Partagez | 

Un hurlement du feu de dieu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Un hurlement du feu de dieu !   Mar 16 Mai 2017 - 0:02
IDENTITÉ.
NOM ; Celui de celui qui se fait appeller maître...
PRÉNOM ; Héliolite
ÂGE ; 26 ans
SEXE ; femme
RACE ; Phénix
ORIENTATION SEX. ; Bisexuelle
SITUATION ; Connue et célibataire
GROUPE ; Hybride Neutre
MÉTIER ; Chanteuse de metal & Danseuse de Feu & Pyrotechnicienne !
ORIGINE(S) / NATIONALITÉ(S) ; Française je crois...
PHYSIQUE.
Ce que je suis ? Beaucoup pensent que je suis une simple erreur de la nature, une chose qui ne doit pas exister et pour d'autre une merveille de la nature qui ne peut jamais mourir, chose qui est fausse en ce dernier point.

Bien, parlons de mon physique, je suis une phénix d'un bon mètre soixante dix bien en forme car je suis une pile ! J'ai de long cheveux roux presque rouge qui me tombent dans le bas du dos qui fort heureusement sont une parties des plus ignifugés de ma personne, j'ai au niveau de mes épaules deux grandes ailes aux plumes de la même couleur que le feu, d'ailleurs si vous vous demandez pourquoi les plumes de phénix sont les plus onéreuses c'est qu'il est rare d'avoir une plume lorsqu'elles tombent elles se détruisent en une petite flammèche. Ma peau n'est pas marqué et vous pouvez constater que j'entretiens bien mon corps, je fais en sorte d'avoir une belle image pour ce quoi je suis faite, bon je reconnais que j'ai de petits pieds cependant.

Vous pouvez oui remarquer que mon visage est tatoué, mais non ce sont réellement les marques de mon hybridation, c'est à cela que l'on reconnaît ma race par ces traits et points blancs, cependant dans mon dos, sous mes ailes j'ai des tatouages de phénix évidemment et d'autre avec tête de mort, j'adore ça. En général comme en concert je porte souvent une robe très aérée pour pouvoir ne pas mourir de chaud, cependant dans mes poches… Oui une robe avec des poches ça existe ! Au pire y'a un truc au nom de décolleté ! Bref, je disais que dedans je me balade souvent avec des effets pyrotechniques. Ma robe est composé d'un corset rouge avec des dorures rappelant ma nature de poulet de feu ! J'ai avec ce corset une jupe qui est composé de de bande de tissu à la chinoise… Oui je porte aussi des cuissardes de la même couleur ainsi que des brassards et un ras de coup.

Étant phénix j'ai la particularité d'être plus sensible au émanations de chaleur dans le sens que je sais les situer, de fait je suis aussi plus résistante aux flammes (résistante ne veut pas dire invincible) et je suis capable attention ! De faire une petite flamme sans trucage ! Je sais c'est fou, lors de mes concerts j'utilise des artifices pour faire le spectacle… Je crois avoir tout dit... Bon oui y a aussi le fait que je sois très sensible au froid, l'hiver je ne sors presque jamais.
ET VOUS.
PSEUDO ; Nameless
ÂGE ; 23 ans
COMMENT AS-TU TROUVE M&N ?  ; Refont
PRÉSENCE ; 4/7
TON AVATAR C'EST ; Lina de Dota²
AUTRE CHOSE ; non '-'
Héliolite
CARACTERE
Je ne sais pas vraiment comment me définir, hum je vais faire point par point alors. Pour commencer il faut savoir que non je ne suis pas une femme douce, docile qui aimes s'habiller comme une princesse, qui vie dans son petit monde et qui a des manières… Non cassez rapidement cette image. Non j'aime me bagarrer pour m'amuser ou pour juste calmer mes nerfs, il paraît que j'ai une bonne droite, cependant je ne suis pas une guerrière ou une combattante, non face à un sauvage qui sait se battre je n'ai aucune chance ; Mais ça ne m'empêche pas de dire ouvertement ce que je pense au risque d'en prendre plein la figure, je mange avec les mains et j'emmerde ceux qui ne savent apprécier la vie avec ce que l'on a, oui bon je dois passer pour une cruche mais je peux me réjouir par exemple si je vois je sais pas… Une fleure rigolote ou un bébé… Le premier qui ose me dire que mon coté féminin ressort je lui enfonce mon poing dans son cul !

Je suis quelqu'un qui fait du bruit, oui le silence me déplais énormément donc je chante quand j'ai envie ou je viens à m'amuser avec mes artifices sans me soucier que je fasse peur aux autres, d'ailleurs c'est ça qui m'amuse, les gens ont peur du feu et en sont tout aussi fascinés, vous comprendrez qu'étant une créature de feu j'ai moi même cette fascination sans la peur (d'ailleurs je me suis souvent brûlé à cause de ça…), j'aime donc danser entourée de flamme, ça me donne un sentiment de liberté équivalant à celui que j'ai quand j'ai le droit de voler.

J'aime bien boire de l'alcool, oui je passe du coq à l'âne je sais, donc je disais que l'alcool ne me dérange pas bien ça réchauffe les cœurs et l'âme, j'aime aussi jouer à faire la fofolle, je crois que je suis hyperactive et que comme mon coté enfantin ça ce voit bien, je ne sais pas rester en place, je ne dors presque pas car j'ai toujours envie de m'occuper mais ce n'est pas pour autant que je manque de sommeil, je suis comme ça.

Bref comme vous vous en doutez j'aime être au centre de l'attention, passer à la télévision, surtout être sur scène et faire de la musique du feu de dieu en hurlant son plaisir… Bref j'ai besoin de vivre ! Mon maître même si je m'engueulais pas mal avec lui savait que j'avais besoin de vivre ainsi… Maintenant c'est la première fois de ma vie que je me demande ce qu'il va m'arriver. Cependant je ne suis pas une idiote je sais bien que j'ai plus de chance que la plus part de mes confrères hybrides, mais ce n'est pas pour autant que je vais me priver de vivre, c'est égoïste je sais, mais si par ma musique j'arrive à redonner de l’espoir à certain, de faire sourire par mon humour et mon énergie. Je ne suis pas capable de faire plus malheureusement.

Bien comme je sais que vous voulez mon avis sur ces points là je vais vous les donner.

Pour commencer les Ileris contrairement à beaucoup je les plains, vivre avec la haine de l'autre et l'envie de tuer, je comprend que des fois la manière douce ne soit pas toujours la bonne mais aller jusqu'au terrorisme et usant de méthode que je qualifie de règne de la terreur… Je sais que j'ai des fans de ce groupe tout comme j'en ai des Humanis, eux c'est un peu différent, bien qu'ils soient aussi dans l'idée de domination il faut, je crois, ne pas non plus aller dans le totalitarisme et l'enfermement… Oui vous aurez comprit que je préfère l'esprit des Aegis qui veulent l'égalité de manière plus pacifique, bon je me doute qu'ils ne vont jamais gagner car c'est toujours la loi du plus fort qui marche en ce monde… Les infectés ? Ah moi j'ai tendance à les appeler les maudits pour la simple raison qu'ils ne savent pas non plus vraiment ce qu'ils leurs arrivent, ils sont fascinant et un bon sujet pour écrire des musiques hahaha ! Non réellement je crois que c'est une espèce d'être vivant vraiment en dehors, comme les loups garous ou les vampires !

HISTOIRE
Bon, je vais casser toutes idées reçues, non je ne suis pas né dans le dessein de conquérir le monde, ni dans celui de devenir une arme de l'armée secrète de je ne sais quoi, enfin peut-être au début… Puis je n'en sais rien réellement pour être franche, ce que je sais, c'est que Disney a fait de moi un bébé de la télévision, je suis née en France, ça, je le sais avec la facture de mon achat, j'ai commencé alors comme actrice enfant, enfin bébé, j'ai toujours connu les plateaux de tournage de tous mes souvenirs, j'ai été bébé de la destinée, enfant de la guerre, puis quand j'ai commencé à avoir de vraie ailes, j'ai eu des rôles plus important avant d'avoir le premier rôle dans la série à mon nom, Héliolite. Je n'ai pas vraiment eu de père ou de cadre familial, je n'en plains pas, je n'ai jamais eu la même vie que tout le monde.

Durant toute mon enfance et adolescence j'ai développé mes capacités de chant, de théâtre, mais aussi de danse de feu, j'ai réussi à imposer ça à mon maître, qui était aussi mon patron, je m'entendais super bien avec lui, mais malheureusement j'ai eu dix-huit ans, j'avais mes formes et mes problème de femme sans parler du coté cœur. Donc oui je n'avais plus l'âge et la mentalité que demandé Disney France, j'ai beau avoir été radiée de Disney certains de mes concerts se passent encore en partenariat avec eux. Ah mais oui j'ai oublié ce passage, lorsque j'ai quitté Disney c'est mon maître qui a tout reprit en main, il savait que j'étais fana de metal comme lui, logique c'est lui qui m'a fait découvrir ça, puis oui je me lance des fleures j'ai le droit ! Je suis plutôt douée pour ce genre de musique, je reconnais que ça ne plais pas à tout le monde mais je les emmerdes je suis heureuse. J'ai même été faire plusieurs plateau de télévision avec mon maître à coté de moi, il était mon agent aussi donc ça aide à entrer un peu partout.

Oui je n'ai jamais vraiment ce problème d'être hybride en société, oh je ne vais pas dire que je n'ai jamais d'insulte mais, dans mon monde de cristal de fric et de tout ce que vous voulez, j'apporte tellement d'argent que l'on protégeait de tout, mais comme vous vous doutez le bonheur de dure qu'un temps, lors d'une sortie de plateau de télévision mon maître qui oui je considérais comme un père car oui merde il m'a élevé quand même, à la sortie comme je disais mon maître à vu des hybride que je sais désormais Ileris faire sauter une voiture d'un couple avec leur enfants dedans, dans leur connerie mon maître fut battu à mort alors que j'hurlais à l'aide mais personne ne vient.

Je vous passe la partie « amusante » de ma descente aux enfers, je suis même passé par les drogues dures que j'ai volé… Oui j'ai été enfermé directement car je n'avais plus de maître, Disney ne voulait me reprendre à cause de mon image… Bref j'ai vécu une décadence dans ces cages, j'ai même pété un câble c'est pour ça qu'il y a inscrit soin psychiatrique… Mais je vais vieux j'ai passé le plus difficile, maintenant je veux retourner sur scène mais si mon maître refuse que vais-je devenir ? Je ne sais pas cuisiner… Je ne sais pas faire le ménage et encore moins être nounou… Je suis perdue.

Dernière édition par Héliolite le Jeu 18 Mai 2017 - 19:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un hurlement du feu de dieu !   Jeu 18 Mai 2017 - 19:41
Merci à vous pour vos messages ^^!!

Ma fiche est terminée je crois maintenant
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
MessageSujet: Re: Un hurlement du feu de dieu !   Jeu 18 Mai 2017 - 20:38
Okay ! Je m'occupe donc de ta fiche D:

Déjà il y a un petit soucis pour les métiers, j'en ai parlé avec le staff, et les 3 en même temps c'est pas possible vu que chanteuse prend déjà énormément de temps :/ (bien que dans les listings tu as mis juste chanteuse, du coup la pyrotechnie et danseuse seraient plus des talents qu'un métier, ou alors pour animer les concerts justement, Teddy m'a dit que tu en as parlé avec elle, du coup si tu précises que c'est que pendant les concerts c'est okay, enfin dans la limite du possible) Après c'est pour le caractère, autant avoir des fans dans les Ileris ça va, mais dans les Humanis c'est plus dur owo Ils sont très secrets et détestent les hybrides (bien qu'ils puissent en avoir qui aime la chanson, fin c'est pour te dire que tu n'es pas trop censé le savoir pour eux owo Ils peuvent adhérer à leurs idées et le faire ressentir mais pas le dire à voix haute)  

Après l'histoire pêche un peu aussi :/ Un hybride mythique ne peut pas faire de la télévision comme ça, vu que c'est extrêmement rare, et on aura plus tendance à la protéger ou surtout la cacher (dans la ville souterraine surtout, un mythique en ville comme ça en plein découvert n'est pas possible) :/ (Les Aegis peuvent l'aider bien que l'organisation doit encore jeune) Aussi, tu parles de facture d'achat, je pense que tu laisses entendre que tu es née en laboratoire, mais du coup elle est trop "vielle" pour naitre de cette voie :c Je m'explique, en 1994 (du coup si on calcule ton âge), les scientifiques faisaient les premiers hybrides, et ne se préoccupaient pas encore des mythiques, tu peux alors baisser son âge ou la faire naitre par voie naturelle (parents) D:

Je vois aussi quelques petites fautes pas très grave que tu peux corriger sur cordial ou un site du genre, bon courage ^^ Et n'oublie pas de remplir ton profil et les listings si ce n'est pas fait !

#009900 Miaw

Merci à tous !:

Invité
MessageSujet: Re: Un hurlement du feu de dieu !   Jeu 18 Mai 2017 - 21:12
Bon j'ai changé 4 ou 5 fois le passé du personnage.

Pas grave je vais ailleurs j'ai perdu mon temps encore...

Bonne continuation.
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
MessageSujet: Re: Un hurlement du feu de dieu !   Jeu 18 Mai 2017 - 21:49
Bah il fallait nous en parler avant que tu le changes si ça n'allait pas :/ Moi j'ai vu que cette version et je te dis ce qu'il ne va pas, tu ne perds pas ton temps vu que ton premier personnage à été validé. Tu sais beaucoup de gens ne sont pas validés d'un coup, et notre rôle dans le staff est de corriger les fiches, et dire si ça ne va pas, il ne faut pas se laisser abattre pour ça ! J'ai moi-même eu des fiches à refaire car ça ne collais pas, comme tout le monde, et j'en suis pas morte ^^ Les mythiques sont spéciaux donc plus durs à créer qu'un maître, mais bon, c'est ton choix. Bonne continuation et au plaisir ~ (oh et n'oublie pas pour tes prochains forums de mettre autre chose que "j'en sais rien" dans tes demandes rps)

#009900 Miaw

Merci à tous !:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un hurlement du feu de dieu !   

Un hurlement du feu de dieu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1