Partagez | 
 

 Urara ~ Rien n'est ce qu'il paraît être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Featuring : Sekka (kageshio)
Disponibilités : 4/7
Absence : Dispo
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Urara ~ Rien n'est ce qu'il paraît être    Dim 7 Mai 2017 - 1:14
IDENTITÉ.
NOM ; Seibetsu
PRÉNOM ; Urara
ÂGE ; 28 ans
SEXE ; Féminin
RACE ; Loup blanc
ORIENTATION SEX. ; Bi
SITUATION ; Célibataire, pauvre (esclave)
GROUPE ; Hybride neutre
MÉTIER ; ex-assassin (ne s'en souvient pas)
ORIGINE(S) / NATIONALITÉ(S) ; Française
PHYSIQUE.
Urara est donc une hybride louve qui fait environ 1m75 pour 70 kilogrammes. Elle possède donc de sa partie animale deux très grandes oreilles sur la tête, ainsi qu'une queue assez grande qu'elle peut difficilement cacher. Elle la peau très claire, signe assez évident d'une existence passée loin du soleil. Elle a des yeux bleus clair et une longue chevelure blanche tombante sur l'arrière, avec une coupe plus carrée sur l'avant, où ses cheveux couvrent son front et s'arrêtent juste au niveau de ses yeux Sa poitrine est relativement développée sans être trop proéminente. Ce qui peut frapper en s'approchant d'elle est qu'elle possède une certaine musculature, inhabituelle pour une esclave : Elle à pas mal de force, elle reste assez agile également. Côté vêtements elle en a un certain nombre, en admettant qu'on lui permet de porter ce qu'elle possède : la première étant une tenue de strip-teaseuse. Une autre, beaucoup plus habillée, la ferait passer pour une femme d'affaires importante, bien qu'un peu trop sexy pour l'infiltration car elle manque d'une vraie jupe et fait donc rapidement penser qu'il s'agit bien d'une tenue pour réaliser un éventuel fantasme.
ET VOUS.
PSEUDO ; /
ÂGE ; 24
GARS OU FILLE ? ; Fille
COMMENT AS-TU TROUVE M&N ?  ; google
PRÉSENCE ; 4/7
TON AVATAR C'EST ; Sekka (kageshio)
AUTRE CHOSE ; ...
Seibetsu Urara
CARACTERE
Urara possède une personnalité assez simple, auquel on semble avoir fait des retouches, des modifications, des changements. En temps normal elle est plutôt calme, un peu discrète bien que relativement souriante, pas tellement farouche ni trop sociable ou du genre à extérioriser.

Plusieurs manies laissent à penser qu'il y a des choses qui ne collent pas : Premièrement Urara fuit le bruit et les machines, au point que même un aspirateur va la faire sursauter les premières fois. Cette peur des machines vire vite à la phobie si elle est dans une pièce où du matériel informatique est placé, où elle va rapidement vouloir partir de ladite pièce.

Deuxième chose : Elle a très facilement tendance à ne faire aucun bruit quand elle se déplace. Elle en fait le moins possible la quasi totalité du temps. Préférant dans une maison des chaussettes pour faire des pas feutrés, plutôt que de simplement se promener pieds nus.

Troisième chose : Urara mange peu de fruits, mais un en particulier déclenche des pulsions sexuelles chez elle. Il s'agit de la banane. Il en va de même si elle voit une scène érotique. De facto elle se met à agir comme si elle était nymphomane, jusqu'à l'épuisement où qu'on lui ordonne d'arrêter.

Quatrième chose : elle n'explique pas pourquoi elle a peur des machines, de l'informatique, les bananes, le silence, etc. Elle a juste peur.

Concernant les groupes, vous l'aurez vite compris, elle a une vision réduite de chacun de ces groupes : Pour les maîtres et ses potentiels propriétaires, elle sera relativement calme et "malléable", en ce sens qu'un maître peut lui apprendre beaucoup de choses, mais elle s'adaptera en fonction du caractère de son propriétaire et sa propre survie. Sa force n'étant pas vraiment partie avec la VR, attention aux représailles de l'hybride.

Les autres hybrides la laissent globalement indifférente, elle va apprendre à les connaître, s'éloigner en général des plus teigneux et agressifs avec elle et se rapprocher naturellement des plus sociables.

Bien évidemment elle ne se souvient pas d'Ilerys et de la petite aventure qu'elle a vécu avec elle. Elle aura surement peur de ce groupe qu'elle ne connaît que comme un ensemble d'individus dangereux. Mais elle pourrait avoir laissé des souvenirs chez eux, qui pourraient la ramener partiellement dans la réalité.

Quant aux infectés, elle sait qu'elle ne peut pas tellement avoir d'infection de leur part, cependant elle se méfiera d'eux pour se tenir à distance.

Enfin, elle se souvient relativement bien de sa vie, sauf dans les dernières années, où son passage à la rééducation par VR à laissé quelques séquelles. (voir histoire). Sur le papier elle se contente de décrire quelques scènes confuses. Attention cependant à ne pas insister sur ces scènes confuses car elle peut se mettre rapidement à paniquer, se braquer, etc...
HISTOIRE
Urara se souvient d'une histoire qui n'est pas la sienne et qui est totalement crée -grossièrement- à partir de ce qu'on voulait qu'elle fasse. L'histoire présente sur la fiche est donc sa véritable histoire.

Urara est née esclave, dans des conditions qu'elle ne connaîtra pas. Pas plus que ses parents. Rapidement elle est conditionnée à vivre comme une esclave, et reçoit donc une éducation relativement sommaire, limitée à lire, écrire, parler, s'habiller, puis les tâches ménagères, la cuisine, etc...

A ses 18 ans elle se met à avoir une éducation sexuelle et rapidement les choses qu'elle apprend ne lui plaisent pas. Il ne lui fallut que 2 ans de ce qu'elle appelait à l'époque "un calvaire moral" avant d'être acheté par un premier maître qui lui fit apprendre le métier d'assassin.

Rapidement elle apprend donc la vérité en dehors de son ancienne sphère d'apprentissage : Les humains sont juste des êtres belliqueux, méritant rien d'autre que la mort. Ce n'était pas compliqué de la convaincre après ces deux années de sévices. C'était un peu plus difficile de faire d'elle une assassin mais à 21, 22 ans, l'entraînement portait ses fruits : une vingtaine d'opérations d'assassinat sans rencontrer de problème, en l'espace de 6 ans.

Malheureusement, une opération de trop ou une sécurité plus poussée, tordue que de coutume et Urara s'était fait rattraper par la police. Et là où en temps normal, elle aurait purgé une peine à perpétuité, l'hybride fut transféré dans un nouveau centre consacré au traitement de la mémoire des hybrides. En somme un bâtiment qui autorisait de retirer des souvenirs ou d'en mettre d'autres.

Elle passa presque 2 ans dans ce bâtiment, à moitié consciente, à se voir retirer ses souvenirs de cette période en tant qu'assassin, ne se rappelant que de son apprentissage d'esclave, avant de se voir injecter des scènes plus ou moins violents par la VR et par toute une batterie de machines qui accompagnaient les images qu'Urara se voyait forcée de voir.

La plupart des images sont principalement des viols et des scènes du genre, organisées par un second maître qu'elle croit connaître sous le nom d'Eos. Alors qu'elle pense avoir eu ce maître qui avait tout un tas d'hybrides dans une adresse qui existe, mais qui ne correspondrait pas à ses souvenirs, elle était simplement en train de recréer 6 ans de souvenirs en accéléré. Certaines scènes passant à vitesse normale, d'autres -les scènes les plus fortes en émotions- étant passées en accéléré.

Ce régime à base de VR et de machines lui aura laissé de profondes cicatrices mentales : Les scènes qu'elle a vu par VR et qu'elle croit vraies sont tellement grossières qu'elle ne se souvient que de quelques bribes, et l'histoire qu'elle croit vraie est en réalité un immense mensonge. De plus elle s'est mise à avoir peur des machines, du bruit de celles-ci en particulier.

Cependant, elle aura acquise quelques "procédures" propres à une esclave et aura récupéré une certaine docilité, même si elle aura, certains instants, des reflexes de sa vraie vie.


Dernière édition par Urara Seibetsu le Dim 7 Mai 2017 - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE MALE NEUTRE
Featuring : Master - Aenaluck
Disponibilités : 5/7
Absence : Pas pour l'heure.
http://mastersnekos.forumactif.org/t1189-un-fauve-charmeur-mais-
http://mastersnekos.forumactif.org/t1213-les-relations-musclees-et-sexy-d-un-lion
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Urara ~ Rien n'est ce qu'il paraît être    Dim 7 Mai 2017 - 1:18
Rebienvenue du coup mademoiselle ~


Le grand fauve bleu parle ainsi
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Urara ~ Rien n'est ce qu'il paraît être    Dim 7 Mai 2017 - 1:28
Bienvenue parmi nous


#009900 Miaw

Merci à tous !:
 
Revenir en haut Aller en bas
INFECTÉE
Featuring : Yukari Yakumo - Touhou Project
Disponibilités : 7j/7j
http://mastersnekos.forumactif.org/
http://mastersnekos.forumactif.org/
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Urara ~ Rien n'est ce qu'il paraît être    Dim 7 Mai 2017 - 14:28
Hop hop hop c'est moi !
Du coup comme on en à discuté, moi ça me va dans l'ensemble. Manque juste un tout petit point sur les groupes contexte : même si Urara est perdue psychologiquement (je pense qu'on peut dire ça comme ça), on peut très bien lui avoir retourné le cerveau pour les différentes organisations : que sait-elle des humanis et aegis ? A-t-elle peur des infectés ? Et les Ileris ?

Plus que ça avec ton profil et nos petits listings et je te laisserai gambader sur le forum pour voir Urara évoluer parmi nous !

EDIT : Eh oui je suis tête en l'air ! Tu pourras nous préciser ta race, remplir ton profil et me préciser si Urara est une hybride docile, neutre ou rebelle ? Je ne voudrais pas te mettre docile si au final tu es neutre :/

Avec le staff on pense que 40 assassinats c'est peut-être un peu beaucoup, peut-être baisser entre 20 et 30 ?




Dernière édition par Teddy J. Oswald le Dim 7 Mai 2017 - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Featuring : Gokotai • Touken Ranbu
Disponibilités : 3,5/7
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Urara ~ Rien n'est ce qu'il paraît être    Dim 7 Mai 2017 - 14:43
Bienvenue ! Euh tu es de quel race du coup ? XD


Par Isamu et Mélody
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Featuring : Sekka (kageshio)
Disponibilités : 4/7
Absence : Dispo
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Urara ~ Rien n'est ce qu'il paraît être    Dim 7 Mai 2017 - 22:10
Merci à tous.

@Teddy : J'ai rajouté quelques lignes pour chaque groupe dans la partie mentale. J'ai aussi mis Urara en neutre .

Dans les minutes qui suivent le profil est mis à jour (ça se verra)
Revenir en haut Aller en bas
MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Stocking Anarchy
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Mi juillet
http://mastersnekos.forumactif.org/t52-mangeeer
http://mastersnekos.forumactif.org/t745-manger-c-est-mieux-pour-vivre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Urara ~ Rien n'est ce qu'il paraît être    Dim 7 Mai 2017 - 22:39
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !


#9933ff
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
INFECTÉE
Featuring : Yukari Yakumo - Touhou Project
Disponibilités : 7j/7j
http://mastersnekos.forumactif.org/
http://mastersnekos.forumactif.org/
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Urara ~ Rien n'est ce qu'il paraît être    Dim 7 Mai 2017 - 23:23
Voilà voilà, ce fut un petit peu hasardeux mais la voilà notre validation ! J'ai hâte de voir comment Urara va évoluer parmi nous ♥

“ TU ES VALIDÉ(E) ”


Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption, et si tu cherches un toit fait une demande de lieux.
Si tu as besoin d'un nouvel avatar, viens ici .
N'oublies pas de nous dire si tu dois t'absenter de prévenir ici !

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Si tu veux délirer avec les autres, passes sur le flood ou sur troll word !

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage et de rajouter le lien de ta fiche dans ton profil.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Urara ~ Rien n'est ce qu'il paraît être    
Revenir en haut Aller en bas
 
Urara ~ Rien n'est ce qu'il paraît être
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien n'égale la soupe au giraumon de ma mère.
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Quand Steven Bénoit ne trouve rien à dire
» Rien pour écrire à sa mère...
» Plus rien, ni personne. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Hybrides validés-
Sauter vers: