Partagez | 

Le plus gentil des trucs dégueu! (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NOUVEAU
Featuring : encyclopédie des monstres
Disponibilités : 6/7 généralement & 3/7 quand absent
Absence : //
MessageSujet: Le plus gentil des trucs dégueu! (en cours)   Mar 20 Juin 2017 - 14:33
IDENTITÉ.
NOM ; /
PRÉNOM ; Annie
ÂGE ; 23 hivers
SEXE ; Homme
RACE ; Hybride Shoggoth
ORIENTATION SEX. ; Ne s'est jamais posé la question pour la raison que de toute façon il faudrait déjà être capable de le toucher sans avoir envie de filer aux WC. Pour vomir. Entendons nous bien.
SITUATION ; Célibataire et paumé
GROUPE ; Hybrides ♂
MÉTIER ; /
ORIGINE(S) / NATIONALITÉ(S) ; France
PHYSIQUE.
Ce machin dégueulasse,
croisé avec un monstre marin, ne pouvait forcément pas être très sexy. Repoussant au possible de par son côté visqueux et son étrange couleur noire, blanc sali et violet/rose... difficile de le décrire d'une belle façon. Annie effraie tant les humains que ses compères hybrides. D'ailleurs on notera qu'il s'agit bien d'un homme à la base. Il à seulement dû développer une personnalité féminine pour bien des raisons. Ainsi,
son comportement comme son apparence peuvent porter à confusion. A ne pas confondre avec le slim bien qu'il ai la possibilité de "gonfler" certaines parties de son corps. A l'aide de ses capacités monstrueuses il pourrait par exemple... se faire une belle poitrine? Enfin, si jamais ça intéresse quelqu'un de poser ses mains là dessus. C'est que, se retrouver avec une pâte visqueuse c'est pas agréable. Ca colle. C'est mou,
on dirait du plastique imbibé de flotte tellement ça glisse! Cet Hybride-Shoggoth n'est donc sincèrement pas agréable à voir et toucher. Ou alors, il faudrait vraiment avoir des goûts étranges, selon lui. Ce ne serait pas désagréable bien sûr, mais il a parfaitement conscience de ce qu'il est.
Bon, le côté qui vous à rendu aussi pâle et livide c'est fait, vous pouvez reprendre vôtre repas. Si on passe au delà de ça il est possible de lui trouver un certain charme, en effet. Ce qui à l'air d'être de long cheveux noirs lui donnent un air gentillet/fille pudique. *rire* Ses bras fins sont un peu plus humain tant qu'il n'utilise pas ses tentacules pour s'aider. Si on peux appeler ça des tentacules. Ca ressemble plus à des trucs dégoulinants. Hm? Avec tout ces trucs comment il fait pour garder vôtre sol impeccable? Ben il nettoie pardi! Enfin, techniquement il ne laisse que très peu de traînée derrière lui. Ce machin collant et visqueux faisant parti de lui puisque C'EST lui, ça ne le quitte pas vraiment. Imaginez un peu un escargot sous la flotte tient. C'est poisseux mais ça dégouline que parce qu'il y a de la flotte dessus. Et comme Annie ne bave pas, c'est réglé.
ET VOUS.
PSEUDO ; Ca dépend. On à qu'à dire Annie. Mais ça peut être "George de la jungle"./pan/
ÂGE ; la vingaine
GARS OU FILLE ? ; *baisse son short* Vient vérifier si tu l'oses, tarlouze.
COMMENT AS-TU TROUVE M&N ?  ; Avec mon pc..?
PRÉSENCE ; Tout es dans le profil. Je peux être là H24 comme je peux disparaître soudainement deux trois jours. (je ne peux pas forcément avertir, désolé)
TON AVATAR C'EST ; une Shoggoth de l'encyclopédie des monstres (avatar particulier donc)
AUTRE CHOSE ; ...
Annie
CARACTERE
Annie, c'est la douceur incarnée. Ou du moins, il le voudrait mais sa grande maladresse le fera toujours passer pour un bourrin. Plutôt amical, sincère, honnête, on peut compter sur lui pour n'importe quoi et n'importe quand. Il fait toujours de son mieux afin que tout le monde aille bien. On peut dire qu'il vit un peu comme un bisounours. La gêne le prend facilement et les compliments le rendent étrangement plus brutal. Une tape dans le dos par réflexe -avec un sourire bête non contrôlé- ça part assez vite. Derrière il culpabilisera rapidement en revanche. Timide n'est pas le mot, mais il faut noter qu'il est l'opposé d'égocentrique. Il parvient difficilement à être fier de lui et n'est pas forcément très assuré.

Alors qu'il effraie -dégoûte surtout- de nombreuses créatures, humains comme hybrides, il ne le prendra pas mal. Il ne se vexe pas facilement et heureusement. Après tout c'est un optimiste un peu naïf. Incapable de blesser qui que soit en temps normal, il ne faut cependant pas pousser le bouchon trop loin. Cet hybride fait parti des plus compréhensifs et gentils qui soi. Seulement, quand on le provoque ça ne fini pas bien généralement. Annie est patient mais il a horreur des personnages mauvais. Si il sait prendre sur lui et n'est pas particulièrement rancunier, ses principes le pousseront tout de même à défendre les autres. Un méchant grossier personnage qui blessera un innocent se verra alors rapidement suspendu en hauteur par les pieds! Ou noyé dans de l'encre, tient. Annie ne le fera pourtant jamais, à moins que ça ne soit véritablement nécessaire voire même plutôt indispensable.

Une petite bête qui monte, qui monte, qui m-splash! Bon, Annie est maladroit en société et quand les regards sont dirigés vers lui. Mais une fois au calme il devient plus paisible et on lui trouve des talents d'adresse incroyable. Il peut exécuter plusieurs tâches à la fois et en un temps records. Concentré et appliqué sont de grandes qualités chez lui. De manière générale il est organisé et ordonné. On lui compte bien des qualités mais... où sont les défauts hormis ceux cités précédemment? Allez, allons rire. Ce n'est pas un très bon perdant pour commencer. Il sait admettre ses torts et n'est pas borné, mais peut vite devenir agaçant dans certaines situations. Pot de colle inné toujours à l'écoute, mais aussi très insistant. Quand quelque chose va mal il essaiera de résoudre le problème. Sa curiosité immense est un de ses pires côtés. Une interdiction? Allez, on va jeter un oeil. Un tout petit coup d'oeil..? Ca fera de mal à personne?

Concernant ses goûts, le tour sera rapide. L'hybride est un grand fan de sucreries en tout genre! Il favorisera même ce qui est amère et acide. D'ailleurs il ne mange que très peu de fruits et beaucoup de viande. Affamé de nature en permanence puisqu'il mange très peu, mais à longueur de journée.
HISTOIRE
(en cours)

Dernière édition par Annie le Ven 23 Juin 2017 - 15:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Featuring : Rin Kaenbyou || Touhou project
Disponibilités : Tous les jours
Absence : Aucune
http://mastersnekos.forumactif.org/t578-rebellion-faites-comme-s
http://mastersnekos.forumactif.org/t589-les-liens-d-une-neko-rebelle
MessageSujet: Re: Le plus gentil des trucs dégueu! (en cours)   Mar 20 Juin 2017 - 14:37
Bienvenue !

Si tu as des questions n'hésite pas, et bon courage pour ta fiche !
Cependant avant que tu n'aille plus loin, je tiens à te prévenir que Muffet est déjà utilisée par quelqu'un d'autre (par Judith Von-Eneïm )

Ellen taquine en #0000ff
Indisponible pour rp : 4/2
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
MessageSujet: Re: Le plus gentil des trucs dégueu! (en cours)   Mar 20 Juin 2017 - 14:43
Bienvenue parmi nous petite dame owo

#009900 Miaw

Merci à tous !:

NOUVEAU
MessageSujet: Re: Le plus gentil des trucs dégueu! (en cours)   Mar 20 Juin 2017 - 15:14
Merci! :)

Zut, j'ai du mal voir en regardant le bottin! ô_o Je suis sincèrement navré, je changerais dès que j'aurais trouvé quelque chose qui me convient. (je ré-écrirais un peu le caractère sûrement, heureusement que j'ai vu vos messages avant d'éditer)
AEGIS
Featuring : Jake English - Homestuck
Disponibilités : 5/7
Absence : Vacance ou autre ?
http://mastersnekos.forumactif.org/t1313-un-super-heros-n-est-pa
http://mastersnekos.forumactif.org/t1323-gavinouet-et-ses-amies
MessageSujet: Re: Le plus gentil des trucs dégueu! (en cours)   Mar 20 Juin 2017 - 17:28
Coucou Annie et bienvenue, bon courage pour ta fiche

Même que je parle en#F0C300 tout le temps, héhé.
MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Stocking Anarchy
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Mi juillet
http://mastersnekos.forumactif.org/t52-mangeeer
http://mastersnekos.forumactif.org/t745-manger-c-est-mieux-pour-vivre
MessageSujet: Re: Le plus gentil des trucs dégueu! (en cours)   Mar 20 Juin 2017 - 20:25
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :3 T'inquiète tu peux faire la race que tu veux, tu trouveras des trucs cool :3

#9933ff
Spoiler:

HYBRIDE MALE REBELLE
Featuring : Levi Ackerman - Attack on Titan
Disponibilités : Tous les jours !
Absence : ///
MessageSujet: Re: Le plus gentil des trucs dégueu! (en cours)   Mar 20 Juin 2017 - 23:08
Bienvenue Annie !
MAITRE MECHANT
Featuring : Suoh Mikoto • K Projec
Absence : aucune
MessageSujet: Re: Le plus gentil des trucs dégueu! (en cours)   Mer 21 Juin 2017 - 10:02
Bienvenue à toi ^^

© Merci à Jannah Chang pour l'avatar et à Yayoi pour la signe  ^^

NOUVEAU
MessageSujet: Re: Le plus gentil des trucs dégueu! (en cours)   Mer 21 Juin 2017 - 13:27
Merci à vous tous, z'êtes gentils! :') Seul souci... c'est que j'ai passé l'après midi à chercher, et à part Rachnera Arachnera de Monster Musume, je n'ai pas trouvé ce que je veux. J'ai d'abord pensé à fouiller du côté des menthes religieuses et orchidées, ou une sorte de déesse Indou, mais là aussi toujours rien. (ça m'apprendra à ne pas faire attention, tient)

Si jamais vous avez des idées je suis preneur (en tout cas, niveau caractère c'est complet, histoire aussi, je garde mes pavés de côté au cas où).
NOUVEAU
MessageSujet: Re: Le plus gentil des trucs dégueu! (en cours)   Jeu 22 Juin 2017 - 22:38
Je vois que la personne qui a l'avatar de Muffet n'est pas très active, dernier post en décembre si je ne m'abuse, et pas reconnectée depuis environ un mois. Si jamais c'est passager, je pense avoir trouvé un ou deux avatars que je laisse de côté... et si jamais il y a moyen de grapiller si elle ne revient pas, est ce que je pourrais garder muffet..?
HUMANIS MEMBRE
Featuring : Hayato Gokudera - Reborn !
Absence : ralentissement du 25/05 au 05/06
MessageSujet: Re: Le plus gentil des trucs dégueu! (en cours)   Jeu 22 Juin 2017 - 23:29
Nihao Annie et bienvenue

Bon choix d'hybridatio', un peu de variété qui fait plaisir a voir.

Pour ton vava, je peux proposer yamame kurodani. Qq images où elle est adultes peuvent faire un feat sympa.

Bon courage à toi, que la force soit avec toi

~ If nobody hates you, you're doing something wrong ~

¤ We all die. ¤
¤ The goal isn't to live forever. ¤
¤ The goal is to create something that will ¤

# Your birth is a mistake you will spend your whole life trying to correct #

NOUVEAU
MessageSujet: Re: Le plus gentil des trucs dégueu! (en cours)   Ven 23 Juin 2017 - 13:06
Merci beaucoup! Proposition intéressante mais ce n'est pas vraiment comme je le voudrais. Comme dis j'ai fouillé du côté divinité hindou mais pas trouvé, tant pis.

Je change donc totalement de direction pour ce personnage. Je demanderais probablement un changement de nom.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le plus gentil des trucs dégueu! (en cours)   

Le plus gentil des trucs dégueu! (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1