Partagez | 

Matsuo Fujiwara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HUMANIS MEMBRE
Featuring : The Wolf
Disponibilités : 4/7
Absence : ...
MessageSujet: Matsuo Fujiwara   Mar 16 Mai 2017 - 17:24
IDENTITÉ.
NOM ; Fujiwara
PRÉNOM ; Matsuo
ÂGE ; 28 ans
SEXE ; Masculin
RACE ; Humain
ORIENTATION SEX. ; Hétérosexuel
SITUATION ; Célibataire aisé
GROUPE ; Humanis
MÉTIER ; Homme de main
ORIGINE(S) / NATIONALITÉ(S) ; Japonaise / Japonaise
PHYSIQUE.
Un bon mètre soixante-dix font de Matsuo un japonais de taille moyenne. La silhouette solide et la mâchoire marquée sont autant d'éléments qui font que le criminel impose une présence physique à ses interlocuteurs ; aussi a t-il toujours veillé à travailler sa musculature. Les yeux marrons et les cheveux courts à mi-longs ramenés majoritairement de coté, son originalité s'arrête à son type asiatique et à quelques éléments vestimentaires typiques : un pendentif bouddhiste ou shintoïste, ainsi qu'un imposant tatouage dorsal en forme de carpe koï. Ce dernier commence du début de ses épaules jusqu'au bas de son dos, présentant le placide poisson dans une mer agitée teintée à certaines endroits de rouge, emblème du clan Nagatomi, dont il est l'un des hommes de main.

Son visage affirme pour la plupart du temps une sorte de désinvolture contenue. Ses sourcils se froncent aisément et offrent à son entourage une certaine figure d'autorité qu'une voix grave dans le ton et la sonorité parachèvent. Avec les années, son accent japonais s'est quant à lui perdu dans un français sans remous.
D'un naturel sportif, Matsuo n'en reste pas moins flexible, et sa manière d'être trahi une aisance à user de son corps propre à un pratiquant des arts martiaux. Ses positions suggèrent par ailleurs son accointance japonaise, bien que l’Europe lui ait fait perdre une bonne partie de ses manières d'être asiatique.

ET VOUS.
PSEUDO ; Piou
ÂGE ; 25
GARS OU FILLE ? ; Gah.
COMMENT AS-TU TROUVE M&N ?  ; Un partenariat, je crois.
PRÉSENCE ; 1j/2 en moyenne
TON AVATAR C'EST ; Une image que je ne saurais retrouver.
AUTRE CHOSE ; Piou piou piou.
Matsuo Fujiwara

CARACTERE

Le Yakuza est un homme franc, ne mitigeant pas les sentiments des autres pour faire savoir le sien, bien qu'un profond respect de l'éthique lui soit toutefois imputable. Une éducation traditionnelle et inflexible ont fait de lui un être peu enclin à ignorer ses principes, ou à sous-estimer la valeur du respect, de la famille, de l'honneur ou de la revanche. Ces valeurs ont toutefois été perverties par l'influence de son oncle, leader du groupe mafieux, qui ont à la fois assoupli sa façon d'être, et l'ont noirci également.
D'une part, sa vie de criminel lui a appris à être plus détaché face au conflit, mêlant ainsi inflexibilité à un humour pince sans-rire. Cet aspect de sa personnalité l'a rendu plus populaire dans les milieux de la pègre, lui apprenant ainsi à s'assouplir pour ne pas braquer systématiquement les gens contre lui.
Ce n'est pas par essence un homme violent, bien qu'il estime profondément les arts martiaux et la capacité à défaire quelqu'un. Mais c'est un homme qui aime le conflit, apprécie les enjeux, et qui avec les années, a fini par y trouver là l'intégralité de son plaisir lié à son désir de revanche. Son temps passé en tant que Yakuza l'a profondément marqué autant dans sa chaire que son esprit. Matsuo est ainsi devenu une âme animée continuellement par une colère contenue, avec de maigres accalmies. Il n'est pas heureux, et se convainc qu'il ne vivra pas assez pour le devenir. C'est un esprit animé dans un seul but, et toute sa personnalité est empreinte de cet aspect.

Sa relation avec sa famille est particulièrement houleuse. Son père, qu'il estimait en tout point, est un deuil qu'il garde pour lui. Son inquiétude pour son frère reste également marquée dans le silence, lui qui aurait aimé extirper le jeune homme du clan yakuza, mais qui n'y parvient pas. Sa colère pour son oncle et sa mère est virulente, mais soigneusement masquée sous une loyauté feinte. Matsuo est le genre d'homme prêt à attendre des années pour une juste revanche, et c'est très exactement ce qui est en train d'advenir aujourd'hui.

Sa vision du groupe Humanis est teintée de la même amertume. S'il pouvait en blesser, probablement le ferait-il, mais aujourd'hui, il continue de travailler pour eux au travers du clan Nagatomi. Il considère les hybrides et infectés d'une manière équivoque, les rattachant parfois aux mythes shintoïstes dont son père était très respectueux. Mais sa nature de Yakuza lui a appris à être inflexible avec ces êtres, et il est tout à fait en mesure de se montrer publiquement cruels avec eux.
En ce qui concerne les Aegis, leur charité ne lui fait ni chaud ni froid. La cause des Ileris lui importe également peu, et bien qu'il ait déjà été amené de manière curieuse à traiter avec eux, mieux vaut pour eux qu'ils n'aient pas à croiser sa route dans un cadre professionnel.

HISTOIRE

Il y a trois hommes sur mon chemin.
Leurs silhouettes se dessinent, et leurs lieutenants me barrent la route. Je suis habillé comme eux, et montre les crocs à la même manière que ces prédateurs. Nous nous regardons, comme si nous nous reconnaissions en semblables.
Mais bientôt, trois et un homme mourront.

Je m'appelle Matsuo Fujiwara, et je suis originaire de Tokyo. Ma famille y a longtemps vécu là-bas, avant d'émigrer il y a vingt ans en France pour des raisons professionnelles. Mon père, Kazuya Fujiwara, est un homme d'affaire oeuvrant dans la pharmacologie. Son entreprise était alors proche de la faillite : l'apparition des hybrides était toutefois sa plus grande promesse de changer les choses ; et elles changèrent, pour lui, pour moi, pour ma mère, et pour mon frère.
Le traditionnalisme de mon père et sa sévérité savaient forger d'une main de fer les jeunes esprits, mais au contraire du mien, celui de mon frère lui avait toujours échappé. Loin de devenir l'illustre fils prodigue revenant d'une école de commerce française aussi onéreuse que réputé, il se rapprocha au contraire du contact local de mon père, mon oncle Norio Fujiwara. Membre méconnu de la famille, Norio avait fait son commerce en exportant ce que le Japon avait de plus beau à offrir : une mafia disciplinée et professionnelle, que d'éminents donateurs désirèrent importer pour contrôler le commerce des hybrides. J'appris en grandissant qu'il s'agissait de l'organisation Humanis, dont l'influence et le pouvoir avaient grandi dans ce pays comme un champignon urbain poussant sur de l'argent sale. Mais tout ce que nous savions dans notre enfance se résumait au fait que Norio était notre famille, et qu'au contraire du père, celui-ci nous laissait souffler dans un espace libre de franchissement de règles, ou de bêtises devenues des secrets.

Occupé à suivre mon père sur ses traces, je m'éloignai au fil des ans de Takeo, malgré moi. Mes études firent passer mes années vertes avec application, me préparant à devenir l'homme d'affaire que je ne serai jamais. Ce n'était pas une vocation naturelle pour moi, mais ma famille nécessitant que je sois à la hauteur, je ne posai pas davantage de questions, voyant le refus de Takeo de m'imiter comme un caprice puéril qui passerait, la maturité venant. Ce que je ne compris qu'une fois l'âge adulte arrivé, c'est que le contrôle de Norio sur mon frère s'était appesenti au délà de tout ce que j'avais imaginé. C'est à son tatouage dorsal d'une imposante carpe Koi rouge que je compris que Takeo avait été intégré au clan Nagatomi, cette parodie de Yakuzas dont mon oncle avait l'autorité. Cette nouvelle me rendit méfiant, et j'entrepris de raisonner mon frangin. Je m'expliquai, je me faisais doux, puis je me faisais ferme. J'attaquai ses arguments, fis tomber sa garde juvénile. Et trop sûr de l'influence que j'exerçai encore sur lui, je perdis l'échange, devant cet adolescent qui n'en était déjà plus un.
Je compris alors qu'un puissant mur s'était élevé entre nous. Un mur vandalisé des mots de "criminalité" et de "pègre", qui venaient de faire grandir mon frère trop vite pour des activités illicites dont j'imaginais encore mal l'étendue.

Je fis l'erreur à mes 19 ans de parler de cette appartenance à mon père. Et pour cette erreur, trois et un homme mourront.

Le lendemain de mes aveux, ma mère quittait mon père pour Norio, dévoilant une liaison sordide qui ne m'avait jamais effleuré l'esprit. Les liens entre le clan Nagatomi et l'entreprise familiale furent aussitôt dissous, laissant la société péricliter après la perte des contrats d'Humanis. Norio, insulté par mon père qui avait voulu reprendre son fils, venait de tout lui prendre en retour. Je retrouvai mon père pendu dans sa chambre quelques semaines plus tard, en caleçon, des cadavres de bouteilles veillant sur le sien. Trois et un homme. Trois et un homme,...

Je ne parlerai pas de la noirceur, ni du doute, de la douleur et de la pénombre. Ce n'est pas le propos de mon histoire. Ce n'est pas la rumeur triste d'un adolescent tenant les décombres de sa famille entre ses doigts, et les restes de son futur. C'est l'histoire d'un bâton d'encens allumé sur un jeune autel, et d'un projet né dans le secret d'un habitacle étroit. C'est une histoire de vengeance, et d'un jeune adulte qui feint de mépriser la faiblesse de son père pour tomber sous la tutelle de son oncle. D'un tatouage, acquis après deux années de service et du sang sur les mains. D'un séjour en prison, d'un jeune frère jalousant la progressive préférence de l'oncle pour l'ainé, et de cet ainé prêt à sacrifier toujours plus pour atteindre un seul et unique objectif : trouver des coupables, et s'en rapprocher le plus possible.

Je m'appelle Matsuo Fujiwara, et l'histoire qui va suivre est celle d'un Yakuza.

Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
MessageSujet: Re: Matsuo Fujiwara   Mar 16 Mai 2017 - 18:00
Bienvenue par ici

#009900 Miaw

Merci à tous !:

HYBRIDE MALE NEUTRE
Featuring : Jesse McCree - Overwatch
Disponibilités : dab/7
https://mistoscars.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Matsuo Fujiwara   Mar 16 Mai 2017 - 18:53
Yosh l'ami !

L'image que tu utilises est "The wolf" par Z-Pico sur Deviantart. Il y en a d'autres, si tu souhaites !

Bienvenue par la même occasion, je vais m'occuper de toi dans une petite heure normalement~

italic bold means other language, like english, italian or german.
bold only is for french. ah, and he talks in firebrick.

Bromance virile incoming:

HUMANIS MEMBRE
MessageSujet: Re: Matsuo Fujiwara   Mar 16 Mai 2017 - 19:43
Ah, merci, c'est bien vu !
Et merci pour la bienvenue o>
MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Stocking Anarchy
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Mi juillet
http://mastersnekos.forumactif.org/t52-mangeeer
http://mastersnekos.forumactif.org/t745-manger-c-est-mieux-pour-vivre
MessageSujet: Re: Matsuo Fujiwara   Mar 16 Mai 2017 - 20:47
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^

#9933ff
Spoiler:

HUMANIS MEMBRE
MessageSujet: Re: Matsuo Fujiwara   Mar 16 Mai 2017 - 21:00
En réalité, point besoin de courage, je suis un homme à tout mettre d'un coup ; la fiche est déjà terminée.

Bim !
HYBRIDE MALE NEUTRE
MessageSujet: Re: Matsuo Fujiwara   Mar 16 Mai 2017 - 21:47
Hush, me revoilà donc !

J'ai beaucoup aimé la façon dont tu abordes les yakuzas dans ton histoire, c'est tout à fait réaliste et les références histoires/religieuses m'ont beaucoup plu. Je viendrais certainement te piquer un lien avec Hadjar, héhé.
La dernière étape avant la validation c'est de passer par les listings et de remplir ton profil, après je pourrais te donner ton rang et ta couleur !

HUMANIS MEMBRE
MessageSujet: Re: Matsuo Fujiwara   Mar 16 Mai 2017 - 22:01
Bien urbain !

Je pense qu'on est bons pour le listing.
HYBRIDE MALE NEUTRE
MessageSujet: Re: Matsuo Fujiwara   Mar 16 Mai 2017 - 22:07
Eh bah c'est parfait mon coco, bienvenue chez nous !

“ TU ES VALIDÉ(E) ”

Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption, et si tu cherches un toit fait une demande de lieux.
Si tu as besoin d'un nouvel avatar, viens ici .
N'oublies pas de nous dire si tu dois t'absenter de prévenir ici !

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Si tu veux délirer avec les autres, passes sur le flood ou sur troll word !

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage et de rajouter le lien de ta fiche dans ton profil.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Matsuo Fujiwara   

Matsuo Fujiwara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1