Partagez | 
 

 Chloe Paltier - "Oui, bien sûr que je suis sur la liste !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MAITRESSE MECHANTE
Featuring : Aurore (Pokémon Diamant/Perle)
Disponibilités : 7/7
Absence : Je préciserai
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Chloe Paltier - "Oui, bien sûr que je suis sur la liste !"    Sam 29 Avr 2017 - 16:59
IDENTITÉ.
NOM ; Paltier
PRÉNOM ; Chloe
ÂGE ; 22 ans
SEXE ; Féminin
RACE ; Humaine
ORIENTATION SEX. ; Bisexuelle
SITUATION ; Célibataire ; Aisée
GROUPE ; Maîtresse méchante
MÉTIER ; Barman
ORIGINE(S) / NATIONALITÉ(S) ; Française
PHYSIQUE.
Chloe est une jeune femme qui prend soin d'elle. Son héritage social fait d'elle une personne dont on exige toujours qu'elle véhicule une image de noblesse et de dignité, ce qu'elle accepte de plein gré. Son mètre 65 et sa silhouette élancée lui donnent une apparence fine dont ses modestes rondeurs « blien placées » savent tirer parti. Ses longs cheveux sont toujours coiffés avec soin, bien qu'il arrive parfois que quelques mèches tombent devant ses yeux, mèches qu'elle aura tôt fait de discipliner en les rabattant doucement sur les côtés.

Selon elle, son plus grand atout est sans conteste ses yeux d'un beau bleu clair dans lesquels on devine parfois, selon que la lumière se fasse plus ou moins présente, de légères teintes de gris. Ajoutons à cela un regard qu'elle sait rendre doux et rêveur et vous avez selon ses propres termes le combo parfait pour séduire n'importe qui.

L'aspect vestimentaire n'est d'ailleurs pas en reste. Certes, tout le monde peut apprécier la beauté du corps à l'état naturel, mais la société exige que l'on s'habille... ce qui, en soi, est loin d'être négatif ! Chloe prête une attention toute particulière aux vêtements qu'elle porte, les adaptant à toutes les situations : soirée, promenade, saisons... La règle d'or est cependant invariable : élégance et féminité. Elle n'aime pas franchement les vêtements sexuellement neutres et préfère de loin affirmer ses atouts à l'aide de petites robes, jupes plus ou moins courtes et vestes légères. Il existe cependant quelques critères que Chloe met un poing d'honneur à respecter afin que son style soit véritablement sien. Elle aime les sacs à main, ses écharpes et ses accessoires de cheveux. Il sera ainsi rare de la voir sans l'un de ces attributs, qu'il s'agisse d'un joli bonnet blanc ou de pinces, d'une écharpe d'hiver ou d'un simple châle à la mode.

En termes d’expressions faciales, Chloe est capable d'une grand théâtralité. Autant peut-elle, comme dit précédemment, se forcer à sourire gentiment, autant il lui est possible d'afficher parfois un air sec, sévère et très froid, lequel s'avère souvent d'une grande utilité pour convaincre les gens influents d'accéder à ses requêtes. Jouer avec le cœur des hommes est un moyen tout à fait valable de les faire se plier en quatre pour vous. Et dans ce domaine, rien de tel que les amadouer avec un joli minois ou, au contraire, afficher une moue boudeuse ou une frustration capricieuse.
ET VOUS.
PSEUDO ; Chloe est un joli prénom... partons là-dessus !
ÂGE ; 24
GARS OU FILLE ? ; Fille
COMMENT AS-TU TROUVE M&N ?  ; Je cherchais un forum de ce genre et c'est celui qui m'a semblé le plus correspondre à mes attentes.
PRÉSENCE ; Normalement 7j/7 mais j'ai une vie privée comme tout le monde. Je préviendrai en cas d'absence !
TON AVATAR C'EST ; Aurore, la dresseuse de Pokémon Diamant/Perle
AUTRE CHOSE ; ...
CHLOE PALTIER
CARACTERE
Ayant toujours été entourée de majordomes, de bonnes et des membres d'autres grandes familles, Chloe a développé un caractère qui représente sa classe sociale et dont elle n'hésite pas à avoir recours dès lors qu'il s'agit de donner une bonne première impression ou améliorer son image auprès des gens. En règle générale, l'étiquette est de rigueur : elle s'attend à ce qu'on la respecte, qu'on la complimente et qu'on l'estime. Après tout, elle le mérite doublement : elle est issue d'une famille riche et influente, et elle a toutes les qualités d'une vraie princesse. Elle est douce, gentille, généreuse, attentionnée, intelligente, forte de caractère, et plein d'autres choses.
Dans un sens, c'est assez vrai : Chloe est particulièrement douée en société. Elle comprend les ficelles de l'apparence médiatique et politique et sait donc s'adapter de sorte qu'on la respecte le plus possible. Malgré son âge, elle se prend déjà pour une grande dame raffinée : elle a de très bonnes manières, sait être respectueuse envers ses aînés, amicale envers les gens de son âge et attentionnée envers les plus jeunes. Enfin à condition, tout de même, que ceux-ci en soient dignes ! Les majordomes, les bonnes et le bas peuple sont, selon elle, incapables de comprendre son raffinement et sa délicatesse et il lui arrive parfois d'être assez cassante et méprisante envers des personnes dont les intentions plus humbles étaient seulement de discuter avec elle d'égal à égal. Tout cela est simplement sujet à un jugement très subjectif et personnel, pas toujours très logique d'un point de vue extérieur mais toujours fermement arrêté une fois fait. Chloe discerne donc principalement les gens à travers deux catégories : ceux qui sont dignes de son respect... et les autres. S'il est aisé de passer de la première à la seconde, l'inverse s'avère beaucoup plus long et difficile, mais pas impossible pour autant. Il faudra juste se racheter comme il se doit !

Pourtant, Chloe, comme tout le monde, est une personne dont la psyché est loin d'être aussi simple que cela. Son caractère est donc à l'instar de sa manière de s'adresser aux gens : subjective. Si de son propre point de vue, Chloe revendique l'image d'une princesse raffinée, son caractère entêté et capricieux donne parfois une image bien différente. En tant que petite bourgeoise, elle accepte ainsi très difficilement qu'on lui dise quoi faire et ne pourra pas avaler le fait qu'elle puisse avoir tort de se comporter ainsi. En fait, elle n'aime pas du tout qu'on lui fasse remarquer qu'elle a tort, peu importe pour quoi. Elle peut ainsi se montrer capricieuse et bornée, exigeante et même insultante dans ses accès de colère, lesquels font souvent bien plus penser à une petite fille trop gâtée qu'à une jeune demoiselle du beau monde. « Si les gens veulent se montrer digne de mon bon côté, ils n'ont qu'à faire ce que je veux quand je leur dit, tout simplement ! ». Les choses seraient tellement plus simple si tout le monde était à vos pieds et exécutaient votre volonté tels des pantins articulés, humbles et dociles. Bien évidemment, entre cette définition et un esclave hybride, il n'y a qu'un pas ! Des êtres strictement inférieurs aux humains et artificiellement créés pour servir : quoi de plus beau pour une jeune princesse capricieuse et hautaine ? En un mot : rien.

En fait, tout l'aspect psychologique de Chloé est en permanente révolution autour d'un point central. Mais que peut bien donc être ce soleil de la pensée autour duquel gravitent les pensées et les agissements de Chloe ? L'envie ? L'avarice, peut-être ? Ou bien l'orgueil ? Peut-être aussi une misanthropie latente ? Non... Rien de tout cela. La vérité est bien plus simple, et c'est là une part d'humilité à laquelle la jeune femme ne parvient pas à échapper : il s'agit du manque de confiance en soi. Horriblement classique, terriblement cliché ; source de honte pour la belle princesse si quiconque savait ! Bien sûr, durant toute son enfance on n'a eu de cesse de répéter à Chloe qu'elle était intelligente, douée et belle. Ses parents voient en elle une petite poupée parfaite qu'il convient de protéger des dangers du monde, même s'ils ne sont pas toujours là pour s'occuper d'elle à cause de leur travail et les responsabilités que cela implique de faire partie des grandes familles de France. Chloe a toujours été entourée de personnes prêtes à lui obéir et voyant en elle l'héritière prodigue de la famille Paltier, alors pourquoi n'aurait-elle pas confiance en elle, elle qui semble en apparence si confiante, si séduisante et manipulatrice ?
HISTOIRE
La réponse à la question du manque de confiance en soi va de paire avec ce qui vient d'être dit et elle incarne tout le paradoxe d'avoir grandi dans un milieu tel que celui-ci : les responsabilités sont parfois bien difficiles à supporter. Être intelligente, être douée, belle, parfaite et pure ; digne et noble, élégante et que sais-je encore... sur le long terme, ce qui n'était à l'origine que des encouragement et des compliments se sont peu à peu transformés.

L'entourage de Chloe, ayant pris conscience de ses capacités, s'est habitué à celles-ci. L'habitude est devenue confiance, elle même devenue une exigence tacite aux yeux de la jeune fille. Que se passerait-il si elle n'était plus à la hauteur de ce que l'on disait d'elle ? Qu'adviendrait-il si, un jour, elle n'était plus digne de l'image qu'on a d'elle ? Et surtout, comment être sûr soi-même qu'on est digne de tout cela ? L'adolescence n'a pas été une phase facile pour Chloe dont le caractère et le physique s'affirmaient. On voyait déjà en elle une grande dame et bien que cette image lui plaise énormément, la responsabilité et tout ce que cela implique sont tombés sur elle comme une chape de plomb. Elle ne se sentait pas si différente qu'avant, ni véritablement plus noble, alors était-elle vraiment tout cela ?

Peu à peu, et ce jusqu'à aujourd'hui, cette incertitude est devenue le problème récurrent de Chloe. Un doute quotidien qu'elle gère comme tout le reste : en faisant semblant. C'est ce pour quoi elle est véritablement douée. Chloe La Mascarade a en effet pallié à ses problèmes d'une manière très personnelle. Au lieu d'avouer sa faiblesse, chose qui lui paraît impossible, elle a continué à manipuler les apparences et les gens autour d'elle. Ils seraient à la fois le masque qui empêcherait quiconque de dévoiler cette partie d'elle même mais aussi les ennemis latents qu'il faudrait savoir contrôler, amadouer et aveugler afin qu'eux aussi ignorent et continuent d'ignorer.

Ce complexe, Chloe l'a, à vrai dire, un peu provoqué, bien qu'elle n'en ait aujourd'hui pas l'impression. Elle n'en avait d'ailleurs pas vraiment la volonté non plus, à l'époque. Par nature très sociable, la petite fille n'aimait déjà pas être seule. Sans cesse réclamait-elle l'attention de ses tuteurs, majordomes et parents. On la disait au centre du monde tant personne n'osait résister à ses demandes à la fois mignonnes et attendrissantes ; elle se disait aimée pour ses multiples talents. Sa passion pour la perfection faisait d'elle une enfant assez arriviste : elle souhaitait tantôt être danseuse étoile, tantôt chanteuse célèbre, ou bien princesse distinguée, peut-être même auteur de renom ou présidente. De ce fait, elle s'essayait à beaucoup de choses, à beaucoup de domaines. Ce qui la caractérisait était cette volonté de toujours être la meilleure, ce qu'elle finissait souvent par être, que ce soit par talent naturel ou par des moyens plus indirects. En effet, profitant de la richesse de sa famille, Chloe n'hésitait pas à soudoyer ses professeurs afin qu'ils fassent ses louanges ou, au contraire, qu'ils réprimandent injustement un élève un peu trop doué à son goût. Elle aimait tant être le centre du monde qu'elle continuait de faire en sorte que ce soit le cas. Pas assez talentueuse ? Pas de problème : le professeur est acheté et le rival intimidable. Pas assez entourée ? Là encore, il n'y avait qu'à faire étalage de ses talents et de sa richesse pour que quelques « amies » opportunistes viennent se greffer à son entourage afin de constituer un groupe d'amies dont elle était la chef. Les garçons ne devaient pas non plus échapper à son emprise et elle appris rapidement qu'il était très simple d'avoir un homme à ses pieds en se montrant suffisamment mignonne ou séduisante. Enfant, on accédait à ses désirs pour ne pas la froisser ; adolescente elle affirmait ses volontés par un caractère bien trempé ; devenue femme, elle faisait jouer ses charmes et ses talents sociaux. Rien ne devait venir la contrarier, ou bien si peu que cela est en fait devenu trop peu.

En effet, trop peu souvent mise en situation d'échec, trop peu remise à sa place par une réprimande disciplinaire, trop peu contrariée lors d'un caprice, Chloe a commencé à prendre le monde comme acquis. Cela jusqu'à l'adolescence, comme dit précédemment, où elle a commencé à douter d'elle, bien qu'elle se devait, afin de ne pas briser l'illusion, de continuer à agir comme elle le faisait d'habitude. Trop longtemps enfermée dans sa tour d'ivoire, trop longtemps aveuglée par sa conception du monde trop immature, la confiance de Chloe n'a eu de cesse de s'effriter avec les années.

Nous en revenons à l'époque actuelle où la jeune femme continue fréquemment de manipuler son entourage ou à « acheter » plus ou moins directement ses ami(e)s afin de demeurer toujours le centre du monde. Elle cherche toujours à s'affirmer et fait bien évidemment en sorte qu'on la laisse faire. Ce n'est plus vraiment qu'elle aime la compagnie des autres mais plutôt qu'elle ne sait plus s'en passer. Elle a tant l'habitude qu'on soit là pour la voir, l'admirer et lui parler que peu à peu, l'idée d'être seule lui fait peur. Bien sûr, le spectre de son complexe y voit là une occasion particulièrement propice pour la hanter : si l'on découvrait qu'elle n'est pas digne d'être adulée, si l'on se rendait compte qu'elle n'était pas ce qu'elle faisait croire... qui voudrait encore lui tenir compagnie, elle qui n'avait, au final, que très peu de véritables amis – et l'on peut toujours douter de l'authenticité des sentiments d'autrui lorsque l'on doute même de soi.

Il faut alors imaginer l'angoisse qu'elle a ressenti lorsque ses parents lui annoncèrent qu'il était temps pour elle de prendre son envol et de devenir autonome. AUTONOME... Qu'est-ce que ça veut dire, être autonome ? Se débrouiller... seule. Cela signifiait aussi quitter la demeure familiale et s'insérer de force dans la vie, dans le monde du travail. Devoir rencontrer de nouvelles personnes, devoir tout recommencer, devoir obéir à un patron... Et pourtant, aucun moyen de dire non ! Refuser de quitter le petit nid douillet de la famille Paltier aurait revenu à avouer sa faiblesse : elle aurait déçu. Et à partir de là, le masque serait tombé. Une pente inéluctable l'aurait fait basculer dans les abîmes de la solitude avec comme seul horizon l'infinie noirceur du mépris des autres à son égard. Non, non, non ! Impossible ! Inacceptable ! Inadmissible !

Par chance, Chloe a réussi à obtenir de ses parents qu'un majordome vienne de temps en temps s'occuper d'elle dans sa nouvelle résidence, un petit studio en centre-ville. Mais bien sûr, elle passait le plus clair de son temps seule, n'osant s'ouvrir à personne. Dehors, elle se contentait de conserver ce masque de confiance débordante, apparaissant comme une jeune femme déterminée et à la grâce insolente. C'est ainsi que, peu à peu, l'idée a commencé à germer dans sa tête : il lui fallait quelqu'un pour s'occuper d'elle. Un majordome ne suffisait pas, il fallait que cette personne demeure inconditionnellement auprès d'elle mais aussi qu'elle puisse éventuellement se montrer telle qu'elle est sans risquer de se faire juger. Il ne lui fallait pas « quelqu'un », non : il lui fallait « quelque chose ». Un hybride était la réponse idéale. Cela ne lui avait jusqu'alors traversé l'esprit qu'à quelques reprises durant son enfance mais à chaque fois elle s'était heurtée à un refus de la part de ses parents, le seul qu'il lui aient jamais formulé. Ils refusaient d'acheter des hybrides par peur de cette maladie dont ils pouvaient souffrir et que l'on disait extrêmement contagieuse. La santé de Chloe était plus importante à leurs yeux que tout le reste.

Mais désormais adulte et « indépendante », Chloe envisagea à nouveau cette possibilité avec un sourire satisfait et calculateur. Plus de parents ? Plus de refus ! Ses revenus étaient bien suffisants pour qu'elle puisse s'offrir un esclave, entre l'argent de poche que lui envoyaient ses parents et le travail de barman qu'elle s'était trouvé en parallèle.
Ce jour fatidique fut celui où elle rencontra un hybride chatte répondant au joli nom de Cherry. L'attitude rebelle du félin fut ce qui captiva immédiatement Chloe. Elles n'avaient fait que se croiser et pourtant, Cherry incarnait à la perfection ce que la jeune princesse recherchait : un esclave qui semblait posséder la confiance qui lui faisait défaut à elle. Obtenir l'animal était devenu une obsession. La carte bancaire fut dégainée avec une rapidité hors du commun et l'achat conclu dans les plus brefs délais : Chloe était désormais propriétaire d'une esclave rien qu'à elle. Emportée par son enthousiasme, elle fit l'erreur de parler un peu trop, révélant à la femme-chatte des intentions qui ne plurent pas du tout à cette dernière qui, plutôt que d'accepter son destin, choisit la fuite.

Chloe tenta de la poursuivre mais, manquant d'endurance, finit par la perdre au détour d'un quartier peuplé. Réprimant des larmes de colère, sentant son visage rougir au rythme des tremblements de con corps, Chloe étouffa un hurlement de rage qu'elle ne lâcha qu'une fois la tête enfouie dans l'oreiller de sa chambre. Des larmes de honte et de frustration coulaient sur son visage, lequel arborait désormais une vive expression de haine. La rancœur de la jeune femme se mua en volonté de vengeance : elle se jura qu'où qu'elle aille, elle aurait toujours un œil qui se poserait sur le moindre recoin, la moindre cachette, la moindre ruelle... et si jamais elle tombait sur cette hybride insolente et désobéissante... alors elle lu ferait amèrement payer son insubordination et veillerait à ce qu'elle comprenne une fois pour toute sa place en tant qu'esclave. Peu importe même si cette stupide chatte se trouvait chez ces rebelles de Aegis ou ces terroristes d'Ileris. Ils ne diraient jamais non à une somme d'argent conséquente.

Quelques mois ont passé avant que Chloe ne parvienne à se calmer suffisamment pour acheter un nouvel hybride. La blessure laissée par la fuite de Cherry demeurait cependant bien vivace et il y a fort à parier qu'elle reportera une partie de sa frustration sur le pauvre esclave qui aura la malchance de tomber sous son joug. On ne dit pas « non » à Chloe Paltier.


Dernière édition par Chloe Paltier le Dim 30 Avr 2017 - 19:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ILERIS MENEUR
Featuring : Genji - Overwatch
Disponibilités : 7/7
Absence : Vacance ou autre ?
http://mastersnekos.forumactif.org/t1427-move-bitch-get-out-my-w
http://mastersnekos.forumactif.org/t1439-they-see-me-rollin-they-hatin-my-money-isamu-the-mongole]Ici c'est ma famille et les potos.[/URL]
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Chloe Paltier - "Oui, bien sûr que je suis sur la liste !"    Sam 29 Avr 2017 - 17:19
Bienvenue encore et bon courage! :D


J'parle en #009966, tu vas adorer, ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Chloe Paltier - "Oui, bien sûr que je suis sur la liste !"    Sam 29 Avr 2017 - 18:45
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche


#009900 Miaw

Merci à tous !:
 
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : Matoi Ryuuko - Kill la Kill
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Regarde sur Hilda !
http://mastersnekos.forumactif.org/t195-i-m-a-caaat
http://mastersnekos.forumactif.org/t780-i-m-a-cat
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Chloe Paltier - "Oui, bien sûr que je suis sur la liste !"    Sam 29 Avr 2017 - 18:53
Bienvenue Contente que mon prédéfinie te plaise et bon courage pour la suite ^^


Miah... #336699 & merci Mélody !

kitty:
 
Revenir en haut Aller en bas
MAITRESSE MECHANTE
Featuring : Aurore (Pokémon Diamant/Perle)
Disponibilités : 7/7
Absence : Je préciserai
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Chloe Paltier - "Oui, bien sûr que je suis sur la liste !"    Sam 29 Avr 2017 - 19:03
Merci pour vos messages d'encouragement, c'est vraiment sympa de votre part ! ^^

Je pense avoir fini, mais bien sûr je m'en remets à votre jugement. Chers Admins, Cherry, à vous de me dire si la fiche vous convient ! :)
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : Matoi Ryuuko - Kill la Kill
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Regarde sur Hilda !
http://mastersnekos.forumactif.org/t195-i-m-a-caaat
http://mastersnekos.forumactif.org/t780-i-m-a-cat
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Chloe Paltier - "Oui, bien sûr que je suis sur la liste !"    Dim 30 Avr 2017 - 0:24
Pour moi tout est bon ! J'aime bien ton style pour décrire l'histoire et au niveau du prédéfini tout est bon ^^


Miah... #336699 & merci Mélody !

kitty:
 
Revenir en haut Aller en bas
MAITRE NEUTRE
Featuring : Warrick Arcangelo - Gangsta
Disponibilités : 24/7 mais activité réduite
Absence : Préparation de concours / Master
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Chloe Paltier - "Oui, bien sûr que je suis sur la liste !"    Dim 30 Avr 2017 - 16:14
Hey hey salut Chloé et bienvenue !
Une belle fiche joliment rédigée. J'ai juste deux minuscules remarques à te faire, à savoir qu'Aurore viens de Pokemon Diamant/Perle et non Ruby/Saphir et que les Aegis ne sont pas des rebelles mais plutôt des "hippies". Pour ce dernier point ce n'est pas un problème tant que ça reste l'avis de ton personnage et non ce que cherchent à faire transparaître un Aegis que tu croiserais dans la rue... Je sais pas si j'explique suffisamment bien D:

N'oublie pas de faire tes listings
sinon tu ne seras pas en règle et je ne pourrais pas te mettre dans le groupe des maitresses.
Bref bon courage pour la suite!!

“ TU ES VALIDÉ(E) ”


Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption, et si tu cherches un toit fait une demande de lieux.
Si tu as besoin d'un nouvel avatar, viens ici .
N'oublies pas de nous dire si tu dois t'absenter de prévenir ici !  

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Si tu veux délirer avec les autres, passes sur le flood ou sur troll word !

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage et de rajouter le lien de ta fiche dans ton profil.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.


Revenir en haut Aller en bas
MAITRESSE MECHANTE
Featuring : Aurore (Pokémon Diamant/Perle)
Disponibilités : 7/7
Absence : Je préciserai
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Chloe Paltier - "Oui, bien sûr que je suis sur la liste !"    Dim 30 Avr 2017 - 19:22
Merci ! J'ai fait la modification pour la version de Pokémon. Au temps pour moi, c'est que le jeu commence à dater, du coup c'était plus très frais dans ma mémoire ^^'

Pour les différents groupes, en effet : il s'agit de la vision un peu obtuse et plutôt ignorante de Chloé. Elle reste persuadée que peu importe à qui elle a affaire, sa situation sociale lui permettra d'obtenir ce qu'elle veut.

Je vais faire les listings sur le champ !

[EDIT] C'est fait ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chloe Paltier - "Oui, bien sûr que je suis sur la liste !"    
Revenir en haut Aller en bas
 
Chloe Paltier - "Oui, bien sûr que je suis sur la liste !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh bien, on sait pourquoi je suis ici...
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Humains validés-
Sauter vers: