Partagez | 
 

 Un père de famille bien solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Un père de famille bien solitaire   Mer 31 Mai 2017 - 14:35
IDENTITÉ.
NOM ; Chrom
   PRÉNOM ; Logan
   ÂGE ; 27 ans
   SEXE ; Masculin
   RACE ; Humain
   ORIENTATION SEX. ; Hétéro
   SITUATION ; Célibataire, aisé
   GROUPE ; Maître généreux
   MÉTIER ; Couturier Cosplay
   ORIGINE(S) / NATIONALITÉ(S) ; Britannique
   
PHYSIQUE.
Jeune homme de vingt-sept ans, Logan mesure un mètre quatre-vingts et quelque. Des cheveux roux courts légèrement en bataille et le plus souvent bien coiffer. Il n'a pas été mannequin pour rien, faisant beaucoup de sport, Logan a un corps taillé de champion olympique. Des épaules larges, un dos de nageur et un torse bien développés. Logan fait beaucoup de sport, notamment de la musculation pour entretenir son corps et possède donc une belle musculature, des bras puissants et des abdominaux à tomber par terre... Il nage aussi bien, ce n'est pas un professionnel, mais il obtiendrait une bonne place dans une compétition. Polyvalent, il est souple, ayant fait de nombreuses années durant de la gymnastique, sculptant un corps d'athlète. Pour autant, il n'a jamais voulu entrer dans des compétitions d'ordres mondiales, se cantonnant au niveau national, cela en énervait d'ailleurs plus d'un.

Vous l'aurez compris, Logan est bien bâti, de toute part, même ses cuisses et ses fesses sont musclées sans l'être de trop, juste ce qu'il faut. On lui avait même proposé de devenir acteur et il a été tenté, cependant ce n'est pas parce qu'il était beau qu'il avait un talent pour le cinéma, finalement il n'était pas doué pour ça. Tant pis.

Côté vêtement, il porte des vestes classiques, des chemises, des pulls, le plus souvent des couleurs unies et seulement de petits logos. Rien de flashy aussi... Du moins, tant qu'il ne porte pas de costume, là, il se déchaîne et porte des trucs en tous genre, "il faut bien s'amuser" dit-il souvent lorsqu'il se déguise en chevalier, joue aux archers ou bien au squelette et autre démon.
ET VOUS.
PSEUDO ; Nao
   ÂGE ; 24
   GARS OU FILLE ? ; Garçon
   COMMENT AS-TU TROUVE M&N ?  ; Ancien
   PRÉSENCE ; 4/7
   TON AVATAR C'EST ; Ichigo - Bleach
   AUTRE CHOSE ; ...
Logan Chrom
CARACTERE
275 mots minimum, soit environ 30 lignes Word.
Un type bien, bon un peu arrogant, mais beaucoup le décrirait comme cela. Pourquoi arrogant ? Et bien, en tant que mannequin, il sait qu'il a du charme et bien qu'il ne s'en vante pas trop souvent, il est loin de se dédaigner pour paraître poli. C'est aussi un grand séducteur, qui sait aussi ou se trouve les limites entre ce qu'il peut faire et dire sans paraître pour un *** à draguer toutes les demoiselles. Il a donc une forte assurance, de plus il est loin d'être bête. Intelligent et quelque peu fantasque, jusqu'à tard, il avait un peu honte de dire qu'il faisait du cosplay, mais maintenant il assume et s'en tire plutôt bien, posant encore quelque fois pour des magasines.

C'est un garçon honnête et franc, doux et agréable, il n'aime pas se battre, mais adore les défis. Mais ne vous imaginez pas avoir en face de vous une tête brûlé, il aime tenté les choses mais n'ira pas se mettre en danger pour avoir une dose d'adrénaline.
Ce n'est pas la personne la plus créative, mais il reste curieux et s'informe afin de bien faire et de créé des choses de bonne qualité.
Attentionné et solidaire, il a de bon ami et eux savent qu'ils peuvent compté sur lui, s'ils sont dans le besoin.
   
HISTOIRE
Logan à une vie plutôt remplis, né dans une famille ou il fut enfant unique en Angleterre. Il fut éduquer dans une école privé au mœurs stricte, plutôt intelligent, c'était un garçon sportif et curieux. C'était un enfant sage et plutôt... classique, jusqu'au jour où il tomba sur une affiche parlant d'une fête un peu "étrange". Il s'agissait d'un évènement cosplay, curieux, il si rendit à la fin des cours et fut émerveiller par ce monde dont il n'avait pas connaissance.

Rapidement il fut accros au manga et voulut lui aussi en créé, malheureusement ses parents n'étaient pas d'accord avec son obis. Son père photographe pensa lui changea l'air en le faisant devenir mannequin. Il gagna pas mal d'argent et arriva tout de même à continuer ses études, tout en apprenant plus discrètement l'art du cosplay.

A ses vingts-et-un ans, il voyageait déjà pour des photos un peu partout à travers le monde. Il en profitait pour se rendre à d'autre évènement cosplay dans les villes où il passait, se faisant de nombreux amis, voir fan du côté féminin.

Lorsqu'il eut vingts trois ans, il se posa en France avec sa petite-amie française, cependant elle tomba enceinte et si elle en était heureuse, lui ne se pensait pas prêt à cela. Toutefois, ils n’interrompirent pas la grossesse et Logan eut sa première fille, Raphaëlle. N'étant pas marié ou fiancé, sa copine garda l'enfant, toutefois comme ils s'entendaient bien, il avait le droit de la voir. Pourquoi ils avaient rompus alors ? Ils n'étaient pas des âmes sœurs et ne s'aimaient pas assez pour supporter les travers de l'autre.

Logan ne voulait plus voyager pour rester en France auprès de sa fille, il acheta alors une petite boutique et y fait faire des costumes. Cela ne paye pas énormément, cependant avec son travail de mannequin, il a assez d'argent pour quelque année.


Dernière édition par Logan Chrom le Jeu 1 Juin 2017 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Un père de famille bien solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M/PRIS] père de famille
» Brian Lovell : défenseur, étudiant et père de famille
» [M/LIBRE] Mari & Père de famille
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» J'espère que tout va bien ce passer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Fiches non-finies-
Sauter vers: