Partagez | 
 

 TOTSUGEKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MAITRE GENTIL
Featuring : Link, de the Legend of Zelda : Breath of the Wild
Disponibilités : Poussière/7
Absence : Vacance ou autre ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: TOTSUGEKI   Sam 10 Juin 2017 - 16:21
IDENTITÉ.
NOM ; Brooks
PRÉNOM ; Medivh. Son père disait souvent que sa naissance était limite de la prophétie. Il a surtout trop joué à ce moment là.
ÂGE ; 21 années.
SEXE ; Masculin.
RACE ; Humain pur souche.
ORIENTATION SEX. ; Hétérosexuel.
SITUATION ; Moyen et célibataire.
GROUPE ; Maître Gentil, ce qui ne veut pas forcément dire que c'est un bisounours.  
MÉTIER ; Il est devant un écran, fait le zouave et arrive à en vivre. C'est ça, la vie de Joueur e-sport, faisant du stream à côté. La scène e-sportive le connait surtout comme Champion du monde 2019 et 2020 à une simulation de vol et de pilotage de char. Foudre de la Guerre, comme il aime bien en parler.
ORIGINE(S) / NATIONALITÉ(S) ; Américano-Québécoise. Dû à son travail, il a la nationalité française.
PHYSIQUE.
- MERDE MERDE MERDE MERDE !

Lâcha une voix accentuée d'une intonation connue outre-atlantique. Sa voix était fébrile, muée par une certaine colère. Il était 13h45 et comme un gland, le protagoniste avait littéralement oublié de faire ses réglages avant la reprise de la programmation. Pourra-t-il le faire ? Soupirant grandement, le jeune homme rangea son téléphone dans la poche. Heureusement que l'on pouvait compter sur des camarades dévoués, comme la minuterie du téléphone ou bien le coach qui rappelle gentiment les paliers d'argent que la structure peut retirer à un salaire. Ah, monde dangereux et inéducable. Ce jeune homme se leva de sa chaise, commençant à se hâter dans les différents couloirs de la structure. Les fans attendent, et savent que cet homme d'un mère soixante-douze va encore promettre un spectacle digne de ce nom... Seulement s'il sera à temps.

Alors il fit de grandes enjambés, comme le permettrait sa musculature peu encline à soulever ce qu'un Zangief ferait à chaque petit déjeuner. C'était plus de l'entretien régulier à une salle de musculation pour garder la forme. Vous savez, il faut des joueurs en pleine santé. Le temps où les structures ne faisaient point attention à leur image est terminé, balayé. On se retrouve donc avec une personne dans un corps sain.
Vu sa trombine esquissant toujours ce petit sourire, l'esprit aussi l'est.

Sauf qu'il y avait quelque chose qui n'allait absolument pas. Le lieu. Aussi perdu que les Vikings dans cette nouvelle configuration, où l'individu se doit de faire des rushs digne d'un joueur Zerg, ces lieux se mouvaient comme un labyrinthe ne tenant plus en place. Quand notre héros tournait la tête de gauche à droite, il croisa le regard d'une personne qu'il ne connaissait que trop bien.

- COACH ! Je-Un fin index se déposa sur les lèvres du jeune homme, son regard à la couleur des cieux dans les prunelles de sa supposée supérieure. Elle retire ensuite cet index pour le poser directement sur le bout du nez de Medivh, affichant un léger sourire satisfait.

- Et bien et bien. Encore peu habitué à l'endroit à ce que je vois ? Déclara-t-elle avec cette teinte faisant frôler les pin up de série animées en second plan. Surtout devant Madame Rabbit. Il fallait le faire. Elle poussa un long, glissant ce fameux index sur la porte derrière elle. - Va donc, cavalier blond aux yeux marins. J'ai demandé à ce qu'on prépare ta place. Tu es si prévisible~ Souffla-t-elle avant de claquer ses talons et de suivre le couloir.

Après cette courte entrevue, Medivh se tourne vers la porte, déglutissant lentement. Il ne peut s'empêcher de vérifier ses cheveux à mi-longueur soient bien attachés. Il faut dire que le blond foncé aux reflets finement cendré de cette qualité, il faut un minimum le mettre en valeur. Il inspire grandement.

Bon, il a tout préparé avant. Il n'a pas oublié les croquettes de Poungi, son chat Ragdoll. Il lui a fait une bonne séance grattouille avant de partir. Alors il n'y avait aucune raison pour qu'il ne puisse pas s'en sortir. D'ailleurs, il a le mérite d'avoir encore une cicatrice sur ses mains. Parfois, cela joue trop ce genre de minet. Pouffant un léger rire, il finit par ouvrir la porte.

Il était 13h56. Merci la dragonne de bronze pour ça.

ET VOUS.
PSEUDO ; Une chanson
ÂGE ; 21 ans
GARS OU FILLE ? ; Un gars
COMMENT AS-TU TROUVE M&N ?  ; Dans une pochette surprise via google '^'
PRÉSENCE ; Temps de mort de Krillin/Son temps de vie. Ceci est mon ratio de co par semaine.
TON AVATAR C'EST ; Link de The Legend of Zelda : The Breath of the Wild
AUTRE CHOSE ; A part les trois petits points que j'ai remplacé par ça, non.
MEDIVH BROOKS
CARACTERE
Et bien, en voilà ne chose dont il est aisé de combler avec un peu de vide. Alors ici, l'auteur mettra tout en oeuvre pour se focaliser sur les points importants.


La première chose est sa manière en général d’interagir avec les individus. Ce sera toujours avec convivialité et plaisir qu'il fera cela. Virant le cliché de plus en plus effacé du joueur enfermé dans sa cave, il se trouve être un membre social de son espèce. C'est pour cela que ses yeux se tournèrent sur les jeux de coopération ou multijoueur, afin d'avoir cette graine d'humain. Cela se voit aussi qu'il a des difficultés à se souvenir d’événements récents, ne l’ayant pas marqué spécialement. Cela rentre et sort de l'autre oreille comme un obus perforant un simple BT-7. Il se montre aussi assez méfiant envers ce qu'il considère comme vraiment inconnu. Le fait de ne pas savoir ce qui se trame le ronge au plus profond de son être et l'agace fortement. Il a toujours été honnête envers tout individus, alors en respect, il aime que la balle soit échangée.


La deuxième chose peut être traduite dans sa façon de jouer. Il n'est pas prétentieux, rien de cela. Cependant, jamais il se considérera comme un des chevaliers de la mort peuplant Azeroth avant leurs libérations. Vos aurez affaire à quelqu'un qui n'hésitera pas à dire que c'est de sa faute s'il perd, mais n'hésitera pas non plus à mettre en avant vos défauts et ce qu'il y aurait à améliorer. Car oui, notre cher Medivh se montre très calme et compréhensif envers ceux qu'ils veulent apprendre. Pour lui, son comportement sert à faire évoluer le joueur en le confrontant à ses difficultés, pour qu'il puisse gagner en niveau e d'être un adversaire à sa mesure.

Il n'aime pas les matchs déséquilibrés car cela lui donne une sensation de vide, qu'il tente de combler du mieux qu'il peut en jouant sur plusieurs jeux dont il est nul à chier afin d'avoir ne sensation de progression. Il lui faut du challenge, le stress rognant ses enrailles petit à petit alors que ses doigts pianotent ou matraquent les touches vers la victoire. Tout l'environnement entourant sa profession lui plaît et se complaît à y entrer tête baissée : Descendre les adversaires amicalement, dire à son coéquipier que sa grand-mère peut mieux jouer que lui.


La troisième chose est ce qui le passionne. Bien évidement, il adore les jeux qui lui posent un nombre incalculable de difficulté. La victoire n'en est que plus jouissante. Il répugne les jeux dit "de casu" mais les tolère tant qu'on ne lui demande pas de bouger son popotin sur Jus Dance. Il touche autant à des jeux qui ne datent point de son époque jusqu'aux jeux les plus récent. Il aime juste jouer, être le maître des pantins qu'il manipule virtuellement. C'est une façon pour lui d'imaginer, de rêver. Une bonne dose de créativité animant longuement les parties de Jeu de Rôle dont il met tout son cœur. Cet héritage de son père, il le chérit. Tout comme sa collection de consoles et de jeux.

Comme l'héritage maternel d'ailleurs. Son amour pour les chats est incommensurable. Sans doute leur morphologie, leur petite bouille... Ou se faire sauter dessus par des Savannah qui faisaient sa taille à l'époque. Ses connaissances en matière de minou, minet et surnoms en tout genre du félin domestique le plus connu de France sont nombreuses. D'ailleurs, il n'a qu'un chat, un Ragdoll nommé Poungi. Il aimerait en acquérir plus. Seulement les restrictions budgétaire font qu'il se contente de cela. Chez lui, le matou est roi,
un demi-dieu qui doit être contenté. Bon, il est vrai que son Poungi n'est pas très compliqué et ne prend pas si de temps que cela. Juste que Medivh s'applique grandement à sa tâche, avec le sourire. Même, il ne peut concevoir sa vie sans un bon matou se frottant à ses jambes.

Au fur des ans, il a su développer des passions diverses : Il se trouve que le premier pas de son indépendance était le fait de contenter son appétit. Il aime bien cuisiner et préparer ses repas en avance.

Ce n'est pas un grand chef cuisinier. Néanmoins, il arrive à varier ses plaisir gustatifs et à ne pas tout avaler comme un certain chewing-gum sur patte. Sa deuxième passion, rare chose qu'il partage avec sa sœur, sont les séries d'animation et la collection de figurine. Ce n'est pour lui qu'un loisir comme une autre. Quelque chose qui lui permet de se rassembler avec sa sœur Tyrande. Surtout après l'accident l'ayant affecté. Il ne veut que son bien après tout. Alors si elle l'envoie chier les trois quarts du temps l'importe peu.


Et pour finir, son avis selon les différents groupes. La France le déroute tout autant. Il ne se sent pas profondément supérieur à un quelconque hybride. Alors bon. Pour lui, en acheter un, c'es une chance pour l'hybride de découvrir un petit échantillon d'indépendance. Cependant, habitant chez lui, l'hybride devra prouver qu'il est aussi chez lui et devra très certainement participer à l'entretien de l'habitation.

Dans le cas des Aegis... En réalité, il se sent assez proche d'eux, mais il voit mal comment ils peuvent gagner gain de cause et le mal que cela a de "posséder" un hybride. Puis en tant qu'un non natif de France, il n'aimerait pas vraiment se faire remarquer. La clause de son contrat a été clair là-dessus.

Pour les Humanis, ce n'est pas qu'ils ne les aiment pas. Juste que leur pays est devenu moyen-âgeux ou bien à l'époque de la Colonisation. Comme Medivh n'aime pas parler politique, il n'a jamais eu affaire à un vrai de vrai. Le joueur professionnel pense cependant que Humanis a fait cesser les recherches sur "La Purification Harmonique", cette affaire où sa chère et tendre Tyrande a été affectée à jamais.

Passons aux infectés. Medivh les considère comme la Peste. Qu'importe la bonté de cœur du lépreux, il vous donnera sa main sans broncher... Mais à quel prix ? Ne voulant absolument pas d'ennuis, il préfère les éviter du mieux possible. Sans doute en a-t-il rencontré par hasard ? Il faut que les scientifiques trouvent un remède à ce fléau. Seulement, comme la Peste, combien de personnes seront touchés avant que cette épidémie soit finie ?

Enfin, les Ileris. Ces bons Ileris. Ce ne sont que des terroristes cherchant des revendications par la force. Dans le passé, de nombreuses organisations ont tenté ce genre de choses. Et pourtant... Ils n'ont jamais eu raison. Les êtres dotés d'intelligence ont du raisonnement. A eux de savoir s'en servir pour trouver des moens plus conciliants pour ça. En tout cas, jamais il ne parlera de ce groupe ouvertement.
HISTOIRE
Notre héros est en réalité une alchimie dont deux éléments ne sont pas forcément tous les jours en présence. Son père, Peter Brooks, était un simple informaticien aimant la programmation, les jeux et les jeux de rôle. Prêchant les paroles du grand Gygax à coup de fiches de personnage, il en est un grand rêveur. De l'autre côté, nous avons Marie Dellington, une américano-québécoise dont sa vie l'a amenée à aller vivre sa vie en Amérique pour faire comme sa propre mère, élever des chats. L’événement les ayant rassemblé était ce fameux jour, où le cher Brooks, bien plus agile de ses doigts sur un clavier ou une manette, voulait sauver un chat d'un de ses arbres. Après un chat récupéré et une fracture du bras, il a pu voir que ce chat appartenait à Marie. En réalité, ce fut la jeune fille qui fut charmée par cet être ne semblant pas sortir au soleil, proférant des codes dont elle n'en savait pas la signification.

Ce qui les amena en Novembre 1999. Après un mariage en 95, le couple put enfin enfanter d'un enfant. Portant le doux nom de Medivh, le bambin fut rapidement accompagné par sa sœur Tyrande en 2003. Medivh n'était pas vraiment intéressé par l'école. Il était plus intéressé par voir son père jouer à Warcraft dans sa grotte aménagée, ou subir un assaut de chatons Savannah dont sa mère élève. A contrario de sa petite tête de sœur, qui ne tarda pas à rejoindre son niveau scolaire lorsqu'il eut 16 ans. En réalité, cela ne sert à rien de parler de sa petite enfance, ses interactions avec les autres habitants de sa modeste ville.

Leur première interaction avec la France fut lorsque des laboratoires commandèrent quelques chatons Savannah à des biens scientifiques. Et dire que cela a permis de créer des hybrides ce genre de choses. La famille Brooks eurent aussi des photographies des chatons, ainsi que des hybrides. Croyant à une blague au début, ils ont vite découvert que non. La France avait fait un bond dans la science. La mère et le père restaient sans voix face à cela, alors que les enfants étaient plus enchantés au fait que la fille était mignonne... Oups Tyrande, tu es grillée.

En 2018, la France se tourna de nouveaux vers les Brooks. Non pas pour les chats, mais pour Medivh. Ce dernier, passant plus son temps sur les jeux en ligne qu'autre chose, a eu un niveau inversement proportionnel à son niveau de culture générale. Et une structure française, ayant entendu parlé de ce cher aficionado de War Thunder, voulait le recruter dans leur nouvelle équipe. Le choix pour Medivh fut clair et net. Le plus dur fut de convaincre la mère, qui finit par céder aux caprices de son fils et de son mari. Après tout, notre cher Peter était fier que son fils soit reconnu professionnellement. Prenant ses cliques et ses claques, il du faire les papiers les plus importants de sa vie. Il dût aussi trimbaler sa soeur Tyrande,
qui voyait une opportunité pour aller au fameux conservatoire de Paris. 'est qu'elle aussi, elle était douée de ses doigts.

Aménageant dans deux appartements différents fin 2018, le fameux duo put s'adonner à leur passion. Et les exploits ne fusèrent absolument pas sur Skype. Lui, champion du monde pendant deux années de suite avec une idée dont il a eu du mal à communiquer. Ça aidait d'avoir une mère qui est bilingue en français. De l'autre côté, l'obtention de félicitations et ce poste en tant que violoniste de l'orchestre philharmonique du conservatoire de Paris. Cela aurait pu aller pour le mieux.

Cependant, début 2021, ce n'était pas vraiment la joie. Medivh eut affaire à des changements de joueurs dans son équipe et à de nouveau locaux. Il est un jeune vieux con et le changement ne lui plait pas. Même si sa coach est sexy, il faut le reconnaître. Pour Tyrande, ce fut cependant plus grave. "La Purification Harmonique" en parlai les journaux de ce 17 Février 2021. Des membres de l'orchestre furent assassinés. Tous étaient hybrides ou infectés. Chez eux le soir. Sa sœur aussi a failli y passer. On peu dire que notre cher Medivh fut des plus choqués face à la dure réalité. La seule chose qu'il sait ce qu'il est passé, était l'appartement inondé de sa cadette et son corps inconscient sur le lit le soir où il l'a encore fait chier pour regarder un Disney.

Bambi a sauvé une vie les enfants. Regardez plus Bambi.

Pour finir, nous pouvons dire que le jeune Medivh es tiraillé de toute part, et qu'il doit faire face à des événements plus complexe que prévu... Heureusement que la coach est super gentille et sexy. Peut-être qu'un hybride pourrait l'aider à mieux se concentrer. Qui sait ?


Dernière édition par Medivh Brooks le Sam 17 Juin 2017 - 19:26, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: TOTSUGEKI   Sam 10 Juin 2017 - 17:06
Bienvenue parmi nous


#009900 Miaw

Merci à tous !:
 
Revenir en haut Aller en bas
INFECTÉE
Featuring : Yukari Yakumo - Touhou Project
Disponibilités : 7j/7j
http://mastersnekos.forumactif.org/
http://mastersnekos.forumactif.org/
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: TOTSUGEKI   Mer 14 Juin 2017 - 16:35
Tu sais que jtm
parce que tes persos sont toujours magnifiques, stp vends moi du rêve ♥


Revenir en haut Aller en bas
MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Stocking Anarchy
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Mi juillet
http://mastersnekos.forumactif.org/t52-mangeeer
http://mastersnekos.forumactif.org/t745-manger-c-est-mieux-pour-vivre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: TOTSUGEKI   Ven 16 Juin 2017 - 1:31
Bienvenue parmi nous


#9933ff
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
MAITRE GENTIL
Featuring : Link, de the Legend of Zelda : Breath of the Wild
Disponibilités : Poussière/7
Absence : Vacance ou autre ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: TOTSUGEKI   Sam 17 Juin 2017 - 19:30
Merci mesdames pour l'accueil que vous me faites.

J'espère que ce personnage sera à la hauteur de vos attentes ( surtout toi Teddy ). Désolé d'avance pour l'histoire un peu beaucoup simplifiée. Je préfère développer tout cela en RP.

Ceci est pour dire que cette fiche est dès à présente terminée.
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE MALE REBELLE
Featuring : Levi Ackerman - Attack on Titan
Disponibilités : Tous les jours !
Absence : ///
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: TOTSUGEKI   Sam 17 Juin 2017 - 20:30
Bienvenue toi !
Revenir en haut Aller en bas
ILERIS MENEUR
Featuring : Genji - Overwatch
Disponibilités : 7/7
Absence : Vacance ou autre ?
http://mastersnekos.forumactif.org/t1427-move-bitch-get-out-my-w
http://mastersnekos.forumactif.org/t1439-they-see-me-rollin-they-hatin-my-money-isamu-the-mongole]Ici c'est ma famille et les potos.[/URL]
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: TOTSUGEKI   Sam 17 Juin 2017 - 21:03
Une fiche au poil avec tout ce qui faut pour que ça soit.... validé ! Amuse toi poto :D
“ TU ES VALIDÉ(E) ”


Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption, et si tu cherches un toit fait une demande de lieux.
Si tu as besoin d'un nouvel avatar, viens ici .
N'oublies pas de nous dire si tu dois t'absenter de prévenir ici !

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Si tu veux délirer avec les autres, passes sur le flood ou sur troll word !

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage et de rajouter le lien de ta fiche dans ton profil.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.




J'parle en #009966, tu vas adorer, ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TOTSUGEKI   
Revenir en haut Aller en bas
 
TOTSUGEKI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Humains validés-
Sauter vers: