Concernant les lois, les moeurs et la transmission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilu
MessageSujet: Concernant les lois, les moeurs et la transmission   Lun 8 Mai 2017 - 19:50
Bonjour!

J'aimerai poser plusieurs questions sur le contexte du forum.

Tout d'abord, y a-t-il un âge minimal pour adopter un hybride, ou est-ce qu'un quinquagénaire pourra "adopter" une gosse de 10 ans sans que personne ne se dise "mais euh vous êtes sur qu'il est pas pédophile ce type?Non, parce que c'est interdit sur le forum, c'est normal, mais dans le contexte, est-ce qu'il y a des "précautions" prises, telle un âge minimal pour posséder un hybride?

La France est relativement rétrograde en matière de lois sur l'adoption, la FIV ou la PMA. Puis-je supposer que c'est toujours le cas avec (découlant de la question un) la suggestion de "si vous voulez pouponner, allez acheter un hybride et faite pas chier?"

J'ai vu dans les prédéfinis qu'on parle d'aides soignants et d'infirmiers pour hybrides. Bon, déjà est-ce que c'est très différent des soins sur les humains(ok, y a des ailes et des oreilles de chats, mais l'estomac aux dernières nouvelles, il est toujours au même endroit, pas comme sur un cochon)? Et ensuite est-ce que "humain qui soigne des hybrides" = "aegis", ou bien il y a des cliniques "vétérinaires" un peu partout?

Peut-on posséder un hybride à la création de son personnage?

Concernant les infectés, j'ai du mal à comprendre. Une fois infecté, on devient peu à peu un animal, ou on reste stable? Peut-on se prémunir d'une infection par l'utilisation de précautions élémentaires (se laver les mains, porter un masque, se goinffrer de jus d'orange), comme pour la grippe? comment sait-on que l'on est infecté?

Voilà mes questions, merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Disponibilités : Autant que possible
Absence : J'ai un poste dans les absences
http://mastersnekos.forumactif.org/t2011-when-life-pushes-me-i-p
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-you-make-me-feel-invincible#6428
MessageSujet: Re: Concernant les lois, les moeurs et la transmission   Lun 8 Mai 2017 - 20:17
Bonjour ! Les questions c'est cool owo Je vais y répondre aussi précisément que possible !

> Il n'y a pas d'âge minimum pour adopter un hybride, car si le maître à un couple qu'il a un enfant, bah il est aussi à lui techniquement ! De même, un orphelin pourra se retrouver dans la rue ou dans un orphelinat, les règles pour les enfants sont moins sévères que les adultes owo Mais concernant une adoption en animalerie, l'hybride doit avoir 16 ans minimum !

> On autorise les deux owo

> Alors c'est différents, oui et non. C'est surtout la formation qui change (ça reste un corps humain), vu qu'ils sont des éléments animaux quand même, c'est un mixte de vétérinaire et médecin (même si l'un ou l'autre pourrait suffire) owo Mais il n'y a pas besoin d'être un Aegis pour soigner les hybrides ! Il y a des cliniques comme pour les humains, tout comme il y a des vétérinaires/médecins qui ne sont pas forcément Aegis owo

> Je pense que tu veux savoir si tu peux venir avec quelqu'un en mode déjà relation maître/hybride ? owo C'est possible, ou alors ce sera un PNJ ou un prédéfini du coup !

> On peut potentiellement se prémunir d'une infection de ces manières si l'ont reste en contact avec un infecté mais vu que généralement c'est par le sang / relation sexuelle, sans protection on devient à plus de 95% de chance infecté. On ne sait pas forcément que l'ont est infecté directement, l'infection peut prendre plusieurs années, deux jours après, l'apparition d'attributs hybrides ou de maladies / problèmes peuvent être le signe d'une infection. On ne peut malheureusement pas faire de "test" pour savoir si oui ou non, l'infection est déclarée chez quelqu'un sans que cela soit annoncé à l'état. Enfin si le personnage est âgé et fait parti des premiers hybrides (ex : Teddy J. Oswald), les infectés n'étaient pas considérés comme des menaces. Maintenant ils le sont et s'annoncer comme infecté = la mort

N'hésites pas si tu as d'autres questions à bientôt !

Ma batterie sonne en #c663be quand je parle ou en #ffc663 quand je parle anglais et que je chante

Cimer Liam:

Lilu (bis)
MessageSujet: Re: Concernant les lois, les moeurs et la transmission   Lun 8 Mai 2017 - 20:34
D'acord, donc un peu comme le Sida, une primo infection, une periode de stabilisation, puis une infection non endigable? Et du coup une fois l'infection bien installée, est-ce que la personne est saine (elle vit sa vie c'est juste qu'elle est contagieuse), est-ce qu'elle est dangereuse? C'est là dessus que j'ai du mal (pour l'idée, je me disais que je voudrais partir sur une aegis avec un hybride déjà infecté, connu, et qu'il est "hors de question de livrer à une bande de tarés psychopathes non de dieu!" Mais je dois voir si c'est jouable ^^"
INFECTÉE
Disponibilités : 7j/7j
http://mastersnekos.forumactif.org/
http://mastersnekos.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Concernant les lois, les moeurs et la transmission   Lun 8 Mai 2017 - 20:44
C'est jouable. Cette fois c'est moi qui répond pour les infectés, hihihi ~

Pour prendre l'exemple de Teddy, l'infection ne l'a en rien touché physiquement, elle ressemble à n'importe quel être humain mais l'infection l'a rendu stérile et l'a un peu atteint psychologiquement : elle pète des plombs, a des hallucinations, mais c'est surtout son statut d'infecté qui la rendu dépressive au bord du suicide et paranoïaque.

Les infectés sont pire que les hybrides : ce sont des sales races contagieuses qu'il faut exterminer, je dirais qu'on peut les considérer comme des "zombies", d'autant plus qu'il est possible d'être infecté sans le savoir (bien que ce soit assez rare).

Un infecté peut vouloir vivre sa vie à l'abri des regards, acceptant son sort et vivant avec ou alors complètement péter les plombs, tout type de caractère / personnage est jouable dans cette catégorie (il y a même des infectés chez les Humanis, qui bien évidemment cachent leurs infections).

Pour ton idée, c'est complètement jouable, bien qu'Aegis n'ai pas la force (politique ou même militaire) qu'à Humanis (Aegis n'est qu'une association, Humanis contrôle le gouvernement), elle peut très bien se battre pour garder son "hybride infecté". Il faut juste garder en tête qu'un infecté considéré comme "dangereux" sera traqué pour être exécuté.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Concernant les lois, les moeurs et la transmission   

Concernant les lois, les moeurs et la transmission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1