de la part de l'une de ses anciennes petites amies lorsqu'il était adolescent. Il possède 1 seul set, celui qu'il avait reçu, et les boucles d'oreilles sont de couleur verte. Une histoire de couleur de couleur de ses yeux et tout ça. Pour ses lunettes, elles sont de forme rectangulaire, avec une monture pleine et de couleur noire.

Bon, pourquoi pas continuer avec son corps en général ? Désolé mes dames, pas de photo pour vous faire saliver ! Même que, je vais me permettre d'être un peu plus réservé ici. Il mesure un beau total de 1 mètre et 78 centimètres. Le poids… je vais passer ce détaille ! Aïe ! Lancer pas de truc quand même !!!  Bon, je reprends. Il n'est pas des plus musclé, mais il reste athlétique. Il possède donc un corps bien découpé, ce qui fait ressortir sa musculature même si elle n'est pas des plus proéminente. Pour conclure cet aspect, nous allons dire qu'il n'est pas monsieur muscle, mais il attire tout de même les regards avec son corps digne d'une vedette.

Pourquoi ne pas conclure avec ses goûts vestimentaires ? D’accord ? Parfait ! Il est quelqu’un qui aime bien suivre la tendance en général, bien qu’il se garde des préférences bien personnelles. Par exemple, il aime bien porter plusieurs épaisseurs pour ce qui est du haut du corps. C’est donc rare que vous allez le voir avec seulement un chandail, un t-shirt ou une chemise. Niveau couleur, il n’aime pas vraiment porter qu’une seule couleur et préfère donc faire des agencements de couleur. Noir et blanc étant deux couleurs qui se marient bien, il n’est pas rare d’avoir l’une, si pas les deux, de ces couleurs sur ses vêtements. Lorsqu’il veut être un peu plus dans son petit monde, il porte ses écouteurs. Sa paire d’écouteur préféré est de couleur orange et noir.
ET VOUS.
PSEUDO ; À votre choix
ÂGE ; la vingtaine
GARS OU FILLE ? ; Toujours un Gars
COMMENT AS-TU TROUVE M&N ?  ; Dans mon bookmark !
PRÉSENCE ; Environs 4/7
TON AVATAR C'EST ; Yoshino Takigawa – Zetsuen no Tempest
AUTRE CHOSE ; DC de Gabriel
Alexandre Leblanc
CARACTERE
Son caractère ? Avec une belle gueule comme ça, vous avez vraiment besoin de connaître son caractère ? Vraiment ? Bon d'accord, je vais vous parler de ce qui se trame dans le crâne du beau gosse. Avant toute chose, c'est quelqu'un qui possède une personnalité très contradictoire.

Alors, commençons. Il est à la fois solitaire et quelqu'un qui adore socialiser. Je sais, je commence en force. Pour être plus précis, il aime bien être dans son petit monde, sans vraiment se préoccuper des autres ou de ce que les autres vont penser de lui. Souvent prisonnier de sa petite bulle, il va donc rester en retrait et ignorer ce qui ce passe autour de lui. Cet aspect de sa personnalité est plus que présente lorsqu'il est en train de créer des nouvelles musiques. Par contre, lorsqu'il n'est pas perdu dans ses pensées, son monde, son imagination, et bien il est quelqu'un de très sociable. Il n'aura aucunement peur d'aller voir les gens, de parler avec eux et même un peu plus. Après tout, le cœur humain est l'une de ses inspirations primaires pour composer de la musique.

Bon, continuons avec les points étranges de sa personnalité. C'est un être qui aime bien être gentil, mais qui déteste aider les autres par gentillesse. Bon, cela pourrait paraître complexe à première vue, mais je vous rassure. Comme j'ai déjà mentionné, il aime bien interagir avec les autres et par ce fait même, il aime entretenir de bonnes relations. Ce qui revient à dire qu'il va être gentil en général avec le monde, mais qu'il ne veut pas pour autant aider les autres avec leur problème. Si quelqu'un décide de l'approcher pour lui parler, il sera sympathique. Approcher-le pour lui demander de l'aide et il risque de gentiment refuser. Bon, il ne refuse pas toujours ! Cela ne change pas qu'il n'est pas enclin à venir en aide aux autres.

Je crois que vous commencez à comprendre un peu mieux pourquoi je disais qu'il était un être remplit de contradiction dans sa personnalité, n'est-ce pas ? Je vais rapidement continuer, sans trop m'attarder sur les détails cette fois-ci.

Il est quelqu'un de très possessif niveau matériel, adore passer du temps avec ceux qu'il aime (Tout particulièrement sa petite sœur), n'aime pas manquer de sommeil, déteste les légumes bouillit, bien qu'il adore les légumes rôtit… Il est horrible pour cuisiner ! N'aime pas abandonner ce qu'il a commencé, il donne toujours son meilleur lorsqu'il fait quelque chose. Il n'est vraiment pas quelqu'un de gêné, parfois même au détriment des autres. Il adore la musique et possède même une fine oreille qui lui permet de reconnaître les notes de musiques avec une aise presque surnaturelle. Bien qu'il ne soit pas un sportif, il aime bien bouger (marche, course, vélo, natation et pourquoi pas certain sport avec des amis comme le basketball et le hockey).

J’en passe, je sais bien, mais je vais arrêter ça là pour le moment. Après tout, comme tout le monde, il a le droit d’avoir des facettes cachées lui aussi.
HISTOIRE
Ha, l’histoire. Pas ma matière préférée, trop de date à retenir. Bon, je vais quand même vous raconter l’histoire de cette personne. Je sais, je suis trop gentil. Sur ce, commençons par le tout début.

Né durant le mois de février, il était à ce moment l'enfant unique de ses parents. Cela changerait plus tard, mais pour le moment, ce n'est pas le cas. Avec sa mère qui aimait bien la musique classique et la musique française et son père qui aimait le bon vieux rock, on peut dire qu'il était un bébé entouré non seulement d'amour, mais aussi de musique. Il vous ne le dira pas, il ne s'en souvient pas, mais son père adorait faire des promenades dans sa vieille voiture des années 70 avec lui dans son siège de bébé. Enfin, tout cela pour vous dire que ses parents l'aimaient énormément et bien qu'ils n'avaient pas toujours beaucoup de temps, ce temps était consacré à la famille.

Puis alors qu'il avait 4 ans, il a eu la chance de devenir un grand-frère. Bon, la première année, il n'aimait pas trop cette petite sœur qui lui volait le temps que ses parents lui accordaient autrefois.

Ah oui, avant de continuer, un petit détail. Sa famille habitait en campagne, dans un ‘’trou perdu’’. Sa mère qui travaillait en ville comme secrétaire d’un cabinet médical partait tôt le matin et revenait tard le soir. Lorsqu’il y avait tempête, sa mère pouvait même rester pour la nuit chez l’une de ses amies. Pour ce qui est du père, il avait son propre commerce de pièce de voiture. Comme tous ceux qui possède un commerce, il devait investir beaucoup de son temps dedans celui-ci pour qu’il soit rentable. Alors oui, les parents donnaient beaucoup d’amour et ils tentaient d’être le plus présent possible, mais cela n’était pas toujours très facile.

Pour revenir à l'histoire maintenant. Il se prit d'affection pour sa petite sœur qu'à ses 5 ans. Après tout, il ne pouvait pas résister indéfiniment à celle-ci alors qu'elle semblait déjà adorer son grand-frère. Lorsqu'il a eu 6 ans, ce fut l'âge pour commencer l'école. Je vais éviter de trop parler de cette partie de sa vie appelée ‘'le primaire'', bien que je vais vous raconter les parties importantes.  Si j'ai un détail à donner sur ce passage de sa vie, c'est qu'il avait très peu d'amis. Peut-être à cause de ses bonnes notes ? De sa maturité un peu plus prononcée ? De ses yeux verts ? Il tenta à plusieurs reprises de riposter par des insultes lui aussi, mais cela finissait souvent par une visite chez le directeur.

Sa vie changea radicalement lors de ses 8 ans. Enfin, 9 ans ? Pendant sa troisième année du primaire, pour sa fête, ses parents décidèrent de lui donner un programme de musique sur l'ordinateur. Puisque leur fils démontrait un talent particulièrement visible dans son cours de musique, ils avaient décidés de l'aider à aller dans cette direction. Puis, avec la restriction de ‘'pas d'ordinateur si tu n'as pas fini tes devoirs'', cela devait aussi une raison supplémentaire pour qu'il fasse ses devoirs. Un piège ingénieux, mais qui lui sera plus qu'utile dans sa vie.

J'avais dit que je n'irais pas trop dans les détails de son primaire ? Alors, pourquoi ne pas conclure avec ce petit passage ! Alors qu'il avait 10 ans, sa sœur venait de commencer l'école. Ce fut pendant cette année scolaire qu'il eu le plaisir d'avoir sa première bataille. Le super quatuor d'imbéciles qui n'avaient jamais vraiment arrêté de l'embêter avaient décidés de faire de l'intimidation envers sa sœur pour se venger du fait qu'il ne se laissait jamais faire. Ah… la belle erreur… ce fut sa seule bataille pendant le primaire et aussi sa seule suspension. Disons qu'il n'y avait pas été de main morte et que malgré ses blessures, les 4 autres étaient dans un pire état. Ce fut difficile pour les parents de lui en vouloir, puisqu'il l'avait fait pour protéger sa sœur et donc il ne fut pas vraiment punit par eux. Le bon côté des choses, il avait gagné une sorte de respect de la part de ses camarades de classes et sa sœur avait gagnée en popularité dans la sienne.

2011. Beaucoup de changement. Pour commencer, l'école secondaire. De plus, il avait maintenant le droit d'aller sur l'internet sans surveillance de ses parents (Bon, les parents en question avaient installés un logiciel de contrôle parentale sur l'ordinateur quand même). N'évitons pas non plus que c'était le début de l'adolescence et donc le début de bien des changements niveau mental et corporel. Grâce au pouvoir de l'internet, il découvrit les animes à porter de main (finalement ! Il n'était plus dans l'obligation d'attendre qu'ils passent à la TV. De plus, le net possédait une bibliothèque d'anime encore plus grande que la TV !). Puisque les animations à la TV avaient souvent servie d'inspiration pour jouer avec son programme de création de musique, il avait la joie au cœur avec cette découverte. Enfin, pour le moment, il avait seulement reproduit ou modifier des musiques d'animation qu'il aimait.

Une autre chose entra dans sa vie avec le fameux pouvoir de l'internet. L'information. Il apprit que la France possédait des hybrides. Certaines histoires étaient même un peu effrayantes. Comme par exemple, le traitement des humains envers les hybrides ou encore les hybrides appelés infectés qui avaient le pouvoir de transformer les autres en créature appelée furry. Il tomba même sur une certaine déclaration des plus sombres de la part d'un groupe appelé Humanis. Vraiment, c'est Humanis avait fait fureur sur le net ! Et pas d'une façon très positive en plus. Ce fut aussi la découverte des sites internet qui étaient remplis de vidéo posté par pas mal n'importe qui. Enfin, ce fut une année débordante de changement pour lui.

Ayant choisie l'option concentration musique (avouez, vous êtes étonnés), ses années à l'école secondaire furent vraiment plaisante pour sa part. C'était un gros changement pour lui et il ne le regrettait pas. Il se fit des amis, avec qui il jouait souvent au basketball pendant l'été ou au hockey pendant l'hiver. Il a même eu la chance de devenir un beau jeune homme, ce qui fut un élément important dans sa popularité. Bon à l'école, passionné de la musique, pas mauvais dans les sports et avec une belle gueule.

Grâce au pouvoir de l’internet, il se fit aussi ami avec un Français qui était particulièrement doué en animation. Avec cette personne, il fondera la chaine ‘’Empty Resonance’’ sur l’un des plus gros sites de partage de vidéo et il sera en mesure de gagner sa vie grâce aux animations créé par eux. Effectivement, ensemble, ils seront reconnus pour leur vidéo aux animations uniques et intéressante, ainsi qu’aux musiques original et envoutante. Ils ne deviendront pas riches, mais les deux amis seront en mesure de vivre de leur passion.

Hum… je commence à m’égarer un peu là… Bon ! Je vais simplifier pour le reste de son histoire !

Lors de ses 15 ans, il obtient sa première petite amie ! Génial, n'est-ce pas ? Étrangement, c'est aussi l'année où le groupe Aégis se forme en France. Il avait appris la nouvelle de la part de son ami français. Personnellement, il n'avait rien contre. Si un groupe pouvait protéger les filles super mignonnes avec leurs oreilles de chat, alors il encourageait ce groupe de tout son cœur. Oh, pour mon plaisir personnel, sa petite sœur n'aimait vraiment pas sa petite amie. À se demander pourquoi.

Sa petite amie ne fit pas long feu. 1 an plus tard, c’était déjà terminé. Puis, avec le bal des finissants, il se fit sa deuxième petite amie. Cette fois-ci, ce fut la bonne, pour un bon bout de temps. Avec le secondaire terminé, il décida de mettre tout son temps sur sa chaîne. Le résultat, 1 vidéo par mois et une popularité grandissante. Pour ses 18 ans, sa petite amie lui fait percer les oreilles et lui donne deux petites boucles d’oreilles avec une petite pierre verte incrusté.

À ses 19 ans, le plus gros sujet sur le net devient les Iléris. Un groupe d’hybride extrémiste. Vraiment, la France semblait traverser un moment critique dans sa vie avec tout le bordel qui s’y passait. Son seul soulagement était de voir son ami en santé. Après tout, il possédait une hybride ‘’Inu’’ très charmante et gentille, alors il avait un peu peur que les extrémiste l’attaque.

Et, un super cadeau de fête des plus généreux ! Enfin, pas trop. Pour ses 20 ans, sa petite amie décide de briser leur relation. Elle se plaignait qu'il passait plus de temps avec les autres et qu'elle en avait assez de ne pas avoir d'attention. Il ne s'y attendait vraiment pas, sérieusement. De plus, ses parents qui parlaient de divorce depuis déjà quelques temps. Le cœur lourd, il décide de tous lâcher pendant 2 mois. Grâce aux efforts de sa sœur, il remonte la pente. Lorsqu'il en parle avec son ami français, celui-ci lui donne alors une idée qui allait tout changer. Pourquoi ne pas venir vivre en France ? Même si la situation n'était pas la meilleure, ce n'était pas la guerre civile non plus. Puis, il pourrait se procurer une hybride.

Alors, nous voilà rendu à aujourd'hui. Pour tout vous dire, cela ne fait pas une semaine depuis qu'il a fini de déménager et qu'il a terminé de remplir la paperasse. Un tout nouveau chapitre de sa vie commence.
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un cousin en visite !    Jeu 27 Avr 2017 - 12:00
Rebienvenue parmi nous !


#009900 Miaw

Merci à tous !:
 
Revenir en haut Aller en bas
MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Stocking Anarchy
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Mi juillet
http://mastersnekos.forumactif.org/t52-mangeeer
http://mastersnekos.forumactif.org/t745-manger-c-est-mieux-pour-vivre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un cousin en visite !    Jeu 27 Avr 2017 - 21:16
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche


#9933ff
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Featuring : Rin Kaenbyou || Touhou project
Disponibilités : Tous les jours
Absence : Aucune
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un cousin en visite !    Ven 28 Avr 2017 - 17:43
Tu as fait ce qu'il fallait et apporté les petites corrections demandées donc...

“ TU ES VALIDÉ(E) ”


Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption, et si tu cherches un toit fait une demande de lieux.
Si tu as besoin d'un nouvel avatar, viens ici .
N'oublies pas de nous dire si tu dois t'absenter de prévenir ici !  

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Si tu veux délirer avec les autres, passes sur le flood ou sur troll word !

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage et de rajouter le lien de ta fiche dans ton profil.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.




Ellen taquine en #0000ff
Indisponible pour rp : 4/2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un cousin en visite !    
Revenir en haut Aller en bas
 
Un cousin en visite !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
» visite chez le gynéco
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Que pensez-vous de la visite du President Iranien à Columbia
» le forum de claude ! une visite s'impose les ami(e)s! merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Humains validés-
Sauter vers: