Partagez | 

Come on boys & girls, it's my lair. | Liam links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MAITRE NEUTRE
Disponibilités : 5/7
Absence : Vacance ou autre ?
http://mastersnekos.forumactif.org/t1806-right-hook-left-uppercu
http://mastersnekos.forumactif.org/t1822-come-on-boys-girls-it-s-my-lair-liam-links
MessageSujet: Come on boys & girls, it's my lair. | Liam links   Jeu 1 Juin 2017 - 19:54
Liam S. MacColganInfos généralesLien recherchéSujets de RP• Nom & Prénom : Liam Silvestre MacColgan
• Métier/occupation : Boxeur professionnel, poids lourds-léger
• Particularité : A plusieurs cicatrices sur le visage, un franc parler, lance des injures en gaélique.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
• Situation : Revenus Moyens
• Famille : Défunte pour la plupart
• Groupe : Maître Neutre
• Lien de sa fiche :Ici
○Punch & Rough [0/2 ♀♂]: Rivaux sur le ring et/ou en dehors, on ne s'adresse pas toujours des politesses ou de la douceur, normal je dirais.
○Look my muscles [0/1 ♀]: Tu sais, je t'ai vu hein. Tu me mates comme si tu n'avais pas mangé de viandes rouges depuis plusieurs mois.
○Listen Student [0/2 ♀♂]: Je ne sais pas trop si je vais faire de toi une machine sur le ring ou juste te voir faire de la merde. Je t'entraîne, mais rien n'est sûr avec toi.
○Whisky & smoke ? [0/2 ♀♂]: On boit ensemble, tu fumes avec moi, même si je me retiens. Je ne sais pas trop ce que l'on est vraiment, mais on s'entend.
○ & Toutes idées qui peut vous venir ~
Tu n'as pas besoin de cape pour jouer aux héros. ft. Iphigénie Hodgkin
It is not a teddy bear it is a polar bear ft. Shiva
Toi mon sauveur ? Laisse tomber je peux me débrouiller ft. Ranya
Titre du RP ft. Prénom Nom
©️ 2981 12289 0

LES POINGS FRAPPENT LE CUIR,
LES POINGS FRACASSENT LES DENTS.
Revenir en haut Aller en bas
MAITRE NEUTRE
http://mastersnekos.forumactif.org/t1822-come-on-boys-girls-it-s-my-lair-liam-links
MessageSujet: Re: Come on boys & girls, it's my lair. | Liam links   Jeu 1 Juin 2017 - 19:58
The Girls@Iphigénie HodgkinAller souris, tu es mieux comme ça.Je l'ai sauvé de plusieurs connards qui en voulait à son joli corps. ils sont revenus à la charme ces enfoirés, mais j'ai tenu bon et je les ai corrigé. Bon j'en suis ressorti avec des bleus et le nez en sang, mais ça valait le coup. En plus d'avoir la joie de revoir ma chère Amir et de manger un de ses bons petits plats, autant dire une soirée pas si mal dans le fond. Je l'aime bien cette Iphigénie et je sens que ça va aller qu'en s'améliorant entre nous.@AliénorTu vas me tourner autour longtemps ?Je ne sais pas si je lui ai tapé dans l’œil à la miss, mais bon sang qu'elle me colle. Liam par-ci, Liam par-là. On croirait à l'entendre que je suis son mec, alors que ça n'a jamais été le cas. D'ailleurs vu comment elle est, ça ne risque pas. Je l'apprécie, mais je n'aurais pas la patience de la gérer. En plus, je doute d'être le genre de mec qu'elle recherche vraiment. Elle est naïve douce et sage. Je ne suis pas vraiment tout ça sincèrement. Le whisky ne me servira pas à oublier cette fille, c'est mort, mais je peux quand même l'approcher.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

MAITRE NEUTRE
MessageSujet: Re: Come on boys & girls, it's my lair. | Liam links   Jeu 1 Juin 2017 - 20:00
The Boys@Kyôsuke NobuoCe soir on va au bar entre potes.Ce mec à la langue bien pendu, il n'est pas toujours de bonne compagnie, mais et alors ? On a tous nos mauvais jours, moi y compris. Alors je bois un verre avec lui, on discute de tout et de rien. Il arrive qu'on calme quelques mecs, même si je le soupçonne de savoir pour mon métier, pas dur avec les affiches et les informations qui passent à la télévision. Même si je ne roule pas sur ma renommée, je reste simple ce qu'il doit apprécier.@Michael Carter Ami du ringJ'ai toujours respecté les gens qui vont de l'avant même en ayant subit les pires atrocités. Michael en fait partie et pas pour rien. Il a subi un accident, a fini dans le coma et pourtant il boxe avec moi. Alors ouais je ménage son crâne, sachant qu'il a pas besoin d'un autre trauma sur le dos et je l'apprécie. Pas bien bavard, mais en même temps je ne lui demande pas de me raconter sa vie donc bon. Il m'a avoué être fan de moi depuis quelque temps, je trouve assez drôle. J'espère qu'il guérira sur le long terme, personne ne voudrait avoir ça toute une vie.@MinhoLe poulain qui lâche rienOn ne peut pas dire que cet hybride soit vraiment une bête sur le ring. Il est assez mince, presque maigrichon et baragouine en coréen. Je lui ai dis la première que ce serait dur et il s'est accroché. Il a même arrête de lancer des jurons dans sa langue natale. Je ne suis pas le mec le plus culturé du monde, mais pas dur de voir qu'un gars s'énerve et lâche des insultes même dans ce genre de langue. Je doute d'en faire un champion, mais je peux en faire un hybride fier de lui, c'est déjà ça.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

MAITRE NEUTRE
MessageSujet: Re: Come on boys & girls, it's my lair. | Liam links   Jeu 17 Aoû 2017 - 4:22
RS Mise à jour le 17/08

A vous héhé ~

MAITRE NEUTRE
MessageSujet: Re: Come on boys & girls, it's my lair. | Liam links   Ven 6 Oct 2017 - 2:31
RS Mise à jour le 06/10

Ajout de Michael + texte ajouté sur tous les liens.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Come on boys & girls, it's my lair. | Liam links   

Come on boys & girls, it's my lair. | Liam links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1