Partagez | 

Jena Wilson ~ Sa froideur vous fera fondre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Shibuya Rin de The iDOLM@STER Cinderella Girls
Disponibilités : 2/7
Absence : Au Japon tout l'été !
http://kyuunokami.forumactif.org/
MessageSujet: Jena Wilson ~ Sa froideur vous fera fondre.    Ven 9 Juin 2017 - 15:18
IDENTITÉ.
NOM ; WILSON
PRÉNOM ;  Jena
ÂGE ; 23 années
SEXE ; Féminin
RACE ; Humaine
ORIENTATION SEX. ; Hétérosexuelle
SITUATION ; Etudiante (Faculté de Médecine)
GROUPE ; Maîtresse (Neutre)
MÉTIER ; Stage à l'Hôpital (Temps partiel)
ORIGINE(S) / NATIONALITÉ(S) ;Française (mère) et anglaise (père).
PHYSIQUE.
La demoiselle n'est pas bien grande, ni trop petite. Pour faire simple elle se situe dans la moyenne. Elle mesure tout juste 1m70 et s'en contente amplement. Dans la fleur de l'âge, l'étudiante arbore un corps tout en finesse. La taille aussi fine qu'un bâton de sucette, elle possède cependant des formes plutôt généreuses au niveau de la poitrine et et du postérieur. Jena possède un joli bonnet C (ne faites pas semblant, vous vouliez plus de détails sur le sujet, mh ?) et un fessier rond et ferme. De quoi attirer l'oeil de la gente masculine, et ce n'est pas pour lui déplaire. Son corps est un vestige, aussi elle en prends soin (du moins, elle essaie). Sa chevelure longue,
raide et brune est sa petite fierté. Se couper les cheveux ? JAMAIS ! Là aussi, elle en prend soin, les coiffe chaque matin et les démêle le soir. Elle les attache rarement pour tout dire, elle aime se cacher derrière.
Mais son petit "plus" qui fait la différence avec son côté un peu sombre, ce sont ses yeux verts en amande.
Lorsqu'on y plonge son regard, on s'y perd. Son regard est rarement tendre, il semble plutôt froid et transcendant. Mais lorsqu'elle rêvasse, sa mine s'adoucit et son regard semble doux et nostalgique, ce qui lui donne un air plus sympathique.
Malgré le fait qu'elle soit étudiante en université, elle s'habille toujours avec un uniforme scolaire, une vieille habitude. Et puis, c'est confortable. Bien sûr, en dehors elle s'habille autrement, histoire de trop éviter de paraître encore adolescente, ce qui n'est pas le mieux pour draguer dans des bars (ou alors elle attirerait que des pervers aux fétichismes tordus).
ET VOUS.
PSEUDO ; Khyandii
ÂGE ; 23 ans
GARS OU FILLE ? ; Girl power !
COMMENT AS-TU TROUVE M&N ? Bouche à oreille =D
PRÉSENCE ; 5/7
TON AVATAR C'EST ; Shibuya Rin de The iDOLM@STER Cinderella Girls
AUTRE CHOSE ; I'm a potato.
JENA WILSON
CARACTERE

Jena est une imperturbable. Elle ne montre pas ses sentiments, du moins, pas à tout le monde. De ce fait, elle est très pudique. On ne peut la connaître intimement qu’en étant seulement de sa propre famille. Ses colères sont terribles, ses pleurs secrets et silencieux. Mademoiselle est une autoritaire, elle ne supporte pas qu’on lui ordonne quoique ce soit : c’est elle qui dirige. Ainsi, ses relations avec la race hybride ne sont pas des plus tendres. Un hybride n’est ni plus ni moins qu’une propriété privée, utile, il se doit d’obéir. Un hybride est inférieur aux humains, c’est un fait inéluctable, il n’y a donc pas à tergiverser sur le sujet. C'est pour cette raison qu'elle ne voit pas d'un bon oeil les actions Aegis. De ce point de vue elle se rapprocherait plus des Humanis, pour autant elle se fout radicalement des chamailleries qu'il peut y avoir entre humains et hybrides, elle préfère rester à l'écart des conflits, surtout quand on voit les autres "tarés" de Ileris ! Les hybrides supérieurs aux humains ? Faut pas rêver non plus !
L’hybride de Jena craindra ainsi ses colères, mais s'il est obéissant, elle ne lui fera rien, elle est peut-être stricte, mais non violente. Mais attention, elle n’aime pas beaucoup qu’on lui dise « non ». Lorsqu’elle désire quelque chose, elle l’aura, et ce par tous les moyens possibles. On ne dit pas « non » à Jena, ce n’est pas permis. Ne vous mettez jamais en travers de sa route, avoir la jeune femme est ennemie est la pire chose que vous puissiez espérer. Mademoiselle est rancunière, très rancunière. Elle vous fera payer vos moqueries, vos mots déplacés ou vos refus à ses demandes. Comment ? Oh, ne vous inquiétez pas, elle a beaucoup d’imagination.

Vous l’aurez compris, Jena n’est pas simple à vivre. Elle est très vite insupportable, un poil rabat-joie sur les bords, le pire étant qu’elle ne s’en rende pas vraiment compte. Pour autant, lorsque vous obtenez sa confiance et son respect, vous aurez accès à une Jena plus « souple » et plus douce. Sans quitter son masque inexpressif, elle saura vous écouter, et vous pourrez compter sur elle. Ce statut, elle l’accorde à peu de personne, et pour cause elle ne fait pas confiance facilement. Cette carapace qu’elle s’est forgée est d’acier, elle seule peut vous laisser entrer. Plus vous essayerez de forcer l’accès, plus elle se renforcera.

Mais qui est la vraie Jena ? La demoiselle est une scientifique, elle aime le domaine de la médecine et s'investie corps et âme dans ses études. C’est donc une intellectuelle, elle aime lire et se cultiver. La jeune femme prépare son concours pour être infirmière dans l'hôpital de la ville. Peut-être que plus tard, elle poursuivra ses études pour devenir médecin. A vrai dire pour l'instant être infirmière lui plaît assez bien.

La jeune Wilson a toujours aimé le cinéma, les grands classiques comme les comédies. Son petit moment à elle, après une dure journée de travail, est de regarder un film dans son bain, avec un verre de vin blanc. Le must, c’est avec de la pizza a porté de main. La pizza, est sans aucun doute la nourriture favorite de la demoiselle, si elle pouvait se nourrir que de pizza, elle le ferait sans aucun doute. Elle se garde bien de le dire à qui que ce soit, elle a une réputation à tenir, qu’on sache que Jena Wilson se goinfre de pizza ne ferait que ternir son image de femme élégante et svelte. Car oui, elle tient à son corps, et le chérit. Aussi, elle pratique régulièrement du sport. Elle va à la piscine municipale faire des longueurs 2 fois par semaines, sinon, elle fait du gainage tous les deux jours, dans sa chambre. Un corps sain pour une vie saine. Et puis, c’est pour éliminer au fur et à mesure les pizzas englouties …

Jena est-elle une sentimentale ? C’est une humaine, voyons, bien sûr qu’elle a des sentiments, mais elle ne montrera pas ses émotions aux autres, sauf en cas extrême, telle une colère fulgurante ou un choc émotionnel fort. En amour, la demoiselle est très difficile. Les prétendants ne manquent pas à l'appel, mais encore faut-il qu’il y en est un qui soit digne d’elle ! Et là, ça se complique. Comme vous le savez, Jena a une haute estime d’elle, aussi, si elle devait se trouver un homme, il faudrait qu’il soit cultivé, beau, et qui possède assez de caractère pour moduler le siens. Autrement dit, se mettre "en m"ange" s'avère être de l'ordre de l'impossible pour l'instant. En attendant, la jeune femme a des "besoins intimes", comme la plupart des jeunes de son âge, aussi elle s'avère être une croqueuse d'homme lorsque l'envie lui prend. Il est plutôt simple pour elle d'obtenir ce qu'elle veut d'un homme. Mais attention, c'est elle qui choisit "sa proie", à moins que vous lui plaisiez, vous n'avez aucune chance de la mettre dans votre lit.  
HISTOIRE

1998, Hôpital Saint-Louis, un soir d'hiver glacial.

Voilà, je suis née. L'air remplit pour la première fois mes petits poumons tout neuf, je cris ma souffrance.
La lumière m'aveugle, il fait froid, les bruits autour de moi sont assourdissants et on me tripote de tous les côtés. Je suis à nue dans un tout nouveau environnement, je vis pour la première fois en dehors du nid douillet qu'était l'utérus de ma mère. Quelle épreuve ! Mes pleurs s'estompent lorsque je reconnais la voix de ma mère, malgré ma vue floue, je la vois pour la première fois. Elle arbore un sourire radieux, elle me parle d'une voix douce et me caresse la peau délicatement. Je cesse de pleurer, je me sens immédiatement en sécurité, sa peau contre la mienne me tient chaud, je reconnais son odeur si rassurante et sa voix m'hypnotise. Elle est heureuse, sans doute LA plus heureuse des femmes en cet instant. Elle me dorlote,
me chante des berceuses et s'émerveille à chacune de mes petites mimiques. Une voix plus grave attire toute mon attention, étrange, les sons sont différents de ceux de ma mère, les syllabes, les phonèmes, rien ne correspond. C'est mon père, il parle une langue différente de celle de ma mère. Au début, c'était étrange, cela faisait rire mes parents, car à chaque changement de langue je produisais une petite moue, intriguée. Et puis avec le temps, je me suis habituée.

2002 - Ecole primaire Sainte Catherine.

- Monsieur Wilson, vous devez comprendre que l'Anglais perturbe l'apprentissage de la langue maternelle de Jena. J'ai pu constaté qu'elle écrivait, par exemple, des débuts de phrase en français pour ensuite remplacer certains mots par les mêmes en anglais. Ce n'est pas bon pour elle. Cette enfant est précoce, vous perturbez  

La maîtresse semblait nerveuse. En fait, elle était toujours ainsi, à s'exciter pour un rien. C'est une maniaque des bonnes manières, une traditionaliste qui ne jure que par le "on a toujours fait ainsi". L'évolution, le changement ? Pas pour elle. Aussi, cette fillette qui parlait deux langues à la fois la perturbait et l'insupportait. C'est du n'importe quoi, et cela ne se fait pas, on apprend une langue à la fois ! Ma mère risposta sèchement.

- Au contraire, madame, c'est un plus pour elle. Elle sera bilingue, et dans un monde aussi culturellement vaste et varié ce ne sera que bénéfique pour notre fille. Elle parle anglais à la maison, français a l'école, il est normal qu'elle s'emmêle parfois les pinceaux, mais avec l'âge elle saura faire la distinction.

S'en suivit d'une vive dispute discussion entre adulte. Rien de bien compréhensible pour moi, du haut de mes 5 ans. J'étais bien trop occupée à faire un coloriage. Tiens, maman à traiter la maîtresse de peau de "cow"...
J'ai dû changer d'école depuis. Sont compliqués ces adultes.

2010 - Maison des Wilsons, 7h06 du matin.

Télévision : " ... notre envoyé spécial nous a informé que certains Hybrides avaient réussit à s'échapper de certaines animaleries. Des unités spéciales sont déjà à leur poursuite. Attention, certains pourraient s'avérés dangereux, nous vous conseillons de rester chez vous le soir et de prendre vos précautions contre les Infectés. Nous rentrons en contact avec notre envoyé, Tom... Tom, vous m'entendez ?..."

Les Hybrides. Quels drôles de spécimens. Ils ont l'air crétins avec les oreilles d'animaux, mais ils semblent utiles à la société. Plus tard, peut-être en aura-t-elle un rien que pour elle. Et si elle en demandait un pour Noël ? Non, maman voudrait pas, ça coûte cher à ce qu'il paraît.

- Jena, termine tes céréales, tu vas être en retard au collège. Tu as révisé pour ta dictée ?, demanda maman depuis le salon

- Yes I did, répondis-je sans quitter le petit écran des yeux

Maman soupira en me voyant regarder les informations matinales, attrapa la télécommande et éteignit la télévision. Je poussais alors un "mais mamaaaaaan !" mécontente. Mais on ne peut rien contre les mamans. Je dû avaler mon bol de lait et enfiler mon manteau à toute vitesse. Elle plaça mon sac à dos sur mes épaules avant de prendre son propre sac à main et ses clefs de voiture. Papa étant déjà au boulot, elle ferma à clef la maison derrière elle, pendant que je m'installais côté passager dans la voiture familiale. Je mis ma ceinture de sécurité pendant qu'à son tour, maman s'installa au volant. Le moteur démarra, et nous prîmes la route pour le collège. Je récitais mon cours dans ma tête durant le trajet, mais je perdis vite le fil de mes pensées avec la musique provenant de la radio. Maman chantonnait, de bonne humeur. Je chantonnais également, observant le décors défilé par la fenêtre de la portière, quand un coup de frein violent me bloqua la respiration le temps d'un instant. Les pneus ont crissé, et la ceinture me brûla littéralement la poitrine avec le choc. Le véhicule s'immobilisa et un silence s'installa le temps que nos esprits comprirent la situation. Sous le choc, maman respirait fort, elle garda son bras tendu vers moi en guise de protection. Le regard fixe sur la route elle me demanda si je n'avais rien. Hormis ma poitrine qui "flambait" et ma surprise, je n'avais rien.

En pleins milieu de la petite route de campagne, un Hybride. Il était allongé au sol et semblait inconscient. Vu au dernier moment, elle dû freiner de force pour éviter de l'écraser. Retirant sa ceinture de sécurité, ma mère m'ordonna de rester dans la voiture. Elle descendit et accourue voir l'Hybride inerte. Je la vis toucher son cou. Elle mit alors son corps sur le dos et débuta un massage cardiaque, alternant avec un bouche à bouche. Je la fixais, inquiète et encore choquée par le brutal coup de frein. Elle tentait de le sauver. Devais-je descendre l'aider ? Non, elle voulait que je reste là... Après quelques minutes, l'Hybride toussa et reprit connaissance. Déboussolé il prit peur en voyant maman et s'enfuit en courant dans le champ au bord de la route. Mais, où il va comme ça ? Il pourrait dire merci ! Ils sont vraiment pas malins ces Hybrides. Maman le regarda partir, un peu étonnée, mais plutôt soulagée. Regrimpant dans la véhicule, elle me fit un sourire : " Eh ben... qu'elle matinée spéciale. Hein ?".

2011 - CHU, centre des urgences.

Un médecin ausculte maman, papa me tient la main, inquiet. Voilà plusieurs mois qu'elle est malade, elle nous l'avait caché pendant un moment, restant en congé maladie, au lit, un bonnet sur la tête, prétextant avoir froid, jusqu'à cet après-midi où elle tomba, inconsciente. Papa avait eu beau essayer de l'aider, elle voulait qu'on la laisse seule et refusait de consulter un médecin. Elle ne sortait plus, et mangeait à peine. Tout deux étions très inquiets à son propos. Le médecin écouta son cœur, appuya sur certaines parties de son ventre, observa ses pupilles. Il tira des rideaux de sorte à séparer les lits des urgences et à procurer un semblant d'intimité.

- Madame Wilson, avez-vous été en contact avec un infecté ?

La question fut soudaine. Un infecté ? C'était un hybride malade, c'est ça ? Elle en avait entendu parlé à la télé, et souvent à l'école on leur apprenait à les repérer et à ce qu'il fallait faire pour éviter d'être infecté à notre tour.

- Comment ça ?, questionna ma mère.

- Vos symptômes sont inquiétant. Ils correspondent à ceux d'un infecté. Avez-vous été en contact avec du sang d'un Hybride ?

- Non, nous n'avons pas d'Hybride.

- Avez-vous eu une aventure avec l'un d'eux ? Désolé pour cette question Monsieur, mais c'est important.

Mon père secoua la tête, signe qu'il comprenait.

- Non ! Jamais, dit-elle outrée.

- Echange de salive ?

Elle ouvrit la bouche pour répondre, mais aucun son ne sortit. Son regard grandit, comme si elle comprenait quelque chose. Je compris aussi rapidement.

- Oh... le bouche à bouche..., souffla maman, abasourdie.

L'Hybride qu'elle avait sauvé était un infecté, un jeune infecté. Elle n'aurait jamais pu le deviner à son apparence. Moi non plus d'ailleurs. Mon père, bien que peu doué en français comprit l'essentiel : elle était à son tour infectée. Maman fondit en larmes, tremblante. Elle retira son bonnet, et on pu apercevoir sur le haut de son crâne deux petites oreilles félines. Elles étaient encore petites, mon père et moi n'avions pas remarqué. Le médecin nous demanda de reculer, nous devions faire des analyses à notre tour. Mon père était fou de chagrin, il n'en revenait pas, comment cela avait-il pu arriver à son épouse ? Elle qui était si gentille et dévouée à son prochain, elle ne méritait certainement pas ce sort. Moi, j'étais totalement choquée à vrai dire. Aucun mot ne sortait de ma bouche, et  Maman refusa qu'on l'approche de nouveau, surtout quand elle sut que nos analyses étaient négatives pour l'infection. On la transféra dans une chambre anti-contamination pour la nuit. Impossible de dormir cette nuit-là, papa pleurait à s'en dessécher le corps, et moi j'étais complètement perturbée en tant qu'enfant. Allais-je perdre ma mère ? Allait-elle finir en furry ? Je ne pourrais sans doute plus avoir de ses câlins...

Le lendemain, en revenant la voir à l'hôpital, nous avons apprit qu'elle s'était échappée de sa chambre, par la fenêtre, en sautant du deuxième étage. La sécurité de l'hôpital ne l'avait pas retrouvé dans les alentours, et puis, l'idée de poursuivre une infectée ne les enchantait pas vraiment. Seule une lettre à notre attention restait d'elle. Fou de rage, mon père promit de leur "coller un procès au cul" pour n'avoir pas su garder ma mère en salle de soin. Il hurlait, en pleurant encore tout en même temps.
Maman avait disparue dans la nature, nous laissant seuls, parce que l'idée "de nous infecter lui était insupportable, et que pour nous éviter cela elle devait disparaître de nos vies".

2018 - Faculté de médecine, bibliothèque universitaire du campus.

Cela faisait bien trois fois que je relisais la même phrase dans mon cours de biologie, sans pour autant l'assimiler. Je m'adossa contre le dossier de ma chaise avant de m'étirer les bras. Un bâillement s'échappa de ma bouche par la même occasion. Voilà trois heures que je révisais, j'avais le cerveau qui fumait tant il était pleins. Il me fallait faire une pause. Je sortis de mon sac un thermos et but une gorgée de Earl Grey. Je m'octroya un instant de rêvasserie, fermant les yeux pour me reposer. Je ne pu pas laisser libre cours à mes pensées, des chuchotements se faisaient entendre sur la table d'a côté. Deux nanas parlaient sur mon dos, croyant visiblement être suffisamment discrètes.

- Sa mère est une infectée à ce qu'il paraît...
-Naaaan, sérieux ?
- Ouais... elle pue d'ici l'infection.
- Ah c'était ça l'odeur ? Mort de rire !

Elles pouffèrent de rire. Je rouvrais mes yeux, sans pour autant les regarder. Encore des connasses qui crachaient leurs venins sur sa mère. Elles ne connaissent rien à sa vie, comment peut-on juger de la sorte ce genre de drame ? Reste calme Jena, laisse couler, elles n'en valent pas la peine. Tu as déjà eue un avertissement au Lycée pour avoir exploser le nez d'un type qui s'était moqué de toi, ne donne pas cette image-là à la Fac... Reste cool.

- Chui sûre sa mère a baisé avec un hybride pour être infectée.
- Infectée de la chatte, glauque ! Haha !

Trop c'est trop. Je me lève d'un coup, faisant valser ma chaise, je m'avance déterminée vers ces petites garces. Je chope la première par le col, la plaquant sur la table. Evidemment, cela attire tous les regards et interpelle la secrétaire. Je lui chope sa chevelure blonde pour la tenir sous mon joug.

- Ecoute-moi bien, blondasse, tu parles encore de ma mère comme ça, je te jure que je te fais bouffer le bitume de sorte à te pèter chacune de tes jolies petites dents blanches. Pigé ? Réponds !

Gémissante, elle répondit un "oui" tremblant. Je la relâcha avant de m'avancer vers la seconde, prête à lui réserver le même sors. Elle recula apeurée pendant que certains élèves tentèrent de me raisonner. La secrétaire m'en empêcha et m'envoya directement chez le directeur de la Faculté.
Je fus renvoyée trois jours seulement en vue de mes résultats scolaires excellents. C'était considéré comme un "dérapage", à ne pas reproduire sans quoi je saurais définitivement exclue du programme.

2021 - Happy Birthday, Jena.

- I'm so proud of you, Jena, dit papa tout en me câlinant.

Voilà, j'ai 23 ans. Je suis infirmière en temps partiel dans un hôpital pendant que je poursuis mes études de médecine et cela comble mon père de fierté visiblement. En même temps, je suis son unique enfant. Il me sourit et me dit que je peux choisir ce que je désire pour mon anniversaire. Je dirais bien que ce que je veux c'est ma mère, mais je sais aussi que c'est impossible. Alors, je lui dis que je ne serai pas contre des places pour aller voir un ballet à l'Opéra.
Papa semble plus heureux aujourd'hui, il lui a été compliqué de se reconstruire sans "elle". Il ne s'est pas remarié, d'ailleurs il n'a pas fréquenté de femme non plus. Il a eu une phase de dépression intente entre 2011 et 2013. J'avoue que je n'étais pas mieux, j'ai même redoublée une fois ma troisième tellement je n'arrivais pas à me concentrer en cours. Je pensais toujours à elle : était-elle en vie ? A quoi elle ressemblait désormais ? Pourrais-je la reconnaître si je la croisais un jour par hasard ? Pensait-elle à nous parfois ?

Dur de se construire en tant que femme sans sa mère. J'en ai fait mon deuil. J'avance désormais, avec cependant un caractère endurcit par cette événement. Ce dit événement ne m'a pas vraiment aidé à me faire une bonne opinion des Hybrides, je ne les aimes pas beaucoup pour tout dire,  encore moins des Infectés que je fuis comme la peste.

Dernière édition par Jena Wilson le Mer 14 Juin 2017 - 15:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Featuring : Rin Kaenbyou || Touhou project
Disponibilités : Tous les jours
Absence : Aucune
http://mastersnekos.forumactif.org/t578-rebellion-faites-comme-s
http://mastersnekos.forumactif.org/t589-les-liens-d-une-neko-rebelle
MessageSujet: Re: Jena Wilson ~ Sa froideur vous fera fondre.    Ven 9 Juin 2017 - 16:12
Khyaaaaaan ♥

Bienvenue ici ma belle et bon courage pour ta fiche ♥♥

Ellen taquine en #0000ff
Indisponible pour rp : 4/2
MAITRE NEUTRE
Featuring : Dante - DMC5
Disponibilités : 5/7
Absence : Vacance ou autre ?
http://mastersnekos.forumactif.org/t1806-right-hook-left-uppercu
http://mastersnekos.forumactif.org/t1822-come-on-boys-girls-it-s-my-lair-liam-links
MessageSujet: Re: Jena Wilson ~ Sa froideur vous fera fondre.    Ven 9 Juin 2017 - 16:19
Bienvenue Khyandii ^^ bon courage pour ta fiche ~

MAITRESSE NEUTRE
MessageSujet: Re: Jena Wilson ~ Sa froideur vous fera fondre.    Ven 9 Juin 2017 - 16:21
Merci Ellen, ravie de te retrouver ici.  ♥
Meurchi Liam !
MAITRE NEUTRE
Featuring : Dante - DMC5
http://mastersnekos.forumactif.org/t1806-right-hook-left-uppercu
http://mastersnekos.forumactif.org/t1822-come-on-boys-girls-it-s-my-lair-liam-links
MessageSujet: Re: Jena Wilson ~ Sa froideur vous fera fondre.    Ven 9 Juin 2017 - 16:56
Liam, Julien et la clic = Julius :D de rien

MAITRESSE NEUTRE
MessageSujet: Re: Jena Wilson ~ Sa froideur vous fera fondre.    Ven 9 Juin 2017 - 17:09
Haaan Juju =D !
Désolée, je n'avais pas capté que c'était toi. ^-^ *mollesse d'esprit*

HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
MessageSujet: Re: Jena Wilson ~ Sa froideur vous fera fondre.    Ven 9 Juin 2017 - 17:34
Bienvenue parmi nous !

#009900 Miaw

Merci à tous !:

MAITRE MECHANT
Featuring : Suoh Mikoto • K Projec
Absence : aucune
MessageSujet: Re: Jena Wilson ~ Sa froideur vous fera fondre.    Ven 9 Juin 2017 - 18:33
Bienvenue à toi ^^

© Merci à Jannah Chang pour l'avatar et à Yayoi pour la signe  ^^

HYBRIDE MALE REBELLE
Featuring : Levi Ackerman - Attack on Titan
Disponibilités : Tous les jours !
Absence : ///
MessageSujet: Re: Jena Wilson ~ Sa froideur vous fera fondre.    Ven 9 Juin 2017 - 20:35
Bienvenue !
MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Stocking Anarchy
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Mi juillet
http://mastersnekos.forumactif.org/t52-mangeeer
http://mastersnekos.forumactif.org/t745-manger-c-est-mieux-pour-vivre
MessageSujet: Re: Jena Wilson ~ Sa froideur vous fera fondre.    Ven 9 Juin 2017 - 21:31
Bienvenue lady !

#9933ff
Spoiler:

MAITRESSE NEUTRE
MessageSujet: Re: Jena Wilson ~ Sa froideur vous fera fondre.    Ven 9 Juin 2017 - 21:55
Merci à vous ~

HUMANIS MEMBRE
Featuring : Rider of black > Fate Apocrypha
Disponibilités : 6/7
MessageSujet: Re: Jena Wilson ~ Sa froideur vous fera fondre.    Mar 13 Juin 2017 - 22:21
Oui enfin une tête que je connais ici T^T !!
Bienvenue parmi nous ♥♥
*cours lui faire un gros câlin*

• Hack ... #ccff99
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
MessageSujet: Re: Jena Wilson ~ Sa froideur vous fera fondre.    Mer 14 Juin 2017 - 2:39
Plop ! Je ne vois rien à redire sur ta fiche, tu as parlé des groupes contexte, et tout est okay pour le reste owo Il faudrait juste que tu rajoutes un lien vers ta fiche sur ton profil ainsi que faire les différents listings et ce sera tout bon

#009900 Miaw

Merci à tous !:

MAITRESSE NEUTRE
MessageSujet: Re: Jena Wilson ~ Sa froideur vous fera fondre.    Mer 14 Juin 2017 - 15:19
*Huuuuug Eden* OMG ton perso est trop chou ma belle *w*

Merci Mélody ! Je fais cela de suite =D

EDIT: C'est fait.

HUMANIS MEMBRE
Featuring : Hayato Gokudera - Reborn !
Absence : ralentissement du 25/05 au 05/06
MessageSujet: Re: Jena Wilson ~ Sa froideur vous fera fondre.    Mer 21 Juin 2017 - 8:26
Nihao

excellent choix de feat et encore plus d'avatar

par contre... pourquoi elle est pas encore validée la jolie demoiselle ?

~ If nobody hates you, you're doing something wrong ~

¤ We all die. ¤
¤ The goal isn't to live forever. ¤
¤ The goal is to create something that will ¤

# Your birth is a mistake you will spend your whole life trying to correct #

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jena Wilson ~ Sa froideur vous fera fondre.    

Jena Wilson ~ Sa froideur vous fera fondre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant