DOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scooby
MessageSujet: DOO   Sam 29 Avr - 14:18
COUCOU!
Vous êtes beaux, vraiment.
Franchement je sais pas ce que je fais là je devrais être en train de réviser mes partiels mais j'ai tellement kiffé le concept du forum et la façon dont c'est présenté que j'ai décidé de repousser un peu mes révisions.
J'ai juste quelques mini questions qui vont peut être sembler débiles mais je suis quand même curieuse: partons du principe que l'un des Humanis se retrouve contaminé, ça finit comment? C'est possible? Ou alors il peut faire en sorte que ça reste secret (s'il choisit de cacher ses attributs qui ne sont pas excessivement visibles) ou vous pensez que c'est impossible? J'ai tenté de chercher la réponse dans les articles mais soit je l'ai loupé, soit je me suis perdue, désolée si je suis passée à côté et que je vous fait perdre de votre temps mais je tente quand même on sait jamais!
Et si on choisit de faire un Ileris infecté, quel groupe prend le dessus en général?

Voilà c'est tout je pense, en tout cas je vous adore déjà!

Keep up the good work!  

Bisous. x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: DOO   Sam 29 Avr - 14:23
Hey there~

Alors pour répondre à tes questions, on a déjà un Humanis infecté (en secret), qui est Warren M. North. Donc c'est tout à fait possible. Tu peux tout à fait faire en sorte inRP, dans l'évolution, etc que ça finisse par se découvrir, c'est toi qui voit.
Concernant la deuxième question, c'est le groupe Ileris qui prend le dessus. Les Ileris est un regroupement des hybrides/infectés, donc la logique veut qu'ils soient dominant au niveau du groupe.

J'espère avoir bien répondu à tes questions, si tu en a d'autres n'hésite pas. ♥
Revenir en haut Aller en bas

DOO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1