Partagez | 
 

 Aliénor l'aliéné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Featuring : Kami-sama /Naoka-Girl
Disponibilités : 6/7
Absence : Du 7 juillet au 23
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Aliénor l'aliéné    Dim 4 Juin 2017 - 13:10
IDENTITÉ.
NOM ;Celui de mon maitre
PRÉNOM ; Aliénor
ÂGE ; 19 ans.
SEXE ; Feminin .
RACE ; Hybride Mi dragon bleue ( c'est une limace marine ) Mi narval
ORIENTATION SEX. ; Peu m'importe
SITUATION ; tout dépendra de la personne qui m'adoptera
GROUPE ;Hybride.    ... Neutre.
MÉTIER ;Si vous voulez la liste des métier que je peut effectuer, merci de vous rendre auprès du fabriquant ou du vendeur... En sois ..; Tout ce qui ne demande pas de qualification ou de force physique hors norme
ORIGINE(S) / NATIONALITÉ(S) ;Laboratoire ...? Quoi ? Un pays ? Je me demande si j'ai la nationalité Française ... Ça n'as pas d'importance
PHYSIQUE.
La confondre avec quelqu'un d'autre s'avère difficile… Même de loin. Elle a une carrure atypique malgré sa taille moyenne et son corps fin car beaucoup se joue dans sa posture. Droit, les épaules en arrière, le visage haut, le regard perdu. Elle ne semble pas vraiment hautaine et ne vous toise pas pour autant et si vous lui demandez du regard, elle s'écrasera et baissera les yeux pour votre plus grand plaisir .

D'ailleurs, en parlant de ses yeux et pour se rapprocher un peu du personnage, elle a de petit yeux bleu effilé, fait pour vous regarder de haut sans doute : mais elle ne le fera jamais. Ses yeux sont toujours maquillés, tout comme le reste de son visage, depuis qu'elle est disponible à la vente. Ces cilles sont violet par exemple et sa jolie bouche rose à la lèvre inférieure pulpeuse se teinte de paillette tout comme sa peau blanchâtre. Des fois, il s'amuse même à mettre des paillettes en forme d'étoile dans sa chevelure .

Parlant de chevelure, vous n'avez sans doute pas manqué ses longs fils de soie bleuter qui encadre son visage et s'éparpille jusqu'aux bas de son dos. Les vendeurs en sont assez fières et s'en occupe tous les jours, allant parfois, lorsqu'il la mette en vitrine, à la coiffée et relever ce flot en deux roses bleues fermés. Ils savent bien que ses cheveux seront bien vite plus terne, après tout ce n'est qu'une couleur qu'ils lui font et qu'après achat le ou la propriétaire se rendra bien vite compte de cela lorsqu'il reprendront leur aspect décoloré. Naturellement, il repousse de façon désunie . Un petit défaut de conception. Des mèches bleues et blanches perdues dans un amas maronnasse foncé par les cheveux noirs … Décidément la teinture lui vas bien mieux .

Elle n'a jamais choisi ses vêtements, elle a reçu des cours de style mais ne les a jamais utilisées en condition réelle. Elle aime beaucoup les vêtements colorés et se déguiser. Si elle avait eu le choix elle n'aurait sans doute fait que cela, se déguiser, mais elle n'a pas le choix.

Lorsqu'elle entre en contact avec de l'eau et le désir, elle se transforme en sirène. Sa queue n'est pas plus longue que ses jambes le sont normalement, Bleu claire et bleu foncé en fonction de l'endroit tel le dragon de mer, sa première hybridation. Elle a la forme d'une queue de narval mis à part le bout qui semble l'une des nageoires de la limace. Sa peau devient par ailleurs moins rugueuse, plus lisse. La jeune femme a du mal à nager sous cette forme, sa queue étant plus là pour faire jolie qu'autre chose et la forme du bout de son unique nageoire est un vrai poids pour brasser l'eau.

Elle n'a pas de forme hybride complète. Elle est plutôt belle … Mais après tout, n'est elle pas faite pour cela ?
ET VOUS.
PSEUDO ; Perséphone mais tout en pros'  
ÂGE ; Majeure !
GARS OU FILLE ? ; Fille
COMMENT AS-TU TROUVE M&N ?  ; Je me suis fait en-tour-loupé puis engager.
PRÉSENCE ; 6/7 , je pense
TON AVATAR C'EST ; Naoka Girl
AUTRE CHOSE ;J’espère bien m’intégrer, ça fait longtemps que je n'ai pas Rp ! ... Et ce perso vas être tellement galère a jouer sur la Cb vu comment j'y suis naturellement uu''''
Aliénor
CARACTERE



''Au premier abord, elle m'a semblé inaccessible. Ses yeux de merlan frit me fixaient et bien que je ne connaisse pas son origine marine, elle m'a tout de suite fait penser à un poisson seul dans un aquarium. Elle était belle, mais seulement à contempler … Lorsque l'on essaie de l'attraper elle se glisse adroitement entre nos filets. Je pense que même en l'enfermant dans mon aquarium notre relation n'aurait pas été plus proche.

Sa compagnie n'était pas vraiment désagréable, elle est plutôt douce, attentionnée et calme… Peu souvent souriante son regard exprime pourtant des fois beaucoup d'amour … Mais j'avais l'impression qu'un double vitrage nous séparait l'un de l'autre. On m'avait dit que les hybrides étaient des êtres inférieurs intellectuellement parlant, je n'en étais pas convaincu … maintenant un peu plus … Elle réagi si peu ! À croire que les Humanis avaient raison ! À moins qu'ils ne soient inférieurs sentimentalement parlant … Dans tous les cas : elle n'est pas humaine… Elle ne sait pas dire non ni exprimé un désir.''

Premier maître, Titouan Weiss


''Pourtant, je n'ai rien fait de mal ''

Si elle avait entendu cela, si elle l'avait lu, cette unique phrase aurait été sa seule réponse. Valable, sans doute, vraie c'est sûr… mais elle même ne l'aurais pas soutenue car la vérité est autre. Bien sûre, il l'a vite ramenée à l'animalerie donc n'as pas put le découvrir mais … Aliénor, sous cette carapace rigide formée par des années de captivité en laboratoire et dans des centres d'élevage, c'est une personne comme une autre.

Une jeune demoiselle attentionné, souriante, apeurée, jalouse ou colérique ? Elle même ne se connaît plus très bien. Quelque part, elle aimerait beaucoup se découvrir aventurière, rebelle, prête à affronter tous les dangers ! Mais la vie semble lui avoir montré que ce n'est pas son chemin … Alors, elle continue de creuser chaque trais de sa personnalité, seul, dans ses pensées. Elle est plus ou moins sûre d'aimer la mer et les étoiles et c'est donnée comme rêve d'habiter dans une maison en bord de colline avec une vue sur la mer et des milliers d'étoiles filantes. Lorsqu'elle rêve de cela, des fois, elle sourie.

Tout ce dont elle a besoin en fin de compte, c'est de quelqu'un qui brise cette carapace, quelle que soit la manière. Qui la bouscule, qui lui donne ce petit plus qui la fera se rebeller contre sa morosité ! Mais elle ne s'en rend pas compte et ne sera jamais cet être si important pour elle-même.

Concernant les différents groupes, elle voit un être humain, quel qu'il soit, comme un maître. Elle ne fera jamais le premier pas émotionnel et aucun geste inhabituel sans autorisation. Elle est froide avec les autres hybrides docile ou neutre, ils lui sont égal ou inférieur : de moins bon serviteur . Lorsqu'elle regarde un révolutionnaire, on pourrait voir de petites étoiles dans ses yeux et elle se comporterait avec eux comme avec les maîtres: ils sont libres et donc supérieur. En cas de conflit d'intérêt entre un maître et un rebelle, elle se métra du côté de l'humain. Elle ne supporte pas les protecteurs : la plupart la voie comme un être égal à un être humain et donc tout aussi unique et cela la brusque dans ses choix de vie. Elle sera ce qu'elle voudra et pour l'instant, sa vie est bien confortable …
Quand aux infectés, elle n'en as pas vraiment peur: elle ne connait pas le danger qu'il représente et apprécie le seul qu'elle ai rencontré. Des fois, elle se demande si elle n'est pas elle même infecté et l’espère : cela lui donnerait une chance de ''Les '' revoir. Bizarrement , malgré sa double hybridation elle semble très résistante au gènes de l'infection...


Nota bene : Pour elle les Humanis sont des humains comme les autres. Voir: pour elle tout les humains sont des humanis ... Peut-être parce qu’elle en a côtoyer très peu.  Ceux qu'elle appelle les protecteur ( qu'elle connait parce que son premier maître lui en a parler de temps a autres sont les Aegis). Tout comme tout humain est humanis sauf exception, pour elle tout hybride rebelle est Illeris sauf exception. Elle n'utilise jamais le terme Illeris parce qu’elle ne le connait pas et préfère le terme humain à humanis


.
HISTOIRE


Comme bien des personnes dans ce monde et un certain nombre d'hybride, Aliénor naquit d'un père et d'une mère. Mais elle ne rencontra jamais son père et n'as vu sa mère que les quelques premières minutes de sa vie. Son père était un hybride narval, l'une des premières hybridations aquatiques étranges sur un enfant . Il a passé toute sa vie en laboratoire, les chercheurs voulant comprendre pourquoi lui était une réussite non infecté. La plupart des hybrides Narval en France sont ses enfants. C'est un père porteur de gène, considéré avec moins de droit que d'autre hybride … Sa mère était bien plus jeune, les techniques d'hybridations avaient été améliorés depuis lors sont hybridation était tout aussi saugrenue que celle de l'homme : Une limace de mer. Bleue. Elle aussi avait été vendu et colonisé par le gêne de l'animal qui l'avait conduit à cette hybridation alors qu'elle était encore jeune .

Aliénor fait partie d'un programme assez grand, le but était de prendre des mères porteuses ayant une hybridation aquatique hors du commun et de leur introduire le sperme du Narval. Les chercheurs voulaient ainsi travailler sur la double hybridation. Sur la vingtaine d'expérience, 2/5 n'arrivèrent pas à terme et la moitié de ceux qui naquirent étaient des infectés. Aliénor appartenait aux quelques réussites et n'était pas la plus grande: Faible a la naissance, elle fut gardée dans un endroit désinfecté un certain nombre de temps.

Lorsqu'elle eut trois ans elle fut mise dans la même partie du laboratoire que les autres enfants d'hybrides. Ses cheveux dépareillés lui attirèrent quelques railleries de ses camarades, en plus du fait qu'elle soit arrivée bien après eux et donc plus vieille. Mais après quelque temps elle fut finalement plutôt bien intégrer au groupe d'enfants.

Leur vie était assez simple et rythmée par les scientifiques qui leurs apprenaient à accepter les ordres sans broncher. Pour autant ils ne les maltraitaient pas et leur laisse quelques libertés. Certain d'entre eux seront disponibles à la vente alors … Il ne faut pas mieux qu'ils soient devenus fou.


Lorsque l'un des hybrides arrivait à l'âge de raison sans problème, il était envoyé dans une partie du complexe du laboratoire spécialiser dans le dressage. Aliénor restant assez fragile elle n'y fut envoyée qu'à neuf ans.

Étant assez rare et donc possiblement intéressante pour les collectionneurs, elle reçue une éducation consistante dans le centre de dressage : y apprenant à servir un maître, à tenir une maison, les règles de bienséance de base, un peu de danse et de chant pour amuser ses prochains propriétaires.

Certains hybrides détestaient ses séances d'entraînement et cette rigidité qui leur était maintenant demandé était maintenant demandé mais Aliénor s'y retrouvait. Elle n'aimait pas vraiment cela, mais c'était .. normale pour elle, comme de manger ou respirer. On lui avait enfoncé dans le crane depuis longtemps qu'elle était là pour ce genre de travail. Elle y trouvait même des fois une sorte de fierté, contrairement à d'autre elle avait une certaine éducation, elle.

Sa vie fut simple jusqu'à sa rencontre avec un étrange hybride. Il était arrivé il y a peu dans le centre de dressage malgré son age avancer et Aliénor le prit pour un hybride venant de dehors et non d'un laboratoire . Contrairement à elle il semblait plein d'idée et prêt a tout pour y parvenir , en l'entendant parler, l'hybride aquatique rêvait de faire parti de son monde. C'est lui qui remarqua le problème du scientifique : Aliénor ne sut jamais comment. Les deux hommes se rapprochaient, la laissant un peu a l'écart dans leur soif de liberté et leur peur d'un avenir enfermer. Se sentant un peu abandonner, pensant ne jamais devenir comme eux, elle se replia un peu plus sur elle même et dans leurs dos, elle jetait des regard assassin remplis de jalousie. lorsqu'il décidèrent de s'enfuir ensemble et lui proposèrent, elle accepta. mais au point de rendez-vous, elle n'était pas là. Elle ne sut pas combien de temps ils l'avaient attendu mais , après une trentaine de minute, elle parla de l'évasion a un autre scientifique.

Après qu'ils soient partis, Aliénor fut récompenser d'avoir prévenu de leur évasion et de ne pas les avoir suivis. Bien qu'elle ne regrette pas son choix, ses humains étant ses supérieurs elle ne voulait pas leur mentir, elle se ternie un peu plus, cachant ses pulsions, ses envies. Elle fit de son mieux pour être la parfaite hybride docile et bien éduquée qu'ils attendaient d'elle. Lorsqu'elle fut pour les dresseurs parfaite et prête à être vendue elle fut envoyée dans une boutique assez coté de la ville. Là-bas, elle fut adoptée par un homme par pure curiosité. Il ne savait pas comment se comporter avec elle et elle ne faisait que suivre ce qu'elle avait appris sans montrer de sentiment. Il ne supporta pas de vivre avec cet être si rigide et la revendue ...



.


Dernière édition par Aliénor le Mar 6 Juin 2017 - 19:26, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aliénor l'aliéné    Dim 4 Juin 2017 - 14:22
Bienvenue parmi nous Original comme nom owo Petit bémole pour ton métier, ce n'est pas possible que tu vendes de l'ADN d'hybrides fantastiques, tout reste aux mains des scientifiques et dans leurs labos !


#009900 Miaw

Merci à tous !:
 
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Featuring : Kami-sama /Naoka-Girl
Disponibilités : 6/7
Absence : Du 7 juillet au 23
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aliénor l'aliéné    Dim 4 Juin 2017 - 14:28
Bonjour, enfaîte je compte venir avec deux amis, dont l'un d'eux jouera un scientifique et l'autre un voleur . l'idée c'est que Le voleur se fait capturer dans des centres > Prend du sang / des cheveux d'hybride fantastique . Je le rachète > Il donne ses morceaux au chimiste qui en extrait les gênes des animaux fantastique puis on revend la formule/les gênes au noir . Tout sera développer dans nos différentes fiches... Si cela ne vas vraiment pas nous trouverons une autre idée mais nous avons un scientifique dans notre groupe et comptons faire un labo dans le sous sol de la boutique .

En espérant que l'idée vous plaise assez pour que vous nous laissiez une chance >///<

Edit : Est le pseudo c'est un eu de mot sur Nehemiel Qui est un ange ... Parce que c'est drôle avec son apparence en contrats avec son caractère
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aliénor l'aliéné    Dim 4 Juin 2017 - 15:04
Alors j'en ai parlé avec le staff et ça ne va pas être possible :/ La partie avec le voleur du moins, tout est ultra supra sécurisé, même si c'était les services secrets, ça ne serait pas possible :/ Il y a pas de l'ADN comme ça dans de "simples" centres, tout reste dans les labos ^^' Les hybrides mythiques (ici ont dit mystiques pas fantastiques owo), sont extrêmement rares, et sont créés avec des restes de fossiles ou autre en général ! Les labos sont gérés par l'été/ les Humanis et sont en surfaces, et sécurisés. Et vu que la ville est super contrôlée par les Humanis, cette vente ne serait pas inconnu vu tous les espions, donc c'est pas trop possible désolé :/


#009900 Miaw

Merci à tous !:
 
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Featuring : Kami-sama /Naoka-Girl
Disponibilités : 6/7
Absence : Du 7 juillet au 23
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aliénor l'aliéné    Dim 4 Juin 2017 - 15:07
Humm... Si ce ne sont pas ses hybride mythique mais Juste d'animaux sortant de l'habituel '' Chat /loup/chien/Lapin/ours '' par exemple des bisons , Alpagos, Poisson scorpion ...?

Le voleur ne vole pas d'adn mais des parti du corps . Un peu de sang lors d'une bataille , une touche de cheveux , un ongle ..; Et les scientifique en extrait l'adn de l’animal pour le revendre . Il ne vole pas d'adn
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aliénor l'aliéné    Dim 4 Juin 2017 - 15:22
Pour les batailles, ce serait plus dans la ville souterraine avec les combats d'hybrides, après les races que tu dis sont oui assez rares mais possible, mais au final voler ça ne servirait pas vraiment, vu que les scientifiques peuvent créer ce qu'ils veulent, et seuls eux savent "comment" on peut faire un hybride (sauf si y a un enfant bien sûr),


#009900 Miaw

Merci à tous !:
 
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE MALE REBELLE
Featuring : Levi Ackerman - Attack on Titan
Disponibilités : Tous les jours !
Absence : ///
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aliénor l'aliéné    Dim 4 Juin 2017 - 19:00
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Stocking Anarchy
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Mi juillet
http://mastersnekos.forumactif.org/t52-mangeeer
http://mastersnekos.forumactif.org/t745-manger-c-est-mieux-pour-vivre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aliénor l'aliéné    Dim 4 Juin 2017 - 20:36
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :3


#9933ff
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
MAITRE NEUTRE
Featuring : Dante - DMC5
Disponibilités : 5/7
Absence : Vacance ou autre ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aliénor l'aliéné    Dim 4 Juin 2017 - 21:24
Bon courage pour faire ta fiche mazelle Mielle !


Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Featuring : Kami-sama /Naoka-Girl
Disponibilités : 6/7
Absence : Du 7 juillet au 23
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aliénor l'aliéné    Dim 4 Juin 2017 - 21:50
Merci Beaucoup a vous tous ^3^!
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Featuring : Kami-sama /Naoka-Girl
Disponibilités : 6/7
Absence : Du 7 juillet au 23
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aliénor l'aliéné    Mar 6 Juin 2017 - 12:50
Bonjour , double post pour prévenir que j'ai fini ma fiche ! ^3^J’espère ne rien avoir oublié et que l'histoire conviendra! ( N'as pas réussi a trouver beaucoup d'information sur les labos et a donc préféré rester vague. )

En espérant que vous preniez plaisir a lire ma fiche malgré les fautes >3<
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aliénor l'aliéné    Mar 6 Juin 2017 - 18:41
Coucou ! J'ai vu que tu avais fait les listings c'est cool owo Mais dans ton profil tu as oublié le lien vers ta fiche de présentation D:

Sinon comme tu le dis, y a des fautes :/ Du genre "Sa n'as pas d'importance", c'est avec un ç, je te conseil de lire ceci et de nous prévenir si tu as des problèmes de vu ou pour l'orthographe ou autre ^^

J'aime bien comment tu as écrit son caractère owo Par contre il y a des petits soucis dans l'histoire, déjà tu ne parles pas des 4 groupes contextes :c Tu peux en parler dans ton histoire ou dire ce que tu en penses dans ton caractère !

Dans l'histoire, tu dis "Elle aussi avait été vendu et infecter par le gêne de l'animal qui l'avait conduit à cette hybridation alors qu'elle était encore jeune .", tu veux dire que des scientifiques l'on fait devenir hybride ? Car si elle est infectée par un autre infecté, tu l'es aussi ! C'est peut-être juste la tournure de phrase qui fait que on pense ça, sinon c'est bon !

Sinon je ne vois rien d'autre owo C'est pas mal ton histoire pour introduire quelques espèces marines, on en a pas beaucoup x3 Mais du coup juste le père, dire que c'est "l'un des seuls" que le seul, comme la mère, si jamais d'autres hybrides aquatiques viennent, qu'ils ne soient pas bloqué par ça owo Voilà voilà owo


#009900 Miaw

Merci à tous !:
 
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Featuring : Kami-sama /Naoka-Girl
Disponibilités : 6/7
Absence : Du 7 juillet au 23
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aliénor l'aliéné    Mar 6 Juin 2017 - 19:00
Je rajoute le lien tout de suite <3 Je comptais le faire une fois la fiche terminé , ne sachant pas si le liens est toujours valable et le même une fois que la fiche est dans les ''validés ''

En effet j'ai quelques problèmes de Dys >3< J'ai d'ailleurs déjà passer ma fiche sous Bonpatron mais sil y en a trop , je vais le refaire de manière un peu plus assidu .

Pour les groupes contexte , le dernier paragraphe du cractére leur est dédier o3o ... Etant donner que peut sorti de son cocon Laboratoire/centre de dressage , elle n'as pas de véritable jugement les concernant. ( J'ai remplacer Aegis par protecteur et pour elle il n'y as pas de différence entre un humain et un humanis et un hybride rebelle et un Ileris qu'elle considère comme des rebelle comme les autres . ) C'est peut-être pour cela que tu trouve que je n'en parle pas assez . Si tu le souhaite , je peut rajouter cette information en nota benne dans le caractère .


Pour le prochain problème c'est en effet un problème de tournure de phrase : sa mère est une hybride comme une autre .

Après je n'ai pas l'impression d'avoir marqué que la mère était la seul de sa race o3o et pour le père j'ai mit un'' principalement '' donc un autre hybride Narval peut parfaitement venir d'autre part .

Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aliénor l'aliéné    Mar 6 Juin 2017 - 19:18
J'avoue que je me suis posée la question aussi la première fois XD C'est de la magie t'façon le codage :c Du moment que le post existe, peut importe où il est on peut le lier owo Et d'accord y a pas de soucis, faut surtout prévenir pour qu'on te tape pas sur les doigts pour rien éwè

Ah oui j'avais mal lu c'est okay aussi pour les parents alors owo Bah après les centres du genre sont souvent contrôles par les Humanis owo Mais du coup oui tu pourrais ajouter dans le caractère du coup ce qu'elle pense d'eux (même si elle les a pas vraiment vu ou cotoyé, juste pour les futurs rp et tout owo) ainsi que les infectés si elle en a peur et tout ça owo Et du coup après ce sera tout bon ^^


#009900 Miaw

Merci à tous !:
 
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aliénor l'aliéné    Mar 6 Juin 2017 - 19:31
Du coup tout est bon !

“ TU ES VALIDÉ(E) ”


Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption, et si tu cherches un toit fait une demande de lieux.
Si tu as besoin d'un nouvel avatar, viens ici .
N'oublies pas de nous dire si tu dois t'absenter de prévenir ici !

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Si tu veux délirer avec les autres, passes sur le flood ou sur troll word !

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage et de rajouter le lien de ta fiche dans ton profil.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.




#009900 Miaw

Merci à tous !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aliénor l'aliéné    
Revenir en haut Aller en bas
 
Aliénor l'aliéné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chasse interompue [PV Aliénor ]
» Entre feuilles et amitié [PV. Aliénore]
» Aliénore S. Marshall, I'm an asocials girl [Finis !!]
» Aliénation (ou Démentation)
» Ecurie de Aliénor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Hybrides validés-
Sauter vers: