Partagez | 
 

 Rapport d’intervention n°5981-B / Aïsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NOUVEAU
Disponibilités : ...
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Rapport d’intervention n°5981-B / Aïsa   Lun 29 Mai 2017 - 14:21
IDENTITÉ.
NOM ; ///
PRÉNOM ; Aïsa
ÂGE ; 22
SEXE ; Hermaphrodite alternant (Essentiellement masculin)
RACE ; Hybride salamandre (croisé Salamandra Salamandra X Ambystoma Maculatum)
ORIENTATION SEX. ; Changeante
SITUATION ; Vagabond
GROUPE ; Hybride neutre
MÉTIER ; Aucun
ORIGINE(S) / NATIONALITÉ(S) ; Créé(e) en France
PHYSIQUE.

Hybride salamandre. Fiche d’identité
   
Espèce : Home Sapiens Ambystoma
   
Anatomie :

Humanoïde hermaphrodite alternant. Sa posture est sensiblement similaire à celle de l’Homo Sapiens Sapiens : les membres antérieurs et postérieurs sont identiques à ceux de l’homme. Sa colonne vertébrale dispose en revanche de deux vertèbres supplémentaires à la base de la ceinture pelvienne et non soudées au coccyx formant une proto-queue. Sa peau est très pâle dont les reflets sont vert turquoise. Des rainures orangées traversent le dos de l’individu dans un motif symétrique. Il semble insensible aux rougeurs causées par une exposition intensive aux rayons du soleil mais reste sensible au froid.

La pilosité générale est très faible à l’exception de la chevelure très développée de couleur bleu nuit. Ses yeux sont de couleurs jaune et les pupilles sont allongées verticalement. Ce caractère absent de l’animal originel serait issus de la posture prédatrice de la salamandre en règle générale mélangé aux gènes primitifs humains. Il dispose enfin de glandes parotoïdes sous-cutanées sécrétant une neurotoxine anesthésiante et très urticantes à la base du poignet au niveau du nerf méridien. Cette toxine est présente dans son sang également.
   
L’individu est née de sexe féminin. A maturité, il a démontré la capacité de changer de sexe. l’individu femelle mesure 1m57 et pèse 46kg. Les traits de son visage sont plus doux et son corps plus svelte ainsi qu’un bassin plus large. Sa poitrine est proéminente à l’image de la femme y compris en dehors de la période d’allaitement. Sa taille est proportionnelle au corps de l’individu quoiqu’on pourrait la qualifier de « généreuse ». Nota Bene 1 : Impossible de mesurer la taille de la poitrine sans risquer de vives protestations. L’individu mâle mesure 1m69 et pèse 57kg. Le visage est beaucoup plus ferme et le corps se muscle beaucoup plus. Contrairement à l’homme, la pilosité faciale n’augmente pas. Nota Bene 2 : L’étude des caractères sexuels primaire fut impossible pour une évidente raison de sécurité.

Les capacités motrices de l’individu sont identiques à celle d’un être humain de même proportion. Cependant, l'aisance de l’individu en milieu aquatique est totale. Sa vitesse de pointe maximal lorsqu’il est mâle est d’environs 22.8 km/h. Nota Bene 3 : Je ne possède pas d’aquarium suffisamment grand pour tester correctement cette expérience.

Métabolisme :

Sensiblement similaire à celui de l’humain en besoin comme la faim et la soif. Les gènes Salamandra Salamandra se sont liés à l’ADN humain avec un taux de compatibilité de 99,99%. L’embryon a constitué une relation symbiotique avec l’algue Oophila Amblystomatis se développant principalement dans les cellules cutanées et oculaires permettant à l’individu de réaliser la photosynthèse avec un taux d’absorption de l’énergie lumineuse de près de 87%. Ainsi, la consommation d’énergie issus des tissus adipeux est très faible avec un rendement très largement supérieur. L’individu est donc capable de jeûner extrêmement plus longtemps que l’homme. Cependant la faim se déclenche normalement et accroît proportionnellement.
   
L’individu est amphibien avec l’usage de poumons à l’air libre et l’usage de la respiration cutanée dans l’eau. Cependant il ne respire pas dans de l’eau salée et l’immersion semble douloureuse.

Lorsque la température ambiante tombe sous les 5 degrés, l’individu peut potentiellement tomber en hibernation.

Les capacités régénératives de l’individu sont très largement supérieures à celles de l’homme. Son système immunitaire résiste à la plupart des infections bactériennes sans complément d’un traitement. Il est également insensible aux drogues comme la plupart des sédatif et aux toxines. La régénération des tissus est très rapide. Une coupure superficielle se résorbe en quelques secondes tandis qu’une blessure profonde ne reste ouverte qu’une à 5 heures maximum. Nota Bene 4 : L’individu s’était tranché l’index gauche lors d’un incident en jouant. Celui ci a repoussé en deux jours et fonctionne normalement. En extrapolant ces résultats, il est possible que l’individu puisse régénérer un membre entier. De même manière, les dégénérescences et cancers sont sans effet.

Le changement de sexe se réalise à priori à l’intention de l’individu. En revanche cette opération est très coûteuse en énergie et exige la consommation de nourritures riches en calorie au préalable. Le passage du sexe femelle au sexe mâle ne peut se faire que pendant le sommeil de l’individu et l’opération dure environs 6 heures. Le passage du sexe mâle au sexe femelle ne peut se faire que dans une forme de sommeil profond proche d’un coma mais ne dure qu’une heure maximum. Cette différence est dû à l'excédent de matière organique qui est directement consommé pour former la poitrine de l’individu. Dans tous les cas, la température corporelle hausse à 52 degrés celsius sans altérer pour autant les fonctions vitales. À la suite d’un réalignement sexuel, le bouleversement œstrogène/testostérone provoque des pulsions sexuelles semblables à des chaleurs. L'individu aura tendance à “se soulager” plusieurs fois pendant quelques heures après.

Comportement :

Le comportement général de l'individu présente des caractères néotiques à l’image d’un enfant d’environs 8 à 10 ans. C’est un caractère récurrent chez les amphibiens mais il est aussi très probable que le manque d'éducation, l’isolement forcé et la consommation excessive de produits culturels jeunesse aient forgé ce caractère. Il est donc impossible d’extrapoler ces états à celle de l’espèce entière. Cependant le sujet ne présente pas de comportement colérique ou violent par nature hormis une tendance à protester, malgré certaines expériences désagréables.
ET VOUS.
PSEUDO ; Super Darwin
ÂGE ; De 7 a 77 ans
GARS OU FILLE ? ; Attend, je regarde
COMMENT AS-TU TROUVE M&N ?  ; LE PIF !
PRÉSENCE ; Présent !
TON AVATAR C'EST ; Agito / Akito / Lind / Gazelle (Air Gear) (C'est 4 fois le même perso, me jugez pas)
AUTRE CHOSE ; J'espère avoir les exigences de RP du forum ^^ ! ça fait longtemps que j'ai pas écrit et je n'ai de toute façon jamais été très doué/e :p
Aïsa
CARACTERE
Journal d’Aïsa, Entrée numéro 156

Aujourd’hui, ça fait 4 ans que j’ai quitté le laboratoire. En faisant le bilan de mon errance, je pense avoir trouvé une stabilité agréable. Ce local abandonné sur le toit de cette résidence est très tranquille. J’ai de l’eau, l’électricité et personne ne se doute de mon existence. Ce matin, il a plu. J’ai pu me déshabiller et m’asseoir sur la terrasse. Les humains m’ont toujours chassé lorsque j’étais dans la rue et que je profitais de la pluie. Je crois que la coutume sociale exige que la nudité ne se pratique pas en public. Cela est probablement du à la respiration cutanée humaine qui ne dépasse pas les 0,8% alors que la mienne avoisine les 92% lorsque je suis sous l’eau. Je n’ai pas pu me baigner convenablement depuis plus 2 ans. La dernière fois, plusieurs humains ont essayé de m’attraper. Je crois que c’était des policiers parce qu’ils avaient des combinaisons et qu’ils cherchaient tous à me remonter à la surface. J’ai du me caché au fond de l’étang pendant 2 heures et 37 minutes avant que je puisse profiter d’un moment pour m’enfuir (Voir figure 1). En y réfléchissant, la solitude de mon aquarium me manque presque autant que le docteur.




Figure 1 : C’est moi cherchant à me cacher des policiers. Je ne les voyais pas bien alors j'ai recopié leur tenu depuis un dessin dans un livre.

Depuis quelques jours, j’ai remarqué que j’avais moins de problème avec les humains et les hybrides errants lorsque je suis un garçon. Je vais donc rester comme cela un certain temps. Ce n’est pas agréable car je suis né fille et que j’ai l’impression de porter un étrange costume mais je pense augmenter mes chances de survie comme cela. L’avantage est que je ne souffrirais pas des pulsions chroniques lors du réalignement hormonal.

J’ai lu ce matin un livre sur les troubles psychologiques. Je crois que je souffre d’une forme de dépression. J’ai plusieurs symptômes comme l’anxiété, la tristesse et les troubles cognitifs. Ma conclusion est que je subis un syndrome post-traumatique suite à la mort du docteur. Mais à la différence des livres, je ressens aussi beaucoup de colère. J’ai parfois des pensées violentes envers les hommes qui sont venus ce soir là. J’aimerais les faire souffrir en leur ouvrant le ventre ou en leurs coupants des membres avec une scie (Voir figure 2). J'ai eu cette idée en jouant à des jeux vidéo. D’après un livre sur le moyen-âge, il existe de nombreuses techniques pour faire souffrir les gens et je les connais par cœur mais elles sont compliquées à réaliser pour la plupart. J’ai trouvé une scie dans des poubelles mais je n’ai toujours pas réussi à identifier l’habitat des hommes ni même leurs origines. Je maîtrise désormais 8 des 15 langues les plus courantes au monde mais aucune ne correspond au dialecte qu’ils ont employé. Je commence à désespérer de les retrouver un jour …




Figure 2 : C’est moi en train de faire souffrir ces hommes mais ce n'est pas encore arrivé alors mon schéma est encore très approximatif

Le livre de psychologie préconisait aussi d’aller voir un psychologue mais je n’en connais aucun. D’après les séries télé que je regardais quand j’étais petite, ça coûte aussi relativement chère. Je crois cependant avoir accès aux fonds cachés du docteur vu que j'ai géré ses comptes pendant plusieurs années. D’après le code civil, ce ne serait pas légal mais mon existence elle-même est illégale alors je ne pense pas que cela aggraverais ma situation. Je compte apprendre les conventions sociales concernant l’argent dans les jours prochains. Même si je n’ai pas un besoin particulier de me nourrir, je ressens quand même la faim et celle ci m’empêche de réfléchir correctement. J’ai mangé un cookie laissé par un client d’un Starbuck Coffee l’autre jour. C’était bon et j’aimerais en acheter d’autre.

Pour essayer de me sentir mieux, j’ai adopter un chat errant. Je ne sais pas comment l’appeler alors je l’appelle « le chat ». Il est gentil avec moi et je pense que je peux le considérer comme un ami. Mais je suis pris d’un cas de conscience : Je suis moi même plus ou moins un animal de compagnie alors je ne crois pas que ce soit possible pour moi d’en adopter un. Je vais chercher plus tard une nouvelle définition à cette relation. Pour résoudre ce problème, je songe notamment à faire adopter le chat et moi-même à un maître pour régulariser nos situations respectives (Voir figure 4). En plus, avec un peu de chance j’aurais aussi le moyen de me procurer un aquarium. Le problème est que j’ai peur des humains en général car ils peuvent me trouver bizarre et me faire du mal. Je le pense car un jour j’ai discuté avec un autre hybride errant qui m’a trouvé bizarre, mais je manque d’information pour évaluer la définition précise de ce mot dans ce contexte.




Figure 3 : C’est comme ça que j’imagine cette relation. Le maitre porte un vêtement vert parce que le docteur aimait bien le vert et il me caresse les cheveux parce que j'aimais bien quand le docteur me caressait les cheveux.

Demain je vais me lever tôt. On dit que l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Je ne sais pas pourquoi mais si on le dit alors ça doit être vrai. Je ne sais pas ce que je ferais de l'avenir s'il m'appartient mais je vais commencer par établir une liste de mes problèmes par ordre de priorité puis je vais tenter de les résoudre un par un. Je ferais une pause vers 14 heures car la météo prévoit de la pluie.

Fin d'entrée
HISTOIRE

Objet : Rapport d’intervention n°5981-B
 
Contexte : Suite à l’intervention n°5981-A, l’équipe déployée découvrit un laboratoire clandestin à priori sans rien à voir avec l’objectif initiale de la mission.
 
Sommaire des faits : Alors que l’intervention devait se faire sans violence, ce que nous pensions être une simple succursale d’une plate-forme tournante de la drogue, il s’est avéré que la zone ciblée fut bien plus importante dans le réseau en question. Après une rixe avec plusieurs trafiquant, l’un d’entre eux explosa avec la grenade qu’il voulait lancer, détruisant par la même occasion un pan de mur.
 
Le laboratoire découvert derrière ne semble pas participer au commerce du groupe car aucune trace de drogue ne fut retrouvé. Cependant, il était lui aussi délabré : le sol était jonché de débris en tout genre, les ordinateurs et appareils étaient tous détruits et toute la matière organique présente était dans un état de décomposition extrêmement avancé. Face à l’un des ordinateurs, le cadavre d’un homme était assis sur une chaise. Il aurait, selon l’enquête préliminaire été abattu dans le dos. Plusieurs aquariums contenaient des cadavres d’hybrides flottant dans une eau crasseuse. Certains de ces hybrides étaient étalés sur des tables d’opération. Il est cependant difficile de connaître la nature exact des activités pratiqués sans analyses des éléments de manière précise.
 
Mesures prises : L’équipe scientifique ne put entrer dans la pièce sans l’avoir aérée au préalable tant l’odeur était nauséabonde. Même si le risque de faire disparaître des preuves était important, aucun des analystes ne pouvait entrer sans être pris de vomissement. L’analyse ADN des hybrides a présenté un taux de similitudes de 99,7 % à l’instar de deux vrais jumeaux. Cependant, l’équipe à pu distinguer 8 individus différents. L’homme à pu être identifié comme étant le docteur Obadia Bapt, doublement diplômé en biologie évolutive et hybridation inter-espèce de l’université de Toulouse. La mémoire des ordinateurs à pu être récupérée et analysée à 89 %.
 
Modus operandi : Obadia Bapt s’est avéré être payé par un commanditaire pour concevoir des hybrides pouvant survivre à des conditions extrêmes. Le commanditaire n’a pas pu être identifié mais O. Bapt soupçonnait le groupe Humanis. Il travaillerait ici depuis une vingtaine d’année selon son journal de bord (Voir Addendum  n°5981-A-15). Après l’abandon du projet initiale, il se serait pris d’affection pour l’une de ses expériences et aurait cherché à s'enfuir pour lui assurer protection. Rattrapé par ses commanditaire, il se serait fait abattre et ses expériences détruire sauf l'hybride répondant au nom d'Aïsa. Sa recherche fut confié à la brigade spécialisé mais sans résultat pour le moment.
 
Addendum  n°5981-A-15 : Il s’agit d’un journal de bord détaillé des recherches du docteur Bapt. Sont compilées dans ce rapport les entrées pertinentes dans la compréhension des faits. Les entrées sont des vidéos filmés pour la plupart face caméra. Les entrées jusqu’en 2017 se font dans un laboratoire différent de celui découvert et bien plus équipé que l’actuel. Ce lieu n’a cependant pas été identifié.
 
- Entrée n°1 / 17 Janvier 1990 : (Le docteur se trouve fasse à la caméra, se muant en silence quelques instants) …. J’ai fini pas accepter. Je me dégoutte … Il y a quelques mois, j’ai été contacté par deux connards provenant de je-ne-sais-quel agence gouvernementale secrète. Ben voyons … ça doit être ces Humanis à tous les coups ... Ils voulaient que je leurs fabrique en gros des super-soldats increvables. Salaire immense, budget de recherche illimité, et j’ai globalement droit à tout ce que j’exige. Sauf que, bien sur, rien de légal dans tout ça. (Il but quelques gorgées d’une bouteille d’alcool) La condition était que je disparaisse. Ils ne veulent aucune preuve de l’existence de ce projet … Haha, moi grand chercheur, double doctorat, référence dans mon domaine, disparu dans un étraaaaange accident de la route et condamné à gâcher mon talent pour un groupe de militant pro-humanité … Il y a deux mois, mon fils Aïsa est né. Les médecins lui ont diagnostiqué pré-natalement une ostéogenèse imparfaite avancé. Forcément je n’ai pas le pognon pour le traiter correctement. (Il se mut dans un silence à nouveau.) … Putain, on dirait le début d’une série Z à la con … FIN D’ENTREE
 
- Entrée n°58 / 19 mai 1991 : Les embryons sont prêts. L’hybridation génétique fût étonnement facile. J’ai utilisé pour cela l’ADN d’une salamandre maculée génétiquement modifiée avec des gènes d’autres espèces pour accroître sa résistance et sa malléabilité génétique. Les embryons humains furent fournis par mes patrons et j’ai pas franchement envie de savoir d’où ils viennent. Cependant, j’ai seulement 10 embryons viables. Il va falloir que je sois prudent. A 80 millions de franc la cellule-œuf, je suis pas sur qu’on me laisse passer la perte de l’un d’entre eux. FIN D’ENTREE
 
- Entrée n°389 / 30 aout 1992 : Les nouveaux-nées se portent bien. Comme prévu ils sont tous amphibien. (Le docteur prend la caméra pour filmé l’intérieur d’un immense aquarium. 10 petites créatures plus proche du têtard que de l’homme nagent dans l’eau.). Bon ça ne ressemble pas encore à des hybrides mais je suis très optimiste quand à leur développement. J’ai commencé un processus de symbiose avec des algues oophila amblystomatis. Ils ont accepter l’endosymbiose et je suis à peu près certains qu’ils réalisent la photosynthèse par les cellules phototiques des yeux vu qu’ils passent la moitié de leur temps à observer la lampe solaire du bassin et moins à manger. FIN D’ENTREE
 
- Entrée  n°421 / 4 janvier 1995 : J’ai eu des nouvelles d’Aïsa en piratant son dossier médical. Son état s’aggrave ... J’ai payé de nombreux spécialistes et je communique depuis quelques mois avec un réseau parallèle pour trouver de nouveaux traitement. J’ai décidé d’accélérer mes recherches afin d’avoir plus de fond. J’ai distribué dans l’eau une solution contenant un catalyseur de croissance. FIN D’ENTREE
 
- Entrée n°2954 / 18 février 2001 : (La vidéo commence par le docteur qui boit cul-sec sa vasque) ... Il parait que les plus grandes découvertes scientifiques ont été faites par sérendipité. J’avoue avoir eu très peur quelques temps mais je n’aurais espéré de tels résultats. Le catalyseur de croissance a … disons trop bien ... fonctionné et les hybrides ont atteint leurs maturités sexuelles très ... trop ... rapidement. Enfin ... Hybride ... Ils sont plus têtard qu’humain, sans jambe et avec deux pseudo appendices en guise de bras ... Et ils ne grandiront plus maintenant ... (Il boit à nouveau avant d’exploser de rire) ... J’avais 10 individus mâles au début de l’expérience et depuis lundi j’ai 9 mâles et 1 femelle ... Une putain de femelle enceinte ... Je l’ai disséquée ce matin pour comprendre le phénomène. Certaines salamandres peuvent changer de sexe si la survie de la communauté l’exige. Je pense que c’est exactement ce qu’il s’est passé … Pas de femelle, pas de sexe, pas de pérennité de l’espèce ... J’ai récupéré l’embryon et je l’ai isolé dans un autre bassin pour voir ce que cela donne. FIN D’ENTREE
 
- Entrée n°3579 / 26 octobre 2002 : Aïsa est mort ... Ma femme à eu un accident de voiture en rentrant de l’école. Un accrochage tout con avec un connard qui à refusé la priorité à droite. Mais Aïsa à eu tous les os du corps brisés en un instant ... (Il passa le reste de la vidéo à pleurer et vociférant des propos indéchiffrables). FIN D’ENTREE
 
- Entrée n°9732 / 3 mai 2008 : Les hybrides n’arrêtent pas de baiser depuis maintenant 7 ans. J’ai cryogénisé les embryons qu’ils pondent et je les envoient régulièrement aux patrons. Mon embryon témoin dépasse mes prévisions. Il s’agit d’une femelle assez talentueuse. Contrairement à ses parents, elle a développé ses bras et ses jambes normalement. J’ai baissé le niveau d’eau de son bassin pour lui faire une plage. Hors de l’eau, ses poumons fonctionnent normalement et elle se déplace sans aucun soucis. J’ai compilé le résultat de mes observation dans un fichier d’identité que je mets à jour régulièrement comme un mode d’emploi pour les boss.

Ce qui est le plus perturbant cependant, c’est sa vivacité d’esprit. Elle passe le plus clair de son temps à observer son environnement. Elle a comprit à 5 ans comment ouvrir sa cage et s’en sert pour me piquer du matériel jusqu’à ce que je la retrouve et change la combinaison. Surtout, Elle a appris à parler simplement en m’écoutant monologuer avec cette foutue caméra ... Je lui ai fait passer un test de Weschler ce matin. Les résultats doivent biaiser légèrement compte tenu des conditions du test ... Il n’empêche que son QI dépasse les 155 ... Ce qui en fait potentiellement un des êtres les plus brillant au monde ... Plus brillant que moi entre autre. L’ironie de la situation me ferait rire si je ne trouvais pas ça vraiment flippant ...

(Le docteur eu un moment d’absence) ... Lorsque j’ai commencé mes études, j’ai toujours trouvé les hybrides très étranges. Ces créatures dangereuses et non-viables en milieu naturel ont toujours été considérées comme plus bas que terre. En 5ème année, je me souvient avoir réaliser la dissection d’un hybride grenouille. Le professeur était entré dans l’enclos et en avait attrapé un par le cou pour le plonger dans une cuve d’éthanol … La grenouille ne pouvait pas nager dedans parce que l’alcool est plus liquide que l’eau alors il se débattait au fond du bocal en se tordant de douleur. Pendant ce temps le cours continuait normalement en attendant la mort imminente de la bestiole. De cet épisode, je n’en n’avais aucun souvenir avant aujourd’hui. Alors pourquoi je bosse encore sur ces erreurs de la nature ? Bonne question … Ce matin, en lisant, je me suis souvenu de cette citation de l’empereur Cicéron : « Rien de tout ce qui est donné par la nature aux hommes n’est un mal » … Je crois que je commence à douter de mes convictions profondes ... Qu’est ce que je fous là sérieux ? J’ai plus aucune raison de rester ici … FIN D’ENTREE
 
- Entrée n°11050 / 1 juillet 2017 : (La caméra démarra sur le portrait de la jeune hybride qui dévisagea l’objectif)
- Bonjour la caméra, je m’appelle Aïsa et j’ai 16 ans. Je suis un hybride salamandre. (Elle leva sa main pour montrer un de ces amphibiens qu’elle tenait entre les doigts). Ça c’est une salamandre. Comme je ne sais pas comment l’appeler, je l’appelle « la salamandre ». Aujourd’hui j’ai joué à la gameboy et j’ai appris à faire des équations. Ensuite j’ai pris mon gou…
- Aïsa, laisse mon journal en paix ! (Le docteur apparu à l’écran et se plaça devant le clavier)
- Mais docteur, moi aussi je veux pa... FIN D’ENTREE
 
- Entrée n°11895 / 29 septembre 2017 : (La vidéo présente en arrière plan le laboratoire découvert lors de la rixe. La jeune hybride passe en fond en portant des vêtements et faisant divers tâches ménagères, nourrir le bassin des pseudo-hybrides ou encore regarder la télévision. Le laboratoire, depuis environs un an, est de mieux en mieux rangé et le chercheur à un aspect de plus en plus présentable)
 
J’ai enfin réussi à entrer en contact avec des militants d’Aegis. Je commençais à craindre pour ma sécurité mais aussi pour ... celle d’Aïsa et les autres.(Il eu l'air gêné de dire cela) Finalement je crois que je commence à les apprécier ces créatures ... Aegis m'a promis une réhabilitation pour Aïsa et un cadre approprier pour les autres. J'espère que cela ne va pas traîner, vu comment c'était tendu la dernière fois. J’ai quasiment terminé les préparatifs pour ma fuite. Tous les fonds que j’ai récupérés ont été placé dans des comptes offshores indétectables. J’en ai aussi récupéré une partie en liquide au cas où. J’ai entrepris de partir au Brésil pour me cacher. Le climat tropical conviendra aux hybrides. Aïsa n’a pas eu l’air plus perturbé que ça de la dernière fuite. J’ai l’impression qu’elle prend ça pour une sorte de jeu. C’est pas plus mal finalement, j’aimerais la préserver de toute violence … L’autre jour, j’ai découvert qu’elle avait appris par cœur mes recherches. Je ne suis pas sûr qu’elle a tout compris mais l’idée d’avoir une assistante me plaît bien ! Il va cependant falloir que nous soyons extrêmement prud...
 
(Des bruits sourds sur la porte coupa le docteur. L’hybride au fond de la pièce fut pris de sursaut en se tournant brusquement vers l’entrée du laboratoire. Se levant doucement de l’ordinateur, Bapt quitta le cadre de l’écran. L’hybride, immobile, observa la scène, un air terrifié sur le visage. La caméra enregistra un bruit sourd d’une porte blindée qui s’ouvre puis les cris du docteur. L’hybride se leva horrifié, les mains sur les bras, comme pour se protéger. Les autres hybrides du bassin nagèrent de manière particulièrement agité. Deux hommes apparurent dans le cadre vêtu de noir, portant un casque de moto et criant dans une langue étrangère. L’un d’eux passa devant l’aquarium. Sortant une arme, il tira une salve bruyante brisant une partie de la vitre et massacrant les hybrides jusqu’à ce que plus rien ne bouge. La jeune hybride hurla, se bouchant les oreilles. Le docteur tenta alors de désarmer l’homme mais il se fit attraper par l’autre qui le jeta sur le fauteuil avant de lui tirer dessus. Le premier se tourna alors vers la dernière hybride qui s’était mise en boule dans un coin de la pièce. Il échangea quelques mots à l’autre en rigolant puis attrapa l’hybride par le bras en l’amenant dans un autre coin de la pièce. La camera ne pouvait alors filmé que le bassin dégoulinant de sang. Le second homme attrapa un cadavre femelle encore en état pour lui ouvrir le ventre à l’aide d’un couteau. Prélevant quelques organes, il utilisa du matériel présent pour les stocker. Hors champs, on entendait le bruit des vêtements qui se déchirait et un peu plus tard l’hybride qui hurlait de douleur autant qu’une créature puisse hurler. Quelques minutes plus tard, l’hybride réapparu, titubante et nue, rejoignant en silence un coin de la pièce. On entendit le premier homme remettre son pantalon. Le second se nettoya les mains puis attrapa son arme pour tirer de sang froid dans le ventre de l’hybride. Après quelques instants de silence, Les deux hommes quittèrent le laboratoire en refermant la porte. La caméra tourna encore toute la nuit. Environs 15 heures plus tard, l’hybride en boule dans le coin inspira d’une grande bouffé d’air bruyante. Se levant tant bien que mal, l’hybride toussa bruyamment, crachant quelques crachats sanguinolents. Une douille tomba alors de son ventre au sol dans un petit sons métallique qui résonna. L’hybride se redressa et eu une allure plus grande. Sa poitrine s’était résorbée et ses attribuent avaient alors changés. Le regard vitreux, il resta debout en silence pendant de longues minutes, passant son regard d’un détail à l’autre. Au bout d’une heure, il se mit à hurler de rage. Attrapant une barre en métal, il se mit à frapper le peu de chose encore en état. Se dirigeant enfin vers la caméra, celle ci stoppa son enregistrement lorsque l’hybride lui donna un coup de barre.) FIN D’ENTREE


Dernière édition par Aïsa le Mer 31 Mai 2017 - 11:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rapport d’intervention n°5981-B / Aïsa   Lun 29 Mai 2017 - 15:31
Bienvenue petite salamandre et bon courage pour ta fiche


#009900 Miaw

Merci à tous !:
 
Revenir en haut Aller en bas
HUMANIS MEMBRE
Featuring : Rider of black > Fate Apocrypha
Disponibilités : 6/7
Absence : Vacance ou autre ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rapport d’intervention n°5981-B / Aïsa   Lun 29 Mai 2017 - 18:26
Bienvenue à toi petite salamandre !
Un personnage haut en couleurs !
Mais je pense pas que tu ai besoin de deux avatars pour ton personnage, trouve peut être un Feat androgyne (un peu comme moi) ce serais beaucoup plus simple pour le staff ainsi que toi !
Bon courage pour le reste de ta fiche ♥


• Hack ... #ccff99
Revenir en haut Aller en bas
NOUVEAU
Disponibilités : ...
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rapport d’intervention n°5981-B / Aïsa   Mar 30 Mai 2017 - 9:13
Mélody a écrit:
Bienvenue petite salamandre et bon courage pour ta fiche

Merci beaucoup ^3^

Mélody a écrit:
Bienvenue à toi petite salamandre !
Un personnage haut en couleurs !
Mais je pense pas que tu ai besoin de deux avatars pour ton personnage, trouve peut être un Feat androgyne (un peu comme moi) ce serais beaucoup plus simple pour le staff ainsi que toi !
Bon courage pour le reste de ta fiche ♥

A vrai dire j'y ai pensé mais j'ai du mal à trouver une image qui me convienne :p (Sachant que mon niveau de photoshop avoisine les -2) ! Mais c'est en effet une solution plus simple, promis j'y réfléchis !
Revenir en haut Aller en bas
MAITRE MECHANT
Featuring : Suoh Mikoto • K Projec
Disponibilités : 5/7
Absence : aucune
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rapport d’intervention n°5981-B / Aïsa   Mar 30 Mai 2017 - 12:38
Bienve à toi ^^


© Merci à Jannah Chang pour l'avatar et à Yayoi pour la signe  ^^

Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE MALE REBELLE
Featuring : Levi Ackerman - Attack on Titan
Disponibilités : Tous les jours !
Absence : ///
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rapport d’intervention n°5981-B / Aïsa   Mar 30 Mai 2017 - 13:19
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
MAITRE NEUTRE
Featuring : Dante - DMC5
Disponibilités : 5/7
Absence : Vacance ou autre ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rapport d’intervention n°5981-B / Aïsa   Mar 30 Mai 2017 - 15:48
Bienvenue la salamandre ~


Revenir en haut Aller en bas
MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Stocking Anarchy
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Mi juillet
http://mastersnekos.forumactif.org/t52-mangeeer
http://mastersnekos.forumactif.org/t745-manger-c-est-mieux-pour-vivre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rapport d’intervention n°5981-B / Aïsa   Mar 30 Mai 2017 - 21:03
Bienvenue par ici monsieur madame Bon courage pour ta fiche il est cool ton personnage !


#9933ff
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
NOUVEAU
Disponibilités : ...
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rapport d’intervention n°5981-B / Aïsa   Mer 31 Mai 2017 - 11:16
Merci beaucoup de votre accueil ^,^ !

Je pense avoir fini ma fiche ! J'espère que mon histoire est cohérente à l'univers sinon je corrigerais !

Concernant les fautes, n'hésitez pas également : J'ai des troubles visuels et j'ai un peu de mal à lire et surtout me relire quand j'écris - surtout que c'est écrit tout petit ici ... - mais je cherche à faire des efforts pour écrire mon mémoire alors ne m'épargnez pas :p !
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rapport d’intervention n°5981-B / Aïsa   Mer 31 Mai 2017 - 15:41
T'inquiète on pourra toujours de faire un avatar andro ou là comme tu as fait au besoin owo Et merci d'avoir prévenu pour ta vision on y fera attention ^^


#009900 Miaw

Merci à tous !:
 
Revenir en haut Aller en bas
ILERIS MENEUR
Featuring : Genji - Overwatch
Disponibilités : 7/7
Absence : Vacance ou autre ?
http://mastersnekos.forumactif.org/t1427-move-bitch-get-out-my-w
http://mastersnekos.forumactif.org/t1439-they-see-me-rollin-they-hatin-my-money-isamu-the-mongole]Ici c'est ma famille et les potos.[/URL]
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rapport d’intervention n°5981-B / Aïsa   Jeu 1 Juin 2017 - 20:49
C'est wam Isamu (Liam si tu préfères!)

Avant même de te dire s'il y a ou non des soucis avec ta fiche je voulais te faire quelques précisions:

Les hybrides naissent TOUS humains, donc il n'est pas possible que ton personnage change de sexe a volonté ou naisse têtards. Pour exemple, Isamu est né humain d'une mère hybride et d'un père humain, mais il n'est comme un humain et pas dans un œuf comme un serpent.

Ensuite si vraiment tu veux posséder cette androgénie, donc en faire une futa, tu devras la changer en infectée et non simple hybride.

Dans le cas contraire, il faudra que tu retires ou modifier les notions d'hermaphrodite dans ta fiche.

Je lirais complètement ta fiche une fois le changement fait.

Isamu


J'parle en #009966, tu vas adorer, ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
NOUVEAU
Disponibilités : ...
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rapport d’intervention n°5981-B / Aïsa   Jeu 1 Juin 2017 - 22:24
Merci de ton retour ! Haha, je me doutais que ça passerait pas, je vais corriger ça. Dommage, je trouvais l'idée fun :p !

Mais du coup je suis pas sûr d'avoir tout compris ^^' ! Aïsa est née humain et est devenue hybride plus tard ? Du coup ça implique que les mutations de l'embryon et les naissances éprouvettes, c'est pas possible ? Du coup je pige pas qu'est ce qui change quand on est fils ou fille d'un hybride :/ ...

Du coup quels sont les limites des capacités des hybrides ? J'ai compris que l'on obtenait les attributs de l'animal "totem" mais jusqu'à quel point ? Parce que pour le coup, l'alternance sexuelle existe bel et bien dans le règne animal.

Et c'est quoi une futa ? ( EDIT : POPOPO je viens de checker ... Google n'est plus mon ami )
Revenir en haut Aller en bas
ILERIS MENEUR
Featuring : Genji - Overwatch
Disponibilités : 7/7
Absence : Vacance ou autre ?
http://mastersnekos.forumactif.org/t1427-move-bitch-get-out-my-w
http://mastersnekos.forumactif.org/t1439-they-see-me-rollin-they-hatin-my-money-isamu-the-mongole]Ici c'est ma famille et les potos.[/URL]
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rapport d’intervention n°5981-B / Aïsa   Jeu 1 Juin 2017 - 22:43
Qu'elle vienne d'une éprouvette ou qu'elle soit le fruit de l'union d'un humain et une hybride ou de deux hybrides ça reste de base un bébé qui né au bout de neuf mois. Et donc qui né avec ses attributs.

Tout dépend de l'animal en question. Pour ton personnage je dirais qu'il ou elle peut nager sous l'eau et rester dedans, en apnée mais de façon modéré, je dirais.

Pour l'alternance ne t'en fais pas on se ressemble un minimum sur les animaux que prennent les hybrides, mais pour le coup ça ne serait pas viable. Tu joues malgré tout un personnage à l'apparence et au corps humain avec des attributs d'animaux, donc pas d'alternances de sexe.

En espérant avoir été clair.


J'parle en #009966, tu vas adorer, ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
NOUVEAU
Disponibilités : ...
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rapport d’intervention n°5981-B / Aïsa   Ven 2 Juin 2017 - 18:47
D'accord :) ! J'ai du boulot du coup ! Je vais faire ça Lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rapport d’intervention n°5981-B / Aïsa   
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport d’intervention n°5981-B / Aïsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» rapport de bataille apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Fiches non-finies-
Sauter vers: