Partagez | 

Call my name... Forever - La Cutie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
INFECTÉE
Featuring : Ezo Red Fox (Kemono Friends)
Disponibilités : 7/7
Absence : Vacance ou autre ?
MessageSujet: Call my name... Forever - La Cutie   Dim 7 Mai 2017 - 23:43
IDENTITÉ.
PRÉNOM ; Raven
ÂGE ; 24 ans
SEXE ; Femelle
RACE ; Red Fox
ORIENTATION SEX. ; Lesbienne
SITUATION ; Célibataire / Pauvre
GROUPE ; Infectée
MÉTIER ; Couturière
ORIGINE(S) / NATIONALITÉ(S) ; Américaine / Française
PHYSIQUE.
D'aspect général, Raven fait plus jeune que son âge physiquement, beaucoup de personnes lui donnent moins de vingt-quatre ans, contrairement à sa sœur jumelle. Peut-être est ce dû à sa bouille d'ange, son côté mignon. Cela ne la dérangeait pas vraiment, elle joue même avec cela. Elle n'hésite pas à l'utiliser pour avoir des choses, après tout qui refuseraient en voyant ce visage, ces fossettes. Raven est vraiment l'opposé de. Kendall, elle est de taille moyenne mesurant un mètre soixante. Après tout comme on dit, tout ce qui est petit est mignon, Raven en était la preuve. On ne peut pas dire que celle-ci soit grosse, elle n'est pas non plus maigre, cependant elle s'en rapproche. Elle possède quand même des formes là où il faut. La nature a eu pitié d'elle et lui en a donné des... *fixe la poitrine en question* des moyens, je dirais un beau B. Au moins, on ne lui dira pas, « tu as tout de petits ». Et si jamais vous lui dite cela, elle ne va pas se gêner de bomber sa poitrine en avant et de faire sa bouille d'enfant, en gonflant ces joues.

La renarde possède un visage ovale maigre, lisse, sans aucune imperfection. Vous verrez souvent apparaître deux petites rougeurs aux niveaux de ses joues, de quoi la rendre encore plus cute, qu'elle ne l'est déjà.  Son teint quant à lui est un peu spécial ? Chelou ? Je dirais plus différent des autres humains et hybrides. Son visage n'est point blanc, mais, jaune, oui oui comme les Asiatiques. Même si elle n'a aucun gêne de cette origine. Et plus on descend au niveau de son corps, et plus commence la multitude de couleur ou la palette de couleur à votre choix. Sa peau commence à prendre une couleur plus foncée au niveau de ses cotes et de son dos, quant à ses bras et ses mains celles-ci sont d'un marron très foncé. On se dirige maintenant vers le bas, le jaune asiatique laissant place à un jaune/orange sur ses jambes virant vers le blanc après le genou jusqu'aux pieds.

Raven possède une longue chevelure blonde lui arrivant au niveau des fesses. Celle-ci ondulant vers les pointes. Ces cheveux sont un peu comme son teint, ils sont certes blonds, mais virent au blanc lorsque l'on approche ver la fin. ( un tiers blanc et le reste blond). Elle possède aussi deux oreilles de renard, eux aussi blond et marron et quelque peu poilu, à l'intérieur, ce qui est quand même plus glamour que les poils d'oreille des humains. Le front de la renarde est petit, caché par de longues mèches blondes, qui mettent en valeur ces yeux flamboyants, vifs et étincelants, de couleur ambre virant au jaune au soleil. Pas trop loin de ces deux yeux se trouve un petit nez tout fin. Quant à sa bouche, elle est aussi est mince, toujours souriante.
ET VOUS.
PSEUDO ; Wisuki
ÂGE ; 23 ans
GARS OU FILLE ? ; Les deux ? 8B
COMMENT AS-TU TROUVE M&N ?  ; Partenariat
PRÉSENCE ; 7/7
TON AVATAR C'EST ; Ezo Red Fox (Kemono Friends)
AUTRE CHOSE ; La famille Fox arrive 8B
CARACTERE

Raven est quelqu'un d'aimant, disposée à aimer, à s'attacher avec tendresse et générosité aux gens, c'est quelque chose de spontanée chez elle. Même si on lui fait du mal, elle ne pourra jamais détester cette personne. Elle ne lui en voudra jamais et passera à autre chose rapidement, quelle naïve. Ayant héritée du côté sociable de sa mère, elle est une fréquentation très agréable, manifestant du plaisir et de l'aisance dans la compagnie de ses semblables. De nature coquette, la jeune renarde aime prendre soin d'elle et se faire belle. Par  contre, elle n'utilisera jamais un gramme de maquillage sur elle, préférant le naturel. Et puis qui aurait besoin de se tartiner le visage quand on possède un visage d'ange comme elle. Sensible, chose très importante à retenir, Raven éprouve certaines sensations à un très haut degré, ce qui n'est pas vraiment facile pour elle, car elle a une faculté de percevoir quelques impressions et ce n'est jamais un réel bonheur, enfin la plupart du temps. Donc, pour son petit coeur, allez y mollo avec elle. Raven est très méthodique, ordonné et rigoureuse dans pas mal de trucs, demander à Kendall, comment elle tient leur nid douillé. Elle ferait vraiment une bonne épouse.

Raven est passionné aussi bien en amour, que dans sa passion, la couture. Artiste dans l'âme, elle cultive l'art et pratique aussi, celles-ci à ses heures perdues. Dessiner, imaginer, créer, elle aime tout. De pourvoir lié tant d'art ensemble, c'est ce qu'elle aime le plus. Créative, elle a une imagination sans fin. On en vient même à se demander où elle chope toute cette inspiration. Elle peut faire de belles choses avec presque rien. Persévérante, elle accomplit sa tâche sans se décourager, voulant toujours arriver au bout, quitte à y passer des heures voir des jours. Ce qui fait qu'elle est patiente, extrêmement patiente et heureusement qu'elle l'est, surtout avec Kendall. Délicate, se distinguant par sa finesse et sa légèreté, par ses gestes. Douce, elle est contre la violence quelle, quelle soit.

Parlons maintenant, de ce qu'elle cache soit parce qu'elle en a honte, soit pour éviter de casser ce côté ", je suis innocente et pure". Gourmande, Raven mange avec avidité et avec excès, heureusement pour elle, qu'elle ne prenne pas un gramme ou très peu. Maladroite... J'suis obligé de vous expliquer ceci? Non, parce que combien de fois elle s'est piquée avec une aiguille ou cassée quelque chose. Un vrai boulet et le pire, c'est lorsqu'elle est dans une situation embarrassante, c'est encore pire... Exemple si elle se met à courir pour fuir la situation, vous pouvez être sûre que genre aller dix mètres plus loin, elle se prend les pieds et tombe par terre. Lorsque RAven est entaché à quelqu'un, elle peut devenir jalouse...  La preuve avec sa soeur, elle a du mal à la partager, voulant toujours être collé à son bras.

Passons au final, le meilleur pour la fin. Raven adore être taquin, elle prend plaisir à chicaner, quereller les autres, surtout sa soeur. Par contre, elle n'aime pas trop qu'on le soit avec elle, généralement elle finit par marmonner dans son coin comme un enfant.Et le seul moyen pour qu'elle arrête de bouder, c'est de la saliner. Perverse... Oui oui, ce petit ange, aime mater les femmes et plus. Si vous ne me croyez pas, demander à Kendrall, combien de fois elle essaye de la peloter. Bon pour l'instant tout ce qu'elle a en retour, c'est de se faire repousser.
HISTOIRE

Cher Journal,

Aujourd'hui, alors que je me baladais tranquillement dans la rue avec mon frère, mon regard croisa celui d'un jeune enfant, qui avait un peu près mon âge, la seule différence qu'il y avait entre nous deux, était qu'il était un simple humain et moi une infectée. Pourtant, il était différent des autres, il m'avait souri, il n'avait pas peur de moi, il ne voulait pas ma mort.

Cher Journal,

Nous sommes le lendemain au soir et cette après-midi, j'ai pris le risque d'aller me balader seule dans. Paris, je voulais retrouver ce jeune homme que j'avais vu hier. Je voulais apprendre à le connaître et pourquoi pas m'en faire un ami. Après tout je n'avais personne à part mon frère et puis il était assez mignon. Mais au final, j'ai passé plus de temps à en perdre. Je ne l'ai pas retrouvé et je me suis fait gronder par mon frère à cause de mon idiotie.

Cher Journal,

Désoler si je ne t'ai pas écrit depuis des années maintenant, mais il y a eu beaucoup de problèmes dans ma vie, j'ai dû grandir rapidement dans ma tête, devenir une adulte alors que je n'étais encore qu'une simple adolescente. Si je t'écris, c'est parce que je devais vider tout ce que j'ai sur la cour, je ne veux pas garder tout pour moi. Et aussi peut-être parce que je vais mourir aujourd'hui. Je veux que tout ce que j'ai écrit jusqu'à présent serve à quelqu'un. Que cela serve à changer le monde...

Mon frère n'était plus de ce monde... Quant à moi, je me retrouve seule, à la rue... Je fais tout mon possible pour ne pas me faire prendre, si seulement, j'arrivai à retrouver cet homme. S'il était bien un humain, peut-être qu'il me sauverait la vie, en m'adoptant, même si je n'aime pas vraiment ce terme....

*Il manque la suite, pages déchirées*

Cher Journal,

Cela est peut-être la dernière fois, où j'écris dans ce carnet. Tout va pour le mieux dans ma vie. J'avais réussi à retrouver cet enfant, qui maintenant est devenu un beau jeune homme et qui plus ait sont mon mari et le futur père de ce qui se trouve dans mon ventre. Tout va pour le mieux, même si la vie dehors n'a pas vraiment changé. J'espère que toi, qui lis ces quelques lignes, vis dans un monde différent de celui-ci. Que le monde a évolué. Surtout continue de croire en tes rêves et ne te laisse pas faire! Rebelle toi contre un monde qui n'e Je ne sais même pas pourquoi j'écris cela, peut-être, ton monde actuel est super. Surtout une chose ne change pas pour ces gens, reste comme tu es!

... Pourquoi il manque des pages? C'est bizarre, je trouve, peut-être que Kendall est au courant, peut-être qu'elle sait où elles sont. Et ne t'en fait pas maman, je te promets de suivre ce que tu avais commencé pour changer ce monde! Je garderai ce carnet toujours sur moi et en sécurité... Tu me manques tellement, je ne sais même pas ce que tu es devenue, si tu es toujours vivante...

Cela fait maintenant quelques années que ma sous et moi étions en France, depuis toujours même, mais maintenant nous sommes à Paris. On n'avait pas mal voyagé, visitant d'autres régions françaises, avant de se décider à rester ici, à enfin se poser et refaire notre vie. Après tout peut importe l'endroit ou nous sommes nous serions toujours traiter ainsi. Il m'arrive de maudir ma mere, car Kendall et moi nous somme infectees de naissance. Le jolie héritage de notre mère.

J'ai finis par remarque qu'ici aussi, les hybrides infectés comme nous ne sont voués qu'à une seule chose : mourir. Pourquoi n'avons nous pas le droit à une vie comme celle des humains/hybrides? Nous ne sommes pas aussi différents qu'eux. Tant de jugements dans ce monde, moi qui as horreur que l'on nous mette dans une casse, c'est clairement ce qu'ils font actuellement. Mettant les humains tout en haut de la liste et nous tout en bas et entre les deux les hybrides. C'est très pathétique, je rêve chaque nuit, dans un monde en paix où tout être, quel qui soit, soit considérer à la même valeur. Les Français me font rire avec leur : nous naissons tous égaux, libres... ça me dégoûte rien que d’écrire ces deux mots qui caractéristique le pays. Si c'était vraiment le cas, il n'y aurait pas cette guerre, les hybrides ne se rebelleraient pas. Je ne dis pas que tous les humains sont méchants et se croit mieux que tout le monde, loin de là, j'ai pu apercevoir des gens totalement l'opposer de certains. Qui eux voulait du bien aux hybrides, si seulement tout le monde pouvait avoir le même esprit que le leur, la même ouverture d'esprit, le monde serait moins compliqué... 

Avoir une maîtresse, un rêve et non une réalité pour ma sœur et moi, qui voudrais de deux infectées, car oui, personne ne me séparera de ma Kendrall. Et puis ça ne me gêne pas du tout, j'envie même les hybrides qui en ont une, au moins, ils ont un toit, un endroit sûr lequel vivre, ils ont toujours de quoi se nourrir. Contrairement à nous, cacher par-ci par-là dans la capitale, se faisant tout petit, je prie tous les soirs pour ne seraient-ce que de rencontrer une âme charitable, prête à m'offrir un travail pour pouvoir vivre correctement avec ma soeur. Elle avait tant fait pour moi. Je voulais, moi aussi, mettre la main à la pâte, je ne voulais pas tout le temps compter sur elle, certes, c'est elle qui est venu en premier et qui fait donc d'elle, un peu la grande soeur. Cependant, j'aimerais de temps en temps prendre ce rôle-là, qu'elle est moins de chose à porter sur ces épaules. Depuis la mort de nos parents, elle a toujours prit soin de moi, sans jamais penser à elle. Et avec les 3 groupes qui s'étaient former en ville. Justement parlons un peu d'eux.

Humanis... Ces gens... Certes, je suis le genre à ne détester personne, pourtant ces gens-là, est une exception. Le fait de se croire supérieur à tout le monde à cause d'un simple statut... Et ses membres qui se font avoir, offrant leur vie pour eux... Rah rien que de parler d'eux, cela m'énervé. Oui, la cutie que je suis peut-être fâchée! Si jamais, je croise ne serait-ce qu'un seul de ses membres... Je lui plante mes crocs! Je sais que ce n'ai pas grand-chose, mais comme je l'ai dit, je suis antiviolence...

Aegis... je les envie tellement, je les soutiens comme je peux, bien évidemment c'est difficile! J'aime vraiment ce qu'ils font pour les hybrides et si un jour je ne sais  vraiment plus quoi faire et surtout si Kendall me laissera enfin y aller, je les rejoindrai. Mais avant cela, je dois être plus forte ! Parce que bon je sais qu'il y a des  gens qui n'hésitent pas à leur mettre des bâtons dans les roues, ceux qui veulent que les hybrides restent en bas de l'échelle.

Ileris, je ne sais pas grand-chose sur eux, mais j'ai entendu dire qu'ils faisaient du mal aux humains... J'ai envie de dire qu'ils voient ce qu'ils font aux hybrides, mais au fond de moi, mon coeur se serre à chaque fois que j'entends les mots morts, torturer... Ce n'est pas en faisant la guerre que les choses vont s'arranger. Ce n'est pas en se tuant que l'on réglera ce qui ne va pas dans ce monde... Si seulement ils pouvaient écouter les Aegis... Que ce soit eux, comme les humains, pour moi ces deux groupes sont dans le même sac. Ils ont tous les deux des torts.

Dernière édition par Raven le Mer 17 Mai 2017 - 12:50, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
INFECTÉE
Featuring : Yukari Yakumo - Touhou Project
Disponibilités : 7j/7j
http://mastersnekos.forumactif.org/
http://mastersnekos.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Call my name... Forever - La Cutie   Dim 7 Mai 2017 - 23:49
Kemono Friends
Ezo
Infectée
Lesbienne

Stp réserve moi un lien
je t'aime déjà

Bienvenue ♥

HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
MessageSujet: Re: Call my name... Forever - La Cutie   Dim 7 Mai 2017 - 23:49
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche, je m'en occuperai owo

#009900 Miaw

Merci à tous !:

MAITRE NEUTRE
Featuring : Dante - DMC5
Disponibilités : 5/7
MessageSujet: Re: Call my name... Forever - La Cutie   Dim 7 Mai 2017 - 23:54
Hellcome petite renarde et bon courage (sympa le feat)

MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Stocking Anarchy
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Mi juillet
http://mastersnekos.forumactif.org/t52-mangeeer
http://mastersnekos.forumactif.org/t745-manger-c-est-mieux-pour-vivre
MessageSujet: Re: Call my name... Forever - La Cutie   Dim 7 Mai 2017 - 23:54
Bienvenue petit renard ! Il est tout mignon ton avatar ^^

#9933ff
Spoiler:

INFECTÉE
Featuring : Souryuu Asuka Langley - Envangelion
MessageSujet: Re: Call my name... Forever - La Cutie   Dim 7 Mai 2017 - 23:55
Bienvenue ♥

Infectée je t'aime *w*

Bon courage pour ta fiche *w* ♥

Delilah parle en Salmon
Disponible pour rp : 1/2
MAITRE MECHANT
Featuring : Suoh Mikoto • K Projec
Disponibilités : 5/7
Absence : aucune
MessageSujet: Re: Call my name... Forever - La Cutie   Lun 8 Mai 2017 - 0:40
Bonjour

Bon courage pour ta fiche et bienvenue à toi ^^

© Merci à Jannah Chang pour l'avatar et à Yayoi pour la signe  ^^

INFECTÉE
MessageSujet: Re: Call my name... Forever - La Cutie   Lun 8 Mai 2017 - 10:32
Teddy =, merci ♥ :3 oui je te réserve un lien petite brebis !

Mélody => Mercii ♥ Je te promets d'en faire une belle alors!

Warren =, Merci ♥ oui j'ai kyatter devant le perso en le choisissant

Hilda =, Merci ♥ :3 voui je suis cute !

Dalilah =, Merci ♥ j'ai vu qu'il y en avait peu et vu mon perso en avatar 8D cela coller nique l ! ( comme la glu #blagueDeMerde ).

Kyösuke =, Merci ♥

Vous êtes vraiment trop chou ;x; je vous aime déjà mes loulous /pan.
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
MessageSujet: Re: Call my name... Forever - La Cutie   Lun 8 Mai 2017 - 15:07
J'ai mon DC Laura Moody qui tient une boutique de fringues, elle ira t'embaucher

#009900 Miaw

Merci à tous !:

HYBRIDE MALE REBELLE
Featuring : Levi Ackerman - Attack on Titan
Disponibilités : Tous les jours !
Absence : ///
MessageSujet: Re: Call my name... Forever - La Cutie   Lun 8 Mai 2017 - 19:39
Bienvenue !
INFECTÉE
MessageSujet: Re: Call my name... Forever - La Cutie   Mar 16 Mai 2017 - 22:14
Mélody : OHHHHH 8D je dirais pas non mdr

Nemesis : merciiiiii ♥

Bon, je pense que j'ai fini ma fiche xD désolé pour l'histoire 8,D ( si jamais elle est kk) et y à des détails qui sera dans celle de Kendall et pas la mienne huhu ~ ( comment ça, ça vous forcera a lire la sienne, mais non /pan/) Et d'autres in Rp car le mystère, c'est bien 8D et puis j'aime vous frustrer ~
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
MessageSujet: Re: Call my name... Forever - La Cutie   Mer 17 Mai 2017 - 0:00
Bouh owo J'aime bien ton histoire en forme de journal c'est original x3 Il faudrait pas contre que tu parles des Aegis, Humanis et Ileris dans ton caractère ou ton histoire owo

Sinon dans ton histoire "Cela fait maintenant quelques années que ma sœur et moi étions en France et particulièrement à Paris. On n'avait pas mal voyagé avant de se décider à rester ici, à enfin se poser et refaire notre vie.
J'ai finis par remarque qu'ici aussi, les hybrides infectés comme nous ne sont voués qu'à une seule chose : mourir. ", or les hybrides sont exclusifs en France D: Ils peuvent pas sortir, et sont nés que là-bas du coup ce n'est pas possible que tu sois infectée déjà enfant si tu n'étais pas en France :c Sauf si j'ai mal compris owo

#009900 Miaw

Merci à tous !:

INFECTÉE
MessageSujet: Re: Call my name... Forever - La Cutie   Mer 17 Mai 2017 - 11:45
Voilà Mémé ♥

Pour l'histoire j'ai un peu mieux expliquer la chose xD
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
MessageSujet: Re: Call my name... Forever - La Cutie   Mer 17 Mai 2017 - 12:29
Super owo Y a quelques petites fautes pas très grave owo Après il faudrait juste que tu nous dises comment tu as été infectée et tout sera okay vu que tu as déjà fais les listings owo Et je sais pas si c'est moi qui sais plus lire mais à un moment tu parles de son frère dans l'histoire, mais de Kendall après, c'est une soeur adoptive ou une vraie soeur du coup ? D:

#009900 Miaw

Merci à tous !:

INFECTÉE
MessageSujet: Re: Call my name... Forever - La Cutie   Mer 17 Mai 2017 - 12:53
Voilà j'ai rajouter ça xD

Et le journal en faite c'est celui de sa mère donc le frère c'est l'oncle de Raven xD et Kendall c'est sa soeur jumelle (je sais pas si on peux dire ca comme ca xD avec les hybrides)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Call my name... Forever - La Cutie   

Call my name... Forever - La Cutie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant