Partagez | 

Nya~ Nya~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : Cyan (Show by Rock!!)
Disponibilités : 7/7
Absence : Je préviens si jamais je suis absente ici
MessageSujet: Nya~ Nya~    Sam 27 Mai 2017 - 1:57
IDENTITÉ.
NOM ; Durand
PRÉNOM ; Marie
ÂGE ; 18 ans
SEXE ; Femelle
RACE ; Neko
ORIENTATION SEX. ; Bisexuel
SITUATION ; Esclave
GROUPE ; Hybride femelle docile
MÉTIER ; /
ORIGINE(S) / NATIONALITÉ(S) ; Française
PHYSIQUE.
Marie est une jeune hybride de seulement 1m65, ce qui est assez petit mais une taille parfaite pour une femme d’aujourd’hui et pèse actuellement 45kg. Elle a une chevelure courte noir claire avec quelques reflet violet dû à la lumière, elle a également de grosses boucle dans les cheveux. Heureusement que celle-ci ne cache pas son jolie visage. Elle a une magnifique paire de pupille bleu, aussi bleu que l’océan lui-même, de fin sourcils accompagnent ceux-ci. Dû à sa taille, Marie à un petit corps mais cela ne veut pas dire qu’elle n’en prend pas soin chaque jour. Elle a une peau assez blanche signe donc de pureté. Sa peau est très douce et lisse, elle a également la chance d’avoir une poitrine assez généreuse pour son âge (on peut les comparé à des pudding si on veut…). Parlons maintenant du fait qu’il s’agit d’une hybride.. Comme vous pouvez le voir, elle a une queue et des oreilles de chat qui sont de la même couleur que ses cheveux, noir donc. Elle est sensible à ces endroits, c’est-à-dire que si vous caresser sa queue et/ou ses oreilles, elle risque de se mettre à miauler soudainement et de rougir comme pas possible.
ET VOUS.
PSEUDO ; Megane-chan ♡
ÂGE ; 18 ans
GARS OU FILLE ? ; Fille
COMMENT AS-TU TROUVE M&N ?  ; Merci Internet-sama!
PRÉSENCE ; 7/7
TON AVATAR C'EST ; Show by Rock!! - Cyan
AUTRE CHOSE ; Insta: @yori_rp
Marie Durand
CARACTERE
Marie est une jeune fille assez silencieuse, réservée, timide, naïve, peureuse, pleurnicharde parfois. Mais elle aime aussi découvrir de nouvelle chose, faire de nouvelle rencontre, pouvoir parler à du monde sans se sentir gêné ou pas à sa place, voyager même si c’est juste une petite promenade. Elle aime beaucoup de choses, même si celles-ci sont petites. Elle aime les fruits, les légumes, les choses féminines, se balader en forêt ou dans un endroit remplis de verdure, grimper dans les arbres quand elle se transforme en chat, sauter de partout entre des banches ou des rochers, nager dans une rivière ou dans n’importe quel trou rempli d’eau froide pour qu’elle se rafraîchisse.

Marie étant un hybride, elle est malheureusement une esclave. Elle est assez docile, surtout si elle n’a pas vraiment le choix. Vu qu’elle est assez naïve, dans un moment de peur et si elle n’a aucune solution par exemple d’où aller, à qui parler, quoi faire, si une personne lui propose son aide elle dira directement « oui » dans hésiter une seconde. Elle est parfois maladroite mais essaie de s’améliorer sur ce point. Elle aime beaucoup les vêtements traditionnels, surtout ceux qu’elle porte souvent ou ceux que portaient ses parents.

Elle est persévérante et essaiera toujours de faire de son mieux pour que tout le monde soit fière d’elle, ou en tout cas ses parents en particulier. Elle essaie toujours de faire des efforts, de rester souriante et de cacher ses émotions derrière le même sourire angélique et charmeur mais ça ne marche pas toujours. Elle a parfois besoin de se retrouver seule dans un coin qu’elle seule connaît pour pouvoir respirer un peu et se détendre un maximum avant de retourner dans cette habitude qu’elle déteste. Elle aimerait être un peu plus indépendante, ressentir plus de chose, connaître d’autre sentiment, pouvoir ressentir ce qu’elle veut quand elle le veut.

Parlons un peu des infectés et des différents groupes présent. Si elle venait, par hasard, rencontré un infecté, elle aurait assez peur sur le coup car bien sûr, elle ne veut pas devenir l'un d'entre eux. Elle se mettrait sûrement à courir aussi vite qu'elle le peut pour s'échapper. Elle a une pensée assez positive sur les Aegis, après tout, ils aident les hybrides et leur donne de la nourriture, de quoi s'habiller, etc... Elle trouve ça assez admirable. Vus que Marie est une hybride, les passant remarque assez facilement le fait qu'elle est des oreilles et une queue de chat même si elle essaie de les cachés ce qui est assez difficile. Elle voudrait pouvoir être libre et avoir les même droits que tout le monde car elle pense que tout être à droit au même droit qu'un autre.

Elle avait pus entendre certaines rumeurs par rapport au cas des « révolutionnaires » plus connement appeler les Ileris. Certains disaient qu'ils étaient tous des fous dans leur esprit et faisaient des choses cruel aux humains. D'autres disaient qu'il ne fallait surtout pas s'approcher d'eux. Marie ne savait pas trop où les placer dans son esprit. Toutes ses rumeurs venaient bien sûr d'Humain, elle les détestait, c'est eux qui on commencés tout ça et continue toujours a faire des choses horrible aux hybride. Elle pense que tout les Humains mentent et préfère dire des choses péjoratives sur eux pour les rabaisser.  
HISTOIRE
Marie est une jeune fille de 16 ans nés d’une mère mi-humaine mi-chat et d’un père totalement humain. Pour ce début d’histoire, je vais vous conter en quelques lignes la rencontre de ses parents ; A l’époque, sa mère était une jeune femme qui travaillait en tant que couturière dans une sorte de petite maison , ça ressemblait à une sorte de petite boutique avec pleins de tissus sur les murs à différents motifs. Les clients venaient passer quelques commandes pour avoir une tenue spécifique avec tel tissus, cousus de tel manière, etc...

Un jour, un client bien spécial était entré dans cet endroit et alla directement voir sa bien-aimée dans sa chambre. Eh oui, c'était bien son père. À l'époque, il était un simple commerçant mais il était assez reconnu de tout le monde et gagnait bien sa vie. Son père et sa mère se voyaient assez souvent depuis bientôt 1 an maintenant et s’aimaient énormément. Son père prit donc la décision de commencer à vivre avec sa mère et de commencer une relation plus amoureuse que seulement passer quelques minutes ensemble dans al journée. Après une nuit assez torride, sans vraiment le savoir et parce qu'ils étaient dans le feu de l'action, ils ne savaient pas que dans 9 mois, ils allaient avoir l'arrivé d'un nouvel être dans leur vie, Marie.

Elle resta donc avec sa mère qui s’occupait parfaitement d’elle. Elle grandit donc avec des parents toujours présents à ses côtés, s’occupant bien d’elle, la nourrissant, l’habillant, la lavant, etc. Elle ne pouvait demander une vie meuilleur que celle-ci. Mais un jour, quelques jours plus tard son 16ème anniversaire, la petite boutique où travaillait sa mère se fit remplir de mercenaire à la recherche d’hybride. Alors que sa mère avait réussi à cacher ses attributs, elle  fit à Marie rapidement la même chose pour que rien ne lui arrive. Ses parents se placèrent donc devant elle pour la protéger au moment où les mercenaires entrèrent dans une chambre à l'étage de cette boutique. Sans qu’elle ne puisse faire quelque chose, les mercenaires découvrirent que sa mère était bel et bien une hybride ainsi que Marrie. Sa mère et son père firent donc tuer sur le coup ; ils avaient jugé la femme hybride trop vieille pour être de nouveau acheté et l’homme inutile.

Alors qu’elle avait vu ses parents mourir devant ses yeux, ils prirent rapidement Marie pour l’emmener directement dans une animalerie pour hybride sans qu’elle ne puisse rien faire. Sa nouvelle vie en tant qu’« hybride à acheter » commença et n’allait pas se finir de sitôt...
mère: https://img15.hostingpics.net/pics/472115mremariechat.jpg
père: https://img4.hostingpics.net/pics/74237014248883d11de3e5.jpg

Dernière édition par Marie Durand le Mer 14 Juin 2017 - 20:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
MessageSujet: Re: Nya~ Nya~    Sam 27 Mai 2017 - 19:13
Bienvenue parmi nous ^^

#009900 Miaw

Merci à tous !:

MAITRE NEUTRE
Featuring : Dante - DMC5
Disponibilités : 5/7
Absence : Vacance ou autre ?
MessageSujet: Re: Nya~ Nya~    Sam 27 Mai 2017 - 19:56
Bienvenue petit chat. ~

HUMANIS MEMBRE
Featuring : Scott Ryder - Mass Effect
Disponibilités : 6/7
Absence : Absent de minuit à minuit, 7 jours sur 7 !
MessageSujet: Re: Nya~ Nya~    Sam 27 Mai 2017 - 22:13
Bienvenue à toi, je vais m'occuper de ta fiche.

C'est une fiche assez courte mais j'aime les fiches comme ça, c'est clair et précis o/ mais j'ai quelques trucs à te dire avant de pouvoir te valider :

• Déjà, on ne peut pas être Aegis et esclave. Il faut choisir l'un ou l'autre, tu ne seras pas adoptable en tant qu'Aegis mais tu le seras si tu vas dans le groupe hybride femelle (docile, neutre ou rebelle selon ton choix même si je pense avoir deviné).
• Pour être validée, il faut remplir le profil (que tu as déjà fait) et aller te recenser dans les listings juste ici.
• Ensuite, j'ai trouvé ton histoire très étrange, non pas de par son contenu mais de par la manière d'écrire. Je me suis complètement perdue en la lisant car tu as écris à la 3ème personne dans toute ta fiche puis tu te mets à alternet entre la 3ème et la 1ère dans ton histoire. J'aimerais que tu changes cela, que tu te relises.
• Toujours dans ton histoire, je me suis renseignée et j'en ai parlé au staff, c'est juste impossible que la mère de Marie se marie comme ça et se casse comme si il ne s'était rien passé. Une geisha est une personne pure, qui coûte vachement cher, qui maîtrise l'art de la danse/discussion, les relations sexuelles sont vraiment, VRAIMENT optionnelles (voire impensables). Vu qu'on est en France, on pense que la mère devrait plus être une courtisane voire une esclave qu'une geisha. Il faudrait donc revoir toute cette partie.
• C'est du détail mais est-ce que Marie se trouve bien en France ? Car elle a la nationalité (ou du moins des origines) Japonaise mais un nom de famille bien Français, du coup je préfère demander.
• Et enfin, tu n'as pas parlé de l'avis de Marie sur les groupes contexte (Aegis, Humanis, Infectés et Ileris). Même si elle est neutre, on aimerait un avis sur ça, ou du moins une mention des groupes. Je peux t'aider à formuler cela :
- Si un infecté se présente devant Marie, aura-t-elle peur d'en être une à son tour ?
- Marie doit sûrement avoir entendu parler des attaques des Ileris. Les admire-t-elle ? En a-t-elle peur ?
- Marie ne doit pas passer inaperçue devant les Humanis, qui cherchent à lui retirer tous ses droits. Qu'en pense-t-elle ?
- Est-ce que Marie trouve les Aegis efficaces dans leur façon de faire ? Leurs actions ?

Voilà, c'est tout ce que j'ai relevé. Au final, tu n'as pas grand chose à modifier, si tu as besoin d'aide, tu peux me mp ou mp un membre du staff, on t'aidera :3

Bon courage !

Standing in the dust of what's left of us" - BANGERZ

Dernière édition par Anders L. Kennedy le Sam 27 Mai 2017 - 23:03, édité 1 fois
MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Stocking Anarchy
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Mi juillet
http://mastersnekos.forumactif.org/t52-mangeeer
http://mastersnekos.forumactif.org/t745-manger-c-est-mieux-pour-vivre
MessageSujet: Re: Nya~ Nya~    Sam 27 Mai 2017 - 23:02
Bienvenue et bon courage pour tes corrections

#9933ff
Spoiler:

HYBRIDE FEMELLE DOCILE
MessageSujet: Re: Nya~ Nya~    Dim 28 Mai 2017 - 1:19
Merci à tous, vous êtes adorable!

Je viens de corriger toutes mes erreurs, j'espère que maintenant tout va bien.

HUMANIS MEMBRE
MessageSujet: Re: Nya~ Nya~    Dim 28 Mai 2017 - 1:29
C'est mieux mais j'aimerais savoir si tu restes Aegis ou si tu mets Marie dans le groupe des hybrides femelles (sûrement un oubli, mais ça m'empêche de te valider maintenant), et tu n'as pas fait le listing des avatars (ni même rempli le champ dans le profil (c'est le champ "featuring"), j'avais pas vu ça my bad) o/ pour le reste c'est bon

HYBRIDE MALE REBELLE
Featuring : Levi Ackerman - Attack on Titan
Disponibilités : Tous les jours !
Absence : ///
MessageSujet: Re: Nya~ Nya~    Dim 28 Mai 2017 - 13:19
Bienvenue !
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
MessageSujet: Re: Nya~ Nya~    Dim 28 Mai 2017 - 13:58
Non, elle reste hybride femelle finalement. Et j'ai fais le listings dans "races", "hybrides et humains" et "bottin des avatars".

HUMANIS MEMBRE
MessageSujet: Re: Nya~ Nya~    Dim 28 Mai 2017 - 14:36
D'accord, il faudrait que tu changes ça sur ta fiche alors (et pas dans la race) et je te mettrai ta couleur après :3

“ TU ES VALIDÉ(E) ”

Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption, et si tu cherches un toit fait une demande de lieux.
Si tu as besoin d'un nouvel avatar, viens ici .
N'oublies pas de nous dire si tu dois t'absenter de prévenir ici !  

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Si tu veux délirer avec les autres, passes sur le flood ou sur troll word !

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage et de rajouter le lien de ta fiche dans ton profil.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nya~ Nya~    

Nya~ Nya~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1