Partagez | 
 

 Attention, chaud devant !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Attention, chaud devant !!!    Mar 17 Nov 2015 - 20:31



Bonjour je m’appelle Aiyanna, j'ai 22 ans et je suis Française. Je suis une hybride rebelle et suis croisée avec un phénix. Je suis attirée par les deux sexes.

On me reconnais facilement car j'ai des cheveux blanc, des yeux rouge flamme et je porte très souvent des rubans dans mes cheveux. Je suis riche et célibataire et j’exerce le métier de marchande sur le marché noir. Et bizarrement, on dit que je ressemble à Fujiwara no Mokou de Touhou.








“ Physique ”

Aiyanna est une femme dans le début de sa vingtaine. Elle mesure un très gros mètre et soixante-quatre centimètres. Elle n'est pas la plus grande, je vous concède, mais elle n'est pas naine pour autant. Disons seulement qu'elle est dans la moyenne des gens de sexe féminin. Un autre aspect qu'elle considère dans la moyenne est sa poitrine. Elle aime bien cette aspect de sa personne justement. Assez pour ne pas se sentir démunie, mais pas trop. Après tout, une grosse paire c'est pas marrant tout les jours vous savez ? Enfin, bref, il n'y a pas grand chose qu'elle n'aime pas de son corps en réalité. Elle ne peut pas devenir grosse, elle n'a jamais froid, elle est bien proportionnée et elle peut même voler dans le ciel ! Pendant une courte durée, mais elle est capable. J'expliquerais plus tard pourquoi seulement pendant une courte durée.

Je vais commencer par expliquer pourquoi elle a jamais froid et la raison de sa belle taille permanente. Elle est une hybride phénix. La chaleur de sont corps est plus haute que la normal pour cette raison. Puisque sa température est plus élevée, elle brûle plus de calorie qu'un humain. Sa chaleur corporel, bien qu'élevée, n'est pas assez pour brûler des objets au toucher, même que c'est plus une chaleur très agréable au toucher pour les autres êtres vivants. Maintenant, attaquons nous à son habileté restreinte à voler. Comme elle est hybride, elle peut se transformer en phénix au plumage rouge incandescent. Sous cette forme, elle mesure à peine quelques centimètres de moins. Effectivement, elle est une majestueuse créature d'un mètre et 60 centimètres de hauteur. Ses plumes incandescentes ressemble à de véritable flamme qui recouvre son corps. Enfin, lorsqu'elle est sous sa véritable forme, la chaleur de son corps augmente encore plus ! Au point où elle peut brûler des objets par le toucher ! Ici je parle bien sûr d'objet qui peuvent prendre en feu facilement. Elle ne fait pas fondre le métal. Ce qu'elle peut brûler par le contacte sont des objets facilement inflammable comme du papier, du bois sec, des produits hautement inflammable, etc. Sous cette forme, elle peut voler avec ses ailes, sans le moindre problème. Par contre, elle ne peut pas maintenir cette forme dangereuse bien longtemps, puisque la quantité de calorie brûlé est tout simplement démesuré ! Cette forme est dangereuse même pour elle et donc elle préfère ne pas trop l'utiliser. Pas besoin de décrire sa faim lorsqu'elle utilise sa véritable forme, j'imagine ?

Bon, nous allons continuer en plongent dans le véritable descriptif de sa forme physique ! Comme déjà mentionnée, elle mesure 1,64 mètres et malgré les grande quantité de nourriture qu'elle consume dans une journée, elle se maintient de peine et de misère dans les environs de 110 livres. Sa peau, chaude et douce au toucher, est d'une couleur beige-rosé avec un fond de teint légèrement pâle. Bien que sa peau soit plus dans le pâle que dans le foncé, elle possède un grande résistance à la chaleur et au soleil et donc elle n'a aucunement besoin de protection solaire en été et elle ne bronze pas vraiment non plus. Cela pourrait faire croire qu'elle sort rarement de chez elle pour certaine personne. Ses yeux, une belle paire à l'iris rouge avec une lueur orangé qui donne cette impression de deux flamme éternel, sont en amande. Ses beaux cheveux, long à atteindre le début de ses mollets, sont d'un blanc-gris. Ont pourrait aussi dire d'une couleur argent pâle. Enfin, ses cheveux sont fin, lisse et très agréable au toucher. Vous en conviendrez, elle prend grand soin de cette magnifique chevelure qu'elle possède. Pour compléter ce magnifique visage, elle a un jolie petit nez et une bouche aux lèvres fine d'une belle couleur délicieuse.

Bien qu'elle prend souvent une attitude de dur à cuire, sont corps est tout en finesse. Elle ne possède pas énormément de muscle, puisque l'exercice physique n'est pas son dada et à vrai dire, elle n'est pas si forte que ça. Le fait d'être un hybride de type oiseau ne l'aide pas énormément. Bien que certain oiseau sont très fort, ce n'est pas sont cas à elle. Faite attention, elle n'est pas une faiblarde ! Elle est juste pas vraiment plus forte physiquement qu'un femme humaine moyenne.

Pour finir le tout, parlons côté vestimentaire. Parce que oui, Aiyanna ne se ballade pas nue dans les rues ! Le mot le plus simple pour décrire les goûts vestimentaire de notre charmante Aiyanna, c'est varié. Effectivement, elle ne possède pas vraiment de style particulier. Enfin, pas exactement. Elle n'aime pas porter des jupes et des robes. Un pantalon ou un jean, rien de mieux pour être confortable pour se déplacer. Si elle ne possède pas vraiment de style vestimentaire à proprement parler, elle possède par contre une palette de couleur bien à elle. Le rouge, le noir et le blanc. Voilà des couleurs qui se retrouve sur presque tout les morceaux de sa garde robe. Ah, il est vrai qu'il y a un détaille bien important sur son habillement. Elle adore porter des rubans dans les cheveux.


“ Caractère ”

Bien, nous voilà maintenant dans la description de l'indescriptible esprit de notre chère petite Aiyanna. Avant de me lancer dans cette lourde tâche, laisser moi la décrire en quelques mots clés. Elle est têtue, impatiente (encore plus avec les humains), difficile à faire changer d'avis, violente lorsque les choses lui plaisent pas et elle aime avoir le dernier mot. Je sais, c'est une véritable petite délinquante !

Bon, donc voilà, elle est souvent indécise et va prendre de grand moment de réflexion, à changer d'idée sans arrêt... jusqu'à ce qu'elle se décide finalement à prendre une idée. Une fois rendue à cette étape, oublier complètement la folle quête de lui faire changer d'idée ! Elle se montera TRÈS têtue et fera tout pour atteindre son objectif présent. Par chance, elle est très passive lorsqu'elle n'a rien en tête, sinon elle serait un véritable démon en tout temps. Aussi, Aiyanna n'est pas quelqu'un qui possède cette vertu du nom de patience. Par gentillesse (enfin, disons que c'est plus par habitude en tend que vendeuse sur le marché noir), elle donne un avertissement... et elle le donne à la première occasion, elle attendra pas que tu lui tape sur les nerfs plus qui faut. Après ça, et bien... disons qu'elle à la violence rapide ? Elle est moins pire avec les hybrides par contre. Oui, c'est vraiment par préférence racial.

Au yeux de notre phénix, les humains ont une seule utilité en ce monde et c'est de ''cracher le cash'' ! Alors que les hybrides, eux, ils sont gentils. Parfois ils ont besoins d'une petite touche de discipline de sa part. Mais sinon, les hybrides c'est le bien dans ce monde, vous savez ? Ce sont les héros dans cette histoire, alors que les humains sont les méchants. Avec tout cette histoire, ont pourrait penser qu'Aiyanna n'est pas quelqu'un qui va bien s'entendre avec les humains si c'est pas pour affaire... C'est pas complètement faux, mais c'est pas totalement vrai. Une cigarette, un humain pas trop chiant, voilà un mélange qui permet de socialiser sans trop de problème. Elle est pas une grande fumeuse, mais disons que ça l'aide lorsqu'elle doit parler avec des humains, même dans le domaine des affaires.

Bon, son côté violent, j'en ai parler un peu, mais je vais expliquer plus précisément pour pas que vous pensez que c'est une folle qui butte tout le monde. Elle est violente lorsqu'elle s'énerve, à la base, ce qui veut dire qu'elle est sympathique en général. Ceux qui l'énerve sont : ceux qui tourne autour du pot, ceux qui l'écoute pas, ceux qui la font chier, ceux qui ont les mains baladeuse, ceux qui parle trop fort, ceux qui essais de la berner et ceux qui se pense tellement plus intelligent que les autres. Ce genre de chose, voilà ce qui la rend facilement violente ! Tout dépendent de la situation, elle va soit donner un bon coup de pied ou sortir son meilleur ami de sa poche. Juste comme ça, elle est pas conne, elle sort pas son fusil dans un lieu publique. Parfois, elle va aussi tout simplement activer sa vrai forme et brûler quelques trucs, mais elle doit être particulièrement écoeurée pour se rendre là.

Elle n'est pas que ça, mais le reste, je vais me contenter de faire une petite liste rapide. Je garde quand même quelques aspects cachés pour les RPs~

Les choses qu'elle aime pas : La pluie, lorsqu'il fait trop humide à son goût, brûler ses vêtements lorsqu'elle se transforme, les boissons pétillantes, l'alcool, les endroits trop bruyants, ceux qui la drague sans même la connaitre, les restaurants qui coûte un bras et qui te servent des portions minuscules, les légumes bouillit et je vais arrêter ça là.

Les choses qu'elle aime bien : Passer la soirée sous les couvertures à faire des trucs, manger de la bonne bouffe, passer du temps avec ceux qu'elle apprécie (oui, ça existe), avoir plein de cash en se possession, les transactions qui se passe bien, quand il fait beau dehors, les hauteurs, les pâtisseries et pour le reste, à découvrir par vous même.


Laboratoire X, date X

Le sujet 0-14P semble être une réussite ! Il est dommage par contre que nous ayons été obliger de descendre la qualité du produit en une pâle imitation, mais le sujet ne meurt pas par combustion. Pour le moment, nous allons observer cette première réussite. Par la suite, nous allons tenter de créer un véritable hybride élémentaire.

Date x

Le sujet 0-14P est maintenant à l'âge de 3 ans. Elle démontre une grande intelligence et une facilité d'apprentissage presque effrayant ! Par chance, elle est très docile et écoute tout ce que nous lui disons. La seule grande déception, c'est qu'elle est beaucoup plus loin du résultat espère que nous ne l'avions pensez. Elle n'a pas d'aile ou de flamme. Es-ce que cette petite fille est vraiment une hybride phénix ou avons nous créés un être totalement différent qui a pour seul caractéristique d'avoir le corps plus chaud que la normal ? Des études plus pousser devrons très bientôt voir le jour et nous donner notre réponse.

Date x

Le projet 0-14P va bientôt avoir 5 ans. Pour l'aider à mieux vivre dans la société, lorsqu'elle appartiendra à un maître, l'un de nous va lui faire un tour de la ville pour son anniversaire. Puisqu'elle ressemble à une humaine et qu'elle ne démontre toujours pas d'aptitude plus digne du phénix, nous avons aucun doute que cela se passera bien. Par précaution nous allons tout de même lui mettre un collier électrique.

Date x

Nous avons perdus le sujet 0-14P pendant son tour de la ville. D'après notre collègue, elle aurait démontrée des aptitudes de flamme en plus d'avoir gagnée une paire d'aile après avoir reçue un choc électrique du collier d'après lui. Suite à la panique que cela a déclenchée, il a perdu le projet 0-14P. Puisqu'elle n'était qu'une version incomplète, nous estimons qu'elle doit être morte par combustion, comme pour les modèles précédents.

~~~~~~~~~~~~~~

C'était le jour des 5 ans d'Aiyanna. À cette époque, elle s'appelait projet 0-14P. Les monsieur en blanc lui avaient dit qu'elle allait faire une ballade dans le monde extérieur cette journée là. Elle ne savait pas c'était quoi, ce monde extérieur, mais elle espérait que là-bas, elle ne subirait pas d'expérience trop douloureuse. Avant de partir, les monsieur lui demande de porter un collier, ce qu'elle fit sans dire un seul mot. Après quelques dernier préparatif, un des monsieur en blanc et la jeune hybride partirent ensemble de ce laboratoire pour une partie de la journée.

Lors de son arriver en ville, elle s'émerveilla devant tout ce qu'elle voyait. Elle s'attendait à devoir subir des expérimentations, pas à ça ! Son gardien lui fit visiter plein d'endroit, tout en lui expliquant chaque lieu c'était quoi. Jusqu'à là, tout va bien. C'est lorsqu'elle passa devant une pâtisserie que les choses tournèrent moins bien. Devant cette merveille qui semblait tellement délicieuse, elle ne pouvait s'empêcher de s'arrêter devant la vitrine pour en vouloir. Le scientifique, ignorer, s'énerva un peu et lui donna un choc électrique en appuyant sur un bouton d'une télécommande qui contrôlait le collier électrique. Pour une raison, le choc électrique déclencha chez elle une transformation soudaine. Là où se trouvait une petite fille, il y avait maintenant un gros oiseau rouge flamme. La température de son corps augmenta en flèche, brûlant même ses vêtements sur place. La panique du publique se fit tout de suite ! Elle même était effrayée face à cette chose qu'elle ignorait complètement et elle tenta de courir vers le monsieur en blanc, mais avec très peu de succès. Elle n'était pas capable de bien se mouvoir sous cette forme et elle perdit rapidement l'homme qui lui servait de gardien de vue. Perdue dans cet endroit inconnu, elle tenta de trouver refuge pour finir dans l'une des petites ruelles entre les édifices, presque morte sur le sol dû à sa forme phénix qui était beaucoup trop demandante. Une humaine qui passait par là histoire de savoir c'était quoi qui se passait par là trouva alors la petite fille qui était de retour sous forme humain, complètement nue, dans un état déplorable et inconsciente.

Quelque jour plus tard, la petite fille se réveilla dans un lit avec des trucs de planter dans ça peau. Elle était sous surveillance médical. Elle connaissait bien ces machines. Le détaille qui n'était pas le même, c'est que ce n'était pas dans le laboratoire qu'elle était. Elle resta sagement dans le lit, jusqu'à ce que quelqu'un arrive dans la chambre. C'était celle qui l'avait recueillie. Elle lui demanda plein d'information et la petite fille répondit du mieux de ses connaissances. L'humaine compris alors qui était la gamine. C'est alors que la gamine eue un choix à faire, pour la première fois de ça vie. Elle pouvait retourner en laboratoire ou appartenir à celle qui l'avait trouvée. Elle décida de reste avec elle. L'humaine lui donna alors le nom d'Aiyanna.

C'est sous la protection de cette humaine qu'elle apprit la réalité de ce monde. Tous ces histoires de corruption, d'argent, d'esclavage, de drogue et de violence fit rapidement perdre espoir en l'humain au yeux de l'hybride. Sa maîtresse, qui exerçait justement le métier de marchande dans le côté obscure de la civilisation, était la seule humaine qui avait sa confiance. Très rapidement, elle fut instruite par sa maîtresse à manier les armes à feu, faire des mathématiques sans l'aide de calculatrice, détecter les mensonges, comment faire pour pas se faire retracer et ainsi de suite. C'était le kit de survie dans ce monde. Puis, vers l'âge de 12 ans, Aiyanna ajouta une nouvelle compétence à sa liste. Elle était capable de prendre sa forme phénix. Dans les débuts, elle fit quelques testes, mais elle comprit rapidement le coût à payer pour utiliser cette forme. Je parle pas ici des quelques petits objets qu'elle avait réussi à brûler, mais plus de la santé d'Aiyanna. Cette forme lui était trop demandante physiquement.

Vers ses 17 ans, sa maîtresse se fit tuer par un compétiteur. Aiyanna hérita de la fortune de sa maîtresse, ainsi que de son commerce. La première chose qu'elle fit, tuer à son tour le compétiteur, celui qui avait enlevé la vie de sa maîtresse. Maintenant seule et à la tête d'un commerce d'arme et de drogue, l'hybride ne perdit pas de temps pour apprendre plus sur la société. C'est là qu'elle fit la découverte des protecteurs, des oppresseurs, des infectés... mais aussi de la position des hybrides sur cette planète gouvernée par l'homme. Dégoûtée, son estime des êtres humains tomba d'avantage. Après tout, elle avait jamais vraiment été informée avant, elle ne faisait que suivre et obéir.

Avec sa nouvelle liberté et ses affaires qui marchaient vraiment bien, Aiyanna se découvrit un goût bien prononcer pour la liberté et aussi pour l'autorité. Petit à petit, elle commença de plus en plus à se montrer impatiente, exigeante et violente envers ce qu'elle n'aimait pas. Même qu'elle arriva à un point dans sa vie où elle menaçait pas mal n'importe qui pour un oui ou un non, mais après une expérience avec la mort, elle se calma un peu. Elle voulait pas mourir. C'est donc après cette phase qu'elle devint celle qu'elle est aujourd'hui.








PSEUDO : Plein de pseudo !!!
ÂGE : 2X, je dirais pas plus !
COMMENT AS-TU TROUVÉ MASTERS & NEKOS ? : Était sur V1, Double compte de Sylver
PRÉSENCE : Très Aléatoire
AUTRE CHOSE : Avec 150 croissants, le pouvoir des flammes a été invoqué !!!


Dernière édition par Aiyanna le Ven 20 Nov 2015 - 1:22, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
AEGIS KANASHIMI
Featuring : Sanosuke Harada
Disponibilités : PNJ temporaire
Absence : Préparation de concours + Master
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Attention, chaud devant !!!    Jeu 19 Nov 2015 - 9:30
Rebienvenu à toi Aiya o/

Bien que je ne m'occupe pas de ta fiche je me permet simplement de te signaler une erreur que j'ai vu: Ta capacité à manipuler le feu.
Le forum ne permet pas les pouvoirs, simplement les métamorphoses et les capacités "naturelle" (un hybride Poisson ou autre bestiole aquatique, à une meilleure capacité pulmonaire et nage bien mieux que la moyenne, certains oiseaux seront très doués en chants et les chats sont plutôt souple; etc etc.)
.

La chaleur corporelle passe et on peu dire que tu es moins sensible à la chaleur de manière générale, mais bon si on te balance dans un volcan tu crameras quand même hein :D .
Je te passe un petit article qui explique bien les brûlures, ça pourrait t'aider à corriger ta fiche voir à rp plus tard (on sait jamais, un incendie est sivvite arrivé)

L'article: http://www.brulures.be/index.php/degres-de-gravite/fr/

Voila voila :3


Why are you effrayed, don't go away...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Attention, chaud devant !!!    Jeu 19 Nov 2015 - 15:21
Bon, après ce qu'on a parler ensemble moi et Kana sur la box, je vais devoir faire une révision du personnage. Je garde toujours Mokou et je reste phénix, mais je refais la fiche différente un peu. Je vais faire ça plus tard, car là j'ai d'autre chose à faire (comme répondre à mes RP sur mon premier compte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Attention, chaud devant !!!    
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, chaud devant !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaud devant [PV Raph' ]
» Chaud devant PV Esran.
» René Civil devant le tribunal criminel
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Fiches non-finies-
Sauter vers: