Partagez | 

Everyone smiles with that invisible gun to their head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HUMANIS MEMBRE
Disponibilités : 5/7
Absence : Absent jusqu'au 24/09
http://mastersnekos.forumactif.org/t1751-mads-andersen
http://mastersnekos.forumactif.org/t1788-everyone-smiles-with-that-invisible-gun-to-their-head
MessageSujet: Everyone smiles with that invisible gun to their head   Mer 17 Mai 2017 - 14:36
Le joueur.

Dispo en semaine quasi exclusivement. Rythme de 1 à 2 posts/jour
Je tourne dans les 500-1000 mot/post grosso modo pour rester agréable à lire.
Je suis majeur depuis un bout de temps, mes posts peuvent donc contenir du hentai + du violent.
Je recherche surtout du drama dans mes RPs, les topics combat/guerre seront sans moi.
PS : je suis hyper sensible à deux truc : les cheveux roses et les bas rayés. Si votre feat à l'une de ces caractéristique, votre demande de rp sera grandement facilité.
RECHERCHES.

Vu la quantité de non-réponse que j'obtiens dans mes différents RPs et mon banissement CB, on va en rester là, hein...

♣️ Une épouse
Si quelqu'un se sent motivé, j'ai quelques idées pour le préconstruit.

♣️ Une apprentie
Une demoiselle plus jeune, novice ou débutante dans le SM mais intéressée par la chose. Une relation dominant/dominé à prévoir, du sexe occasionnel mais pas de grand sentiments (à moins que…).

♣ Des hybrides ?
Plus de place, désolé !

♣️ Des humanis ou d'autres maîtres
Histoire d'avancer dans l'histoire. Si jamais vous avez des idées à se tente.

♣️ N'importe qui
N'importe quoi.

Mathias "Mads" Andersen
TOUT SUR MOI !

Bonjour ami lecteur qui a eu la flemme de lire ma fiche de présentation (je te comprends, rassure toi).

Mads est un sadique, purement et simplement. Il torture ses hybrides physiquement, y prend du plaisir et c'est la raison principale pour laquelle il en prend encore. Il a beaucoup de mépris pour cette race et n'y voit que des esclaves. Pour lui, la punition physique est normale et un hybride doit mériter chaque chose qu'il obtient, en particulier le respect. S'il se montre sévère, il sait aussi récompenser les bonnes actions et accordera des faveurs à un esclave docile.

Paradoxalement, il est aussi marié depuis des années et a eu une petite fille(dont le feat est Renge Miyauchi). Il se montre très aimant envers elles, n'a jamais levé la main sur sa femme ni sa fille et aurait tout du parfait époux. Hélas, son épouse voit les hybrides comme des êtres vivants et ne supporte pas qu'il les tortures, ce qui explique pourquoi ils vivent séparément.

Pour le reste, il n'y a pas grand-chose à dire. C'est un intellectuel qui cherche à se mêler aux intrigues politiques plutôt qu'aux conflits physiques. Il est malin, observateur mais pas infaillible. Son métier lui a permis de gagner beaucoup d'argent et d'avoir des contacts dans la haute société.

Si vous voulez en savoir plus, il y a toujours la fiche ou les différents RP.

MES RPS !
RP EN COURS.
[18+]L'adoption officielle feat. Marie Durand

RP EN STAND-BY.
Voir c'est croire mais sentir c'est être sûr feat. Sergueï Dmitriev
A une vache près feat. Philomène en stand-by, reprise des cours
[18+] Cachez ce sein que je ne saurais voir feat. Skyriel ralentissement, reprise des cours

RP TERMINÉS.
[18+]Pré-réservation feat. Keyla clos pour incompatibilité en RP
Home sweet home feat. Melody clos car refonte du personnage, RIP Melody
Une journée parfaite feat. Marie Durand + Alice Andersen  Fini !
[18+]La lassitude d'une unijambiste feat. Skyriel Fini !

RELATIONS
Milia Andersen ft. Sena Kashiwazaki, PNJ
La femme de Mathias, âgée de 27 ans. Ils sont mariés depuis un peu moins d'une dizaine d'année. C'est un amour fou entre eux, qui a même survécu malgré les goûts déviants de Mathias. Elle vit dans un appartement pas très loin de chez son mari qu'elle voit régulièrement. Elle ne supporte pas qu'on maltraite un hybride et tolère que son mari le fasse tant que c'est hors de sa présence
Alice Andersen ft. Renge Miyauchi, PNJ
La fille de Mathias et Milia Andersen, âgée de 5 ans. Elle vit chez sa mère et voit son père environ une fois par semaine. C'est une vraie petite princesse pour Mathias, il fait ce qu'il peut pour lui offrir tout ce qu'elle souhaite.
Melody ft. See U - KIA
L'hybride qui était au service de Mathias il y a quelques années. Elle s'est retrouvé à nouveau à son service lors de sa réintégration à l'organisation. Hélas, Humanis a imposé à Mads de se débarasser d'elle, chose qu'il a fait avec regrets...
Marie Durand ft. Cyan
Une hybride croisée totalement par hasard dans le métro qui a tout de suite plu à Alice et que Mathias apprécie pour le grand respect dont elle fait preuve et son obéissance absolue. Mads l'apprécie beaucoup pour cela, voyant en elle l'hybride parfaite qu'il cherchait depuis longtemps
Skyriel ft. Skyriel
L'autre hybride au service de Mathias, récemment achetée. Elle a gagné sa place en suivant acceptant un de ces défis. Elle est hybridée de deux races et souffre de plusieurs handicaps. Bien qu'elle cherche a dissimuler ses émotions, Mathias à l'art de la faire s'exprimer de bien des manières
Philomène ft. Narumeia
Une hybride croisée au sein de l'organisation. Mathias ne l'apprécie pas vu son caractère hyper prétentieux et sûr d'elle mais se trouve bien forcer de la tolérer vu son statut.

Mon hébergeur d'image
a supprimé ma signature
...
Je n'ai pas gardé de copie
...
Fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Disponibilités : Tous les jours
Absence : En présence très réduite pour quelques mois
http://mastersnekos.forumactif.org/t578-rebellion-faites-comme-s
http://mastersnekos.forumactif.org/t589-les-liens-d-une-neko-rebelle
MessageSujet: Re: Everyone smiles with that invisible gun to their head   Mer 17 Mai 2017 - 21:25
*prend son ticket*

Coucou c'est moi :3

Alors je dois t'avouer qu'entre mes cinq comptes, je n'ai pas des idées avec tous. A vrai dire, je n'ai qu'une base avec Delilah, mais si une autre de mes perso t'intéresse n'hésite pas à me le dire ! (Je suis gentille je te met la liste : Ellen, Sofia, Eve, et Zélie)
Avec Delilah je prendrais comme base le fait qu'elle est l'hybride de Warren, qui est Humanis. Je pars du principe qu'elle pourrait avoir un jour croiser Mads du coup. C'est vraiment juste une base, mais c'est la seule qui me paraissait vraiment logique.

Donc voila, n'hésite pas si tu as des idées de ton côté avec mes personnages ♥

Ellen taquine en #0000ff
Indisponible pour rp : 4/2
HUMANIS MEMBRE
http://mastersnekos.forumactif.org/t1788-everyone-smiles-with-that-invisible-gun-to-their-head
MessageSujet: Re: Everyone smiles with that invisible gun to their head   Jeu 18 Mai 2017 - 11:31
Goddag miss

J'ai été voir les nombreuses possibilités que tu offres (en me basant sur le caractère) et je pense qu'il peut y avoir matière à faire un truc sympa. Du coup, je te propose une réponse pour chaque possibilité avec l'inspiration que j'ai sur le tas :

Avec Zelie, ça me semble complexe et risque d'être difficile de justifier un topic qui dépasse les 10 posts.

Avec Ellen... A voir. Un hybride rebelle sans maître face à un sadique, ça peut faire des étincelles. A négocier selon ce que tu cherche comme RP et si tu veux avoir quelques ajouts à faire niveau physique...

Avec Eve ça pourrait faire un rp de conflit mais je crains que si elle est réellement "gentille", ça se transforme vite en topic où elle se fait marcher dessus. Mais ça reste jouable.

Sofia peut faire un topic assez interessant sur une soirée mondaine ou quelque chose du genre. Plus histoire de faire connaissance sans vraiment savoir où ça menera

Enfin, pour Delilah... Je suis partagé. J'aime beaucoup l'idée du personnage, il y aurait vraiment moyen de faire un rp très sympa sur le long terme vu qu'elle intègre pas mal d'idée que j'aimerais creuser dans le grand drama de Mads. Cependant, sur un oneshot, je sais pas trop ce que ça pourrait donner. Même si on aura pas de mal à justifier une rencontre, j'ai peur que ça retombe assez rapidement. Un hybride docile face à un autre maître que le sien qui n'ira pas la toucher justement pour cette raison... J'ai peur qu'après 3-4 post on tombe à court d'idée.

Voila voila pour mon avis sur la chose. Je te laisse voir en fonction de ce qui te tente ou non ^^

Mon hébergeur d'image
a supprimé ma signature
...
...
Fait chier...
INFECTÉE
Disponibilités : 7/7
Absence : Voir Ellen
http://mastersnekos.forumactif.org/t1900-iphigenie-u-c
http://mastersnekos.forumactif.org/t1605-iphigenie-links
MessageSujet: Re: Everyone smiles with that invisible gun to their head   Lun 22 Mai 2017 - 18:16
Me revoilà /o

Alors, Zélie j'ai moi aussi du mal à voir ce qu'on pourrait faire.

Ellen un lien qui fait des étincelles me tente bien, vu qu'elle n'a pas encore rencontré de personne lui tenant vraiment tête. Moi je dirais à voir.

Eve je suis partagée. Parce qu'une personne qui lui marche dessus pourrait être intéressant pour son évolution future. Encore une fois à voir.

Sofia l'idée me plaît bien. Il y a moyen de développer des choses intéressantes entre les deux. Partir sur une soirée mondaine pour la rencontre me paraît bien. Après j'avoue ne pas savoir ce que ça pourrait donner au final.

Pour Delilah, tu pourrais me développer un peu ce que tu recherchais pour le drama de Mads ? Ici ou par mp comme tu veux, mais je pense que ça pourrait m'aider à voir ce qu'il serait possible de faire. Parce que je pense qu'on peut tout de même trouver matière à faire entre les deux.

Voila ♥

Iphigénie joue en #FFA07A
HUMANIS MEMBRE
MessageSujet: Re: Everyone smiles with that invisible gun to their head   Lun 24 Juil 2017 - 12:59
update du 24/07/2017

modification de quelques bricoles dans les descriptions
ajout des RPs en cours non référencé

update du 17/08/2017

cloture du RP avec mélo + modifications mineures

update du 25/08

mise à jour des RP en cours

update du 01/09

mise à jour des RP en cours
mise à jours des recherches

update du 20/09

Ajout d'une section "RP en stand by" pour tous les RPs qui n'ont plus de réponses régulières

Mon hébergeur d'image
a supprimé ma signature
...
...
Fait chier...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Everyone smiles with that invisible gun to their head   

Everyone smiles with that invisible gun to their head
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut